Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Coïncidence? ou..rien?

    Aller en bas 
    +2
    Shika
    Myuki-chan
    6 participants
    AuteurMessage
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:44

    Coïncidence? ou..rien? 16




    Coïncidence? ou..rien? 03


    Des commentaires?
    Un détail sans intérêt ou..rien? ôO
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue2/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:46

    Sauf que Kurenai n'a que 2 auréoles dans ses yeux alors que Pein 3, en tout j'ai pas pigé le dernier chapitre je croyais que c'était l'autre mec Pein il lui ressemblait plus, j'aurai pas cru que c'était celui aux cheveux noirs finalement mais bon... en plus il pleure sa famille au bout d'un moment. ><
    En tout cas le mec que e croyais que c'était Pein il déteste la pluie ça risque de faire de lui .... héééééééééé mais révélation je viens de piger à l'instant, le Nagato là (Pein) il à cette gueule en étant petit mais je suis sur qu'il a pris le corps de son pote du trio là car il a la même tête que lui quand il est plus grand (nous c'est le premier corps qu'on a vu de Pein).
    Waah et si ça se trouve Kurenai c'est sa soeur. Coïncidence? ou..rien? 96717
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:49

    Shika a écrit:
    Sauf que Kurenai n'a que 2 auréoles dans ses yeux alors que Pein 3, en tout j'ai pas pigé le dernier chapitre je croyais que c'était l'autre mec Pein il lui ressemblait plus, j'aurai pas cru que c'était celui aux cheveux noirs finalement mais bon... en plus il pleure sa famille au bout d'un moment. ><
    En tout cas le mec que e croyais que c'était Pein il déteste la pluie ça risque de faire de lui .... héééééééééé mais révélation je viens de piger à l'instant, le Nagato là (Pein) il à cette gueule en étant petit mais je suis sur qu'il a pris le corps de son pote du trio là car il a la même tête que lui quand il est plus grand (nous c'est le premier corps qu'on a vu de Pein).
    Waah et si ça se trouve Kurenai c'est sa soeur. Coïncidence? ou..rien? 96717

    A propos des auréoles ça strouve le nombre veut expliquer la puissance enfin la taille de la puissance. ENFIN jsais pas comment expliquer mais jme comprends. Et ouais jpense que l'autre a pris le corps de l'autre ( je retiens pas les prénoms dsl. ) ça expliquerai aussi Pein en mode Deidara parce que apres l'explosion, le corps de Deidara est foutu ou alors ça ressemble pas du tout à Deidara..*siffle*
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue2/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:40

    Ouais moi aussi je me suis dit pareil, depuis que j'ai vu la coiffure de Pein dans son dernier corps là il m'a fait penser à Deidara on dirai qu'il peut reprendre les corps des gars de l'Aka qui on clamsé... tain si c'est ça c'est même pas la peine on peut dire bye bye à Jiraya mais là je le sens mal pour lui on voit des flash back c'est mauvais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:56

    Peut-être que les techniques de Pein sont par rapport avec le genjutsu. HAHAHAHAHA JSUIS TROP INTELLLLLLLLLIGENTE.
    Bref, need le prochain chapitre. trop de suspens depuis un petit moment là c'est chiant..XD Il enchaine surprise par surprise à chaque chapitre ce Kishi..peut-être la fin de Naruto approche ? :p Ou peut-être qu'il en a marre..Autrement :

    Zetsu, il est passé où? Un combattant ou un simple espion? =o
    Et Kisamee >__< il est parti où? T.T
    Revenir en haut Aller en bas
    Teutobog
    Jounin Spécial
    Teutobog


    Masculin
    Nombre de messages : 111
    Date de naissance : 03/09/1993
    Age : 30
    Grade max sur N-A : Jounin 2589
    Date d'inscription : 04/08/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMar 2 Oct 2007 - 2:12

    Tu pourrai aussi demandait ou es Kurenai, Shikamaru etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:13

    Teutobog a écrit:
    Tu pourrai aussi demandait ou es Kurenai, Shikamaru etc.

    Ouais mais eux on s'en fout, des membres de l'aka sont + importants XD
    Surtout pendant ses moments -.-'
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue0/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:54

    Pein a pas 3 auréoles mais 4 (si on regarde bien sur les côtés)

    C'est peut etre une technique héréditaire du même style que le sharingan...d'un autre côté ca parait bizarre de pouvoir changer de corps avec ses yeux...

    Sinon, je suis d'accord avec Shika, les flash back c'est pas bon pour Jiraiya...(ou pour Pein/Kanon)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue2/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:59

    Pein et Konan ne vont pas mourir maintenant même si Konan s'est faite avoir comme une bleue, ce sera quelqu'un d'autre genre Naruto vu qu'ils doivent le capturer ou même Kakashi pourquoi pas, donc ciao Jiraiya on l'aimait bien c'est dommage mais à vouloir à tout prix découvrir tout il s'en brulera la queue à force...
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:44

    J'espère que ça va être un Pein vs Jiji au lieu de Jiji vs Konan..
    Jveux voir les techniques de Pein ><
    Mais bon j'ai peur qu'on se tape une page où on voit Jiji dead et plus rien.. enfin
    tsavez genre on voit pein sur une page, on passe à l'équipe de
    de naruto par exemple, puis on revient sur jiraiya mais cette fois si
    on le voit mort..
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue2/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:29

    Lala ça va chier maintenant Pein va effectivement combattre Jiraiya vu que le chapitre se termine par "Pein vs Jiraiya: un affrontemment inévitable."
    Le flash back était top j'ai bien aimé l'histoire des 3 gosses mais qu'est ce qui les a changer à ce point ça on le sait pas encore mais le Rinnegan en tout cas on sait que c'est le plus baleze des Dojutsu sconnus on peut deja mieux imaginer le fait que ces yeux permettent de prendre des capacités différentes aprés tout c'est le plus rare des yeux.

    Pour le chap j'ai dll le raw en chinois ici et j'ai lu la trad de Gaara Fr ici en parallele au fur et à mesure des bulles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 30
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:47

    Mouais moi j'aime pas les flashback..
    En tout cas le prochain chapitre m'a l'air hot. (l)
    Revenir en haut Aller en bas
    evilsasuke
    Genin
    evilsasuke


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 21/06/1990
    Age : 33
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Réputation : 0
    Points : 0

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:59

    baleze la trouvaille du lien entre kurenai et pein,j'aurais pas penser a ça mais c'est une possibilité Good hn...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue0/0Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:15

    Tiens, j'avais pas vu ça. Pour en rajouter un peu, les allusions entre Kurenaï et l'akatsuki sont présentes depuis quelques temps. Ca tenait principalement à leurs noms d'abord, puis à l'apparition du rinnegan de peinhiko en ombre.

    Yuhi kurenaï: le crépuscule pourpre/rouge vif
    Akatsuki: la lune rouge ou le point du jour.
    C'est principalement le rapprochement avec l'aube qui était fait.
    Même yeux (à l'époque), dénominations entourant la nuit etc etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue0/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:31

    Le soucis c'est que Jiraiya connaissait le Rinnengan depuis un moment et que si un jounin de Konoha le possedait, il aurait du le remarqué non?

    J'imagine pas ce Sanin louper un truc comme ça mais bon, c'est vrai que Kurenai est rapproché de l'Aka par plein de trucs ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue0/0Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:50

    En tout cas, ce que l'on peut dire, c'est que Kishi n'avait pas pensé tout de suite aux yeux de Samsara pour Pein. A l'apparition du chef de l'Aka, il avait autant d'auréoles que Kurenaï. Il a du penser (ou pas) à ce que tu disais pour donner le rinnegan à Pein. D'ailleurs, c'est valable pour l'arc "Sauvez Gaarette".
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Coïncidence? ou..rien? Left_bar_bleue2/2Coïncidence? ou..rien? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:31

    Lol (ou pas)-->Définition à la naiwak: à vous de voir (ou pas). Vous pouvez aussi voir ici.
    Bref sinon pour le truc de Hiruma en effet ça tient car il dit "le légendaire Rinnegan", "l'enfant de la prophétie" et tout donc on doit pas en croiser à tous les coins de rues de ces yeux.
    Je pense maintenant que les yeux de Kurenai sont de simples pupilles anormales c'est tout, n'empeche ce pouvoir qu'à le Rinnegan j'aimerai trop savoir comment il marche avec ses invocations de gars et tout.
    Pourtant c'est bizarre le boss de l'Aka (Danzou?) veut faire tout ça pour récuperer les pouvoirs du Sharingan de Madara, faut croire que le Rinnegan c'est du pipi de chat à coté, lala. *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Coïncidence? ou..rien? Empty
    MessageSujet: Re: Coïncidence? ou..rien?   Coïncidence? ou..rien? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Coïncidence? ou..rien?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser