Personnage très ... spécial ...
Mais j'adore !!!!
Pour le coup il est pas OP car il nécessite d'invoquer le Monde du Précipice pour faire 2 techniques, sa technique qui annule toutes les techniques posées sur le personnage dont celles en rapport avec ses propres techniques c'est....
Ca retire tout en gros.
Le reflect qui balance les techniques sur toutes l'équipe ça par contre ça déboite mais d'une force, abusé le truc. Tu lances un -30 + un stun + un remove de reiatsu + - 20 et tout ça c'est répercuté sur chaque personnage ça fait du -50 AOE avec stun et un tour de reiatsu perdu. LOL !
Il sera sans doutes nerfé et surtout buggé mais pour le moment j'en ai toujours pas croisé. A tester. ^^
EDIT: Comme prévu ça envoie !!!
J'ai testé le reflect du Shikai de Soi Fon sur tous les adversaires c'est bien fun dommage que le cd de la technique de Koukotsu est de 2 j'aurai bien exécuté toute la team en un coup à un tour prés . *_*
Sinon ya des attaques bien fun aussi à tester du style Frozen Funeral de Bankai Toshiro en AOE = victoire assurée.
Ou bien le Shikai de Isane pour plus de rapidité (je l'ai subi d'ailleurs), ou bien Black Coffin de Aizen, ou Shinso de Gin en mode Hawk Eye (-6 reiatsu perdus?) ou encore le Bankai de Soi Fon en mode -75 dégâts ça risque de piquer...
La palme reviendrai à Res Barragan qui place Gran Caida sur tous les ennemis d'entrée et là c'est parti pour du suicide collectif ya plus qu'à mettre full DD + contres sur Barragan.
Par contre je me suis mangé la Res de Zommari sur tous mes gars quand je débutais face à cette larve dimensionnelle et j'ai pas fait long feu.
En bref face à lui ne surtout pas sous estimer ce pouvoir de distorsion et toujours garder un perso invulnérable surtout que Koukostu double les techniques qui sont déjà AOE, donc se prendre -40 sur tous + (-30) ensuite en une seule attaque avec Ayon en mode vénère aussi ça peut arriver...
Ooooh le Ultimate Cero de Yammy en mode énervé... et puis encore l'Unstoppable force de Kensei (cheat ultime). *_*