Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Roronoa Zoro Mer 19 Fév 2014 - 19:44 | |
| Roronoa ZoroAprès avoir passé 2 ans à s'entrainer avec Mihawk, Zoro est de retour à L'archipel Sabaody à la recherche de Luffy et des autres Mugiwaras. Il a grandi à la fois en forme et en compétence, désireux de montrer sa nouvelle puissance. Mission pour l'obtenir : / Black Rope: Great Dragon TwisterZoro crée une tornade de taillades avec ses épées, causant 5 dégâts de type Piercing à un ennemi en permanence. En plus de ça, cet ennemi se prendra 15 dégâts de classe Physical et de type Piercing à chaque fois qu'il utilisera une nouvelle technique de classes non-strategic.* Après que cet effet se résolve 2 fois, la technique prendra fin. Cette technique s'empile. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Physical, Action, Instant*Three Swords Style: Striking BlowZoro se prépare pour son attaque rapide infligeant 30 dégâts de type Piercing. Zoro ignore les effets reiatsu et strategic, exceptés les changements de coûts pendant 1 tour. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Physical, InstantOne Sword Style: Parried SlashSe préparant pour une contre attaque, Zoro se cible lui même. La première nouvelle technique de classe Physical utilisée sur lui sera contrée. L'ennemi contré se prendra 15 dégâts et 5 dégâts de plus de type Piercing pour chaque tour que ça a été actif. Ceci est invisible jusqu'au déclenchement et ne peut être réutilisé si actif. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantIntercept of AwesomenessCette technique rend Zoro invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Roronoa Zoro Mer 19 Fév 2014 - 19:48 | |
| J'adore ce personnage en plus de l'adorer dans le manga, une bonne attaque, un bon dot et un très bon contre de qualité supérieure avec déclenchement à long terme, un type a pris 5 tours de contre dans la face j'ai été fier de moi. xD Parfait pour faire les missions ne nécessitant pas de perso utilisant du rouge, avec Res Ulquiorra je fais un malheur dans la mission de Res Yammy. Le meilleur perso event selon moi. | |
|