| Le meilleur final fantasy jusqu'à maintenant? | |
|
+12Pablobob Sokuden ChaOtik Ishito Natsuhi Fuzion Kronos92 Hiruma Sasumaru Destro Saerith Kunyo 16 participants |
|
Quel est votre Final Fantasy préféré ? | FF I et II | | 0% | [ 0 ] | FF IV et V | | 4% | [ 1 ] | FF VI | | 4% | [ 1 ] | FF VII | | 38% | [ 9 ] | FF VIII | | 13% | [ 3 ] | FF IX | | 8% | [ 2 ] | FF X | | 29% | [ 7 ] | FF X 2 | | 4% | [ 1 ] | FF XI | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kunyo Sanin
Nombre de messages : 885 Date de naissance : 20/03/1991 Age : 33 Grade max sur N-A : Legendary sannin Date d'inscription : 31/01/2007 Réputation : 0 Points : 4
| Sujet: Le meilleur final fantasy jusqu'à maintenant? Ven 2 Fév 2007 - 17:17 | |
| Rappel du premier message :
Voila je suis un grand fan de final fantasy pour avoir fini les 1, 2, 4, 5, 6, 7 ,8 ,9 ,10 ,10 2 , 11 !! Rien que ça !! Je fais donc un petit sondage pour avoir l'avis des gens du forum!!
Et au passage une petite question : J'ai récemment acheté le jeu Final fantasy XII dirge of cerberus qui est magnifique et qui permet d'incarner le perso le plus classe du jeu : Vincent Valentine !!! En revanche le style de jeu est totalement différent et un peu répétitif à la longue !! Qu'en pensez-vous, ceux qui l'ont essayé ? | |
|
| |