Avis sur le combat des derniere scan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur le combat des derniere scan

Aller en bas 
+2
Hiruma
Natsuhi
6 participants
AuteurMessage
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:46

Voila je voudrais connaitre vos avis sur le combat qui a opposer d'un cote un jeune c** trop sur de soi même et de l'autre la classe par excellence.

Personnellement je pense que c'est dommage qu'Itachi finisse dans un etat pareil et que sasuke aurait mieu fait de perdre ces yeux car maintenent il va faire quoi ?

Enfin bon voila mon avis vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:17

Itachi dit quelque chose à Sasuke juste avant de tomber...Sasuke a montrer qu'il avait le niveau pour prendre le flambeau et réaliser l'objectif de son frère...En tout cas, je sens que l'histoire entre eux deux va se finir sur une touche plutôt triste (voir touchante...)



PS : Sasuke est trop classe t'facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue2/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:14

Mmmmouais depuis que tu l'as pris sur NUM tu penses ça normal aussi moi je trouve que c'est un cheater, il se fait 3 membres de l'Akatsuki comme ça, il les mérite pas je trouve, en tout cas si Itachi n'était pas si mal en point...par exemple imaginez Sasuke maintenant vs Itachi lors de sa premiere apparition, à mon avis là il aurait prit la raclée.


PS: Hiruma t'as fais une faute c'est rare hihi. "Sasuke a montrer..." et le "é" alors....
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:46

Itachi est un ducon un peu moins ducon que son petit frère. Lui et Sasuke sont de la même famille. Il y a de fortes possibilités que son petit frère lui aussi, soit un ducon.

Enfin bref sont cons tous les deux
marre des chapitres où on voyait que du Sasuke

place à Narutoooo ~
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:37

Shika a écrit:
Mmmmouais depuis que tu l'as pris sur NUM tu penses ça normal aussi moi je trouve que c'est un cheater, il se fait 3 membres de l'Akatsuki comme ça, il les mérite pas je trouve, en tout cas si Itachi n'était pas si mal en point...par exemple imaginez Sasuke maintenant vs Itachi lors de sa premiere apparition, à mon avis là il aurait prit la raclée.


PS: Hiruma t'as fais une faute c'est rare hihi. "Sasuke a montrer..." et le "é" alors....

N'empêche, les deux derniers combats de Sasuke peuvent être placés dans les meilleurs de la série Razz

Puis pour mes fautes...je relis pas tout le temps donc ça m'arrive (même si je relis d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue2/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:43

C'est pas faux de toute façon tous les combats mettant en scène la mort d'un membre de l'Aka reste dans les annales, Sasori aussi c''était pas mal, là on va assister à la défaite de Konoha je sais pas pourquoi... en tout cas vive Shino qui se dévoile, j'espere qu'il va faire sa technique comme dans son trailer de naruto ultimate ninja 3 que voila: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015391/naruto_ultimate_ninja_3_f1q0.htm

Quand on voit le truc on se demande si c'est pas une planète qui s'écrase sur le mec. lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:23

Pitin le truc de shino a la fin on dirait la comete du logo de FF VII ^^.

Avis sur le combat des derniere scan FFVII_logo

Perso le combat de sasuke vs deidara je le trouve pas si bien que sa je préfère nettement shika & asuma & les 2 type vs hidan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:19

Il est nul ce combat...enfin, il se passe rien de génial niveau techniques à part un Katon d'Asuma...c'est ce qui m'a le plus marqué ^^

Enfin bon, ça serait sympa de voir le genkidama de Shino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue2/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:00

Influence de DBZ dans Naruto? confused

Même si les japonais sont en avance en matiere de jeux vidéos ils lisent les scans en même temps que nous hein faut pas oublier donc l'attaque elle existe peut être pas à moins que ce soit Kishi en personne qui leur a dit...peut être qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:36

Shika a écrit:
Influence de DBZ dans Naruto? confused

Même si les japonais sont en avance en matiere de jeux vidéos ils lisent les scans en même temps que nous hein faut pas oublier donc l'attaque elle existe peut être pas à moins que ce soit Kishi en personne qui leur a dit...peut être qui sait?

waw ton post a été fait à minuit pileuh *o*


ouais c'est ce que je me demandais aussi, parce que dans les jeux vidéos, on voit des techniques qui n'ont jamais été faite dans le manga à l'heure actuelle o.o
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/0Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:39

N'empêche , faudra qu'on m'explique comment Itachi , qui a écrasé Kurenai et Kakashi (!) avec juste le Tsukuyumi (sans même en avoir besoin d'ailleurs) a pu perdre contre sasuke en utilisant toute sa puissance. De plus Sasuke a eu recours à la marque maudite.Cependant , on a pas encore vu de contrecoup du à l'utilisation de cette marque ( je ne prends pas en compte le contrecoup physique). Rappelez vous des paroles de Tayuya , la marque la privée de liberté.
Par contre j'ai peur que Kishimoto-san transforme Itachi en pseudo-victime qui adore son frère. Franchement je serais déçu de ne pas garder l'image d'un Itachi puissant cruel calme , et surtout très classe
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:50

Destro a écrit:
N'empêche , faudra qu'on m'explique comment Itachi , qui a écrasé Kurenai et Kakashi (!) avec juste le Tsukuyumi (sans même en avoir besoin d'ailleurs) a pu perdre contre sasuke en utilisant toute sa puissance. De plus Sasuke a eu recours à la marque maudite.Cependant , on a pas encore vu de contrecoup du à l'utilisation de cette marque ( je ne prends pas en compte le contrecoup physique). Rappelez vous des paroles de Tayuya , la marque la privée de liberté.
Par contre j'ai peur que Kishimoto-san transforme Itachi en pseudo-victime qui adore son frère. Franchement je serais déçu de ne pas garder l'image d'un Itachi puissant cruel calme , et surtout très classe

Bah, Sasuke a dépassé Kakashi, il a deux sharingans et ce sont les siens...alors que Kakashi n'en a qu'un et c'est une greffe...

Puis suffit de voir le combat contre Yamato/Naruto/Sai/Sakura ou celui contre Deidara...Yamato a failli crever et Deidara...alors que Yamato est censé être aussi fort que Kakashi et que Deidara arrive à fuir contre Kakashi + Naruto^^

Faut pas négligez la puissance d'un Uchiha Razz

Puis désolé Destro mais apparemment Itachi dit quelque chose à Sasuke et ce quelque chose risque de dévoiler son côté "gentil" ^^ (ou renforcer le côté méchant...)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue2/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:06

La plus grosse punition pour Sasuke serai qu'il perde son sceau maudit, ce serai génial et bien fait pour lui car même Naruto a décidé de ne plus avoir recours à Kyuubi donc on peut en quelque sorte dire qu'il triche le Uchiha là avec son super pouvoir. Avis sur le combat des derniere scan 109173

Naruto Kyuubi aurai pu buter Deidara je pense, même Orochimaru a pas pu faire grand chose à part expluser Naruto au loin et si Yamato n'était pas intervenu aussi on sait pas ce qu'il ce serai passé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:19

Sa serait bon de voir sasuke perdre le sceau maudit lol sans lui il va avoir du mal car il l'utilise systématiquement et au niveau 2 en plus c'est la preuve qu'il est pas si fort que sa se petit effronté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:52

Clair, il a juste planter Yamato sans l'utiliser, il est pas si fort que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/0Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:14

Vivement sa déculottée en tout cas. Marre que le petit falot de service se la pète avec ses yeux à la mords moi le noeud. Pas très glorieuses ses victoires: ils se suicident à chaque fois!! J'aurai quand même trouvé plus marrant qu'ils se les fassent chiper ou alors dans un énorme élan de malignité ou de petit emmerdeur, se crever lui-même les yeux (avec la mort d'Itachi derrière bien sûr, faut bien que ça soit comique). Sinon, une bataille d'aveugle, ça aurait quand même eu plus d'allant qu'une victoire à l'emporte pièce.
Grmbllllblblblbl
Je suis quand même un peu surpris: le fuurengan shuriken était annoncé pour aider Sasuke (d'ailleurs puisqu'on parlait des techs dans les jeux, on y voit une attaque combinée de Saucegay et Ruto). Qui va se le manger si Itachi est bien mort? Madobi?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue2/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:48

Sans doute Pein qui sait, en tout cas Shino n'a pas l'air de faire le poids aussi face à Tobi même avec son essaim de moucherons.
Vivement Suigetsu-Kisame moi je dis là va y avoir du spectacle en esperant qu'ils n'aient pas les même techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Avis sur le combat des derniere scan Left_bar_bleue0/2Avis sur le combat des derniere scan Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:49

La flaque contre le poisson, c'est clair que rien que ça, ça donne envie...

Pour Gaarage, peut être qu'il a aidé Sasuke indirectement, Itachi ç peut être donnée une info à son frère, ou alors une dernière volonté...Itachi a balancé les points faibles de Tobi à Sasuke, un moyen d'augmenter la puissance du sharingan encore un peu? une révélation foireuse sur la destruction du clan...Peut être que Kishimoto a mis en tout petit (illisible) parce qu'il n'a pas encore décidé de ce qu'il ferait dire précisément à Itachi, ou alors juste pour laisser planer l'ombre d'Itachi et faire un petit flash back dans 150chapitres pour rappeler qu'Itachi était un personnage du manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le combat des derniere scan Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le combat des derniere scan   Avis sur le combat des derniere scan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le combat des derniere scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 337
» Votre plus belle fin de combat
» Votre plus belle fin de combat dans NA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser