Hiruma accepte Julman je me met a genou! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hiruma accepte Julman je me met a genou!

Aller en bas 
+5
Hiruma
Dark
Kunyo
Natsuhi
kazuryu
9 participants
AuteurMessage
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:26

je t'en supplie et en plus avant de me faire kiker par hiruma je dirai tout ce que je pense sur lui

d'abord j'aimerai te demander de me refuser moi et donner une chance a julman il le merite vraiment et aussi tu ne peut pas dire qu'il merite vu tes stat...
et tu te pretend N1 de cfna?quand meme tout le monde dans le clan a de meilleur stat que ca et shika33 merite le titre de n1 beaucoup plus que toi mais j'ai fait ce post surtout pour que tu me refuse moi et donne une chance a julman je t'en supplie tu sera content je serais pas dans le clan Hiruma accepte Julman je me met a genou! 175749 alors met un non definitif pour moi pas pour lui il ne le merite vraiment pas au pire il reset un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:36

Bon je pense que en effet tu va te fiare kiker enfin bon moi je pense just que hiruma t'es un peu trop sévere car serieusement l'ortographe pour rentrer dans le clan on va dire heu sa sert pas a grand chose ùais bon .Et aussi une chose tu devrais revoir tes critere d'entrer dans le clan car elle servent vraiment a rien quelqu'un qui sait pas jouer peut tres bine avoir les stat que tu demande et peut tres bien aussi debloquer des personnage.Je pense qu'une sorte de test sous forme de match serai mieu.

Voila ce que je pense de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:41

Vous ete trop bon senseiiii Hiruma accepte Julman je me met a genou! 541512
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:46

Juste pour répondre à Kazuryu ... Aurais-tu réfléchi avant d'écrire ton message ? Car franchement je ne vois pas la moindre trace de réflexion.... Concernant les stats d'Hiruma, c'est un peu l'administrateur principal du forum, ce qui prend beaucoup de temps, et il n'a pas à passer le reste de sa journée à jouer à NA pour augmenter ses stats afin de "mériter " comme tu dis le titre de numéro 1. Ceux qui sont présents depuis longtemps connaissent sa valeur, ce n'est peut-être pas le plus fort de tout le clan, mais en tout les cas c'est le ou un des plus anciens et de plus l'admin du forum, sans oublier qu'il sait quand même jouer à NA hein Razz .
Concernant Julman, il faut qu'il poste sa candidature avec son propre compte pour pouvoir être accepté. D'autant plus que les stats du compte de blackburnes se sont légèrement dégradées depuis qu'il a pris son compte et que je ne vois pas la trace de beaucoup de nouveaux persos débloqués....
Ensuite, le coup de l'orthographe, ben je trouve pas ça tellement exigeant... Lorsque qu'on est dans le clan, on est censé être un minimum actif sur le forum et donc respecté les règles qui portent sur l'écriture. Si aucun efoort n'est fait dans ce sens, ben voila quoi ....
Et pour finir, je respecte également l'idée de Portgas.d.ace sur le recrutement, peut-être qu'on pourrait faire des combats en solo pour tester un nouveau membre... Bon à ce moment là le mieux serait de désigner 2 ou 3 personnes qui seront chargés de ça en suivant les critères définies dans un topic privé par exemple ^^.
On garderait les minima pour les stats et les persos, et puis on aurait ce test en plus pour juger des capacités du joueur. M'enfin, ce n'est qu'une idée comme une autre...

Bon voila j'ai fini je pense, je retourne dans ma dépression...

EDIT : Bon je vais pas faire un nouveau post pour 2 lignes hein , mais bon tu vois Kazuryu dans ce topic, t'as déjà fait 2 post a flood ( moins de 10 mots) et donc inutiles.. Commence par corriger ça déjà Razz .


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:49

ok mici kunyo tu ma tirer de ma folie -_- je voudrai bien etre un testeur par contre (se pince les leve) Je suis desoler hiruma pour ce post... je retire mes exuse


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:55

Je pense que l idée du teste pourrait servir mais a mon avis sa sera forcément quelqu un qu a été reconnu et admis dans le clan comme par exemple Kunyo,hiruma,Portgas D.ACE,Moi,Shika,Rin,Shikachenko,Sasumaru. . . Et qui est actif sur le forum


EDIT UN GRAND DESOLER A TOUS CEUX QUE J AI OUBLIER Y COMPRIS DESTRO ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:57

a oui je suis toujours pas dans le clan moua Hiruma accepte Julman je me met a genou! 541512
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/2Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:00

Mes stats s'expliquent facilement, ca doit faire 3mois que j'ai pas joué et la dernière les bugs m'ont fait quasiment 40defaites... (on arrive dans le jeu et lose direct...)

Voila tout, en plus ca fait plus d'un an que j'en suis leader, et je n'ai pas de lecon a recevoir de toi.

Julman est refusé et le sera toujours, même si tu te mets à quatre pattes, c'est pas bien grave...Reflechi a un truc, si tout le monde se mettait a genou je devrais tout accepter et les regles n'auraient aucunes valeurs...n'est-ce pas?

Ensuite toi aussi desormais tu n'as plus ta place dans le CFNA, pendant 1mois tout du moins, le temps que tu te puisses reflechir avant de taper n'importe quoi.

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/0Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:02

Juste un dernier truc.
Je veux pas vexer shika33 mais je trouve que Hiruma mérite largement sa place de numéro1.Il gère le clan depuis lontemps et d'une excelente manière.De plus je trouve qu'il a un caractère de....euh chef

Dark tu m'as pas cité je te maudis pour les 777 minutes a venir
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/2Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:07

Je pense que Shika est au dessus de ça... Il sait quelle place il occupe et quelle place j'occupe, malgré tout, un bon numéro se doit d'avoir un excellent numéro 2, non?


PS : ca serait pas plutot 666 que 777 ?
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/0Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:16

non 7 c'est mon chiffre favori Hiruma accepte Julman je me met a genou! 771619
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue2/2Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:33

Le numéro 1 était surtout du fait que Hiruma est le boss du clan depuis Shimaru rien de plus (si c'était les stats je serai n°1).
Je suis d'accord pour le systeme de combat afin de tester les futurs membres ça permettra de voir comment joue le demandeur.

Pour Julman bah j'aurai essayé mais c'est pas grave tu n'as pas besoin d'être dans le clan pour prouver tes valeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:53

oulala je reve mon idée est bien prise au serieu youhou j'ai eu une bonne idée yeah baby je suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:08

Normal sensei vous ete le plus fort de tous Hiruma accepte Julman je me met a genou! 403381 lol je voie que mon sujet est devenu populaire =_= j'aimerai etre tester bien que j'ai fumer un gars qui a deja poster Laughing n'est pas et qui a peur du dernier round on a 1-1
Revenir en haut Aller en bas
julman
Jounin Spécial
julman


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 01/07/1994
Age : 29
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 13/06/2007
Réputation : 1
Points : 5

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/0Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:21

merci kazuryu d'avoir essayer de me faire rentrer dans le clan maintenant je ne sais toujours pas pourquoi je ne ferai jamais parti du clan mais sé quand meme super gentil de ta part sensei !! Hiruma accepte Julman je me met a genou! 403381
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:27

Je suis contre pour que kazuryu teste.

1Parce qu il est préférable que se soit quel qu un du clan et actifs sur le fofo

2 Car je lui ai mis un 7-3 et il se croit a égalité contre moi,de plus les seul fois ou il a gagné ces avec les team du style Jiroubou temari shino(et encore j avais gagné quand il avait cette team)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:15

7-3 pfffff normal chacun sa technique en plus ca a beuger avec shino temari jiroubou temari est mort alors que j'ai rien fait avec elle mais toi tu utilise gai c'est normal que je perdre puisque toute mes team sont des team de zone sauf ma team de leech et tu va pas que je joue avec car les 2 fois que j'ai jouer avec tu t'es prit une raclee est je vais prier pour que gai s'en prennent plein la tete a la prochaine balance sinon j'aurai gagner (pas tout les match mais 2 environ car j'avais shika lee et lui gai et shino ce qui m'empecher de le bloquer je ne dis pas qu''il ne m'aurais pas battu mais le match serai plus serai qu'un 7-3 et....(trouve plus rien a dire regarde les poste) Hiruma tu a fait une erreur tu a dit LE cfna alors que je crois que cfna veut dire comunaute francaise naruto arena enfin je crois...(retrouve un truc a dire) je n'est pas de gros personnage debloquer le plus gros est kakashi je ne peut donc creer que des mini team de genin efficace ce qui veut dire que quand mes perso je reseterait aussi mon compte pour avoir de meilleur stat car si on ne compte pas mes missions je devrai avoir un 250-50 et pie d'abord pourquoi tu fais un poste pil pour que je teste pas hein?

je sais comment reconaitre quelque de fort comme julman qui a reset le compte et travaille comme un malade pour impressioner hiruma hein ?,et aussi je pense qu'on devrait creer un autre topic pour ca car le nom n'est pas tres evocateur ^^, mais bon si il vous manque quelqu'un pour tester j'suis la hein ^^ bien que dark ne veulent pas que je teste apres ce poste il va dire qu'il veut teste n'est pas? ce poste n'est pas fini on ma dit d'arreter de faire des petit poste et vous allez en avoir ^^(reflechi).

j'aimerai prevenir Hiruma et shika que dans mes poste pour gaara remis et yoroi je n'est pas mis les cooldown et les chakra je pensais les mettre a la fin vu qu'il sont tous pareil mais comme hiruma et/ou shika m'on interdit l'acces je n'ai pas pu modifier ce petit detail.

reviens sur sa question hum hum(en mode du monde des cool eur)

A ce moment ou je vousJulman travaille comme un maladepour impressioner Hiruma en ayant un streak deMaladeuhh

colorer hein???????

P.S: c'est long??? MAIS C'EST PAS FINi

c'etait joli le poste vu que portgas d.ace (rafy) est mon sensei et que Julman est mon eleve, c'est beau la hierachie hein??

par contre(mon avis prenez pas ca au serieux) je pense que les persos debloquer ne servent a rien car les team de genins sont beaucoup plus puissante la plus part du temps avec une team haku choji kankuro on peut battre des team de jounin je trouve ca pas grave mais aucun perso debloquer c'est vrai que c'est genant si l'elite du perso sort et que toute les team l'ont ^^

je reviens sur le sujet principale dark dit que tu veut eliminer les concurent au test hein? je pense que les testeurs doivent etre

je vais m'inscrire sur la premiere division pour soutenir shika-sama huum ca rime lol bon direction inscription de la 1 ere division et soutien de la premiere division et puis -_- comme l'a dit quelqu'un(je sais pu qui), le but du test sera pas de gagner sinon c'est mort xD on met parce exemple portgas d.ace et c'est fini mais d'un coter les membre recruter serons de plus en plus fort enfin je dis ca pour moi jpas envie de me retrouver face a un gai Xd

Post long n'est pas? ce n'est pas fini
u_u le soleil arrive dans mes yeux ce qui veux dire qu'il est l'heure de...

POWER RANGER FORCE CYCLONE
(pti karaoke)

soit le vent la force de l'ouragan power ranger go force cyclone xD je connait que je retourne devant la tele a+

celui qui dit que je poste est pas long le regretera xD
Revenir en haut Aller en bas
-Bob_Makihara-
Genin



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 03/07/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (5ème)
Date d'inscription : 02/06/2007
Réputation : 0
Points : 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:38

Bonjour, je voulai te dire une choses Gai est dangereux que si tu a une team qui ataque en zone, de plus gai ne contre pas a 100% défois fau savoir prendre des risque sinon le défi est perdu, quand gai a pas son truc qui contre faut le tuer en prioriter ^^ et je trouve que c'est bien le systeme de défi moi aussi, car les stats ne reflet pas le joueur ^^ sur ce bonne chance a vous touse
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hiruma accepte Julman je me met a genou! Left_bar_bleue0/0Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:42

hum si j'étais méchant je dirais beaucoup de blabla pour ne rien dire.
Mais je vais dire que tu ne devrais pas tout prendre au pied de la lettre.Ensuite pour les testeurs , je pense que si ils existent un jour , ils doivent appartenir au clan , depuis lontemps , avoir de bon stats et surtout etre actif.
Pour tes duels avec Dark , on te répondrais par chez moi : t'es un rageux toi non?
Sinon sache que les leechers sont plus abusés que Gai.
Enfin Hiruma voulait peut être dire Clan français de NA
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:03

Oui beaucoup de blabla,
je pense que les stats reflétent la personalités et les compétences du joueur,par exemple si imaginons que vous 50 Wins et 50 Losses et un streak + 10,cela veut dire que vous joué mieu qu avant ou que vous de la chance d avoir des free Wins,donc les stats sont important pour vous évalué,bien sur cela n est pas suffisant c est pourquoi que l idée De Portgas D.ACE pourrait entré en jeu et perfectionné cette évaluation,donc les stats sont importants.


Julman,est ce que tu peut joué avec ton compte a toi et mettre ta carte a toi en sign car quand je vois sa pour moi ses le compte de Blackburnes donc pas le tien....


Sinon pour revenir a tous sa,la décision a été prise par Hiruma et qui a été non pour vous deux donc je pense qu il n y a rien a rajouté sur cela,de plus il est vrai que Hiruma a dit qu ils ne vous acceptera pas donc essayé de prouver votre valeur en améliorants vos stats ainsi que en debloquant des perso difficiles c est pour cela que Julman sera refusé et toi tu pourra pas revenir avant 1 mois ou peut etre plus ou moins ...


Sinon les 2/4 de ton post sers a rien mais cela prouve que tu peux arreter de flooder meme si c est pas encore sa...

Une précision aussi,CFNA veut dire Communauté française de naruto arena donc tous ceux qui sont inscris sur ce forum on font partis,de plus, Toi et Julman vous essayez de rentrer dans le CLAN CFNA, d ailleur c est marqué sur ton avatar Kazuryu...

Sur ce,je lock .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Contenu sponsorisé





Hiruma accepte Julman je me met a genou! Empty
MessageSujet: Re: Hiruma accepte Julman je me met a genou!   Hiruma accepte Julman je me met a genou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma accepte Julman je me met a genou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiruma
» Chapitre 341
» [CFNA] Julman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser