bla bla, flood.... - Page 30 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bla bla, flood....

Aller en bas 
+21
yanis_uchiwa
Mimi-kun
Blackburnes
Myuki-chan
Itachi2006
Kunyo
Kashi-No
Fuzion
Saerith
Sasumaru
Dark
Mizuiro
Dark_Devil
Shikachenko
Ishito
Hiruma
Rin
Sligz
Destro
Raikashi
Shika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:19

Rappel du premier message :

Voila je pense qu'ouvrir un topic où on peut peut parler de tout et de n'importe quoi vaut le coup car ça évite un peu le flood dans les autres topics, maintenant vous pouvez parler de ce que vous voulez ici c'est autorisé, sujet libre!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:58

PPfff de toutes façon ils sont jamais content les parents, moi ça va j'ai pas eu ce probleme mais 16 à l'oral c'est super quand même, moi je pensais avoir plus que 12 à l'oral mais ça me va du moment que j'ai pas plus bas, je m'étais fixé cette limite donc c'est bon. Smile

Myu.... tu comptes garder ce clavier? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:43

Elle est en vacances donc ça m'etonnerait que ça soit son clavier...

Enfin, j'espere pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:34

en direct d'un cyber xd
par contre en ce moment j'y suis pas mal de temps jkiff
audition xdd et comme il fait super chaud et que y'a rien d'autre à faire
bref voilaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:28

J'ai rajouté les espaces...

Une petite question, c'est en azerty ou en qwerty les claviers là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:27

c'est en qwerty par contre la j'ai change d'ordi xddd
et par contre j'avais trouve les apostrophes mais la je sais plus ou ils sont ... bref decollage demain xdd






Edit Hiruma : Ajout des apostrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:58

Du peu que je connaisse sur ce genre de clavier, je dirais que l'apostrophe est sur la droite des lettres, vers les touches "Entrée" et "Shift" ... mais je dis peux être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:20

ah ouais XD
elle est bien la : '
par contre je me tape un clavier avec des touchessuper durs XD
pas facileee...
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:30

Bon moi je continue de me taper des m.... partout, J'avais pris un coup dans la pomme d'adan, il m'a fallu 14 heures pr retrouver une respiration normale et j'ai vomi .... et hier je me suis bousillé un doigt au basket il a triplé de volume et est tout bleu ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:10

Myu en stage de musculation des doigts... plus pour longtemps...


PS : pars vite, au Japon y'a des fuites de produits radio-actives, on sait jamais jusqu'où ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:27

Désolé je change complètement de sujet mais bon en même temps c'est le topic blabla donc c'est le bon endroit pour le faire...

Donc, j'ai pas mal de chose à dire, je commence par avertir que serai certainement pas trop actif pendant ces vacs, et peut-être pas beaucoup non plus à la rentrée parce que j'essaye de décrocher un peu de NA ça prend trop de temps et tout et tout. (la majorité d'entre vous me comprendront je pense^^)
Désolé la onzième déjà que notre capitaine est rarement là votre vice-cap vous joue le même tour... Sasu tu peux prendre ma place si tu le souhaites.

Mais j'esssaierai de venir de temps en temps de toutes façons, et pis à tous les coups j'arriverai même pas à décrocher alors... A ce propos j'ai vu que BB avait arrêté et ça me désole mais d'un côté je le comprends.

Sinon pour ce qui est du bac félicitation à tous ceux qui ont réussi, perso j'ai pris 13 à l'écrit de français, 17 à l'oral, 16 en svt et 17 en TPE donc je suis assez content surtout que j'ai pas branlé grand chose cette année mais bon...

A part ça bonne vacances à tous ceux qui partent mais aussi à ceux qui restent, et peut-être à de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:11

Lala encore un super bon membre qui part c'est dommage mais c'est compréhensible on peut pas jouer à NA infiniment, même moi ça fait déjà pas mal de temps que j'ai arrété mais si tu peux passer sur le forum ça va et ce serai cool. Very Happy

Rien que ça les notes... :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:48

Ah ces déserteurs et ces gars qui sont jamais là Wink Si c'est possible, il faudra que l'on se fasse un match débile avec des gars qui ont rien à faire ensemble. En fait, j'avais pas compris ton message pour l'anniv du site comme un bye bye (ma blague passe un peu à côté). Pour la division, on a tous été tellement absent, mais c'est pas trop pénalisant puisque cénoukonélémayeurs geek . Si je suis resté cap (nan, c'est toi qu'est pas cap de manger des noeuds pourris gnéhéhéhéhé.... elles sont vraiment nazes mes blagues et c'est pour ça que je les mets en tout petit et aussi pour séparer des mots de plusieurs lignes de petits points. Sans compter que ça attire forcément les curieux :"ah mais qu'est-ce qu'il a encore voulu faire cuilà", voilou voilà c'est bien fait erk erk....), il y a pas de problèmes pour le vice-capitan, surtout qu'on n'a encore rien lancé de not' bô projet. On se fera ça, si on peut. Sinon, bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:48

Bah ça reste toujours une blague vu qu'en fait j'ai mis "à l'an prochain" juste dans le sens : espérons que le forum tienne un an de plus ça serait sympa.
Sinon pour la division et notre projet je crois que ça marcherait que si on était tous connectés très régulièrement et à peu près aux mêmes heures donc ça risque de tomber à l'eau mais pourquoi pas si un jour les conditions requises se trouvent réunies...^^
Pour le match débile je suis partant faut juste qu'on se croise sur la chatbox un de ces quatre.
Sinon Shika je compte bien venir de temps en temps tout de même et jouer un peu mais je sais pas si j'arriverai à rester dans le "moyen" à mon avis soit je vais décrocher complet soit je vais revenir comme avant.^^
Enfin bref dans le cas où je me mette à arrêter de venir je voulais juste remercier tout le monde sur ce fofo pour les bons moments que j'aurai passé avec eux.Wink (en espérant quand même que je viendrai toujours au moins un peu^^)

Bon j'arrête d'embêter le monde avec mes histoires et je vous laisse blablater tranquilement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:02

De retour ... >____<""""
( oui bon osef [exit] )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:16

Mais non en s'en fou pas on est je pense tous heureu de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:16

Moi ça me fait surtout plaisir de savoir qu'un avion de plus ne s'est pas écrasé ^^

Au passage une news que je viens de lire, rubrique insolite...je presente donc mes condoleances à Kunyo^^

Citation :
Un jeune fauve traqué dans un village proche de Bordeaux
[2007-07-19 18:20]

BORDEAUX (Reuters) - Un jeune fauve, sans doute un tigre, a été aperçu à plusieurs reprises ces dernières semaines dans la région de Saint-Louis-de-Montferrand, près de Bordeaux, où d'importants moyens ont été mis en place pour le capturer.

"C'est une mère et sa fille qui m'ont alerté après avoir vu cet animal à trois reprises dans leur jardin. Au début elles n'y avaient pas cru mais la troisième fois l'animal était à dix mètres d'elles", a raconté à Reuters Pierre Soubabère, le maire de cette commune de moins de 2.000 habitants.

L'édile a alors contacté les gendarmes, sans être vraiment convaincu lui-même. Il a changé d'avis deux jours plus tard, quand une autre personne a affirmé avoir elle aussi aperçu le tigre, qui a également été repéré par les forces de l'ordre.

Les agents de l'Office national de la chasse (ONC) ont pris des empreintes de l'animal dans le sol qui confirment qu'il s'agit d'un félin, vraisemblablement d'un jeune tigre. Il pourrait aussi s'agir d'un jaguar ou d'un guépard.

Le préfet a pris un arrêté de capture, et des cages et des pièges étaient en cours d'installation jeudi, selon Pierre Soubabère.

Le maire de Saint-Louis-de-Montferrand s'est dit soucieux de ne pas affoler la population, l'animal n'ayant été aperçu qu'en soirée et dans une zone limitée, à l'écart du centre du village.

Il a précisé qu'aucune disparition de ce type d'animal n'avait été signalée dans la région, pas même dans les cirques qui résident une partie de l'année dans une commune voisine.


Copyright © 2006 Reuters Limited / Copyright © 2006 Associated Press - Tous droits réservés.
La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters Limited ou d'Associated Press est rigoureusement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:46

Ah ouais quand même un fauve en liberté sans raisons apparentes! affraid
C'est bizarre ça s'il vient pas d'un cirque je me demande d'où il vient, peut être un zoo mais quand même ça se voit quand une bête s'est échappée, moi je pense qu'il vient d'un cirque placé plus loin que la région et puis il a marcher c'est tout....

M'enfin Kunyo au moins tu sais qu'avec la chance que t'as tu peux sortir du pays on sais jamais. Wink

C'était quoi votre bô projet Gaarage au fait? Very Happy

Je crois que tu as du appuyer sur "changer la taille" sans faire exprés Gaarage mais t'inquietes pas je le mets ici comme ça tout le monde le voit (en un peu plus grand). Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:08

bla bla, flood.... - Page 30 1010 SPIDER COCHON

SPIDER COCHON bla bla, flood.... - Page 30 1011
bla bla, flood.... - Page 30 Chirolp_krackrIL PEUT MARCHER AU PLAFOND bla bla, flood.... - Page 30 Chirolp_krackl



Cliiique iciiii

bla bla, flood.... - Page 30 Boules419


Euhh...jsuis en train de revenir sur Dofus ^^"
Bref, vive Hécate XDDD
( oké j'ai un lvl merdique mais faut un début à tout XD )



PRENDS GAAARDE !!!
Spider cochon est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:12

Excellent Spider Cochon Razz

A part que mes parents ont crus que j'étais fou en me voyant rigoler tout seul bla bla, flood.... - Page 30 498402

Bon sinon ca se voit que t'es revenue...c'est plus coloré que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:57

bla bla, flood.... - Page 30 05d...South Parkkkk ( saouuuusss" parc XD )...:love:
Make Love, Not Warcraft !!

Un excellent épisode...
Pourtant, j'aime pas du tout South park...
..à la base jtrouve ça trop débile xD
mais cet épisode est trooopp..bla bla, flood.... - Page 30 05o

promis c'est la dernière vidéo XD bla bla, flood.... - Page 30 05g


bla bla, flood.... - Page 30 Boules419
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:10

Myumyu est en super forme là Razz


Enfin elle est sympa aussi celle là, d'ailleurs faudra que je teste WoW un jour depuis le temps que j'en entend parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:26

C'est payant XD ( je croiiis... ) ^^"
Moi j'ai un ordi trop pourri pour y jouer....bla bla, flood.... - Page 30 05v ( quand je dis
pourri c'est vraiment pourri nehh..je survis XD )
Jvoulais demander un new ordi pour mon cadeau d'anniv mais
j'ose pas...^^"""

Myu. bla bla, flood.... - Page 30 Image01

Nannn jcopie pas sur Rin-chan...enfin si..mais moi c'est pas à gauche!! nuance lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:50

Oh tu sais payant ou pas... y'a des moyens detournés^^

PS : tu veux que je te fasse la liste des dramas bien que j'ai regarde pendant tes vacances??? Je t'envoie par mp si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:07

I AM BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
*sous la pluie*
*vive l'espagne et les fringues de marques pas cher*
*pour WoW on peut y jouer gratos 10 jours en faisant un compte temporaire*
*WoW c'est trop bien mais un peu addictif ^^*
*je sais plus quoi dire*
*sinon il y en a qui suivent l'actu du JV ici? parce que je suis paumé avec 15 jours de loupé en plein E3 en plus*
*voila comme vous l'avez remarquez je suis fan de la touche * *
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 30 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:18

Je suis plutot Ragnarok que WoW moi... environ 5-6ans que je passe de serveur en serveur^^


PS : si RO vous interesse envoyé moi un mp, le serveur où je suis a un full client en telechargement sur un serveur privée (super rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla, flood.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla, flood....
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser