Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
+8
tao
Ishito
Shika
uchiwa-kaname
Hiruma
Kunyo
Natsuhi
Fab
12 participants
AuteurMessage
Fab
Genin
Fab


Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 22/01/1992
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:29

Voilà, y'avait le topic sur le perso qui nous ressemble (que j'assimile au personnage préféré, peut être à tort Question

Donc ici, on dit quel est le perso qu'on déteste le plus dans la série, et pourquoi Wink

alors pour moi :

C'est Gai (et lee, un peu moins mais bon c'est relativement semblable), pour leur façon de s'habiller, leur coupe, leurs sourcils ( Laughing ) et leurs manières ridicules...

Voilà, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:44

Oula lol bon sa risque d'être long car je l'aime mais vraiment pas ce perso de naruto .

Bon je vais faire une liste sa sera plus simple .

1 : C'est le roi des fils de p***. ( ho oui je suis méchant et alors il le mérite bien lol )

2 : Il a fais pleurer un de mes perso préférer.

3 : Il est moche :p

4 : Il gagne toujours et se la pète en plus

5 : Il a battu ****** alors qu'il aurait jamais du pouvoir le faire a cause du susano de ******.

6 : Tous tourne autour de lui dans ce fichu manga .

7 : heu ............ c'est un fils de p***

Et ce perso et sasuke uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Kunyo
Sanin
Kunyo


Masculin
Nombre de messages : 885
Date de naissance : 20/03/1991
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin
Date d'inscription : 31/01/2007
Réputation : 0
Points : 4

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:51

Kabuto : J''aime pas les fouines
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue0/2Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:23

Zetsu, il est moche et j'ai toujours pas compris à quoi il servait...





PS : les anti-Sasuke c'est des jaloux t'façon 8)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue2/6Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:35

exact +1 Uchiha For ever ^^ !! J aime pas du tout le personnage de neiji pour un genie de son Clan se faire latter par Naruto et se retrouver a moitié mort contre kidoumaru c est la honte !!! Les sur doués doivent rester au ToP Smile itachi power hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue2/2Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:45

Moi ce serai Kabuto aussi pour son coté "gars qui se croit plus fort que tous grace à son intelligence", pour sa traitrise et pour le fait qu'il parle mais ne combat jamais il ne fait que fuir à part au moment ou il a du proteger Oro en combattant pour lui c'est tout.
Sasuke je le déteste pas mais je voudrai le voir perdre un combat (celui du moment) parce que "l'invincible" ça va bien un moment, dans tous les jeux l'invicibilité est temporaire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:51

Moi je dis Kin. On peut pas dire qu'elle soit jolie, elle critique beaucoup les autres alors qu'elle se fait avoir comme une bleue par shika, elle a une voix de m**** dans l'anime (surtout en VF) et des techniques assez nulles.
Et en plus à la fin elle sert juste comme sacrifice à Oro. Elle était vraiment inutile...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-kaname
Jounin Spécial
uchiwa-kaname


Masculin
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue2/6Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Poule:: 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 2:16

Shika a écrit:
Moi ce serai Kabuto aussi pour son coté "gars qui se croit plus fort que tous grace à son intelligence", pour sa traitrise et pour le fait qu'il parle mais ne combat jamais il ne fait que fuir à part au moment ou il a du proteger Oro en combattant pour lui c'est tout.
Sasuke je le déteste pas mais je voudrai le voir perdre un combat (celui du moment) parce que "l'invincible" ça va bien un moment, dans tous les jeux l'invicibilité est temporaire. :p

mais il perdra surement le dernier face a son veil ami Wink je vois trop une fin comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaman.skyblog.com
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:17

A part l'épisode 33 qui est excellent(attaque du son), sakura a du mal à se mettre en avant, pas très féminine, c'est le personnage qui m'attire le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue0/0Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:32

Moi c'est hinata , elle est faible et même quand elle comprend qu'elle doit avoir de la volonté , ça sert à rien , elle reste faible.Elle n'a aucune classe, rien qui la démarque vraiment des autres et surtout elle a pas de caractère.

Sinon je dois dire que Naruto m'énerve aussi , pour un héros il est vraiment faiblard et n'a aucun sens du combat .En plus lui aussi, manque totalement de classe.(comme quoi il irait bien avec hinata)
Revenir en haut Aller en bas
julman
Jounin Spécial
julman


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 01/07/1994
Age : 29
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 13/06/2007
Réputation : 1
Points : 5

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue0/0Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:05

Pour moi le perso que j'aime le moins c'est : Dosu
Je n'ai pas trop d'expliquation a donner
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:26

Le perso que je deteste le plus c'est ino pour son air hautain et supérieur qui ne lui sert à pas grand chose vu qu'elle ne sert à rien et ne fait dans tout ce fichu manga
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Kage
Destro


Masculin
Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 21/08/1991
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006
Réputation : 3
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Left_bar_bleue0/0Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:07

Blackburnes a écrit:
Le perso que je deteste le plus c'est ino pour son air hautain et supérieur qui ne lui sert à pas grand chose vu qu'elle ne sert à rien et ne fait dans tout ce fichu manga

C'est pas vraiment la seule et puis elle s'est amélioré dans shipuuden
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:56

Ouep mais bon les mechants hautains je les aiment bien mais elle je la trouve d'une inutilité chronique..
Dans les Shippuden tu la vois pendant 7 chapitres et encore elle a failli passée à la casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:51

Moi je n'est pas vraiment de personnage que je n'aime pas ^^ Mais c'est vrai que certain personnage n'ont pas de rôle important dans l'histoire comme ino par exemple ^^ Mais si j'avais vraiment un nom à dire , sa serait sasuke ^^ J'aime pas les lâcheurs , et puis bon il se la raconte quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiko-chan
Genin
kimiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008
Réputation : 0
Points : 0

Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:47

Le personnage que j'aime le moins c'est Kabuto =SS
Je sais pas pourquoi mais bon...
Il est moche , ce prends pour le plus fort,pour son coté manipulateur et parce que c'est un traitre !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-emo-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?   Le perso de Naruto que vous aimez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso de Naruto que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso de naruto qui vous ressemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser