La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

     

     La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^

    Aller en bas 
    +16
    Shika
    Kao
    Myuki-chan
    Hardigan
    Gaara_92
    Mimi-kun
    Sligz
    Kunyo
    Kashi-No
    Saerith
    Dark
    Hiruma
    Raikashi
    Destro
    Shikachenko
    Rin
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    Rin
    Jounin
    Rin


    Féminin
    Nombre de messages : 270
    Date de naissance : 27/08/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Hokage :3
    Date d'inscription : 21/10/2006
    Réputation : 0
    Points : 13

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:35

    Rappel du premier message :

    Neee ???
    Nouveau topic ? Créé par Rin-chan en plus XD ( effort surhumain je dois l'avouer ^^")
    Bref bref, explications....:

    Le titre ? Pas très original ? >______<... Je sais mais " La revanche de Rin-chan" était un titre qui euh... ben voilà quoi ^^
    Pas beaucoup de monde aurait compris ^^"... Après si ça sonne mieux je demanderai à un Admin de changer ( d'accord ? Surprised Very Happy )

    Le but du "jeu(?)", poser le plus de questions possible XD
    Nan je veux dire, un user, admin(?) est designé et DOIT répondre aux questions posées pendant une période ( 3 jours ? )
    Cependant certaines personnes ne sont pas là en semaine... alors on fait comment ?
    Sinon on dit une semaine ? ^^"
    Nee ? Mais on y va molo sur les questions Laughing ( <__< parle pour toi >__<)
    Va pour une semaine !!! ^^
    Donc tous les dimanches soirs, une nouvelle personne est désigné @__@.
    Toutes les questions sont autorisées, cependant si la personne questionnée trouve que c'est trop indiscret, elle aura le droit de ne pas répondre ^^ ( normal nan ? ^^")
    N'envoyez pas 50 questions d'un coup ^^....
    Sur ce topic, la tenue se doit d'être irréprochable Twisted Evil .
    "Evitez" le flood XD
    De plus vous enverrez qu'une seule série de questions à la fois, pour pouvoir en envoyer une autre, il faudra que la personne désignée ait répondu !!! ( compris ? Ou je ne suis pas claire du tout ^^")

    Récapitulatif pour les paresseux XD :

    -La personne désignée:
    °répond aux questions pendant une semaine (Lundi à Dimanche soir)
    °Les " je sais pas " répétés ne sont pas acceptés XD
    °Essai de ne pas faire attendre tes " amis" XD... Bref ne fait pas exprès de ne pas répondre pour avoir mon de question ^^"
    [ Pour ceux qui auraient cette idée...Faîtes Gaffe !!... Ca vous plairez 3 semaines consécutives ? ^^"]

    Pour les " poseurs de questions (?) " ^^:
    -Veillez à ne pas flooder ^^"
    -Des questions ? Pas 30 d'un coup quand même @___@ ( 10 c'est bien XD)
    -Un post avec vos questions... Attente des réponse... réponses arrivées....
    A ce moment-là ( seulement à ce moment-là) vous avez le droit de poser une nouvelle série de questions XD !!
    -Moquerie, dispute, irrespect....----> OUT Twisted Evil Twisted Evil

    Et Rin-chan veillera a ne pas excéder le nombre de questions ^^"
    Bref... Ai-je été claire ? ^^

    Je me désigne jusqu'à Dimanche Wink
    Nan ça veut pas dire que je ne le ferai pas plus tard mais c'est juste pour que Destro-kun ne se retrouve pas avec 1semaine et 2 jours ^^
    ( rin-chan généreuse aujour'hui ? >______< Moi ? Jamais !! Twisted Evil )


    Si vous avez des trucs à rajouter allez y... Et puis j'éditerai Wink
    Rin-chan vous laisse vous défouler ? XD

    P.S: ça ne vous a pas trop dérangez pour les règles ? Mais bon il en faut bien sinon ça devient une véritable foire... Ou un marché à poisson ? XD

    C'était Rin-channn.... >______<


    Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 23:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Dark
    Sanin
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 705
    Date de naissance : 06/08/1993
    Age : 31
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 11/08/2006
    Réputation : 0
    Points : 9

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:36

    Bien sur!Bon a mon tour!
    Que pense tu de la politique,c est l histoire de sarko qui ma inspirer.
    Que pense tu du football televiser?Trop payer les matchs par l arbitre?
    Qui sera ta prochaine victime?
    Qui sont pour toi les boulets du forum?
    Quel membre ta le plus marquer?(les admins ne compte pas)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc
    Kashi-No
    Genin
    Kashi-No


    Masculin
    Nombre de messages : 45
    Date de naissance : 06/06/1988
    Age : 36
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:52

    Allez je mis met finalement ^^ plus on est de fous plus on rit :

    Quel est ton mangas préferé a par Naruto ?
    Pense tu un jour supprimer ce topic?Si oui pourquoi?
    Tu est plutot chocolat blanc, noir ou au lait ?
    Si tu te réincarne en animal ce serait lequel?
    Mais avec toute ces question sur la politique, es que la politique t'interresse ?
    Si tu devais partir du forum pour x raison a qui laisserai tu la place?
    Es que tu aimerai un jour parler face a face avec tout les menbres de ce forum? Et si tu les voit en vai es que tu te vengerai des question qui ton lancé ?
    Jackie chan ou Bruce lee ?
    Tu aime les fleurs ^^ ?
    Si tu voyai le pere noel tu lui dirais quoi ?
    Si je te dis que le blanc c'est le noir tu me dis que le noir c'est ... ?
    Tu connai le nom des étoiles ? Si oui lesquelles ?
    Es que tu pense que j'ai fait un bon choix en te lancant cette petite série de question?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shikachenko
    Jounin
    Shikachenko


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Date de naissance : 14/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Réputation : 3
    Points : 3

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:18

    Yes les élèves s'y mettent on va bien rigoler notre cher Admin va être surpassé ! ^^ Et surtout oubliez pas de venir la semaine prochaine pour Saerith ! Il faudra pas le louper celui-là ! ^^
    Allez je t'en pose quelques unes pour la forme Hiruma :
    Quelle est la somme maximal en liquide que tu es jamais eu sur toi ?
    Tu pratiques du sport ? Si oui lequel ?
    Tu vas au lycée comment ? A pied, à vélo ou en bus ?
    Tu as quelles peluches dans ta chambres ?
    Sweat ou pull ou polaire ?
    Quand tu fais tes devoirs tu préfères le calme ou tu les fais en écoutant de la musique et en jouant à NA ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:27

    Brune ou blonde? brune...
    Scientifique ou littéraire? scientifique, meme si il parait que j'ai des facilites dans le domaine litteraire...
    théorie ou pratique? l'un et l'autre sont complementaires.
    Direct ou Ironique? dans certains cas ironique, dans d'autres direct, quand quelque chose m'enerve je le dis clairement, quand ca me fait sourire je prefere etre ironique..
    Franc ou Hypocrite? franc
    Je suis chiant avec mes questions non? dire non serait hypocrite?
    Il faut obligatoirement faire parti du clan pour la candidature pour le poste de modérateur ? (niark poserait tout le temps la question.....) non, mais les moderateurs doivent rentrer dans le clan quand ils sont choisis.
    Comment compte gérer ton temps libre après t'être décharger sur les futurs esclaves (modo) j'ai quelques idées, comme je l'ai dis remettre a neuf les fiches des personnages, m'occuper de mon eleve, profiter de mes vacances, m'occuper de tout l'aspect exterieur du forum, la pub et tout ca, et peut etre refaire quelque chose avec l'aide d'un des possibles futur moderateur.
    France ou Argentine ? France
    Tu penses quoi de l'histoire du scooter du fils de Sarkozy A sa place j'aurais fait pareil, tout le monde aurait fait pareil, si on peut proteger son fils ou quelqu'un que l'on aime, alors utiliser tout nos pouvoirs parait logique.
    Tu la trouve jolie ségolaine royal? non...
    Tu es pour le droit de vote a partir de 16 ans? accompagne d'un test de QI...
    La matière que tu voudrais retirer? chimie
    Que pense tu de la politique,c est l histoire de sarko qui ma inspirer. Tu me demandes un commentaire sur des personnalites politique? ou mes idées? Ca serait peut etre long a expliquer, si tu as des choses precises je serais pret a y repondre par contre
    Que pense tu du football televiser?Trop payer les matchs par l arbitre? pendant qu'on paye pas...
    Qui sera ta prochaine victime? Saerith, choisi par Shikachenko...
    Qui sont pour toi les boulets du forum? je me dois de rester neutre, ils n'y a pas de boulets, il y a des membres actifs, dans membres moins actifs, et des membres inutiles...
    Quel membre ta le plus marquer?(les admins ne compte pas) Oula, Gaarage Naruto pour sa fidelite peut etre
    Quel est ton mangas préferé a par Naruto ? Saint Seiya
    Pense tu un jour supprimer ce topic?Si oui pourquoi? Non, aucune raison ne pourrait m'obliger a le supprimer...
    Tu es plutot chocolat blanc, noir ou au lait ?les trois^^
    Si tu te réincarne en animal ce serait lequel? aigle
    Mais avec toute ces question sur la politique, es que la politique t'interresse ? oui, je ne parle que rarement de ce qui ne m'interesse pas
    Si tu devais partir du forum pour x raison a qui laisserai tu la place? Shika33 choisirait, meme si je lui donnerais quelques conseils...
    Es que tu aimerai un jour parler face a face avec tout les menbres de ce forum? Et si tu les voit en vai es que tu te vengerai des question qui ton lancé ? pourquoi pas, la vengance c'est pas mon genre...
    Jackie chan ou Bruce lee ? jackie chan, il a meme un dessin anime faut pas deconner Razz
    Tu aime les fleurs ^^ ? oui...enfin pas passionne non plus
    Si tu voyai le pere noel tu lui dirais quoi ? bonjour, la politesse avant tout
    Si je te dis que le blanc c'est le noir tu me dis que le noir c'est ... ? pas le blanc, et que t'es aveugle...
    Tu connai le nom des étoiles ? Si oui lesquelles ? en tant que fan de Saint Seiya, je connais pas mal d'etoiles^^
    Es que tu pense que j'ai fait un bon choix en te lancant cette petite série de question? pendant que tu es correct et que tu crois en tes choix, personne ne peut te contredire.
    Quelle est la somme maximal en liquide que tu es jamais eu sur toi ? 100€
    Tu pratiques du sport ? Si oui lequel ? non
    Tu vas au lycée comment ? A pied, à vélo ou en bus ? a pied
    Tu as quelles peluches dans ta chambres ? panthere et un gros ours...(mais bon ils ont mon age c'est plus pour le symbole que pour jouer avec)
    Sweat ou pull ou polaire ? sweat
    Quand tu fais tes devoirs tu préfères le calme ou tu les fais en écoutant de la musique et en jouant à NA ? euh ca depend quoi, par exemple ma dissertation y'a deux jours je l'ai fait en jouant a N-A et en regardant le forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:32

    Je crois que pas mal de questions reviennent maintenant, cela commence à être répétitif...

    Allez, juste avant de me coucher, faut bien que j'en mette des questions ^^

    1)As-tu déjà pensé à organiser une rencontre irl pour le clan ?
    2)Penses-tu que cela soit possible ?
    3)Si tu étais transporter dans un monde de jeux vidéo, dans quel jeux voudrais-tu être ?
    4)Même question que la 3, mais pour les mangas.
    5)Si les extra-terrestres arrivaient sur terre et cohabitent avec nous, tu aimerais quel genre d'extra-terrestre ?
    6)As-tu beaucoup d'imagination ?
    7)Es-tu mené par tes rêves ou les diriges-tu ?
    8)As-tu confiance en certains membres du forum ? Si oui, lesquels ? (je sens que je ne suis pas dedans Razz )
    9)As-tu des idéaux ? Si oui, peus-tu nous en citer quelques-uns ?
    10)Avez-vous fait exprès de me coller les questions pendant les vacances ?

    Bonne nuit, je me couche lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:37

    Bon ben retour sur hiruma alors ^^.

    1) Si tu pouvais voter ça serait pour?
    2) Ta couleur préféré ?? qu'est-ce qu'elle représente pour toi ?
    3) ça t'arrive de regarder les nuages et de te perdre dans tes pensée tout un coup?
    4) Tu regardes le match france-argentine cce soir?
    5) T'as mangé quoi ce soir ?? C'était bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shikachenko
    Jounin
    Shikachenko


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Date de naissance : 14/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Réputation : 3
    Points : 3

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:09

    Non Saerith arrête de faire une fixation sur ton passage de la semaine prochaine on a pas vraiment fait exprès c'était juste pour arranger Hiruma. Maintenant si ça t'embête je vais pas dire que ça me déplaît... Evil or Very Mad
    Bon ben vu que j'ai posté pour te répondre je me sens obligé de poser quelques questions à Hiruma...
    Quels sont les noms de tes 2 pelluches ?
    Le soir tu t'endors vite ou tu tourne une heure dans ton lit ?
    Si tu devais être un personnage de DBZ tu serais qui ?
    Associe 8 membres du forum à 8 schtroumpfs.
    Associe 7 membres du forum aux 7 nains.
    Schtroumpf-tu la schtroumpf à la pleine schtroumpf ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:15

    1)As-tu déjà pensé à organiser une rencontre irl pour le clan ?non
    2)Penses-tu que cela soit possible ?non, on habite tous trop loin...
    3)Si tu étais transporter dans un monde de jeux vidéo, dans quel jeux voudrais-tu être ?Ragnarok
    4)Même question que la 3, mais pour les mangas. naruto, j'aime bien le monde des ninjas^^
    5)Si les extra-terrestres arrivaient sur terre et cohabitent avec nous, tu aimerais quel genre d'extra-terrestre ? egaux a nous, sinon ils prendraient le dessus
    6)As-tu beaucoup d'imagination ? non, ca depend si le sujet m'inspire ou pas apres...
    7)Es-tu mené par tes rêves ou les diriges-tu ? je les diriges, mais je suis incapables de m'en souvenir
    8)As-tu confiance en certains membres du forum ? Si oui, lesquels ? (je sens que je ne suis pas dedans Razz ) oui, Shika33, Gaarage_Norauto, Shikachenko, Rin, Dark-Manga, bonobo, sligz, desole si j'en oublie, et c'est logique que je ne puisse pas encore faire totalement confiance a des personnes que je connais a peine...
    9)As-tu des idéaux ? Si oui, peus-tu nous en citer quelques-uns ? non
    10)Avez-vous fait exprès de me coller les questions pendant les vacances ?non

    1) Si tu pouvais voter ça serait pour? Sarkozy
    2) Ta couleur préféré ?? qu'est-ce qu'elle représente pour toi ?noir, une couleur basique
    3) ça t'arrive de regarder les nuages et de te perdre dans tes pensée tout un coup? ouais, quand je rentre apres les cours
    4) Tu regardes le match france-argentine ce soir?je voulais le regarder a la freebox mais j'ai oublie...
    5) T'as mangé quoi ce soir ?? C'était bon ? pizza donc oui^^

    Quels sont les noms de tes 2 pelluches ? pas de nom, les etres vivants ont des noms, or des peluches ne sont pas dans ce cas
    Le soir tu t'endors vite ou tu tourne une heure dans ton lit ? m'endors vite
    Si tu devais être un personnage de DBZ tu serais qui ? vegeta
    Associe 8 membres du forum à 8 schtroumpfs.
    Schtroumpf grincheux --> Sligz
    Grand Schtroumpf--> moi? non Shimaru^^
    Schtroumpf raleur --> Raikashi (t'en qu'a faire^^)
    Schtroumpfette --> Rin
    Schtroumpf savant --> Shikachenko (par rapport a la section prof)
    Schtroumpf paysan --> Dark-Manga
    Schtroumpf bricoleur --> moi pour de vrai, je bricole le forum
    Soeur de la Schtroumpfette --> Myuki-chan
    Associe 7 membres du forum aux 7 nains.
    Dormeur --> bonobo
    Simplet -->sligz^^
    Atchoum --> Saerith
    Joyeux --> Dark-Manga (jamais fait la gueule a quelqu'un on dirait...)
    Grincheux --> Rin (viens plus...)
    Timide --> Gaarage_Norauto (passe sans poster^^)
    Prof --> Shikachenko
    Schtroumpf-tu la schtroumpf à la pleine schtroumpf ? mouais
    Revenir en haut Aller en bas
    Sligz
    Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
    Sligz


    Masculin
    Nombre de messages : 377
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Jounin
    Date d'inscription : 14/10/2006
    Réputation : 1
    Points : 165

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:47

    Encore une fois merci Hiruma pour c'est super comparaison lol^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:55

    loooool simplet Sligz , ça doit aps faire plaisir XD

    Definis 10 personnes du forum par un mot ( XD 10 j'y vais fort moi ^^)

    Katana ou shuriken ?
    Si tu pouvais réaliser un voeu tu demanderais quoi?
    Si tu pouvais supprimer un cours tu suprimerais quoi?
    Si tu pouvais suprimer un personnage de NA , tu suprimerais qui?
    Si tu pouvais inventer un personnage de NA (avec les personnages du manga pas encore dans le jeu comme itachi ou kisame par exemple) , tu voudrais te charger de qui?
    Et quelle serait ses techniques?
    Quand on pourra lancer des défis a qui ont le désir , me fera tu l'honneur de te mettre ta racl... euuuuuuuuuh de t'affronter?
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:21

    Katana ou shuriken ? katana
    Si tu pouvais réaliser un voeu tu demanderais quoi? de l'argent Razz
    Si tu pouvais supprimer un cours tu suprimerais quoi? chimie, pour la troisieme fois
    Si tu pouvais suprimer un personnage de NA , tu suprimerais qui?
    Si tu pouvais inventer un personnage de NA (avec les personnages du manga pas encore dans le jeu comme itachi ou kisame par exemple) , tu voudrais te charger de qui?Yondaime
    Et quelle serait ses techniques? Attaque rapide(30 degats, 1tai), Preparation (pour ses kunais, 2 randoms), une attaque sur tous les membres apres sa prerapation (tue tout les adversaires, 2 tai, 2gen, 2nin, 2 blood, 2 randoms)
    Quand on pourra lancer des défis a qui ont le désir , me fera tu l'honneur de te mettre ta racl... euuuuuuuuuh de t'affronter? sans probleme
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:26

    Si tu pouvais supprimer un cours tu suprimerais quoi? chimie, pour la troisieme fois

    dsl j'avais aps fait attention Embarassed

    alors :
    Si tu pouvais être prof , tu serais prof de quoi?
    Tu serais : cool , sévère , chiant , désinvolte ?
    Tu penses quoi de la défaite de la France face a l'argentine?
    Titi henry ou trezegol?


    * destro qu'est a cours de questions *
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:47

    Si tu pouvais être prof , tu serais prof de quoi? maths Razz
    Tu serais : cool , sévère , chiant , désinvolte ? cool mais dans les limites
    Tu penses quoi de la défaite de la France face a l'argentine? ca me surprend pas plus que ca
    Titi henry ou trezegol? henry
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaara_92
    Jounin Spécial



    Nombre de messages : 100
    Date d'inscription : 08/11/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:23

    Sa a l'air marrant ce sujet lol moi ausssi je vais poser des questions hé hé!
    T'aime bien une meuf??
    T'a quel age???
    Quel classe???
    Je continuerai ton massacre demain!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/2La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:36

    T'aime bien une meuf?? oui
    T'a quel age??? 16, 17 cette année
    Quel classe??? 2nd

    T'appelle ca un massacre?? et demain c'est Saerith donc bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaara_92
    Jounin Spécial



    Nombre de messages : 100
    Date d'inscription : 08/11/2006
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:37

    Ok lol en fait j'avais plus d'inspiration sa m'enerve d'ailleur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:01

    O_o mais que vois-je ??? il est 00h01 c'est le tour de saerith gniark ^^

    Bon ben go sur saerith alors =)

    1) Le pays dans lequel tu aimerais vivre ?
    2) Es tu un petit peu sadique? si oui à quel point?
    3) Quel élément aimerais-tu maitriser ? vent feu foudre eau ou terre ?? pourquoi??
    4) T'es plutôt leve tôt ou couche tôt?
    5)As-tu un animal de compagnie? Si oui quoi?
    6) Une chose que tu aimerais faire à tout prix ?
    7) La chose la plus folle que tu aies jamais faite?
    8°Tu as deja pensé à la tête que pourrais avoir les gens du forum? ( tiens d''ailleurs faudra faire un topic pour les fotos ^^)
    9) Tu aimes ta vie ??
    10) As-tu des frères et soeurs?
    11) aimerais-tu vivre sur une ile déserte ?
    12) Qu'est-ce que tu amènerais sur cette ile ( 2 objets ou personnes )
    13) Es-tu sportif?
    14) Ton activité préféré dans la vie ??
    15) De quoi as-tu peur?
    16) Ton film préféré?
    17) Un film qui t'as fait pleuré ?
    18° Ton comique préféré ?
    19) Ton plat préféré?
    20) Associe 5 membres du forum à des persos de naruto ?
    21) Tes principales qualités selon toi ??
    22) Tes principaux défauts?
    23) Tu te trouves beau gosse?
    24) T'es plutôt no-life ou soirées entre potes?
    25) Cite moi si tu peux 5 mots en japonnais =)
    26) Tu crois que tu vas souffrir dans la semaine à venir ?? gniark
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:11

    Vous auriez pu m'oublier un peu... c'est pas le nouvel an lol!

    1) Le pays dans lequel tu aimerais vivre ? Je ne connais pas son nom, donc on va dire un autre Razz
    2) Es tu un petit peu sadique? si oui à quel point? Un peu, comme tout le monde. Sinon je joue sur les mots, je pense pas que ce soit du sadisme.
    3) Quel élément aimerais-tu maitriser ? vent feu foudre eau ou terre ?? pourquoi?? la foudre, j'aime bien être au courant
    4) T'es plutôt leve tôt ou couche tôt? leve tôt
    5)As-tu un animal de compagnie? Si oui quoi? Oui, mon pc. Je le sors même de temps en temps Razz
    6) Une chose que tu aimerais faire à tout prix ? Je vois pas... à si, me venger de tout ceux qui me bombarderont de questions Twisted Evil
    7) La chose la plus folle que tu aies jamais faite? Je ne suis pas fou, ça répond à ta question ?
    8°Tu as deja pensé à la tête que pourrais avoir les gens du forum? ( tiens d''ailleurs faudra faire un topic pour les fotos ^^) Non, et cela ne m'intéresse pas. J'ai déjà vu des forums avec des topics dessus, et c'était toujours les mêmes qui mettaient leurs photos.
    9) Tu aimes ta vie ?? Non, mais je la déteste pas non plus.
    10) As-tu des frères et soeurs? Oui, hélas...
    11) aimerais-tu vivre sur une ile déserte ? Non
    12) Qu'est-ce que tu amènerais sur cette ile ?( 2 objets ou personnes ) Un bateau avec du carburant pour me casser de cette île.
    13) Es-tu sportif? Non, mais j'aimais faire du sport quand même.
    14) Ton activité préféré dans la vie ?? M'amuser avec les potes, ou vous embêter.
    15) De quoi as-tu peur? De trop de choses ^^
    16) Ton film préféré? J'en sais rien, The Mask peut être.
    17) Un film qui t'as fait pleuré ? Aucun, c'était autre chose qui m'a fait pleurer Very Happy
    18° Ton comique préféré ? Beuuhh... Jean Marie Bigard pour la peine.
    19) Ton plat préféré? Aucun
    20) Associe 5 membres du forum à des persos de naruto ?
    Hiruma -> Kakashi (toujours en retard, avec des blagues qui ne font rire que lui)
    Rin -> Sakura (sympa, mais faut pas lui faire chier)
    destro -> Naruto (maladroit, n'arrête pas de faire des bétises et ce fait à chaque fois chopé, par Sakura notamment Razz)

    Ensuite je ne connais pas assez les autres.
    21) Tes principales qualités selon toi ?? Gentil, franc, patient et compréhensif.
    22) Tes principaux défauts? Trop franc, tétu, réservé et pessimiste (même si on dit qu'on est réaliste Razz)
    23) Tu te trouves beau gosse? Non
    24) T'es plutôt no-life ou soirées entre potes? Je suis plutôt soirées entre potes, le problème est quand les potes sont des no-lifes XD
    25) Cite moi si tu peux 5 mots en japonnais =) : tu l'auras voulu Twisted Evil
    大好き いった抱きます 一テラ謝意 いてきます エッチ
    26) Tu crois que tu vas souffrir dans la semaine à venir ?? J'ai déjà fait mon testament pour la peine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kunyo
    Sanin
    Kunyo


    Masculin
    Nombre de messages : 885
    Date de naissance : 20/03/1991
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin
    Date d'inscription : 31/01/2007
    Réputation : 0
    Points : 4

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:04

    Yaaaaaaa je me laisserai pas abbatre comme ça !

    1) Au vu de tes réponses ton ordi est-il ce que tu aimes le Plus ou monde? =)
    2) Ton personnage préféré sur NA? Pourquoi?
    3) Ta couleur préférée? qu'est-ce qu'elle représente pour toi?
    4) Tu m'a dis que tu aimerais faire du sport ?? qu'est-ce qui t'en empêche?
    5) Tu redoutes l'arrivée de Rin et Destro pour te poser des questions?
    6) Tu suis la ligue 1 ? si oui quelle équipe supporte tu ?
    7) Tu manges quoi le matin?
    8 ) Lorsque tu promènes ton ordi... tu en rencontres d'autres pour qu'ils jouent ensemble?
    9) Tu es sévère avec lui?
    10) Lorsque tu vois un ballon est-ce que ton ame de gamin que nous avons tous te pousse à mettre un grand shoot dedans?
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:49

    MAUAHAHAHA

    vengeance Twisted Evil
    Tu aime pécher ?
    Tu aime le poisson ?
    Tu fais des études ou tu travaille(ou tu en cherches )?
    Si tu fais des études , c'est des études de quoi?
    Si tu travailles (ou tu cherches) , c'est dans quel domaines?
    Tu regrettes l'époque béni de l'adolescence ?
    Ton plat préféré?
    Blonde ou Brune?
    OL ou OM ?
    Ton prénom stp ^^?
    Tu es grand ou pas?
    Tu es sportif?
    Si on te laissais seul sur une île déserte tu emporterais quoi?
    Si tu pouvais réaliser un souhait ,tu demanderais quoi?

    voila je te laisse répondre ^^
    * destro qui cherche un myen de torture plus terrible encore niark niark *
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:22

    1) Au vu de tes réponses ton ordi est-il ce que tu aimes le Plus ou monde? =) Non, vu que je le remplace
    2) Ton personnage préféré sur NA? Pourquoi? Shikamaru, car il bloque, il fait mal et il enlève les défenses.
    3) Ta couleur préférée? qu'est-ce qu'elle représente pour toi? Blanc et Noir, elles représentent trop de choses pour que je les écris.
    4) Tu m'a dis que tu aimerais faire du sport ?? qu'est-ce qui t'en empêche?
    J'ai dis que j'aimais en faire, c'est du passé. Et pourquoi, ben avec l'âge, j'ai perdu mon endurance.
    5) Tu redoutes l'arrivée de Rin et Destro pour te poser des questions? Non, je crains plus leurs réactions quand ils liront mes réponses.
    6) Tu suis la ligue 1 ? si oui quelle équipe supporte tu ? Non
    7) Tu manges quoi le matin? Ce qu'il y a dans le placard
    8 ) Lorsque tu promènes ton ordi... tu en rencontres d'autres pour qu'ils jouent ensemble? Oui, et ils s'amusent longtemps ensemble.
    9) Tu es sévère avec lui? Non
    10) Lorsque tu vois un ballon est-ce que ton ame de gamin que nous avons tous te pousse à mettre un grand shoot dedans? Non


    Tu aime pécher ? Non.
    Tu aime le poisson ? ça dépend lequel.
    Tu fais des études ou tu travaille(ou tu en cherches )? 3ème réponse.
    Si tu fais des études , c'est des études de quoi?
    Si tu travailles (ou tu cherches) , c'est dans quel domaines? Les réseaux informatiques, et les télécommunications.
    Tu regrettes l'époque béni de l'adolescence ? Du lycée jusqu'à la fin de mes études, oui !
    Ton plat préféré? Faut apprendre à lire, j'y ai déjà répondu.
    Blonde ou Brune? Sans contexte, je peus pas répondre.
    OL ou OM ? OSF.
    Ton prénom stp ^^? Thierry.
    Tu es grand ou pas? Tout dépend de ce que tu entends par grand.
    Tu es sportif? Faut apprendre à lire, j'y ai déjà répondu.
    Si on te laissais seul sur une île déserte tu emporterais quoi? Faut apprendre à lire, j'y ai déjà répondu.
    Si tu pouvais réaliser un souhait ,tu demanderais quoi? 3 souhaits supplémentaires, un c'est pas assez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shikachenko
    Jounin
    Shikachenko


    Masculin
    Nombre de messages : 382
    Date de naissance : 14/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 03/12/2006
    Réputation : 3
    Points : 3

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:04

    Saerith ça ne serait pas à toi aujourd'hui mon mignon ?

    Allez c'est parti !
    1) Tu connais le Donjon de Naheulbeuk ? et le NHL Survivor ?
    2) Tu fais quoi de ta vie à 22 ans ?
    3) En es-tu au même stade que GTO ? " Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ! "
    4) Tu as eu ton bac facilement, en bossant, à la repêche ou tu l'a loupé ?
    5) Tu vies encore chez tes parents ou tu es parti ? si t'es parti t'es allé où ?
    6) As-tu déjà coupé des arbres à la tronçonneuse ?
    7) et la pelouse à la tondeuse ?
    8) As-tu déjà construit un colet pour attrapper des lapins ?
    9) A ton avis, pourquoi Rin a-t-elle abandonné son topic ?
    10) Tu as eu un appareil dentaire ?
    11) taille ?
    12) Poids ?
    13) indice de masse corporel ?
    14) couleur de cheveux ?
    15) barbe moustache ou rien ?
    16) c'est quoi le dernier film que tu es allé voir au ciné ?
    17) Associe 5 membres du forum à 5 chanteurs pourris
    18) Crois-tu aux petits hommes verts ?
    19) 45X28 le tout divisé par 758 = ? (et je veux le détail des calculs, pas de calculette stp !)
    20) une petite dernière : quelle est ton actrice préférée ? pourquoi ?

    c'est pas trop méchant mais ce n'est qu'un début Saerith-kun !

    PS : oui oui c'est bien le sujet que j'ai posté l'autre jour quand j'ai cru que c'était à toi mais la flemme de réinventer des questions...
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:05

    1) Tu connais le Donjon de Naheulbeuk ? et le NHL Survivor ? Oui, et l'autre de nom.
    2) Tu fais quoi de ta vie à 22 ans ? Je la prend comme elle vient
    3) En es-tu au même stade que GTO ? " Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air ! " Non
    4) Tu as eu ton bac facilement, en bossant, à la repêche ou tu l'a loupé ? Je l'ai loupé, et je l'ai eu facilement.
    5) Tu vies encore chez tes parents ou tu es parti ? si t'es parti t'es allé où ? Chez les parents, c'est moins cher.
    6) As-tu déjà coupé des arbres à la tronçonneuse ? Non, à la scie.
    7) et la pelouse à la tondeuse ? Oui.
    8) As-tu déjà construit un colet pour attrapper des lapins ? Non
    9) A ton avis, pourquoi Rin a-t-elle abandonné son topic ? Elle a des choses plus importantes à faire.
    10) Tu as eu un appareil dentaire ? Oui.
    11) taille ? Oula, cela fait longtemps que je ne me suis plus mesuré... 1m68
    12) Poids ? 54 kilos
    13) indice de masse corporel ? J'en sais rien
    14) couleur de cheveux ? Noir
    15) barbe moustache ou rien ? Rien
    16) c'est quoi le dernier film que tu es allé voir au ciné ? Le Seigneur des Anneaux.
    17) Associe 5 membres du forum à 5 chanteurs pourris :
    Shaolan -> Florent Pagny (il comprendra)
    Après pour les autres, je ne sais pas.
    18) Crois-tu aux petits hommes verts ? Non
    19) 45X28 le tout divisé par 758 = ? (et je veux le détail des calculs, pas de calculette stp !) 50*28 = 1400, donc 45*28 = 1400-140 = 1260, et le tout divisé par 758 fait 1260/758 Smile
    20) une petite dernière : quelle est ton actrice préférée ? pourquoi ? Aucune
    Revenir en haut Aller en bas
    Sligz
    Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
    Sligz


    Masculin
    Nombre de messages : 377
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Jounin
    Date d'inscription : 14/10/2006
    Réputation : 1
    Points : 165

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Left_bar_bleue0/0La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:14

    A mon tour
    Travaille tu?Si oui quel metier?
    Sinon vers quel orientation irais tu?
    Envisage tu de partir de chez tes parents XD?
    Combat préferer dans Naruto?
    Plat préferer?
    Macdo ou restaurant?
    Couleurs préferes?
    Fait tu des jobs d'été?
    Collectione tu quelque chose (timbres piece...)?
    Quel est la parsonne que tu préfere le plus sur le forum?
    Celle que tu deteste le plus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Saerith
    Sanin
    Saerith


    Masculin
    Nombre de messages : 727
    Date de naissance : 23/10/1984
    Age : 39
    Grade max sur N-A : Legendary Sannin
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:15

    Travaille tu?Si oui quel metier? Déjà répondu
    Sinon vers quel orientation irais tu? Déjà répondu
    Envisage tu de partir de chez tes parents XD? Oui
    Combat préferer dans Naruto? Haku vs Naruto et Sasuke
    Plat préferer? Déjà répondu
    Macdo ou restaurant? Aucun
    Couleurs préferes? Déjà répondu
    Fait tu des jobs d'été? Non
    Collectione tu quelque chose (timbres piece...)? Non, mais j'en garde.
    Quel est la parsonne que tu préfere le plus sur le forum? Aucun
    Celle que tu deteste le plus? Aucun
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^   La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^ - Page 7 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La vérité... Rien que la vérité !!! ^o^
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser