[Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information Left_bar_bleue0/2[Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information Empty
MessageSujet: [Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information   [Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:48

Et oui, encore une news, je suis en super forme en ce moment... en plein travail pour une fois depuis un moment. (je sais que certains le pensent donc je le dis^^)

Bon, d'abord la mauvaise nouvelle, Rin, inactive depuis un moment perd sa place de modératrice, mais je lui laisse l'honneur de vous en dire plus, si elle le souhaite evidemment.

Ensuite, la bonne nouvelle, le poids des fiches des personnages est divisé par cinquante, ce qui devrait permettre meme au plus bas débit d'afficher rapidement les pages. (moins de 100ko)

Finalement, le tournoi en cours est le dernier, cependant il reste suspendu jusqu'à demain, une nouvelle série d'inscription reprendra bientôt, et durera jusqu'au dimanche soir, à minuit.

Ne pouvant m'empecher de trop parler, je vous signale également, en bonus, qu'un système bien plus interessant et vivant débutera dès le mois de septembre et durera au maximum entre deux et trois mois, avant de repartir pour une seconde édition si l'activité vous plait...mais je n'en dis pas plus, on verra dans une dixaine de jour pour la suite.

D'ici la portez vous bien (pas de blessés a la rentrée hein) et.... smiley mère noel pour finir en beauté :fille:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] 17/08/07 : Bulletins d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG ??
» But du forum
» [Forum] 06/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser