Les bannis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bannis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les bannis Left_bar_bleue0/2Les bannis Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Les bannis Empty
MessageSujet: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:08

22/03/07


Gaara_92 --> raison,
Code:
[22:03:15] Gaara_92 : putin sert a rien cfna dmerde!
[22:03:19] Gaara_92 s’est déconnecté le Jeu 22 Mar - 22:03
[22:03:28] Gaara_92 a été banni par Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les bannis Left_bar_bleue2/2Les bannis Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les bannis Empty
MessageSujet: Bannissement   Les bannis Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:23

Désolé de gacher ce si beau jour de la naissance de Kaien sur SA mais il fallait l'annoncer...

LE_MALEM a ce matin fais preuve une fois de plus d'une de ses gamineries extremes et s'est fait bannir à vie cette fois. (et oui j'ai cédé à sa demande pour une fois) ^^'

Explications détaillées:
Ce matin on était tous les 2 sur la chatbox quand on remplissait le streak +4 de Kukaku pour Kaien or à +2 on se rencontre, lui me demande d'abandonner en reconnaissance d'un cadeau qu'il m'a fait un jour mais je lui dis "c'est naze là on est pareil on a tous les 2 un enjeu conséquent".
Il me dit qu'il a un +3 etc et qu'il va m'exploser tant pis pour moi etc comme vous le connaissez avec sa team Dordonii Isane Kukaku quand vient le momemt fatidique ou je lui contre son Ricksaw de Isane sur mes 2 derniers persos...

La il était foutu je lui ai moi même lis Ricksaw avec ma Isane il commence alors à me blamer que j'ai pas d'honneur que je suis qu'un traitre doublé d'un flemmard qui sert à rien comme d'hab quoi de sa part. ^^"
Au passage il avait vraiment +3 j'avais pas vu son match en ladder qu'il a gagné en FW il parait.

Sauf que l'histoire va plus loin pour abréger il insultait bien sur la chat ensuite il se barre de la chat et plus tard je vois qu'il a quitté le clan comme il avait menacé. Il revient de temps en temps sur la chat pour voir ce qu'on dit de lui avec Nadir puis insulte carrément le clan en général (Nadir témoin hein), il a pété son plomb et s'est barré.

En mp je lui dis un dernier truc censé faire un tilt chez lui, remerciements pour l'image du Kakuzu qu'il m'avait filé que je voulais pas voir, enfin bref il me sors "Va te faire **** j'appelle un admin si tu m'envoies encore un mp".

La je vois sur la chat Nadir qui me dit qu'il a rejoins un autre clan et tout donc hop plus d'histoire je le ban du forum et on en parle plus, il s'était dégagé du clan sur les 2 jeux donc rien d'autre à faire c'est cool mais vous savez tout en détail.

Code:
06/03/2010: LE_MALEM Banned!
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Les bannis Left_bar_bleue0/0Les bannis Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:03

Je me suis permis de répondre aux douces sollicitations du Malem et l'ait donc banni à sa demande (oui, oui).
En revanche, là cette fois, je sais pas s'il reviendra Les bannis 498402.
Pour ceux qui sont curieux, c'est parti sur une de ses
accusation d'androphobie, et venant de la part d'un misogyne notoire, c'est doucement risible.

Enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Les bannis Left_bar_bleue2/2Les bannis Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:54

Nouveau banni et ce pour le moins innatendu: Loup66

Raisons:
- Tentative de vol du compte de J5M sur SA le 26/06/2012
- Tentative de vol du compte CFNA sur SA même date

JM s'en ai rendu compte du fait que son pass ne marche plus donc il a fait une demande de changement de pass, le message auto de SA lui a renseigné au passage quel pass était mis dernierement et l'IP qui l'avait changé.
L'adresse IP correspondait à celle de Loup et le pass était "désoléjean" un truc du genre donc MP direct de la part de JM et "réponse" de Loup:

Citation :
Je ne lirais pas ton message car je sais ce que tu va me dire et cela ne ferais que augmenter ma culpabilité, et j'en est assez ...Pourquoi, moi même je ne le sais pas, un coup de colère du à quelque petit problème familial. J'ai qu'une chose à te dire, le compte CFNA m'appartient et je vous laisserais me l'enlever comme ça.

De toute façon je savais que tu allais récupérer ton compte en changeant
le mot de passe, si j'aurais voulu je t'aurais reset ou allais je t’aurais fais ban. Mais je ne voulais pas non plus te nuire, bonne continuation mais ce n'est pas terminé.


Plus tard sur la chatbox aprés une conversation normale avec JM:

Citation :
[08:40:25 27/06/12] Loup66 : Je suis un bon à rien, je faux même pas la peine de vivre. Je reviendrais plus je pense bye

Donc la carte du problème familial c'est moche surtout que c'est pas en s'incriminant dans un délit sur le forum que ça va le soulager mais surtout les menaces foireuses attribuées à JM sont inacceptables. En esperant cependant qu'il se soigne ça a l'air plutôt sérieux mais ça vaut pas la peine de t'abandonner à faire n'imp si tu lis ça en tant qu'invité...

La décision est donc irrévocable, il sera banni et le compte CFNA qui est en notre possession depuis qu'on a joué la carte de la prévision avec l'initiative de Gaarage il y a bien longtemps ne lui appartiendra pas.

A ce sujet les comptes CFNA seront bloqués pour le moment comme nous avons changé les pass mais c'est à suivre.

Sur ce...
Code:
 27/06/2012: Loup66 Banned!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bannis Empty
MessageSujet: Re: Les bannis   Les bannis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Règlement :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser