Petit nettoyage pour le fofo ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit nettoyage pour le fofo ?

Aller en bas 
+2
Ishito
Kyûbi
6 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Graphiste
Graphiste
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 22/10/1992
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:50

Bon voila, j'ai remarqué que dans le forum, il y à que très peut de membre Actif et beaucoup de Inactif.
Je propose donc que les administrateurs supprime définitivement les membres qui ont plus de 3 mois d'absences.
Bien sur sa pourrait être d'un sens rageur envers les membres inactif mais bon :/. Généralement un bon forum ne peut pas se permettre d'avoir des membres inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:16

Etant donné que l'autre forum où je suis à eu le même problème, je propose la même action: envoyer un e-mail à tous les membres inactifs en leur disant que s'ils ne reviennent pas sur le forum, leur compte sera supprimé.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire, surtout que c'est assez simple à faire pour les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue2/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:26

Ben non moi de temps en temps c'est simple je vire les membres qui ont plus de 20 jours d'absences, pas besoin de mail je sais qu'ils vont pas revenir quand tu vois 0 messages c'est mort quoi.
Quand quelqu'un s'inscrit c'est pour poster sinon c'est pour tenter de gratter les trads sans poster donc là ça les interresse pas et ils reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:00

Pourtant il y a encore un trop gros nombre de membre Inactif, je suis sûr que si tu faisais un bon nettoyage, on passerais de six pages à une seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue2/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:47

Euh non jcrois pas, yavait 3 pages seulement et je viens de dégager ceux de plus de 15 jours donc là il reste 1 page et demie sans doute.

Les nouveaux personnages raviveront le forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:54

Shika a écrit:
Ben non moi de temps en temps c'est simple je vire les membres qui ont plus de 20 jours d'absences, pas besoin de mail je sais qu'ils vont pas revenir quand tu vois 0 messages c'est mort quoi.
Quand quelqu'un s'inscrit c'est pour poster sinon c'est pour tenter de gratter les trads sans poster donc là ça les interresse pas et ils reviennent pas.

Je ne parlais pas de ceux qui ont 0 messages (pour eux c'est sûr faut qu'ils dégagent), je parle de ceux qui on déjà posté à plusieurs reprises mais qui sont absents depuis longtemps (je pense à notre ancien collègue du feu forum RPG shamanaruto par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Graphiste
Graphiste
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 22/10/1992
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:05

De toute façons c'est qu'une suggestions après c'est les administrateurs quoi voient :/
Mais comme j'ai dit, c''est pas des membres inactif qui fera progresser le fofo >_<
Revenir en haut Aller en bas
yanis_uchiwa
Sanin
yanis_uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 650
Date de naissance : 05/02/1992
Age : 32
Grade max sur N-A : 2ème place
Date d'inscription : 18/02/2007
Réputation : 0
Points : 15

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:45

C'est sûr, mais ce serrais déjà plus efficace de virer ceux qui ont 0 messages alors qu'il sont inscrit depuis au moins 5 à 7 jours...
Après vous voyez, moi m'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-japan.forumactif.org
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue2/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:31

Pourquoi pas m'enfin c'était pour leur laisser leur chance et puis ça dérange en rien l'avenir du forum donc bon...

Après Kyubi parmi les inactifs je peut pas dégager même ceux qui sont plus là depuis des mois car toi étant nouveaux tu les connait pas mais ils ont fait beaucoup pour le forum.

Leur vie réelle a fait qu'ils ne pouvait pas continuer mais les garder permet au cas ou si un jour ils reviennent ben qu'ils aient encore leur compte comme Kunyo pas exemple tu vois ça faisait un bail ben là pour les vacs il est de retour, Gaarage j'espère le revoir mais il passe de temps en temps donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:41

yaaaa Kunyo !!! T'imagines kyubi si shika ou hiruma m'avait supprimé ?? 9 % des messages qui s'en vont O_o . Non mais oh !!!! Comme le dit shika les membres absents depuis un moment il y a un tri à faire parmi eux car on les connait et on sait très bien que certains peuvent revenir un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue0/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 3:11

Bon...ce genre de ménage avait déjà été fait, ça sert absolument à rien...

Shika, t'enverras un mail pour avertir TOUS les membres de la suppression des comptes s'il y a une trop longue inactivité... (t'es meilleur que moi pour ça, puis j'aime pas le faire t'facon^^')

Après cet avertissement, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue2/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:07

Mouais meilleur que toi on a vu ça ou on l'a jamais fait. lol

A TOUS les membres t'es sur? Parce que le choix va être dur parmi les anciens, en gros ça comprend Rin-chan quoi aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Petit nettoyage pour le fofo ? Left_bar_bleue0/2Petit nettoyage pour le fofo ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:49

Envoi pour tous les membres et après on avisera, ok?^^






PS : puis ouais t'es meilleur vu qu'on l'a jamais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nettoyage pour le fofo ? Empty
MessageSujet: Re: Petit nettoyage pour le fofo ?   Petit nettoyage pour le fofo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nettoyage pour le fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tournois pour les etudians et pour les genins
» Un petit nouveau
» presentation plus petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser