Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Left_bar_bleue2/2Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:58

"Quelques uns d'entre nous ont déja testé l'option de combats privés, maintenant c'est fait.

Vous pouvez faire des combats privés contre qui vous voulez. En cliquant sur Start Private Game dans le menu de sélection, et un nouvel écran apparait. Ecrivez simplement le nom du joueur que vous voulez combattre. L'autre joueur aura à mettre votre pseudo dans la case. Ensuite appuyez sur OK et vous serez automatiquement en combat avec celui que vous vouliez. Les combats privés ne contriburont PAS dans votre classement, victoires/défaites ou dans les missions.

Nous avons deja divisés les personnages dans différents groupes. Tout ça pour ajouter le maximum de personnages possible Smile. Nous les feront dans un avenir proche.

Le Forum est déja crée et opérationel. Le seul problem maintenant est le lanceur de serveurs. Seulement nous sommes certains que les serveurs tiendront, ce sera fait pour. Les dons nous aideraient!

Bon jeu!"

PS: Ca promet tous ça car déja ça fait laisser croire que d'autres persos seront présents et en plus NA devient trés beau maintenant ça frole la perfection et leurs buts se réalisent vite c'est bien ça.
Ce systeme de combats privés est trés bien pour les raclées sur ceux qui dérangent!Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Re: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:01

Très bien les privates c'est toujours sympa de se mettre des raclées entre nous ^^ .

Mon bilan 1-1 pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Re: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:07

Juste une petite remarque le début de ta trad est fausse ce n'est pas "ont déjà réclamé" mais "ont déjà essayé" ou "ont déjà testé". En gros ca veut dire qu'il avaient déjà filé le mode privé à des potes à eux ou a des gars qui avaient fait des dons.
Sinon merci pour l'info j'avais pas pigé leur histoire de nouveaux persos mais c'est génial !
Euh par contre je viens de tenter un match en privé contre mon frère et ça a merdé il a eu you win direct et moi la fenêtre est apparue toute blanche... Mais il y avait 2 admins qui jouaient l'un contre l'autre donc à tous les coups ils changeaient quelquechose et ça devrait aller mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Left_bar_bleue2/2Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Re: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:13

Ouais mais bon je pensais que c'était pour l'attente car comme tu dis je voulais faire ça mais c'était pas logique étant donné que personne étaient censé jouer avec avant qu'ils le mettent alors j'ai mis réclamé mais s'ils l'avaient testé entre eux alors ok.
Sinon je suis à 1 victoire contre kage_bunshin et Destro.^^
J'ai testé mes coéquipiers et ils sont dignes de la division 1 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Re: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:33

Gné je suis a 1-1 avec myu , 0-1 avec SAe , 1-2 avec Kage_bunshin , 1-0 avec DEstro , 1-0 avec pyrobane ...
Bon faut que je me remette au ladder ça va plus la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty
MessageSujet: Re: Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.   Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs privés et nouvel affichage de choix de perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso de naruto qui vous ressemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser