Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 345 le Sam 21 Sep 2024 - 10:56
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

     

     bla bla, flood....

    Aller en bas 
    +25
    Kyûbi
    Visutox
    *Matt*
    Cronos_Horoshi
    Loulou75
    nasuki
    Rin
    Mimi-kun
    asuma-k
    Itachi2006
    Aranor
    Shinotsu
    Gaarage
    yanis_uchiwa
    LE_MALEM
    Kunyo
    Ishito
    Saerith
    Hiruma
    Destro
    Nero
    Natsuhi
    Myuki-chan
    Dark
    Shika
    29 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:35

    Rappel du premier message :

    Non personne pour l'instant, t'inquietes ça se saurai genre des gens voudraient essayer d'organiser des matchs et tout. xD

    Vers chez moi (classement) je sais qu'un gars a Itachi donc à mon avis je vais pas tarder à tomber dessus, en tout cas j'espere.

    Ca yyyyyyeeeeessssssttttt j'aiiiiiii Itaccchhhiiiiiii! Youhou! Yeah! fun fun! MOUHahahahahahahahhah trop génial, ye..piou piou! *clic clic*
    +_+

    C'est bon il est KO maintenant on peut se tirer.
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:59

    Oula lol je vien pas pendant 2 jours et c'est l'anarchie lol bon sinon heu j'ai l'impression de voir des personnes qui change ce qu'elle dise en priver et sur le forum.

    Menfin les gens sont comme sa et sa metonne pas du tous.

    Sinon personellement je penserais que si Hiruma veut revenir il doit refaire ces preuves malgrés tous ce qu'il a fait pour ce forum quelqu'un qui quite le forum sur un coup de tête, par simple caprice ne merite même pa de faire parti de la team gerant le forum.

    Sinon shika si tu veut venir il y a aucun probleme lol mais bon ^^ c'est loin, trés loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:10

    Tu voulais dire Shimaru non Kage juste avant dans la derniere phrase non?

    Ahah Dark moi je m'en tape c'est pas moi qui vais le supplier de rester, j'aime bien quand tu dis qu'il a fait tout le boulot. Very Happy

    C'est qui qui s'est tapé toutes les fiches persos à rééditer, c'est qui qui a du mettre les classes parce que Monsieur avait la flemme, quand je lui ai demandé de l'aide pour ce qu'il devait faire il m'a dit qu'il s'en foutait puisque je me rappelle je lui avait demandé si par exemple un proche à lui lui demandait de l'aide maintenant tout de suite pour un truc quelconque il s'en tapait donc après est ce que c'était des conneries? Ca forcément ça m'étonnerai pas que tu dises oui maintenant.

    Donc bon hein Dark je crois que t'as pas forcément besoin de lui jeter des fleurs comme ça car ces derniers temps c'était plus moi qui faisais vivre le forum plutôt qu'Hiruma, pareil les images pour les avatars j'ai du les mettre car il voulait plus le faire alors qu'il le faisait tout le temps mais c'est ce genre de trucs qui font que je le retiens pas s'il veut partir, moi je gérait ma partie du forum + la sienne donc maintenant pour voir la différence ben c'est pas dur.

    Après Yanis si tu dis qu'il faut qu'il revienne ben je suis pas contre mais voila quoi, un peu plus de présence, aussi Shimaru est là en simple membre mais il doit avoir les droits du forum car c'est lui qui a crée tout ça je le rappelle quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Sanin
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 705
    Date de naissance : 06/08/1993
    Age : 31
    Grade max sur N-A : Hokage
    Date d'inscription : 11/08/2006
    Réputation : 0
    Points : 9

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:17

    Ba Hiruma doit avoir les droits aussi vu que c'est lui qu'a fait marché le forum quand Shimaru et Raikashi étaient partis.Ton raisonnement il s'applique aussi pour Hiruma...Puis ce que ta fait,c'est ce qu'a fait Jo pendant tous le temps donc je vois pas pourquoi tu te plains .Il a le droit de se relacher c'est pas une machine non plus hin.Puis la j'ai l'impression que vous vous acharnez sur lui quoi.Vous abusez les gars <_< .
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:32

    Citation :
    Tu voulais dire Shimaru non Kage juste avant dans la derniere phrase non?

    Non Non c'est bien de hiruma que je parlais quand j'ai dit parti je me suis mal exprimer je pensais de la team qui gere le forum pas du forum lui meme et pour shimaru c'est son forum c'est pas pareil( meme si se que j'ai dit en bas vaut pour lui aussi ).


    EDIT : en haut lol dsl quand j'ecrit le post c'est en bas lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:50

    Tout ça me rappelle ce qui c'est passé sur l'autre forum ou je suis. Sauf que nous ça avait été plus violent (le forum avait été supprimé toute une journée avec que la situation se calme et que le forum réaparaisse, mais on a eu des problèmes d'admins/fondateur pendant quelques jours après. Depuis lundi tout est redevenu normal).
    Après moi je penss que je suis loin de pouvoir juger le travil de qui que ce soit étant donné que j'avais été absent d'ici un long moment et que je ne regarde pas tout ce qui se passe à fond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:29

    1 - Shika, le coup du pauvre petit esclave ça marchera pas avec moi...J'ai tenu les fiches à jour pendant 2ans et même si je me suis un peu retiré depuis un mois j'ai pas dit que j'abandonnais.

    2 -
    Citation :

    Sinon personellement je penserais que si Hiruma veut revenir il doit refaire ces preuves malgrés tous ce qu'il a fait pour ce forum quelqu'un qui quite le forum sur un coup de tête, par simple caprice ne merite même pa de faire parti de la team gerant le forum.

    J'ai pas dit que je quittais, j'ai juste dit que je voulais faire plaisir à Shika Razz
    Et puis, je t'aurais dis le tiers de la moitié de ce que m'a dit Shika, tu n'aurais surement pas réagi autrement. Après deux ans à gérer le forum avec partenariats/site (pendant un moment)/traductions/4-5 présentations différentes des fiches persos/graph, après ça, entendre qu'on est considéré comme une merde, ça donne pas forcément envie de continuer pour une troisième année, je sais que ça peut paraître compliqué à comprendre mais tu peux le faire^^ (c'est bon, j'ai refait mes preuves comme mauvais admin là? XD)

    3 -
    Citation :

    Après Yanis si tu dis qu'il faut qu'il revienne ben je suis pas contre mais voila quoi, un peu plus de présence, aussi Shimaru est là en simple membre mais il doit avoir les droits du forum car c'est lui qui a crée tout ça je le rappelle quand même.

    Alors, 1451(1452?) messages en deux ans, t'en as environ 400 de plus, sur deux ans c'est si énorme? Enfin, je comprend que Shimaru avec un impressionnant total de 63 messages en 700 jours soit mieux que moi, au moins, lui, il te dérangera pas quand je serais plus là et que tu voudras, comme moi, faire passer des trucs sans en parler^^ (au final, t'es exactement ce que tu me reproches d'être, c'est d'ailleurs parce qu'on se ressemble que ça avait tenu si longtemps, mais comme toi tu n'apprécies pas que j'abuse de mes pouvoirs en prenant des décisions *avec lesquelles tu serais d'accord* avant toi, moi je n'aime pas qu'on me censure...je n'ai pas honte de ce que je dis même si je peux le regretter, donc ne supprime plus mais regrette tes propos^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:41

    Pour ton petit 2:
    Hiruma a écrit:
    ...donc je me tire de ce forum...

    Et qui t'as traité de merde ici? Personne donc ne t'enfonce pas non plus à essayer de tout justifier, je t'en veux surtout pour tes façons à agir seul sans prévenir et à délaisser le forum ces derniers temps, au contraire par moment c'est plus toi qui a tendance à prendre les gens pour des merdes, j'en connais qui ne diront pas le contraire...

    Pour ton petit 3:
    Pourquoi les regretter moi je dis ce que je pense et c'est sorti comme il le devait c'est tout et c'est bien de travailler 2 ans mais autant continuer 3 ans non? C'est pour ça que je dis tout ça moi, si tu agis de façon à dire que c'est bien 2 ans allez hop quelques petits mois à rien foutre et c'est bon ça passe après tout l'autre il continue à gérer pendant ce temps c'est bon.

    Moi je continue le forum avec ou sans toi car je pense plutôt aux membres qui en ont besoin, je compte pas arrêter pour autant et si Shimaru est décidé à revenir et bien qu'il le fasse mais en attendant je me démmerde tout seul et je demande de l'aide à de bons membres s'il le faut point barre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Loulou75
    Jounin Spécial
    Loulou75


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 03/10/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Chuunin
    Date d'inscription : 26/05/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:24

    Bon je sais HS par rapport aux autres mais je voulais juste raconter un "exploit" .

    J'ai juste battu un gars qui avait les trois hokages avec lui .. rien qu'avec tenten-temari-zaku , j'suis content Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:56

    Shika a écrit:
    Et qui t'as traité de merde ici? Personne donc ne t'enfonce pas non plus à essayer de tout justifier, je t'en veux surtout pour tes façons à agir seul sans prévenir et à délaisser le forum ces derniers temps, au contraire par moment c'est plus toi qui a tendance à prendre les gens pour des merdes, j'en connais qui ne diront pas le contraire...

    Alors, qui m'a traité de merde...pour reprendre tes propos, je "fais vraiment chier", "mêmes les membres se plaignent de toi"
    Ensuite pour ce qui est de delaissé le forum ces derniers temps, je comprend pas vraiment, j'ai peut être été lassé de faire les fiches 50fois par semaine après 2ans mais j'ai relancé les pronostics des chapitres il y a quelques semaines, donc tu t'es planté dans ton timing mon petit^^


    Shika a écrit:
    Pour ton petit 3:
    Pourquoi les regretter moi je dis ce que je pense et c'est sorti comme il le devait c'est tout et c'est bien de travailler 2 ans mais autant continuer 3 ans non? C'est pour ça que je dis tout ça moi, si tu agis de façon à dire que c'est bien 2 ans allez hop quelques petits mois à rien foutre et c'est bon ça passe après tout l'autre il continue à gérer pendant ce temps c'est bon.

    Alors ça, tu vois, c'est ce que t'as fais pour la première année je crois, je peux bien le faire pendant un ou deux mois, un coup de pompe, les derniers contrôles du trimestre, un stage, des oraux, j'ai pas forcément envie de passer mon temps libre à faire des traductions. (pour les membres, faire un seul personnage comme vous le voyez prend environ 20-30 minutes, multipliez ça par le nombre de perso d'environ 60, ça fait entre 20 et 30h, sachant que j'ai refais les fiches en entier déjà 2 ou 3 fois, sans compter les modifs qui prennent de 1 à 10minutes par personnage selon l'importance, je pense que j'ai déjà pas mal donné^^')

    Shika a écrit:
    Moi je continue le forum avec ou sans toi car je pense plutôt aux membres qui en ont besoin, je compte pas arrêter pour autant et si Shimaru est décidé à revenir et bien qu'il le fasse mais en attendant je me démmerde tout seul et je demande de l'aide à de bons membres s'il le faut point barre.

    "Je demande de l'aide à de bon membre"

    Tu vois, au final, t'utilises le "je" aussi pour tes décisions, j'avais raison, tu me reproches ce que tu fais dès que tu as un peu de champ libre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:05

    Tsé quoi...tu fais vraiment chier! xD

    Tout le temps jouer sur les mots et tout tu vois j'en parlais justement
    à Dark tout à l'heure avec sa tentative de paix mais là je reconnais
    bien le vrai toi m'enfin bref tu feras comme LE_MALEM alors tu dis que
    tu parts et tu restes non?

    Juste pour info moi j'ai mon oral à passer Lundi, rien que ça ça
    détermine si j'ai le BAC ou pas et c'est pas ça qui m'a empecher de
    faire mes fiches tout en révisant bien, moi je fais ça quand j'ai le
    temps comme aujourd'hui ou j'ai mis toutes les images des persos qui
    été buggées dans chaque mission ben toi tu fais autre chose ok ben te
    proclames pas forcément Admin Principal pour ça quoi, wala tout est dit
    moi ça me gonfle ce chipotage pour des mots.

    Loulou75 a écrit:
    Bon je sais HS par rapport aux autres mais je voulais juste raconter un "exploit" .

    J'ai juste battu un gars qui avait les trois hokages avec lui .. rien qu'avec tenten-temari-zaku , j'suis content Surprised

    Cool moi hier j'ai testé avec les 3 mais j'ai eu 2 loses dont un limite, c'est pas évident de jouer cette team quand même faut pas se dire que c'est les 3 Kage ça y est c'est foutu, c'est comme aujourd'hui, j'ai affronté les 3 Naruto ben à la fin si Naruto avait un bleu j'aurai perdu même si je me suis dit "Chance!" et tout avant le match. ^^

    Je me suis remis au ladder j'espere que je vais pas me faire éclater mais bon c'est bien parti là. Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:08

    Je chipote pas, je prend les mots comme ils sont, ils ont tous un sens nan?^^

    Enfin, si ça te gène pas et que t'as plein de temps libre, viens sur msn pour qu'on parle en direct, à part si tu préfères continuer l'esquive^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:13

    I don't wanna be...a butterfly aie aiiie .. sur l'air de Unfaithful
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:38

    C'est pas I don't wannabe a murderer? Butterfly c'est nul par rapport.
    Revenir en haut Aller en bas
    Myuki-chan
    Kage
    Myuki-chan


    Alias : Emmamounette
    Féminin
    Nombre de messages : 1397
    Date de naissance : 20/07/1993
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 81

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:11

    Jsais, mais c'est classe tsais
    Les butterflies <333
    des beurres qui volenttt...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:17

    Raikashi et Shimaru ne sont plus admins, le fait d'être créateur ne donne pas l'accès illimité aux postes principaux alors qu'ils n'ont fait que ça, ils se sont foutus du forum pendant 2 ans et reviennent maintenant en reprenant des droits ne leur appartenant plus.
    J'espère que vous comprendrez donc ma réaction,(Shika l'a compris et Shimaru aussi) et que tout reprendra son ordre, après tout, vaut mieux que ça éclate de temps en temps qu'on garde tout pour nous et qu'on finisse par faire un gros merdier^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:26

    Voila la conversation qui résolut tout d'après Hiruma donc si ça vous interresse ben lisez ça c'est un peu long mais le meilleur c'est le milieu parce que le début fallait écouter une petite chanson émouvante donc c'est pas top. ^^
    Bonne lecture! Very Happy

    Citation :
    Jonathan dit :
    tu veux des témoins?
    Shika dit :
    yo
    Shika dit :
    témoins du meurtre? ou pinaise
    Shika dit :
    témoins de quoi?
    Jonathan dit :
    de la conversation
    Jonathan dit :
    on va en finir ici
    Jonathan dit :
    ca sera miue
    Jonathan dit :
    mieux
    Jonathan dit :
    oui ou non?
    Shika dit :
    dsl tel attend
    Jonathan dit :
    esquive?^^
    Shika dit :
    it was my granny ^^''
    Jonathan dit :
    m'en tape, reponds
    Shika dit :
    'fin bref
    Jonathan dit :
    j'invite quelqu'un ou tu préferes censurer comme la partie admin?
    Shika dit :
    réponds?
    Shika dit :
    MSN c une partie admin?
    Jonathan dit :
    privé^^
    Shika dit :
    vas y fait ce que tu veux
    *
    * dark-manga a rejoint la conversation.
    *
    Shika dit :
    tu comptes faire quoi ?
    Shika dit :
    ah dark ouais?
    Jonathan dit :
    bon on commence vite?
    Shika dit :
    quickly quickly
    dark-manga dit :
    Bonsoirrrr
    Jonathan dit :
    *comme ça j'te fini vite et j'vais jouer à PES XD*
    Shika dit :
    ..j'te fini?
    dark-manga dit :
    Bon mode neutre
    Jonathan dit :
    bon alors, tu reproches quoi?
    dark-manga dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=4TP3u0rNkys
    Jonathan dit :
    reprend tes trucs mais fait vite
    Shika dit :
    tain change ta couleur dark depuis le temps ><
    dark-manga dit :
    Sa représente trop votre histoire
    Jonathan dit :
    sinon on va passer trois heures
    Jonathan dit :
    bon shika
    Jonathan dit :
    quand t'as fini d'avoir la trouille tu peux parler hein
    Shika dit :
    c nul ta vidéo <_<
    Shika dit :
    c quoi ce vieux truc
    Jonathan dit :
    tu vois Dark, j'te l'avais dis^^
    Shika dit :
    ctte vieeeeiiieee!!!
    dark-manga dit :
    Sa vous représente.. XD
    Shika dit :
    je ne crois paasss
    dark-manga dit :
    Regarde la vidéo aussi jo
    Shika dit :
    *tin tin tininin*
    Shika dit :
    LOl
    Shika dit :
    cte musqiue primitive
    dark-manga dit :
    bon
    dark-manga dit :
    Shika tu reproches quoi a Jo?
    Shika dit :
    attends je fini la video^Smile
    dark-manga dit :
    ...
    Shika dit :
    nous n'irons plus jamaiis.
    Jonathan dit :
    tu parles beaucoup sur le forum
    Jonathan dit :
    mais en direct..
    Jonathan dit :
    quand t'as fini de te chier dessus fais moi signe j'veux aller jouer a Pes...
    Shika dit :
    commentaires dun gars: wonderful song, thanks
    Shika dit :
    capri?
    Shika dit :
    tu veux quoi
    Shika dit :
    reste 1min17 sur la video faut vraiment tout regarder Dark?
    dark-manga dit :
    C'est pas bien de mettre des vents...
    Shika dit :
    ...
    Jonathan dit :
    il met pas des vents, il a la trouille
    Jonathan dit :
    ....
    Shika dit :
    pas de vent moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire déjà
    Shika dit :
    sur MSN c'était pour ça?
    dark-manga dit :
    Bon Jo tu te remets admin
    dark-manga dit :
    moi aussi
    dark-manga dit :
    et tu dégages shimaru?
    dark-manga dit :
    xd
    Shika dit :
    g la trouIlle comme si j'avais vu un fantome waaa
    dark-manga dit :
    Et on en parle plusS?
    Jonathan dit :
    ok
    Shika dit :
    c fini la chanson...
    Jonathan dit :
    sauf toi XD
    dark-manga dit :
    mdr Shika
    Shika dit :
    question?
    dark-manga dit :
    Bon jo on se met tous les 3 admins et on prends des décisions ensemble entre amis ><
    Shika dit :
    Jonathan dit :
    bon alors, tu reproches quoi?
    Jonathan dit :
    ah, il a 2 minutes de lag dans sa tete
    Shika dit :
    https://narutoarena-fr.1fr1.net/blabla-f8/bla-bla-flood-t1514-320.htm#21096
    Shika dit :
    je suis pas un ordi mec lache un peu le clavier avant de parler de lag humain
    Shika dit :
    t'as lu c bon?
    Jonathan dit :
    bof
    Jonathan dit :
    vu les conneries que tu dis...
    Shika dit :
    si c'est pour poser de telle question c naze quand même
    Shika dit :
    *pom pom*
    Shika dit :
    passioNant la convers
    Jonathan dit :
    tes reponses valent bien les questions t'inquietes pas >_>
    Shika dit :
    passioNante
    Shika dit :
    attention le e change tout
    Jonathan dit :
    bon, je degage shimaru et raikashi des admins
    dark-manga dit :
    Ouaiiii ><
    Shika dit :
    wowowo
    Jonathan dit :
    m'en tape
    Shika dit :
    tu comptes faire quoi là?
    Jonathan dit :
    parle meme pas
    Jonathan dit :
    t'as esquivé pendant 2minutes
    Jonathan dit :
    continue
    Shika dit :
    je rêve tu reviens?
    Jonathan dit :
    je suis parti?
    Shika dit :
    oh mais c maginfique il a pas réussi à se faire supplier alors il passe comme si de rien n'était wahou!
    Jonathan dit :
    c'est juste une question de daltonien...
    dark-manga dit :
    mdrrr
    Shika dit :
    toi qui joue sur les mots ben dis donc t'as bien perdu si je comptabilise
    dark-manga dit :
    Le noir on peux pas etre daltonien avec le noir...
    Jonathan dit :
    bah voila mon pepere^^
    Jonathan dit :
    t'as retrouvé ta langue^^
    Shika dit :
    laisse il parle pour rien dire alors
    Shika dit :
    daltonien y c pa ce que c pi être...
    Jonathan dit :
    ah bah si les daltons...
    Jonathan dit :
    j'ai meme des bouquins de lucky luke chez moi
    Jonathan dit :
    *vire Shimaru et Raikashi*
    dark-manga dit :
    MDRRRR
    Shika dit :
    daltoniens c'est pas pareil que les Daltons hein hein hein hein hein hein hein. Very Happy
    Jonathan dit :
    on m'aurait menti? Oo
    dark-manga dit :
    Bon au moins ya de l'Humour ici
    Jonathan dit :
    tu doutais de moi?
    Shika dit :
    c bien courageux ça dis donc...
    dark-manga dit :
    >>>>>>>>><><<<<<<<<<<<
    Shika dit :
    t'enlever les droits d'admin avec le compte hiruma pour les remettre avec ceux du fondateur
    Jonathan dit :
    le recommencement
    Jonathan dit :
    c'est le compte de shimaru qui m'avait donné les droits au debut^^
    Shika dit :
    faire toute une comédie en sachant que personne ne peut te faire dégager tant que tu as le mdp. ^^
    Jonathan dit :
    donc
    Jonathan dit :
    tu voulais me degager?^^
    dark-manga dit :
    mdr
    dark-manga dit :
    Nikéééééééééééééééééé
    Jonathan dit :
    ca change tout par rapport a un départ^^
    Shika dit :
    hiruma en simple utilisateur ça servait à quoi dis moi juste comme ça.
    Jonathan dit :
    j'aime bien le noir aussi
    dark-manga dit :
    Moi j'aime bien la couleur de shika
    dark-manga dit :
    Jveux bien la meme ><
    Jonathan dit :
    ca te gene pas de porter les memes vetements pendant deux ans?^^
    Shika dit :
    Tu comptes le dire aux membres ça aussi hiruma?
    Jonathan dit :
    pourquoi pas
    Jonathan dit :
    je censurerais pas ce que je dis deja
    Shika dit :
    Tu parles à qui?
    Shika dit :
    donc tu fais un copier coller de la cnvers on est d'accord?
    Jonathan dit :
    quitte a dire des conneries autant le faire jusqu'au bout^^
    Jonathan dit :
    ok
    Jonathan dit :
    maintenant
    Shika dit :
    oK
    dark-manga dit :
    Owowowow les gars
    dark-manga dit :
    Le but c'est de faire la paix
    Shika dit :
    comme ça tout le monde pourra voir ton pouvoir de manipulateur à l'oeuvre
    dark-manga dit :
    Pas de se taper dessu
    dark-manga dit :
    Mdrr
    Jonathan dit :
    merci de le reconnaitre^^
    Shika dit :
    de rien c'est courant dans ce monde
    Jonathan dit :
    j'ai des pouvoirs plus interessants que la censure n'est-ce pas?^^
    Shika dit :
    les hypocrites aussi c'est courant
    Jonathan dit :
    après tout,Shikamaru manipule aussi...
    Jonathan dit :
    *ses ombres...*
    Shika dit :
    Shikamaru manipule les ombres
    Jonathan dit :
    XD
    Shika dit :
    hors les ombres peuvent être devant
    Jonathan dit :
    les ombres sont reliés aux personnes
    Jonathan dit :
    ca revient au meme nan?
    dark-manga dit :
    si ya pas de soleil tu fais quoi xd?
    Jonathan dit :
    bah voila
    Jonathan dit :
    on est d'accord^^
    Shika dit :
    Ben tu manipules tout le temps:D
    Jonathan dit :
    qui?
    dark-manga dit :
    Jo jamais a court de chakra XD
    dark-manga dit :
    Et shika aussi
    Shika dit :
    Shikamaru est un boss de la manipulation
    Shika dit :
    hiruma est un as de la menace
    Jonathan dit :
    tu vois Dark
    dark-manga dit :
    Shikamaru fait parti d'un monde imaginaire
    dark-manga dit :
    Ainsi que Hiruma...
    Jonathan dit :
    je l'aime bien Shika, il reconnait mes points forts...
    Shika dit :
    ben ouais tu croyais quoi dark
    Shika dit :
    j'aime bien faire l'éloge et voir faire l'éloge de mon perso préféré ché pas j'aime bien
    Jonathan dit :
    narcisique?
    dark-manga dit :
    Narcissique*
    dark-manga dit :
    xDf
    Shika dit :
    Shikamaru ne t'as jamais connu Jonathan, faut pas confondre réalité et fiction
    Jonathan dit :
    tu colles des photos de toi sur les murs shika? XD
    Shika dit :
    ça dvient grave sinon
    dark-manga dit :
    Bon Bon
    Shika dit :
    pourquoi je ferais ça?
    Jonathan dit :
    pourquoi pas
    dark-manga dit :
    C:
    Shika dit :
    tu le fais toi?
    dark-manga dit :
    Sa s'appelle etre narcissique
    Shika dit :
    perso moi non déjà j'ai pas assez de place parce que les posters c pa ce qu'il manque ici
    Jonathan dit :
    *ça*
    dark-manga dit :
    Et si t'en mais de toi déchirer c'est Masochiste
    Shika dit :
    Pourquoi je serais narcissique
    Jonathan dit :
    ah
    Shika dit :
    dark
    Jonathan dit :
    c'est vrai que le orange ressort mieux dans la barre des utilisateurs
    dark-manga dit :
    jooo t'es en orange sa fait plaisirrr
    Jonathan dit :
    bon shika
    Shika dit :
    Bien bien
    Jonathan dit :
    c'est bon, Shimaru et Raikashi sont plus admin
    Shika dit :
    bon je fais le post une fois fini tu me dira quand vous avez fini
    Shika dit :
    c chiant après sinon
    dark-manga dit :
    Jveux etre admin
    Shika dit :
    c normal que tu ais pris la décision tout seul?
    Shika dit :
    enfin avec un membre?
    dark-manga dit :
    Jvois pas ou est le mal de dégagé des gens inactif depuis 2 ans...
    Shika dit :
    oula ya pu personne
    Jonathan dit :
    on attendait ta reponse
    Shika dit :
    ya le mal d'avoir dégagé le propre fondateur de ce forum et profiter de ses pouvoirs sans son avis désormais
    Jonathan dit :
    mais t'as pas repondu
    Jonathan dit :
    tu te fous de moi?
    Jonathan dit :
    shimaru a rien fait
    Shika dit :
    je rappelle qu'il a donné le compte fondateur mais savait qu'il serai surement pas dégagé du forum avec
    Jonathan dit :
    il est reste 2 jours sur le forum
    Jonathan dit :
    une semaine après mon arrivée, j'etais deja a sa place...
    dark-manga dit :
    Clair
    Shika dit :
    ouais pour raikashi mais non pour shimaru
    dark-manga dit :
    Raikashi on s'en fout
    Shika dit :
    il a le droit de voir tout le forum
    dark-manga dit :
    Il a rien foutu lui XD
    Jonathan dit :
    shimaru a fait quoi?
    Jonathan dit :
    meme pas les premieres trad
    dark-manga dit :
    Crée le forum
    Jonathan dit :
    c'etait deja moi les premières trads j'te signale XD
    Shika dit :
    il a crée le forum mon petit
    Jonathan dit :
    oauh
    Jonathan dit :
    il a cliqué sur "Ok" ? XD
    dark-manga dit :
    Enfin bon a la limite jo il pouvait le faire aussi XD
    Shika dit :
    il a fait la partie traduction entiere
    Jonathan dit :
    c'est sur que ca donne tout les droits^^
    Jonathan dit :
    euh non
    dark-manga dit :
    Il est co
    Jonathan dit :
    il a posté les trad
    Shika dit :
    non il pouvait pas
    Jonathan dit :
    il les a pas fait^^
    dark-manga dit :
    vous voulez qu'on l'invite?
    Shika dit :
    avait il l'idée de le faire?
    Jonathan dit :
    j'ai été plus rapide
    Shika dit :
    s'il est là ouais
    Jonathan dit :
    comme ca que tu me reproches en ce moment pour les fiches persos
    Jonathan dit :
    ce*
    Shika dit :
    mais faut le laisser parler alors comme des gens civilisés hein
    Shika dit :
    m'en tape de ce qu'il a fait il a crée le forum et c'était surement le membre avec qui je m'entendais le plus
    Jonathan dit :
    comme toi quoi
    Shika dit :
    il peut pas se faire dégager comme une pauvre merde
    Jonathan dit :
    au début tu m'as bien laissé parlé
    Jonathan dit :
    mais faut repondre aussi ok? XD
    Shika dit :
    répondre à quoi
    Jonathan dit :
    invite dark
    Shika dit :
    redis la convers baisse trop vite
    Shika dit :
    invite supléant bwaha
    Jonathan dit :
    ^^
    dark-manga dit :
    ok
    Shika dit :
    et dark...
    *
    * Shimaru a rejoint la conversation.
    *
    Shika dit :
    il le fait ^^
    Jonathan dit :
    'jour
    Shika dit :
    lut
    dark-manga dit :
    Ohayooooooooooooo
    Shika dit :
    il était inactif tout à l'heure
    Jonathan dit :
    *t'aurais pu verifier qu'il etait la avant >_>*
    Shika dit :
    qui
    Jonathan dit :
    pas toi deja
    Shika dit :
    pourquoi pas
    Shika dit :
    j'ai bien son MSN
    Shika dit :
    bon...
    dark-manga dit :
    Bon
    Jonathan dit :
    gbon
    Shika dit :
    wizze le je c pas
    dark-manga dit :
    gfaux
    *
    dark-manga vous a envoyé un wizz.
    *
    Jonathan dit :
    wizzz
    Shika dit :
    ça marche pas chez moi
    Shika dit :
    enfin ça vibre pas et ça sonne pas
    Shika dit :
    tant pis
    Jonathan dit :
    normal
    Jonathan dit :
    t'es occupé
    dark-manga dit :
    On peux inviter quelqu un d'autre d'un peu concernée aussi?
    Jonathan dit :
    non...
    Shika dit :
    bien on mets fin à la convers?
    Jonathan dit :
    t'facon y'a plus rien XD
    Shika dit :
    c ptetre pour ça en effet
    dark-manga dit :
    Bon questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Shika dit :
    j'utilise trop peu MSN pour le savoir...
    Jonathan dit :
    comme le dit un celebre dicton
    Jonathan dit :
    "qui ne dit mot..."
    Jonathan dit :
    qui ne dit mot consent (bande d'incultes XD)
    Jonathan dit :
    donc Shimaru est d'accord voila^^
    Shika dit :
    j'allais le dire tiens
    Shika dit :
    je cherchais le mot
    Jonathan dit :
    je poste sur le forum donc
    Shika dit :
    sauf qu'il est pas là
    Shika dit :
    le dicton s'applique sur des gens présents
    Shika dit :
    à l'époque ils avaient pas MSN tu vois
    dark-manga dit :
    Si
    Shika dit :
    ils allaient pas invité un mort pour lui demander son avis
    dark-manga dit :
    Jl'ai depuis 2 ans son adresses...
    Shika dit :
    là shimaru n'est pas mort mais n'est pas là
    Jonathan dit :
    bof
    Shika dit :
    je fais avec le constexte d'MSN
    Jonathan dit :
    y'en a bien qui font voter des morts t'sais XD
    Jonathan dit :
    or, la, c'est un absent
    Shika dit :
    on s'en fout de ça c'est notre épouqe
    Jonathan dit :
    juste un demi mort
    Shika dit :
    on c que les gens sont cons
    Jonathan dit :
    donc il est a moitié d'accords
    Shika dit :
    enfin
    Jonathan dit :
    50%, on arrondi au dessus, ca fait 100% et voila (H)
    Shika dit :
    questu dis
    Jonathan dit :
    problème réglé n'est-ce pas?^^
    Shika dit :
    tu c bien calculer dis moi
    Jonathan dit :
    merci
    Shika dit :
    bien alors
    Jonathan dit :
    bon dark
    dark-manga dit :
    ...
    Jonathan dit :
    t'es d'accord ou pas?
    Shika dit :
    c'était ironique au fait hein parce que là ...
    dark-manga dit :
    Bon attendez je re
    Shika dit :
    tu c de quoi on parle au moins?
    Jonathan dit :
    ...
    Jonathan dit :
    on s'en fout de quoi on parle
    Jonathan dit :
    je veux juste savoir s'il est ok
    Shika dit :
    tu veux qu'il réponde quoi sil sait pas pourquoi être oK
    Shika dit :
    tsé c ca chez toi qui fait que tu es parfois incompréhensible
    Shika dit :
    ça fait comme la fois avec modo kage et tout
    Shika dit :
    personne savait de quoi on parlais mais tu voulais voter...
    Shika dit :
    Pinaise ça en fait de la conversation à coller je c pa s'ils liront tout
    Jonathan dit :
    mdr
    Jonathan dit :
    tu comptais vraiment le faire?
    Jonathan dit :
    tu crois vraiment toutes mes conneries c'est abusé XD
    Shika dit :
    je veux juste des preuves peut être qu'ils te regarderont tous d'une maniere différente mtn
    Revenir en haut Aller en bas
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue0/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:32

    Très bonne conversation d'ailleurs, je suis très fier de mes conneries même si j'ai du te provoquer pour que t'arrêtes de m'esquiver au début (même si au final ça a foiré ^^')
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:57

    P
    Citation :
    inaise ça en fait de la conversation à coller je c pa s'ils liront tout

    Ouai... :-__-:

    En bref, z'avez parlé de quoi, car sa ma saouler dès le début...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:12

    Bon j'ai bien fais de tous lire.

    Une petite synthèse de cette conversation

    une personne que je savais déjà quel était comme sa
    une autre qui servait strictement a rien (c'est pas méchant Dimitri t'en fais pas t'y peut rien )
    et une dernière personne qui reste fidèle a elle même et sa fais plaisir a voir enfin a lire plutôt.

    Sinon je conseille a tous le monde de lire toute la conversation c'est très intéressent et sa vous montreras comment peuvent se comporter certaine personnes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:17

    Si on dois retenir un bout autant prendre celui là:

    Jonathan dit :
    bon, je degage shimaru et raikashi des admins
    dark-manga dit :
    Ouaiiii ><
    Shika dit :
    wowowo
    Jonathan dit :
    m'en tape
    Shika dit :
    tu comptes faire quoi là?
    Jonathan dit :
    parle meme pas
    Jonathan dit :
    t'as esquivé pendant 2minutes
    Jonathan dit :
    continue
    Shika dit :
    je rêve tu reviens?
    Jonathan dit :
    je suis parti?
    Shika dit :
    oh mais c maginfique il a pas réussi à se faire supplier alors il passe comme
    si de rien n'était wahou!
    Jonathan dit :
    c'est juste une question de daltonien...
    dark-manga dit :
    mdrrr
    Shika dit :
    toi qui joue sur les mots ben dis donc t'as bien perdu si je comptabilise
    dark-manga dit :
    Le noir on peux pas etre daltonien avec le noir...
    Jonathan dit :
    bah voila mon pepere^^
    Jonathan dit :
    t'as retrouvé ta langue^^
    Shika dit :
    laisse il parle pour rien dire alors
    Shika dit :
    daltonien y c pa ce que c pi être...
    Jonathan dit :
    ah bah si les daltons...
    Jonathan dit :
    j'ai meme des bouquins de lucky luke chez moi
    Jonathan dit :
    *vire Shimaru et Raikashi*
    dark-manga dit :
    MDRRRR
    Shika dit :
    daltoniens c'est pas pareil que les Daltons hein hein hein hein hein hein hein.
    bla bla, flood.... - Page 14 Clip_image001
    Jonathan dit :
    on m'aurait menti? Oo
    dark-manga dit :
    Bon au moins ya de l'Humour ici
    Jonathan dit :
    tu doutais de moi?
    Shika dit :
    c bien courageux ça dis donc...
    dark-manga dit :
    >>>>>>>>><><<<<<<<<<<<
    Shika dit :
    t'enlever les droits d'admin avec le compte hiruma pour les remettre avec ceux
    du fondateur
    Jonathan dit :
    le recommencement
    Jonathan dit :
    c'est le compte de shimaru qui m'avait donné les droits au debut^^
    Shika dit :
    faire toute une comédie en sachant que personne ne peut te faire dégager tant
    que tu as le mdp. ^^
    Jonathan dit :
    donc
    Jonathan dit :
    tu voulais me degager?^^
    dark-manga dit :
    mdr
    dark-manga dit :
    Nikéééééééééééééééééé
    Jonathan dit :
    ca change tout par rapport a un départ^^
    Shika dit :
    hiruma en simple utilisateur ça servait à quoi dis moi juste comme ça.
    Jonathan dit :
    j'aime bien le noir aussi
    dark-manga dit :
    Moi j'aime bien la couleur de shika
    dark-manga dit :
    Jveux bien la meme ><
    Jonathan dit :
    ca te gene pas de porter les memes vetements pendant deux ans?^^
    Shika dit :
    Tu comptes le dire aux membres ça aussi hiruma?
    Jonathan dit :
    pourquoi pas
    Jonathan dit :
    je censurerais pas ce que je dis deja
    Shika dit :
    Tu parles à qui?
    Shika dit :
    donc tu fais un copier coller de la cnvers on est d'accord?
    Jonathan dit :
    quitte a dire des conneries autant le faire jusqu'au bout^^
    Jonathan dit :
    ok
    Jonathan dit :
    maintenant
    Shika dit :
    oK
    dark-manga dit :
    Owowowow les gars
    dark-manga dit :
    Le but c'est de faire la paix
    Shika dit :
    comme ça tout le monde pourra voir ton pouvoir de manipulateur à l'oeuvre
    dark-manga dit :
    Pas de se taper dessu
    dark-manga dit :
    Mdrr
    Jonathan dit :
    merci de le reconnaitre^^
    Shika dit :
    de rien c'est courant dans ce monde
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:50

    Escuse-moi mais, les mêmes vetements pendant deux ans sa veux dire quoi ?? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Loulou75
    Jounin Spécial
    Loulou75


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 03/10/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Chuunin
    Date d'inscription : 26/05/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:02

    yanis_uchiwa a écrit:
    Escuse-moi mais, les mêmes vetements pendant deux ans sa veux dire quoi ?? confused

    Je pense qu'il parle des soit disant même vêtements qu'il a porté pendant 2 ans .
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    bla bla, flood.... - Page 14 Left_bar_bleue2/2bla bla, flood.... - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:14

    ... :-__-:

    Ca veut dire qu'il me demandait si ça me génait pas de porter la même couleur (en référence aux admins) depuis 2 ans d'où la métaphore avec les vêtements quoi.

    Bref c'est génial tout est rentré dans l'ordre youpi, faisons comme si de rien n'était et ne faisosn rien aussi. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    yanis_uchiwa
    Sanin
    yanis_uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 650
    Date de naissance : 05/02/1992
    Age : 32
    Grade max sur N-A : 2ème place
    Date d'inscription : 18/02/2007
    Réputation : 0
    Points : 15

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:17

    ok ..

    Quoi de beau !!?
    Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visual-japan.forumactif.org
    Loulou75
    Jounin Spécial
    Loulou75


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 03/10/1995
    Age : 28
    Grade max sur N-A : Chuunin
    Date d'inscription : 26/05/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:18

    Shika a écrit:
    ... :-__-:

    Ca veut dire qu'il me demandait si ça me génait pas de porter la même couleur (en référence aux admins) depuis 2 ans d'où la métaphore avec les vêtements quoi.

    Bref c'est génial tout est rentré dans l'ordre youpi, faisons comme si de rien n'était et ne faisosn rien aussi. ^^

    Ouai youpi bla bla, flood.... - Page 14 329315 sinon , moi aussi mes habits rouges sont sales , j'en veux des oranges xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bla bla, flood.... - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: bla bla, flood....   bla bla, flood.... - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bla bla, flood....
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » bla bla, flood....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Blabla-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser