| Saerith | |
|
+5Sasumaru Shika Natsuhi Kunyo Saerith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 11:32 | |
| Pseudo: Saerith Prénom: Thierry Age: 22 ans, je suis pas le seul vieux on dirait Loisirs: Animés, jeux vidéos, jeux de cartes, de rôles et de plateau Animés: Trop, mais alors vraiment trop Je veus bien en citer quelques-uns mais bon : Naruto, Bleach, FMA, FMP, Chobits, Fruits Basket, Ghost in the shell, Hellsing, Kenshin. Personnage: Haku Grade: Je viens juste de m'enregistrer, donc je dirais nul, néant, le vide absolu (mais 0 défaite !!!) Comment avez-vous connu le forum : Comme beaucoup de personnes qui viennent de se présenter récemment, par une annonce d'un partenariat avec vous par la team dattebayo-fr. Et un petit commentaire si vous voulez... Je suis un joueur de Magic (the Gathering) et donc je pense que mon expérience me servira dans naruto-arena. Même si j'ai la mauvaise habitude de faire des assortiments "bizarres", que personne ne fait, mais qui marche quand même (d'ailleurs, je veus bien voir la traduction des skills de Shino, je ne suis pas sûr de certains effets). | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 13:53 | |
| En tout cas bienvenue à toi Saerith !! J'ai moi aussi été un joueur de magic à un moment !!! | |
|
| |
Natsuhi Kage
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 04/01/1989 Age : 35 Grade max sur N-A : hokage Date d'inscription : 01/08/2006 Réputation : 4 Points : 424
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 14:00 | |
| bienvenue sur se forum et moi ossi je joue ou jouais serait plus exact a magic enfait c'est just pour te dire que sa va strictement a rien te servir lol en tosu cas pour moi sa ma rien aporter voila lol et encore bienvenue | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 14:17 | |
| Ouh là Kage_bunshin applique toi un peu quand même, mais sinon bah bienvenue à toi et je sais pas si tu étais au courant à propos des cartes à jouer Naruto qui sont dispos et que je trouve le jeu dans l'ensemble pas mal, bien que des fois j'invente mes propres règles. | |
|
| |
Saerith Sanin
Nombre de messages : 727 Date de naissance : 23/10/1984 Age : 40 Grade max sur N-A : Legendary Sannin Date d'inscription : 01/02/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 14:30 | |
| Merci pour vos réponses - shika33 a écrit:
- je sais pas si tu étais au courant à propos des cartes à jouer Naruto qui sont dispos et que je trouve le jeu dans l'ensemble pas mal
J'ai essayé un peu, comme beaucoup de jeux de cartes remarque. Mais là j'ai pas accroché. - shika33 a écrit:
- bien que des fois j'invente mes propres règles.
T'inquiètes pas, même à Magic cela arrive très souvent. | |
|
| |
Sasumaru Chuunin
Nombre de messages : 73 Date de naissance : 25/06/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 30/07/2006 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 14:37 | |
| Ouais bienvenue à toi ! C'est pas mal 0 défaite ^^' | |
|
| |
Kronos92 Genin
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/03/1988 Age : 36 Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 17:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
U-Sasuke Etudiant
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Academy Student Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 18:10 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
Rin Jounin
Nombre de messages : 270 Date de naissance : 27/08/1992 Age : 32 Grade max sur N-A : Hokage :3 Date d'inscription : 21/10/2006 Réputation : 0 Points : 13
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 21:23 | |
| Saerith, très joli pseudo D'où vient-il ? ^^ 22 ans c'est vieux ? ^^" En tous cas je respecte les "vieux" , je dis pas les "plus agés que moi" puisque ce n'est le cas ^^", je fais partie des "petits" ( en taille et âge XD) du forum... Alors oui pour répondre à ta question de la présentation de Myuki-chan... Je pose des questions dont les réponses sont censés m'intéresser, mais puisque je les pose c'est que je m'intéresse à la personne ^^... Ohh Fruits Basket dans les mangas ?? Ca se fait rare ici TT___TT Hihi, donc quel est ton personnage préféré dans Fruits Basket ? ^^ Et dans Bleach ? Et dans FMA ? Qu'est-ce que " FMP " ? ^^" Hajimemashite yoroshiku ne Saerith-san ^^ A toi de voir si tu arrives à me supporter ^^"... Suis-je à ce point insupportable ? ( SI c'est comme ça je viens plus alors TT______TT) *cââlinnnnnn à Shika-sama TT___TT* Rin ^^ | |
|
| |
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 21:30 | |
| Meuh non je rigolais Rin-chan c'était pas méchant autrement on t'aurai banni depuis longtemps mdr (celui qui rajoute une couche) ça aussi c'était pour de faux tu sais trés bien qu'on ne virera jamais notre chère mascotte. | |
|
| |
Shikachenko Jounin
Nombre de messages : 382 Date de naissance : 14/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Hokage Date d'inscription : 03/12/2006 Réputation : 3 Points : 3
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 21:33 | |
| Tient un joueur de magic ! Bienvenue à toi ! J'ai décroché il y a à peu près deux ans mais au collège j'adorais vraiment trop ça et j'étais pas trop mauvais...^^ Je suis pas trop d'accord avec Kage-bunshin, même si les magics ne te serviront à rien dans l'absolu tu es au moins habitué à être un peu stratégique, et même si le facteur chance entre plus en compte sur NA qu'aux magics, ton expérience peut quand même t'être utile ! PS : je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants de la journée, désolé de ne pas aller chez tout le monde mais là c'est vraiment trop...^^ | |
|
| |
Saerith Sanin
| Sujet: Re: Saerith Jeu 1 Fév 2007 - 22:03 | |
| - Rin a écrit:
- Saerith, très joli pseudo
D'où vient-il ? ^^ De Warhammer, d'une assassin elfe noire pour être précis. - Rin a écrit:
- Alors oui pour répondre à ta question de la présentation de Myuki-chan... Je pose des questions dont les réponses sont censés m'intéresser, mais puisque je les pose c'est que je m'intéresse à la personne ^^...
Non non, ce n'était pas sur sa. Je te disais que le fait que tu te demandes si tes questions étaient tordues reflétait que tu pensais que ce n'était pas faux (qu'elles étaient tordues). - Rin a écrit:
- Ohh Fruits Basket dans les mangas ?? Ca se fait rare ici TT___TT
C'est marqué "Animés" devant, mais si tu la compris comme sa, c'est bon. - Rin a écrit:
- Hihi, donc quel est ton personnage préféré dans Fruits Basket ? ^^
Et dans Bleach ? Et dans FMA ? Qu'est-ce que " FMP " ? ^^" Fruits Basket -> Yuki Soma (la souris) Bleach -> j'hésite entre Yamada Hanatarou (le petit de la 4ème div) et Hitsugaya Toushirou (capitaine de la 10ème div) FMA -> Les frères Elric FMP = Full Metal Panic (mélange de déjanté, lycée et mécha). - Rin a écrit:
- A toi de voir si tu arrives à me supporter ^^"... Suis-je à ce point insupportable ? ( SI c'est comme ça je viens plus alors TT______TT)
J'en sais rien du tout, je viens juste d'arriver, je me ferais un avis après un petit moment. Mais j'aime semer le doute dans vos esprits, mouahahahahah | |
|
| |
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Re: Saerith Ven 2 Fév 2007 - 0:27 | |
| De toute façon moi qui vient déjà juste d'arriver, j'ai remarqué que la moitié des réponses venaient d'elle sur le forum ^^ Mais bon moi elle me fait surtout bien marrer donc c'est plutôt cool =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saerith | |
| |
|
| |
| Saerith | |
|