bla bla, flood.... - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bla bla, flood....

Aller en bas 
+21
yanis_uchiwa
Mimi-kun
Blackburnes
Myuki-chan
Itachi2006
Kunyo
Kashi-No
Fuzion
Saerith
Sasumaru
Dark
Mizuiro
Dark_Devil
Shikachenko
Ishito
Hiruma
Rin
Sligz
Destro
Raikashi
Shika
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:19

Rappel du premier message :

Voila je pense qu'ouvrir un topic où on peut peut parler de tout et de n'importe quoi vaut le coup car ça évite un peu le flood dans les autres topics, maintenant vous pouvez parler de ce que vous voulez ici c'est autorisé, sujet libre!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raikashi
Jounin Spécial
Raikashi


Masculin
Nombre de messages : 156
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:56

Nous pour notre truc, le prof nous a bien aidés pendant une heure puis apres on a eu 3heure, et j'y est bossé 2h50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:44

Chez vous aussi il y a de la neige partout ?
Chez moi c'est le bordel alors demain pas de car et du coup je loupe le bac blanc ! ^^
Mais bon à tous les coups ils vont nous le décaler...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Jounin
Rin


Féminin
Nombre de messages : 270
Date de naissance : 27/08/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage :3
Date d'inscription : 21/10/2006
Réputation : 0
Points : 13

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:56

De la neige partout ? Nan pas chez moi Laughing
Mais en revanche il y a une vent qui dévaste tout... et puis il fait pas très chaud ^^"...
J'ai failli me prendre une branche d'arbre aujourd'hui XD... Ouahhhh...
Ultimate à l'extérieur TT_________TT... J'ai cru que ça se terminerai jamais. ( Arghh... Ca veut dire quoi camper dans la zone è__é ?? Hein ..? Si t'es pas dans la zone ça veut dire que tu campes pas !!! Rohlala !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Bref ^^"... Pas de neige pour l'instant ...

Rin-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:07

Moi aussi y neige, et y gele, ca glisse c'est chiant la neige est molle ca fait de la boue mais ca glisse surtout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:08

Moi il y en a eu dans l'apres midi mais rien de méchant ça fond de suite.
PS: Je suis bientôt à 200 d'écart entre mes wins et mes losses.

Je suis happy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:14

Lol ta bien raison Hiruma ça glisse trop la neige cette aprem j'ai pris la pire rèche sur un passage piéton neigeux et gelé Mad
Je viens de passer les 300 Shika33 ! ^^
Edit : je viens de battre un gars qui avait lee tenten neji ! Il a la foi le type...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 13:41

Mdr c'est clair, en même temps t'as joué plus que moi c'est normal et sinon pour la reche c'est sur ça craint en plein milieu de la rue mais bon moi il n'y a pas longtemps j'ai vu une gamelle de ce genre sauf que c'était pas sur la neige et c'était dans mon lycée.
Il y avait une grosse flaque de produit bizarre dans un couloir qui a coulé du plafond et on se demandaient tous ce que c'était (on était en pause en demi groupe donc il n'y avait personne d'autres dans le couloir) et au bout d'un moment il y a un gars qui arrive en courant parce qu'il était en retard et il marche pas sur la flaque le con!
Il se prend une reche monumentale et il retombe sur le cul et apres il rentre dans sa classe comme si de rien n'était en se frottant lol, on était tous mdr c'était trop la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:52

Lol pauvre gars !
C'est clair vous avez dû bien rigoler... Pour ma part j'ai eu de la chance il n'y avais personne que je connaissais ! Sinon tu as raison je joue depuis plus longtemps que toi donc normal pour l'écart win-lose d'ailleurs mon but pour l'instant c'est d'avoir 2 fois plus de win que de lose et sur ce point là tu en es plus proche que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:08

Mouarf moi jai pas de neige c'est pas juste......... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 14:55

Abusé moi j'en ai eu cette nuit et beaucoup ça a pas arreté et elle à pas fondu à l'heure où j'écris, en cours la premiere heure on était que 2 et ça s'est remplie au fur et à mesure, mais bon sur les routes le chemin est dégagé (hein Ishito avec ton escuse à 2 balles de "ya trop de neige") mais ça va ça glisse pas sur les passages piétons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:24

Lol moi si yavait de la neige je pourrais pas venir , les cars qui desservent mon lycée passent par tout les patelins qui ne seraient pas déneigé tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 11/06/1991
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:25

Moi je ne suis pas aller a l'école car sa glisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:34

Mon excuse n'est pas pourrie!! Dans ma rue y avait tellement de neige qu'on pouvait pas sortir les voitures tranquillement (mon père est parti bosser a pied alors qu'il mettait 15min en voiture. Il est arrivé 40min à la bourre alors qu'il était parti avec 1h d'avance.) alors sortir mon vélo pour rouler jusqu'au lycée pendant 20min fallait plutôt être fou.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:38

ou alors fallais adorer les cours loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Raikashi
Jounin Spécial
Raikashi


Masculin
Nombre de messages : 156
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:04

Moi je suis allé gentilment en court! On ne s'attendait pas a ce que le car passe! On été pres a partir de la gare avec Shimaru et qu'est ce que l'on voit ce pt*** de car!
Et 5 minute avant on traversé une course un pote me fait allez cour et moi comme un bon sportif^^ je court! Sauf que la route été gélé et pam!!! Jme suis ratrappé du bout des doigts (et ils ont eu mal)!
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:45

lol ça fait plaisir je suis pas le seul à me viander sur la glace...
Mercredi pareil j'ai pas eu de car donc je suis resté tranquillement au dodo et j'ai pû jouer à NA toute la journée...^^ (ou presque)
Vous avez vu, l'admin Luapman utilise Orochimaru, quel tricheur... Bah au moins ça fait un ninja du son en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 31
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:44

Demain reprise des cours,moi la ou je suis sa vas peut etre fermer a cause de la neige et le verglas, les profs veulent pas venir^^(je me plains pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:19

MUAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS DANS LES MEILLEURS POSTEURS DU FORUM (4eme sujet , 3eme psteurs du mois)

* destro qui n'a rien à faire ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Raikashi
Jounin Spécial
Raikashi


Masculin
Nombre de messages : 156
Date de naissance : 04/07/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:02

En tous ca tu ne fais pas de HS, t'es sur le bon Topic exprime ta joie!! tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:38

C'est quoi ce canular, ça fait deux jours que je suis pas venu, je vois qu'il y a du nouveaux dans présentation, et qu'est ce que j'y trouve ??? 15 nouveau ??!! Surprised
Vous avez recruté dis-donc... Mais tant mieux ça montre qu'il y a en fait pas mal de joueurs français actifs et ça permet d'agrandir le forum, d'ailleurs bravo pour ce premier partenariat Hiruma ! ^^ Sinon ben ce matin j'avais bac blanc et c'était dur...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:55

Lol alors pas trop loupé l'épreuve de Français?
Moi je vais avoir les résultats demain et le prof a dit que c'était pas trop mal donc je pense avoir la moyenne (espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:21

lol tu nous dira ça hein ? et même si c'est mauvais que je rigole avant d'avoir le mien... Je sais pas trop ce que ça va donner parce que j'ai pris l'invention donc, en fonction de si le correcteur va aimer ou pas ça peut faire 15 ou ... 7
Bah de toutes façons c'est pas trop grave c'est que le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:31

Ouais c'est vrai ça veut rien car si le BAC c'est sur la poésir là il y a des morts par centaines dans les rangs (dont moi) mais bon le prof n'a pas fini il lui en reste 2 à corriger mais il m'a dit qu'il m'a mit la moyenne Very Happy mais j'aurai la note exacte demain car si tout le monde s'est rétamé a moyenne ça peut 10 comme 5 mdr en tout cas il a dit à un mec qu'il avait la moyenne divisée par 2 lol! c'est pas rassurant ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasumaru
Chuunin
Sasumaru


Masculin
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 25/06/1988
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 30/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:04

Je pense qu'un 5 à l'épreuve de Français c'est pas bien grave, perso j'ai eu 6 de moyenne pour le bac français en S^^'...Mais j'ai quand même eu le bac sans rattrapage , donc sérieu si t'est bon dans les autres matière il y a pas d'inquiétude à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
bla bla, flood.... - Page 4 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:21

Ouais apres faut gérer aus autres matieres mais en même temps lui il est pas trop motivé pour le Français il fais que dire "c'est que le Français c'est grave!" donc il vaut mieux qu'il gere le resteet vu que je suis en STI électronique si il se chie le BAC d'éléc il a pas son BAC direct mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla, flood.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla, flood....
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser