Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]

Aller en bas 
+2
Destro
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue2/2Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:13

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Ten2wi00a

Ce jeu a l'air géant, 75 persos et 129 en comptant les transformations, c'est gigantesque!
Moi je vais peut être avoir la Wii pour mon anniv bientôt mais c'est pas sur, je pense que j'acheterai Tenkaichi mais je ne sais pas encore vu le prix, ça dépend si je travaille cet été.
J'adore le principe de la liberté infinie presque de mouvement, repéré l'autre avec le radar ça à l'air super.
Ceux qui l'ont vous pouvez me dire les défauts et les qualités please?
D'aprés les tests il est difficilement maniable donc j'aimerais savoir si c'est si génant que ça.

La jaquette est trop belle aussi, j'adore!
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Ten2wi0ft
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:16

Je t'assure qu'il est vraiment difficile a controller, j'y a joué chez un pote et il me tollait facillement tellement j'avais du mal (alors je maniais parfaitement la version PS2)

mais après j'ai pris une manette GC et la , banzai streak + 20000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:46

Tu peux jouer soit avec la wiimote soit avec une manette GC ? Pratique pour les novices de la wii. Very Happy
C'est sûr il a l'air énorme et de toutes façons un DBZ ça se loupe pas, mais bon il parait qu'un Bleach est ou doit sortir en France non ? Quelqu'un aurait des infos là dessus ou l'aurait testé en import ?
En tous cas ce DBZ a l'air énorme et il promet de nombreuses nuits blanches entre potes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue2/2Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:57

Ouais comme à Naruto Wii tu peux y jouer à la manette GC si tu veux mais c'est moins bien, par contre je sais pas comment et si il y une quête aux dragonball, ce serai bien si il y en avait une normale en cherchant dans le monde parce que chez le marchand c'était un peu nul dans Budokai 1 sur GC. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:16

Perso je n'ai test ce jeu que sur PS2 où il est facil à prendre en main et vraiment excellent avec tous les persos dispos.

En wii je sais pas encore ce que ça donne mais je vais essayer de le test chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:09

Shikachenko a écrit:
Tu peux jouer soit avec la wiimote soit avec une manette GC ? Pratique pour les novices de la wii. Very Happy
C'est sûr il a l'air énorme et de toutes façons un DBZ ça se loupe pas, mais bon il parait qu'un Bleach est ou doit sortir en France non ? Quelqu'un aurait des infos là dessus ou l'aurait testé en import ?
En tous cas ce DBZ a l'air énorme et il promet de nombreuses nuits blanches entre potes !^^


Bleach(combat) : date française : N/C(non communiqué)
donc ça peut etre demain comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shikachenko
Jounin
Shikachenko


Masculin
Nombre de messages : 382
Date de naissance : 14/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 03/12/2006
Réputation : 3
Points : 3

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:06

Ok merci Destro. Very Happy
Je suis d'accord avec toi Shika c'était nul sur budokai 1 mais la quête dans le 2 était sympa avec le détecteur et tout. Et sinon Naruto sur wii il est bien ? J'en avais même pas entendu parlé...scratch Là je suis encore sur celui de GC, Orochimaru est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuri
Genin
Tsuri


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 14/10/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : Genin
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 55

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:53

Moi je l ' ai version PS2 il est cool mes je vais me faire plaisir à noél je vais m ' acheter naruto shippuden accel 2 sur PS2 qui sort le 29 novembre chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:15

Beuh, c'est H.S. Mais tant qu'à faire, si tu as une psp, je te conseillerai d'attendre l'accel 3 qui sort en décembre au japon. Il sera autrement plus complet sur la période Shippuden. Selon ce que j'en sais, Hidan, Kakuzu, Tobi, Oro serpentard, Pain et Jiji mode sage seront de la partie, et avec un mode 2 vs 2 (mais c'est déjà chaud de trouver des possesseurs de Psp).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuri
Genin
Tsuri


Masculin
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 14/10/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : Genin
Date d'inscription : 05/09/2009
Réputation : 0
Points : 55

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Left_bar_bleue0/0Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:13

au pire je peux prendre naruto clash of ninja 2 le problème c 'est les voix elle sont américaine =__=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]   Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball... Multiverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser