Assaa Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assaa

Aller en bas 
+2
Shika
Assaa
6 participants
AuteurMessage
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:06

Pseudo: Assaa
Prénom: Jean
Age: 16
Loisirs: le Sports, Pc game, Rp, Rpg et franchement yen as tellement d'autre...
Mangas: Naruto, Bleach, Berserk, Fate Stay night, Shuffle, Dragon Drive, Ikkitousen pis je vais pas tous les citer lol!
Personnages: Dans naruto??? Bonne question XD!
Grade: Deja ete premier sur mon compte uchiha madara! Mais la je recommence!
Comment avez-vous connu le forum : Hum je croi que c'est parseque je suis le fondateur XD!


Donc Hiruma j'aimerrais m'entretenir avec toi, suite a un certain malentendu! Chui sur tu voi de quoi je veu parler! (Par mp, msn ou public c'est toi qui voi)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:57

Si tu es bien celui que je pense pourquoi tu t'es représenté?
C'était pour faire une arrivé fun sans doute. lol
J'peux être de la partie aussi nan hein hein je suis admin aussi ça m'interresse. Smile
PS: Comme ça t'aime Ikkitousen hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:59

Bah c'est en parti pourquoi je veu parler a hiruma XD !

Puis sinon ouai j'aime bien ikkitousen :p et bien d'autre mangas que j'ai pas citer!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:05

A mon avis il voudra surement en parler sur MSN je sais pas pourquoi mais...
T'as changé d'adresse toi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:17

Hum nan c'est toujours Sacrii60@hotmail.fr ...

N'empeche je vien de remarquer tes devenue baleze ^^. Moi je reprend c'est un peu laborrieu il y as plein de nouveaute ^^.

Sinon j'espere que ont va pouvoir resoudre ce petit mal entendus...

Ps: Precision chui au US donc pour les horraire sa serra ver 7-9h du soir heure francaise (envirrons midi pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue0/2Assaa Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:27

Hm...bienvenue?

Bon j'vois pas ce que tu veux mais bon... on va faire ça en public si ça te convient...(puis explique aussi qui t'es parce que j'suis pas sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:36

Donc je suis Uchiha Madara! Et celui qui as eue l'idee avec shimaru a de faire CFNA puis quand on as commence le forum ya rai qui nous a rejoin 2-3 jour apres toi....

Donc le petit probleme bah moi perso j'avai pas trop comprit c'etait shimaru qui m'as dit que j'avait fait une conneri... Mais le probleme c'est que le jour en question j'etait pas la (repas de famille si je me souvien bien...) Donc je sais pas j'ai pas tout tilter dans l'histoire...

Bon pis sinon bah moi je me suis remis a naruto arena donc je revien me pose ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:02

Lol tu te remets à NA serieux?
Mes stats c'est pas les meilleures celles d'avant le reset massif des admins étaient bien meilleures je suis dégouté encore. Sad

J'étais pas trop au courant à l'époque donc finalement je serai pas d'une grande aide sur ça mais bon si Hiruma est au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue0/2Assaa Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:26

Ca vaut même pas la peine que je m'explique parce que tu sais très bien ce qui s'est passé et ce que tu as fait, donc voila...

Bonne chance pour NA, tu peux rester ici en tant que simple membre...(jespere que t'attendais pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:33

Bah justement Hiruma si je veu te parler C'est pour savoir car j'ai franchement rien comprit... Donc c'est pour sa que je te demande si tu prefere en parler en public ou en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:38

Rebienvenue a toi hé sinon sa date un peu ton histoire non?Pourquoi vouloir revenir maintenent et reglé cette histoire 10 mois - 14 mois après,fallait le dire le lendemin non?S' aurait été plus clair plus rapidement,puis,si tu te remet a naruto arena,ta juste besoin des traduction et rien d autres non?Tu n as pas besoin de revenir sur une erreur que apparament tu as faite.Et oui aussi je suis devenu modo de ce forum peut etre que tu étais encore la quand je suis arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:33

Hum pourquoi pas avant? He bien suite a ce malentendu j'ai ete bannis... Apret que shimaru mais raconte (J'avai pas tous comprit se qu'il avait dit mais bon...) je voulais faire un tour sur le forum pour voir se qui c'etait passer pi bannis... donc pour des explication ces tendus! La chui aux us donc nouvelle IP et j'en profite pour esssayer de comprendre... Sinon tu as raison j'ai pas vrement besoin de cour ni meme des traduction...! Mais je te rapelle que as la base c'est moi qui est cree ce forum et donc il est normal je pense de vouloir voir comment se deroul les chose apres mon depars... C'est normal tu ne pense pas? Et d'ailleurs je ne pense pas avoir fait une quelquonque erreur...


Sinon bravos pour ta admission dans le Staff XD


Ps: un peu rouiller quand meme sur NA sans compte 3 defaite a cause d'une conec de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue0/2Assaa Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:50

Assaa a écrit:
Hum pourquoi pas avant? He bien suite a ce malentendu j'ai ete bannis... Apret que shimaru mais raconte (J'avai pas tous comprit se qu'il avait dit mais bon...) je voulais faire un tour sur le forum pour voir se qui c'etait passer pi bannis... donc pour des explication ces tendus! La chui aux us donc nouvelle IP et j'en profite pour esssayer de comprendre... Sinon tu as raison j'ai pas vrement besoin de cour ni meme des traduction...! Mais je te rapelle que as la base c'est moi qui est cree ce forum et donc il est normal je pense de vouloir voir comment se deroul les chose apres mon depars... C'est normal tu ne pense pas? Et d'ailleurs je ne pense pas avoir fait une quelquonque erreur...


Sinon bravos pour ta admission dans le Staff XD


Ps: un peu rouiller quand meme sur NA sans compte 3 defaite a cause d'une conec de merde...

A la base t'as rien crée du tout, ca problème a été reglé avec Shimaru y'a plus d'un an...

Ensuite, ce n'est pas lui qui t'as banni mais moi, pour la simple et bonne raison qu'avec ton compte encore au niveau admin tu as tenté de supprimer le forum pour te venger des deux vrais "createurs"

Enfin voila, j'ai rien d'autre à te dire, si t'es revenu juste pour recuperer un poste admin/modo, tu peux repartir...


PS : Dark t'es pas au courant de tout donc c'est sympa de defendre mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:19

Mouais le vrai créateur c'est celui qui a cliquer sur "créer le forum" c'est tout et en l'occurence c'est Shimaru donc ya pas de " 2 vrais créateurs" comme ça ça regle l'histoire car si c'est pour ça que vous voulez vous expliquer pas besoin d'en parler 107 ans.
En attendant Hiruma le rejete pas s'il veut venir il peut aprés tout il s'appelle Uchiwa Madara? Non donc c'est un membre à part entiere ayant vu l'apparition de ce forum grace à son pote Mr Créateur.

Bienvenue Assaa et passe de bon moments ici! Very Happy
Je te mets autorisé tu as mis ta carte comme il fallait, bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:49

Hiruma sa me fait legerement marrer! Tu dit j'ai rien creer? Mais j'ai tout creer Mdr! Tout, Toute les idee (ou presque... Shimaru en eue aussi lol! Et on a developer!)! Qui as mis en place les cours? Les traduction? Le clan? Deplus J'ai cree le forum avec shimaru mais si je l'avait pas rencontrer il l'eurrais jamais fait tous seul... Alors arrete de croire que tu sais des chose alors que tes arriver pas loin de 4 ou 5 jours apres la creation du Fofo car on avait besoin d'un graph...

Enssuite tu dit que j'ai essayer de supprimer le fofo???? Je croi pas non... Dit moi pourquoi je supprimerai un forum dont je suis le fondo avec shimaru et dont je suis fier... C'est absurde! Pour finir j'ai pas dit que c'etait shimaru qui m'avait ban, j'ai juste dit que j'ai parler avec lui sur msn et c'etait quand je rentrait d'un repas de famille (si je me souvien bien...).

Donc arrete de parler de chose dont tu ne sais rien (Cf, commencement du forum...) et enssuite bah jpense que tu doit te planter sur "Supprimer le forum" Car j'etait pas de la journee, Et c'est pour sa que j'ai rien pige a se que me raconter shimaru...


Pour finir j'ai franchement pas envi de redevenir admin... Comprend moi bien, tu as repris le forum et tu l'as entretenu bravos! Mais tu l'as laisser casiment tel qu'elle et tu n'as attein aucun des veritable but de CFNA (mis a part d'etre le repaire des FR, mais sa avait deja ete atteint...)

Si je veu un clan je peux me le cree exactement comme j'ai cree celui la avec shimaru... Si je revien c'est parsque je fier que sa est marcher... Maintenant tu fait se que tu veux Hiruma ( Tu peux abuser de tes droit d'admin pour me rebannir si sa t'amuse)!
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:09


votre histoire elle s'est passée il y a maintenant plus d'un an
Les membres ont changé, les admins et modo ont changé eux aussi
Le forum a progressé, il a changé, si t'as rien remarqué désolé pour toi.
Je connais pas les "véritables buts de CFNA" mais ça se passe très bien comme ça, atteints ou non

Bref, wali walou, sur ce,
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:22

Mouai tu as raison c'est sur! Mais essaye de te mettre a ma place...

Est-ce que tu laisserrais quelqu'un T'accuser et te discrediter a tord sur quelque chose que tu as toi meme cree et ou tu eurrais passer des heure et des heure de ton temps...

Au font qu'il est pas atteint les but de CFNA je m'en fout un peu maintenan c'est pu moi qui gere sa c'est lui, donc c'est lui qui voit... Mais je reste quand meme un des 2 (3 bien que j'ai fait la connaissance de Rai avant la creation du fofo il nous a rejoin 2 jours apret...) Fondateur et je merite un minimum de Respect de la part de Hiruma!

C'est juste pour sa et rien d'autres, comme je l'ai dit precedemment j'ai pas besoin d'aide ou de traduction ni meme d'un clan... Mais je reste un des parrent de ce forum! Si je revien QUE maintenant c'est que je n'ai pas pus revenir avant point barre!

Et hiruma j'en profite pour te posez quelque questtion...

1 Pourquoi j'eurrais detruit une chose dont je suis fiere!

2 Et Si c'etait le cas quelle raison j'eurrais eue a revenir? (franchemen aucune et sa demontre bien mon attachement, apres a toi de voir)

Bon now moi j'ai cours jrepasse dans une 1h ou 1h20...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue0/2Assaa Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:44

1 - Je suis arrivé environ 24h après la creation du forum,et même si je suis arrivé en graphiste j'ai fait les traductions et tout ca, plus que toi...

2 - Le créateur est Shimaru et le co-fondateur, Raikashi, toi t'arrives loin après, pour l'histoire du hack, Shimaru est au courant vu qu'il m'avait passé les pleins pouvoirs pour que je puisse remettre en place (Shika était dans l'affaire d'ailleurs...)

3 - Quel est le "véritable but" de CFNA pour toi?

4 - Si j'abusais de mes droits, je prendrais même pas la peine de me répondre...

5 - Les heures que t'as passé sur le forum, j'ai depassé cet investissement depuis longtemps...

6 - Tu mérites mon respect? pour moi ta seule action a été de negliger un projet dans lequel "tu eurrais passer des heure et des heure de ton temps..." donc pour moi t'es un type comme un autre...

7 - J'ai déja repondu à ta première question, et pour la deuxieme, c'est evident que c'est pour recuperer les pouvoirs d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Assaa
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 17/01/2008
Réputation : 0
Points : 0

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:56

Bon tu sais quoi? Reste dans ton delire? Sache juste que si j'avais pas rencontrer shima le forum existerrais pas!

Des preuve? Voyons toute les idee venai de moi ou presque apret c'est clair c'est pas moi qui est fait les traduction... mais les idee ont pu etre mis en place grace aux travail de Shima et moi... Apret on voit dessuite chui parti , shima aussi et rai pour finir bah le forum il survit tant bien que mal....

Une question Quelle nouvelle idee, projet a tu concretiser depui que je suis parti??? A premiere vue je dirai pas grand chose... Je me trompe petetre, mais franchement de toute fasson c'est rien comparer a se que j'avai prevue de faire...

Enssuite ne croit pas que tu soit arriver des le debut... Tu trompe lourdement, on as effectuer un travail monstre avant que t'arrive..
Que tu me croit ou pas je m'en tape completement.

La seul chose que je remarque c'est que quand shima et moi somme parti le forum a presque pas evoluez et meme carrement regresser...

Apres sa tu veu faire croire a tous le monde que t'est un genie petetre? Arrete tes connerie. Tu croi que j'essaie de recupere pas place mais tu trompe totalement! Je preferrerai refaire un forum pluto que de continuer celui la!

Repond Juste a sa, et apres je m'en irrai...:

1. Quelle nouveauter a tu apporter?

2. Comment le forum a t'il evoluer?

3. et pour finir je comprend toujours pas le probleme que t'as avec moi....

Les 2 premiere question sont apres mon depars et celui de shima!
La raison pour laquelle j'ai laisser tomber est que j'avai trop de boulot, et si on compte celui CFNA (bah ouai pour entretenir un forum d'envergur faut beaucoup de boulot et ta pas realiser aparement) Et enssuite tu me parraisser competant pour le diriger(avis partager avec shima, mais aparement je me suis planter...) ( Preuve??? Declin total du Forum!)

Repond a se post Puis apres tu peu locker et je m'en irrai... Pas envis de rester avec quelqun qui connai que dalle et qui continue a me discrediter...


Ps: Le forum est d'ailleurs limite mort avec les membre se parlant casiment que sur MSN m'as ton dit Laughing Laughing Excuse moi du peu mais c'est Hilarant comme genrance de Forum! Petetre que je vai en refaire une d'association ou petetre pas je sais pas...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue0/2Assaa Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:58

Je t'attend sur la chatbox si y'a un soucis^^

Edit : bon bah apparement, t'as pas envie de me parler directement^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:27

Assaa sur pas mal de points tu te trompes, c'est pas que je veux donner raison à Hiruma loin de là vu que d'aprés lui je suis pas digne de confiance. ^^

Niveau nouveauté je pense qu'ON a assez bien géré le site depuis votre départ, on a continué à entretenir le clan, on a mis au point pleins de choses nouvelles, ya pas super longtemps on a a fais un ménage sur le forum, refait les trads, les persos sont mieux présentés etc sauf que ça tu l'avais pas vu avant que je te mette autorisé c'est pour ça que tu voyais pas la différence surement.
Pis le principal: on a pu faire vivre le forum grace à de nouveaux membres qui chaque jours postaient sur le forum, ils s'investissaient pour sa survie même si on perdait des anciens membres tout le temps mais c'est normal ça, on a encore Gaarage ça c'est un résistant et s'il est pas parti c'est qu'il y a une raison.
Bon maintenant je t'avoue que plus personne y joue dans le clan presque donc on essaye de faire tenir le forum comme on peut, on a fait des tournois pour redonner l'envie de jouer mais ça s'est avéré un peu désatreux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Sanin
Dark


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 06/08/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Hokage
Date d'inscription : 11/08/2006
Réputation : 0
Points : 9

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:27

Ils y a eu énormément de nouveauté depuis que t es partis .
On a changé tous le forum sauf deux partie

Banissement d'un certain Uchiha_Madara.
Mise en place des joueurs d'élites ainsi qu'avatar supplémentaire pour eux.

