Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Izaak : candidature CFNA (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaak
Chuunin
Izaak


Masculin
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 21/10/1985
Age : 38
Grade max sur N-A : Legendary Sannin (4ème)
Date d'inscription : 06/05/2008
Réputation : 0
Points : 5

Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty
MessageSujet: Izaak : candidature CFNA (accepté)   Izaak : candidature CFNA (accepté) EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:38

Bonjour à tous !

J'avais été contacté il y a quelques temps par Shika (je crois) via MP sur NA. Il m'avait présenté votre clan, son statut et m'avait proposé de le rejoindre arguant que j'avais les pré requis nécessaires.

Voilà donc pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui, accompagné de mon acolyte Lolosama avec qui je joue régulièrement.

Je suis actuellement Jounin (nouveau ladder) avec un ratio de 104-68. Mon ancien rang était celui de Legendary Sannin et mon meilleur classement était 4ème.
J'ai débloqué l'intégralité des persos à l'exception de : Yoroi, Oboro, Tsunade, Sandaime, Shodaime, Nidaime.

Afin d'entretenir l'envie de jouer et de partager les techniques et les bons délires que procurent ce jeu, je souhaite rejoindre votre clan ! Par les temps qui courent (amélioration sensible du niveau des joueurs.... enfin je trouve) c'est pas plus mal ! :-)

Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas à me demander.

Bien amicalement,

Izaak
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Izaak : candidature CFNA (accepté) Left_bar_bleue2/2Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Izaak : candidature CFNA (accepté)   Izaak : candidature CFNA (accepté) EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:33

Demande en attente, reste plus qu'à être assez actif et c'est bon, je sais pas tu pourrais donner des conseils par exemple pour certains persos ou certaines mission histoire de mettre à profit ton experience au jeu. ^^

Sinon t'inquietes t'as ta place hein plus que quelques signes de vie et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Izaak : candidature CFNA (accepté) Left_bar_bleue2/2Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Izaak : candidature CFNA (accepté)   Izaak : candidature CFNA (accepté) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:27

Bien afin de clore ce topic je propose d'intégrer Izaak dans le clan Hiruma, je tiens à tenir ma promesse et en plus je sais qu'il sera d'une très grande aide pour la reconnaissance de notre clan, c'est un très bon joueur du genre de Gaarage, il est actif et post des topics utiles donc que demander de mieux?

+1

Hiruma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Izaak : candidature CFNA (accepté)   Izaak : candidature CFNA (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izaak : candidature CFNA (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaak se lance sur Soul Arena !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser