| Bonjour je me presente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackburnes Jounin
Nombre de messages : 398 Date de naissance : 07/04/1987 Age : 37 Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin Date d'inscription : 24/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Bonjour je me presente Mer 24 Jan 2007 - 16:30 | |
| Nom : Mathieu Pseudo sur Naruto arena : Blackburnes âge : 20 ans Hobbys : Lecture de manga , allez à la FAc et Americas Army ( FPS)
Veula , Sinon pour les raisons qui m ont poussées à venir ici bah apprendre un peu plus sur le jeu et voir la communauté française qu il y avait .... Et si on pouvait me guider un peu parce que là j avoue que je suis bloqué ..
PS : Je fais mes excuses à l administrateur qui m a viré ce matin , je savais que l on ne pouvait pas poster sans s'être présente ... | |
|
| |
Shikachenko Jounin
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 03/12/2006 Réputation : 3 Points : 3
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Mer 24 Jan 2007 - 16:37 | |
| Salut et bienvenue, si tu as besoin d'un coup de main hésite pas à nous MP et si tu as d'assez bons stats et que tu es un peu actif nos admins se feront une jois de te faire entrer dans le groupe des autorisés, et là, à toi les techniques et équipes secrètes du clan CFNA ! ^^ Tu verras tu progresseras tout en t'amusant ! lol je dis vraiment n'importe quoi aujourd'hui, j'ai l'impression de me transformer en Rin... Non, finalement peut-être pas quand même... En tout cas éclate toi bien avec nous et à bientôt sur NA ! Edit : pense à mettre ta carte en sign | |
|
| |
Blackburnes Jounin
Nombre de messages : 398 Date de naissance : 07/04/1987 Age : 37 Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin Date d'inscription : 24/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Mer 24 Jan 2007 - 19:17 | |
| Ouep bah merci bien ... Bah j espere avoir un jour acces à ses fameuses techniques interdites ^^ et veula | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Mer 24 Jan 2007 - 19:28 | |
| Salut et bienvenue parmi nous et tant fais pas tu vas apprendre à bien démarrer dans ce merveilleurx jeu auprés de nous d'ailleur je vais te mettre autorisé sans plus attendre comme ça tu pourras mieux comprendre le jeu. Vas ici pour mettre ta carte en signature. | |
|
| |
Raikashi Jounin Spécial
Nombre de messages : 156 Date de naissance : 04/07/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Mer 24 Jan 2007 - 22:49 | |
| Bienvenu, et j'espère que le foum t'aidera à monter en grade dans naruto arena! | |
|
| |
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Jeu 25 Jan 2007 - 0:36 | |
| Hai, hai Yoroshiku o-negai shimasu Blackburnes-san ^^ Oho.. Les fameuses techniques interdites, si elle sont dîtes interdites c'est qu'il est interdit de les révéler à d'autres personnes Sinonnnn...Place au questions ( ouéé une rime ) : -Lis-tu d'autres mangas ? -Battle Royale tu connais ? -Es-tu fan de Ken Akamatsu ( soit l'auteur de Negima, Lova Hina, Ai no stop. ^^) ?? Shikachenko-kun ... Tu es en train de tes transformer en moi ? XD J'aurai bientôt un alter-ego masculin !!!! Haiiii !!! ^^ Es-tu fier de toi ? Shikachenko-kun ? Amuses-toi bien ici N'hésites pas à poser des questions mais surtout regardes bien si le sujet n'a pas déjà été posté Rin-chan | |
|
| |
Blackburnes Jounin
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Jeu 25 Jan 2007 - 13:07 | |
| Yo bah oui j ai lu la série des Kyo Samourai death keeper ... et un peu de Love Story ^^ Sinon Batlle Royal j ai pas mal entendu parler du film et cela s arrete là ... Et sinon le seul Ken que je connaisse ( désolé pour la comparaison ) C'est celui de Barbie .... lol Non sans déconné je vois aps du tout qui c est !! Mais Il ne tient qu à toi de me l apprendre | |
|
| |
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Jeu 25 Jan 2007 - 20:04 | |
| Ohhhh nan pas Ken de Barbie... Tu baisses dans mon estime Blackburnes-san Nan Ken Akamatsu est un mangaka, auteur des mangas Love Hina, Negima, Ai non-stop ^^ Les dessins sont très jolis... Personellement je ne connais que Love Hina qui est un très bon shonen ( éh oui Shonen ^^")... " Keitaro étudiant, veut entrer à Todai... ( université très réputé ^^)... Malheureusement il rate le concours d'entré deux fois (?) (m'en souviens plus TT__________TT), il est finalement contraint de quitter la maison familiale, et décide d'aller habiter chez sa grand mère qui tient une auberge... Cependant.... Cette auberge est devenue un internat pour filles.... *bip* [coupure]" A toi de voir si ça te tente de lire la suite ou pas ( Je sais mes résumés sont nuls XD) Battle Royale est un manga, mais il est aussi en roman, et en deux films ( moi 'ai vu que le premier ^^") C'est assez gore Je refais un résumé ? Si vous le voulez j'éditerai le message ^^" Rin-chan, >________< qui résume mal ^^" | |
|
| |
Blackburnes Jounin
| Sujet: Re: Bonjour je me presente Jeu 25 Jan 2007 - 20:35 | |
| Non franchement ça va tu dis un internat de filles pi être que je lirai la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je me presente | |
| |
|
| |
| Bonjour je me presente | |
|