Mise en place de la partie pronostiques chapitres qui a duré 7 mois.Et ainsi que fin des joureurs d'élite suite a l'abandon de certains membres dont Shimaru et Touriki et ainsi que pleins d'autres.

Mise en place des traductions des missions,nouveau changement pour nous et pour naruto arena .

Partenariat avec la dattebayo fr,ce qui a ENORMEMENT augmenté la population de naruto arena france(au moins de 35%),bien sur partenariat fait par Hiruma et que je remercie car sans lui je n aurai pas connu Myuki-chan et je n' aurai pas niké plus de 50 €de crédits pour elle XD(Hors sujet powaa)

Système de l'académie pour les nouveaux,les plus forts du clan ont mis leurs services pour les nouveaux,aide sur msn ainsi que cours posté dans cette partie avec le soutien des membres du clan pour former les nouveaux ce qui avait assez bien marcher.

Mise en place de la Chatbox .

Mise a jour du forum, suggestions, sondage pour décidé des bannières,suggestions appréciés par les membres du clan.

Mise a jour des traductions et ajouts des nouveaux personnages.

Système de la division qui avait bien marcher jusqu au jour ou naruto arena marchait plus,a oui tu n étais peut etre pas au courant mais naruto arena a reset tous les stats de tous le monde, les 3/4 des membres qu on avait n ont pas eu le courage de continué donc c est a partir de ce moment que le forum commencé un peu a décliner.

Entre temps il a eu le parteniariat avec Naruto Ultilme Menace,et ainsi que d'autres mise a jour.

Création de nouveaux personnages designer par hiruma ainsi que quelques membres du fofo.

Invention du jeu Naruto Arena-version CFNA,projet qui marché un peu moins de deux mois suite au retour de naruto arena avec un nouveau mode de jeu,les combats privés.

Changement du désign(je précise qu'il changeait une fois par mois)

Retour du jeu Naruto Arena,nouveaux personnages ,nouvelles missions donc nouvelles traductions et donc nouvelles mise a jours.

Maintenent en tapant naruto arena sur google tu peux remarqué qu on est les premiers a s'afficher ce qui fait que certains membre ont découvert le site et le jeux,tous sa grace au membre qui ont posté et posté et qui ont augmenté la popularité du forum.

Partie tournois,un nouveau jeu mini -jeu s'ajoute et qui a du etre stoppé par les examens.

Partie Graphisme mis en place,ainsi que Drama,et un quizz "Tester vos connaissance qui marche encore(une idée de Saerith).Ainsi que nouveaux personnages,nouvelles missions et encore nouvelles traductions

Renouvellements des tradutions avec un meilleurs design proposé par Hiruma (et d autres personnes du forum mais sa c est pas sur) et team sur shinobi avec comme leadeur Hiruma.

Retour de toi qui m'oblige a t expliquer ce qu on a fait pendant ton absence,et au lieu de critiquer le travail des autres comme quoi il a empirer ou on a rien fait, C'est quand meme hiruma qu'a trouvé les partenariats et qui a permis au forum de vivre alors que toi tu t es fait bannir et que Shimaru a du se consacrer a autre chose,donc si t es pas content fallait agir quand le problème c est posé(c est a dire il y a plus d un an..) .Et hiruma je fais mon travail de membre et ainsi que de modo donc m'en veut pas pour avoir expliquer quelque point de l'évolution du forum.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Assaa Left_bar_bleue2/2Assaa Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:05

Wahou beau résumé Dark tu seras récompensé, je te nomme admin lol j'dec nan mais c'et bien d'avoir fait ça là on se rend compte à quel point le forum a changé depuis sa création grace à la participation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:30

Ouep merci Dark ,je ne m'étais pas rendu compte du travaille de vous admin et modos

Viiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Assaa Empty
MessageSujet: Re: Assaa   Assaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser