Fate Stay Night Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:04

Titre : Fate Stay Night

Date de sortie :- 30Janvier 2004 en jeux vidéo
- Japon 2006(pour l’anime et le manga)

Genre : Je dirais que c’est un shonen ( et oui je sais je suis un blagueur née) serieusement j'arive pas a le metre dans une categorie

Synopsis :Une guerre du Graal à notre époque, voilà ce que vous prépare Fate Stay Night. Des magiciens nommés "Master" vont devoir s'entretuer dans la ville japonaise de Fuyuki City pour affirmer la suprématie de leurs pouvoirs respectifs. Tous les coups sont permis, Emiya Shiro va rapidement l'apprendre à ses dépens. La survie est prioritaire, et pour cela, l'aide des Gardiens sera précieuse pour chacun d'entre eux. Chaque Gardien figure parmi sept classes: Sabreur, archer, nécromancien, assassin, berserker, cavalier et lancier.


Présentations des personnages :

Emiya Shiro:
Fate Stay Night Shirou
Shiro a une personnalité sage, il est l’opposé de Tohsaka Rin. C’est une personne qui travaille dur, et il travaille très sérieusement. Il aime renforcer les objets avec sa magie (même si c’est la seule chose qui sait faire). Dans son garage, il y a beaucoup de choses comme des magnétoscopes, des fours, qui sont cassés et il travaille à les réparer chaque nuit. Il aime aussi cuisiner, même si il le nie en disant que personne ne le ferait sinon. C’est une personne très aimable, qui pense d’abord aux autres avant de penser à lui, ce qui ennuie Saber.
Son gardien est Saber, Il l’invoqua lorsqu’il fut pourchassé par Lancer. Il essaye toujours de la protéger, car il refuse de la voir blessé, alors il demanda à Saber de lui apprendre les rudiments du combat à l’épée.

Saber : Fate Stay Night Saber
gardien de Shiro, elle fait partie de la classe "Saber". Malgré sa jeune apparence, Saber est une des plus puissante Gardien et fait tout pour proteger son master Shiro. D'ailleurs sa relation avec lui est assez tendue au début, en effet, elle ne comprend pas pourquoi Shiro est si pacifique et veut toujours sauver tout le monde (nottament elle). Mais au fil des épisodes la relation entre elle et son master s'améliore, Shiro comprenant qu'il ne peux vaincre les autres masters et gardien seul accepte que saber se batte à ses côtés.

Saber est une gardien très puissante. Elle combat au corps à corps avec une épée invisible qui lui permet de tromper ses adversaires. Malgré cela, elle est désavantagée dans les combats aériens.
Son Noble Phantasme est l'invoquation de l'épée légendaire Excalibure. L'épée invoquée lui permet de tout découper mais elle perd tout son mana après l'utilisation de son arme.
Saber possède également une étonnante capacité de régénération physique lui permettant de soigner superficiellement ses blessures ainsi que celles de son Master.

Dans son passé Saber avait pour nom Arthuria. En retirant Excalibure de la pierre où elle était scéllée Saber devint reine d'Angleterre, plus connue alors sous le nom de "roi Arthur"

Tohsaka Rin: Fate Stay Night Rin
Née dans une famille de magiciens, Rin est entrainée depuis son plus jeune âge par son père et Kotomine Kirei. Elle est scolarisée dans le même lycée que Shiro où elle est une des filles les plus populaires. C'est dans cette même école qu'elle ressucite Shiro pour la première fois. Pour pouvoir accéder au Saint-Graal, elle décidera de s'allier avec lui et ira jusqu'à emménager dans sa maison. Elle apprendra à son allié ce qu'est la guerre du Saint-Graal. Tohsaka fait partie de la famille rivale à celle d'Ilyasviel, ce qui entrainera un terrible combat entre elles.
Combative et réfléchie, elle est une adversaire redoutable (ou une formidable alliée).

Ses sorts sont majoritairement à consonnance allemande, elle les utilise souvent à l'aide de puissants joyaux magiques. Sa magie est extrêmement variée, elle sait aussi bien réparer des vitres que tuer ses ennemis.

Rin, à son grand désaroi, invoqua Archer alors qu'elle souhaitait avoir le plus puissant des Gardien, Saber. Archer et Rin se complètent parfaitement. Elle lui laisse beaucoup de libertés et lui, obéit sans broncher à ses ordres. Un Master et un Gardien bien charismatiques et stylés comme il faut.

On notera également que Tohsaka aime le thé, surtout celui préparé par son Gardien.

Archer : Fate Stay Night Archer4xk8
Archer et le gardien de rin.On ne connait presque rien de lui mis a part qu'il a la faculter de crée des armes ou plutot de les materialisers.

Commentaire personnel : Je trouve que cette anime est vraiment trés bien réaliser niveau grafiquement, il est drole par moment les personnage sont attachant de part leur beauté( saber) ou leur style ( archer et lancer ).Les combats sont fluide a souhait vraiment bien réaliser encore uen fois ^^

Liens : http://www.kili-no-fansub.com Voila la team qui a fansuber Fate Stay night
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fate Stay Night Left_bar_bleue2/2Fate Stay Night Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:44

Belle présentation en tout cas (j'espere que tu l'a pas prise dans un site ^^"), je rigole bon n'empeche j'irai faire un tour comme je t'ai dit. ^^
Ca à l'air bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:00

Vu qu'il y a que 24 episode je pense qu'il doit y avoir 5 cd environ je vais essayer d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:15

Manga exelent, niveau graphique, histoire, réalisation, dialogue...
Il n'y a qu'un defaut, le manga ne compte que 24 episodes, c'est vrement trop cours... (une suite...?) ^^' sa m'étonnerais... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
kazuryu
Chuunin
kazuryu


Nombre de messages : 57
Grade max sur N-A : sanin
Date d'inscription : 23/07/2006
Réputation : 0
Points : 0

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:54

je sais pas deja les image sont tres bien faite et la presentation aussi! et 'histoire de mieux en mieux mais 24 episode c'est pas beaucoup c'est comme guyver que je vais presenter mais je pense regarder ce manga des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser