test en tout genre - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 test en tout genre

Aller en bas 
+8
Mimi-kun
Saerith
Hiruma
Myuki-chan
Kunyo
Natsuhi
Blackburnes
Destro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
test en tout genre - Page 2 Left_bar_bleue0/0test en tout genre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

test en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: test en tout genre   test en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:33



Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

test en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test en tout genre   test en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:11

J'avais même pas vu cette rubrique avant ^^.

Donc moi j'ai fait 2 quizz de FMA:

Pour le 1er:
test en tout genre - Page 2 1114041650_tureswinry
You're like Winry Rockbell3 You're together young lady/man. You have a sharp tongue, but you are generally nice to be around. When dealing with mechanics you have great skills and aside from that you have a kind heart. (flemme de traduire mais c'est pas dur ^^).

Le 2ème
test en tout genre - Page 2 1122595471_entiersAL2

Et le 3ème ^^:
test en tout genre - Page 2 1238422577_2964_full
Le lieutenant Hawkeye fait partie de la section du colonel Mustang. Elle surveille Mustang et s'est jurée la protection de celui-ci. Elle est d'ailleurs son bras droit et l'une des personnes les plus proches de son entourage. Jeune femme très stricte, elle manie les armes à feu avec talent.

Pour One Piece j'ai 2 tests. Celui du site:
test en tout genre - Page 2 1131333068_ecewanted2
you are a good friend and a loyal peorson, nothing can get in the way of you and your dreams!....you are Monkey D. Luffy

Et pour le 2ème c'est avec le One Piece Red et ça me donnait Nami ou Pipo (ça dépend de la dernière question et j'ai jamais trouvé un choix plus juste que l'autre ^^).

Pour HxH j'ai:
test en tout genre - Page 2 1137330765_askurapica 8)
You are Kurapica!You are quiet, gentle and strong.

J'en ai fait un de Death Note aussi:
test en tout genre - Page 2 1234514641_1476_full
Esprit familial, tu ferais tout pour protéger les membres de ta famille que tu aimes profondément, tu serais même prêt à mourir à leur place.

J'en avait déjà fait un avant (voir la section sur DN) qui m'avait donné Mello.

Bleach:
test en tout genre - Page 2 1139242924chad
Vous etes Chad , un reveur eternel...

Pour l'aka:
test en tout genre - Page 2 Naruto1757010735
( désolé, c'est tombé sur toi !! ) Pas du genre à te lier, tu ne parles pas beaucoup et autres. Ce qui t'intéresse c'est ton intérêt personnel, et les plantes. (chuis sur que le vert a tout guidé test en tout genre - Page 2 498402")

Un petit Soul Eater pour finir:
test en tout genre - Page 2 Soul_Eater_WIKI_-_Liz
Liz- you are the older of the two Thompson sisters, you are the one with a good head on their shoulders. You keep everyone in line when stupid problems arise that tear the group apart. Though not as brave as you sister you are able to analyze the situation and try to make the best out of it. You will travel with kid in order to become a great death scythe and try to help everyone. You also help with death the kid when he throws one of his fits and you help watch out for your sister too, to make sure nothing bad happens.

...J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je tombe sur elle vu ce que j'ai répondu test en tout genre - Page 2 498402".
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

test en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test en tout genre   test en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:11

On va changer de test avec un test pour voir si vous pouvez être un serial-killer:

Test de Rorschach : êtes-vous un serial killer?


Moi j'ai ça:

Résultats:

"Vous ne semblez pas être prédisposés au meurtre, et vos réponses sont celles d'un individu ayant une grande sérénité intérieure.

Cependant, toute les hypothèses restent envisageables

Si jamais vous étiez amenés à commettre ne serait-ce qu'un crime, votre personnalité pourrait être affectée et vous pourriez tomber dans le meurtre à répétition.

Vous planifieriez avec une grande intelligence tous vos méfaits et les signeriez de manière très ésotérique, afin de laissez quelques pistes à la police qui vous rechercherait activement.

Stéréotype du serial killer des films américains, vous ne laisseriez rien au hasard

Un conseil: dormez beaucoup, et restez comme vous êtes, il serait dommageable que vous tombiez dans le meurtre en série."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test en tout genre   test en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde ^^
» Coucou tout l'monde
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser