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Naruto Arena France - CFNA Clan
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 Apacci

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2 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
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MessageSujet: Apacci   Apacci Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:36

Apacci Pre3Apacci
Apacci Large
Une des 3 membres de la fraccion de Tia Harribel; Apacci semble constamment faché et furieuse contre n'importe quoi. Les capacités de Apacci tournent sur les défenses rapides et la protection de l'équipe.
Mission pour l'obtenir : Heterochromia


Bala Deflection
Apacci Large
Apacci se prépare à rejeter une technique ennemie. Le tour suivant, Apacci protegera un allié, reflétant la première technique non-stratégique utilisée contre eux directement renvoyée à l'attaquant. Cette technique est invisible à l'ennemi.
Cooldown: 1
Reiatsu requis: Apacci Energy_2
Classes: Strategic, Instant

Thrust, Cierva
Apacci Large
Apacci entre dans sa forme de cerf et gagne en permanence un reiatsu de plus par tour. Si cette technique est utilisée alors qu'elle est déjà active, Apacci rendra son équipe entière invulnérable aux techniques de type non-strategic blessantes pendant 1 tour.
Cooldown: Aucun
Reiatsu requis: Apacci Energy_2 Apacci Energy_2
Classes: Strategic, Instant

Chakram Assault
Apacci Large
Utilisant ses chakrams, Apacci assaille l'ennemi tandis ce qu'elle protège son équipe. Tous les ennemis recevront 20 dégâts de type physical et l'équipe de Apacci gagnera 15 points de réduction de dégats pendant 1 tour*.
Cooldown: Aucun
Reiatsu requis: Apacci Energy_2 Apacci Energy_random
Classes: Physical, Instant, *Action


Apacci Guard
Apacci Large
Cette technique rend Apacci invulnérable pendant un tour.
Cooldown: 4
Reiatsu requis: Apacci Energy_random
Classes: Strategic, Instant


Dernière édition par Shika le Dim 5 Aoû 2012 - 10:39, édité 2 fois
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Gaarage
Anbu
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MessageSujet: Re: Apacci   Apacci Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:40

Hé bé, ben le perso va pas tarder à être nerf ou à être changé parce que je la vois pas rester longtemps comme ça.
Le Thrust Cierva et son Chakram Assault en AoE sont de vraies horreurs et peuvent pas rester comme telles, surtout sans cooldown. Tous les persos qui avaient un AoE régulier ont toujours ensuite été revus à la baisse, enfin à part Renji auquel on a décidé d'attribuer l'ultime AoE de l'horreur (régulier avec légère perte de puissance, incontrable et permettant son stun pendant 2 tours et au travers des invulnérabilités Rolling Eyes) et qui fait un retour en force depuis peu ^^''''''.
Mais bon, avec un gain de 4 chakra par tour et cet AoE, c'est évident que ça déroule, et dans le cas de rencontres d'Apacci, c'est bien souvent celui qui dégaine le Cierva en premier et qui offre un boulevard à des partenaires qui ne se privent pas, soit de taper fort, soit d'être des machines régulières, qui remporte la mise.
L'association One Shot Demon Sado-Soi Fon s'en repaît avec grande joie, c'en est vraiment horrible (notamment avec l'association contre Physical-contre Reiatsu-Cierva protectif qui neutralise tous les vilains AoE sans stuns).

Déjà que les copieurs d'équipes de ladder soit renforçaient naïvement la position du 2ème joueur qui ne gâchait pas son plaisir, soit concourraient encore plus au système du "C'est le plus mouleux qui gagne", et bien avec ça on risque d'être encore plus servi de ce côté là
Taré


Enfin, même si toutes ses techniques puisent dans la même couleur, elle n'en est absolument pas lésée, et compte tenu de sa nature, il sera bien rare de la voir rester en dernier perso, et aura pu entre temps, soit déglinguer à coups de Chakram, soit de ralentir la cadence adverse avec la seule présence dans sa fiche de Bala (me plaint jamais d'une présence de contre loin de là, mais contre et AoE, on a déjà vu ce que ça donnait avec Yoruichi), soit de fournir une réserve hallucinante de reiatsus, favorisant d'autant plus le système d'échanges.

En bref, elle est complètement over craquée Laughing et surtout (coup de chance Apacci 929563) a son bassin de reiatsus qui puise dans une des catégories les moins costaudes et pour aller de pair avec les gros bourrins des autres couleurs. Donc à moins d'avoir de quoi empêcher le gain de reiatsu (Ururu, Nnoitra, R Grimmjow?), la neutraliser en tant que soutien (cheap stun) ou attaque (stun, contre, leech si le cierva n'a pas été lancé), elle sera très très souvent la cible prioritaire, et sera donc entourée de mille courtisans bien attentifs à sa survie à coups de contres et autres protections.

Au jeu des pronos sur les prochaines balances, je l'inscrirai bien sur la liste, même si j'ai bien l'impression qu'ils veulent la garder un temps comme ça ^^'.
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Shika
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MessageSujet: Re: Apacci   Apacci Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:38

Ouais ouais ouais...

Clair et net qu'elle est abusée, son contre a coté sera sous exploité c'estt quasi sur, les gens économiseront pour Cierva comme tu dis qui d'ailleurs devrai être interruptible. Sur ce point je verrai bien la classe Control je crois qui une fois bloquée permet à l'équipe adverse de profiter d'un tour de non gain de rei add pour l'équipe de Apacci si on la stun.
Enfin il serai judicieux qu'ils pensent à ça, un système sur le fait qu'on puisse la scéler pendant quelques tours afin qu'elle ne fasse plus gagner de rei par sa présence comme avec Negacion et autres stun qui font pas forcément mal pour pas expédier trop le truc non plus.

Parce qu'à force (c'est pas comme si c'était déjà fait) ils vont inciter tout le monde à avoir au moins Ururu dans sa team contre des bazars comme ça, l'impasse des persos qui utilisent le Hakuda va se resserer si on a qu'un faible panel de personnages capable de combattre ces effets dévastateurs.
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MessageSujet: Re: Apacci   Apacci Icon_minitime

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