KENSHIN LE VAGABOND Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KENSHIN LE VAGABOND

Aller en bas 
+3
yanis_uchiwa
Shika
Battosaï
7 participants
AuteurMessage
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 5:49

Titre : Kenshin
Date de sortie : (manga/anime) :

Manga:

-Date de sortie au japon du premier tome en 1994 jusqu'en 1999 pour le 28ieme tome.
-Date de sortie en france du premier tome en 1998 jusqu'en 2003 pour le 28ieme tome.

Animé:

-Date de sortie en france du premier épisode en 1996 jusqu'en 1998. Il y a en tout 95 épisode, seulement 62 apparurent en france.

Genre : Action

Synopsis :

Kenshin est un samourai vivant maintenant dans l'ère Meiji, il est vagabond parcourant tout le japon jusqu'au jour ou il rencontrera une femme nomée Kaoru, qui le convaincra de rester avec elle pour garder le dojo de son père. Il rencontrera de futur amis et alliés, tels que Yahiko, Sanosuke, Megumi, saito, Oashi.....Il deviendra le défenseur du Japon accompagné de son épée à lame inversée. Mais son passé le rattrape malgrés ses nouveaux buts. Ils étai autrefois surnomé "Battosai", l'asassin de Kyoto pendant la grande guerre qui opposait le gouvernement et els opposants. Kenshinétait vraiment très puissant, il était l'élève de Seijuro Hiko, celui qui lui apprit le Hiten Mitsurugi. La Technique la plus puissante de cette ère. Kenshin restera un tueur jusqu'au début de la nouvelle ère Meiji, après avoir accidentelement tuè l femme qu'il aimait. Il se joura donc de ne plus jamais tuè et de proteger els plsu faibles avec son épée jusqu'à la mort. A partir de la commence la nouvelle vie d'un ancien assasin, devenant vagabond et laissant son épée couverte de sang pour prendre une épée à lame inversé. Kenshin deviendra une legende parmis tout ces ninjas.

Presentation des personnages :

Kenshin Himura:

KENSHIN LE VAGABOND Kenshi10

Age: 28 ans

c'est le personnage principal du manga Kenshin le vagabond. Il est le meilleur samourai de tout le japon, il était avant surnomé Battosai (l'asassin)

Kaoru Kamiya:

KENSHIN LE VAGABOND Kaoru010

Age: 18 ans

Maître-adjoint et gérante du dôjo de l'esprit vivant Kamiya créé par son père. Elle receuillera Kenshin au début du manga, elle tombera amoureuse de lui assez rapidement, et finira par ce mariés avec dans le dernier OAV.

Yahiko Myôjin:

KENSHIN LE VAGABOND Images10

Age: 10 ans

Jeune èléve à l'école de Kaoru, il suivra son entrainement et deviendra un adepte de l'art de Kenshin l'ayant prit pour modèle. Plus tard il sera le succeseur du sabre à lame inversé de Kenshin.

Sanosuké Sagara:

KENSHIN LE VAGABOND Sanosu10

Age: 18 ans

Il est le symbole meme d'un voyou, il aime se battre, il posséde une puissance imcroyable . Il se battra et perdra contre Kenshin, qui plsu tard deviendra l'un de ses meilleurs amis. Sanosuke est toujours la dans les moments critiques.

Seijûrô Hiko:

KENSHIN LE VAGABOND Seijur10

Age: 43 ans

Il est le maitre de Kenshin, il est le 13ieme héritier de l'hyten Mitsurugi. Il est assez frimeur, sur de lui, aime les jolie filles, aime boire du saké, mais également un éxélent homme d'épée.

Megumi Takani:

KENSHIN LE VAGABOND Aiuaai10

Age: 19 ans

Megumi est la fille d'un célebre medecin décéder. Elle rencontrera Kenshin et ses amis qui la soutiendront pour l'enlever des griffes de Aoshi, qui vendent de la drogue fabriquer par Megumi. Elle restera plus tard avec Kenshin , et deviendra la remplacente du docteur de Tokyo pour se racheter de tous ses crimes comme Kenshin.



Commentaire personnel :

-Moi j'adore ce manga, il est très émouvant, il y a beaucoups d'actions et des touches d'humours^^, l'animé suit très bien le manga, je n'ai rien a redire.

Liens : http://kenshinhp5.0.free.fr/pages/

Autres :

Les 4 premiers Oavs : Kenshin le vagabond - Tsuioku Hen: ces OAVs retrace la jeunese de Kenshin "Battosai"

Film: Requiem pour les Ishin Shishi: ce film est enfaite un épisode inédit juste aprés la série avec Makoto Shishio.

Les 2 dernier Oavs: Kenshin le vagabond OAV - Seisou Hen: Ces Oavs montre la fin du manga, Kenshin est marié à Kaoru, et la mort de Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
KENSHIN LE VAGABOND Left_bar_bleue2/2KENSHIN LE VAGABOND Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:26

J'ai toujours vu ces mangas mais je m'y suis jamais mis, ça a l'air bien je vais voir mais bon avant faut que je finisse Eyeshield 21 c'est long déjà ça. ^^"
Merci pour cette présentation en tout cas ça fait plaisir de voir le forum vivre autrement qu'à travers le blabla flood.
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:26

Et bien je te le conseille fortement enfin moi j'adore^^ si tu aime l'action mélanger avec de l'humour tu va kiffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:32

J'adore ce manga ^^ 1er épisode et c'est déjà un coup de foudre ^^c'est gaure KENSHIN LE VAGABOND 690614
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:00

J'aime pas les dessins, du coup ça me tente pas énormement..
Et aussi j'ai du mal à voir de l'humour dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:07

l'humour ? lol pour que tu voie de l'humour va falloir que tu le regarde^^ m'enfin si t'as déjà regarder et que tu ne trouve aucun humour, ben tens pis^^ enfin chacun ses gouts, mais c'est une super série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sanin
Saerith


Masculin
Nombre de messages : 727
Date de naissance : 23/10/1984
Age : 39
Grade max sur N-A : Legendary Sannin
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:29

Oro oroooo
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:47

Oui ,essaye le ,au moins jusqu'au 5e épisode ,car je connais des gens qui n'aime pas naruto car il croyais que c'était gamain alors je leurs est conseillé de le reguarder avant de parler et maintentent ils sont fan ^^
Bonne chance mymy-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:29

tout à fait Yanis-kun Wink heu saerith ?? pourquoi tu à dit Oro ??

PS: tu es saerith de NUM ? et si tu parle de oro, ben non c'est Sasukette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sanin
Saerith


Masculin
Nombre de messages : 727
Date de naissance : 23/10/1984
Age : 39
Grade max sur N-A : Legendary Sannin
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:07

mais non, c'est ce qu'arrête pas de dire Kenshin quand il y a une connerie dans l'air "Oro oroooo" xD
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:11

Oo Sad Shocked Shocked Shocked AAAAA le blasfème Mad

c'est pas Oroooo malheureuse c'est OYOOOOOOO Mad tin pour un fan je suis outrer Mad

PS: dsl si en japonais c'est Oro, mais en stfr c'est Oyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
KENSHIN LE VAGABOND Left_bar_bleue0/2KENSHIN LE VAGABOND Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:05

Battosaï a écrit:
Oo Sad Shocked Shocked Shocked AAAAA le blasfème Mad

c'est pas Oroooo malheureuse c'est OYOOOOOOO Mad tin pour un fan je suis outrer Mad

PS: dsl si en japonais c'est Oro, mais en stfr c'est Oyo Razz

Sauf que les vostfr, c'est des traductions pas toujours juste (suffit de comparer, pour un meme episode, selon la fansub, y'a plusieurs tournures de la meme phrase...) et si tu ecoutes, il dit pas vraiment "Oyo", c'est plutôt Olo/Oro comme le dit Sae...

Puis sinon j'adore Kenshin, meme si me manque encore quelques episodes a regarder et les OAVs...
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Genin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0
Points : 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:16

oue j'ésitait avec Olo aussi Razz mais bon vu que j'ai acheter les DVD, et que a chaque fosic'est marquer Oyo je pensais que c'était ça enfin pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
KENSHIN LE VAGABOND Left_bar_bleue0/0KENSHIN LE VAGABOND Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:01

Personnellement, je déconseille énormément l'anim de Kenshin ...Sa réalisation graphique et technique est loin de faire honneur au manga qui possède pourtant un graphisme de très bonne qualité.

Dans le manga,l'humour est présent assez régulièrement même si on le retrouve en très grande quantité dans les premiers tomes, on passe progressivement dans une ambiance un peu plus sérieuse et sombre mais on trouve des moments de détente ou d'humour entre chaque phase.

C'est l'un des rares mangas dont j'ai fini la collection mais il en vaut la peine , dommage que l'anim ne lui rende pas justice ^^'

PS: vu que les dates des posts ne donnent pas l'année du topic, j'espère ne pas avoir fait un up un an après son postage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
KENSHIN LE VAGABOND Left_bar_bleue0/2KENSHIN LE VAGABOND Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:15

Sisi, t'as fais un Up d'un an, mais pas grave, c'est sympa d'avoir participé (puis c'est pas un post pour dire juste "Ouais c'est trop bien cet anime" donc ça va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENSHIN LE VAGABOND Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN LE VAGABOND   KENSHIN LE VAGABOND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KENSHIN LE VAGABOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser