A propos de l'Akatsuki... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     A propos de l'Akatsuki...

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    riocyr
    Etudiant
    riocyr


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 02/01/1988
    Age : 36
    Date d'inscription : 03/09/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:48

    Salut à tous,


    J'ai plusieurs question qui me viennent à l'esprit au sujet de l'akatsuki dans le manga. Il s'agit plus précisement d'incoherences.


    Tout d'abord, petit résumé:

    A ce qu'on a compris, le but de Pein est faire souffrir tout le monde dans l'optique d'arriver à une paix durable!

    Le but de Madara est de retrouver sa puissance et se venger de Konoha (bah il s'est fait bannir + il s'est fait avoir, car konoha était censé etre co-dirigé par les senju et les uchiha)

    Premiere question, quel est leur but commun??????


    2ème point:

    Pein possede le rinnegan, un pouvoit tellement rare qu'il releve de la légende, un pouvoir qu'il semblerai lui permettre de transferer son ame.

    Uchiha Madara à le MS eternel.

    Pourquoi Madara commande-t-il Pein, Pein peut le eradiquer facilement, pourquoi donc Madara est le chef de l'akatsuki?


    et enfin 3ème et dernier point :

    L'un des credo du manga Naruto est que les generations récentes surpassent les generations passées.

    Selon cette idée, Naruto va depasser Kakashi qui lui a depasser Sarutobi etc... , jusqu'ici tout va bien.

    Dans ce cas, Madara serai une quiche, vu que sa generation vient de la création de Konoha.


    Voila mes questions a vous les réponses, mais ca sera dur de me convaincre

    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:02

    Première question, quel est leur but commun??????

    Je dirais aucun l'un ce sert de l'autre et vice versa

    Pourquoi Madara commande-t-il Pein, Pein peut l'éradiquer facilement, pourquoi donc Madara est le chef de l'akatsuki?

    Madara est le chef de l'akatsuki car c'est lui qui la crée et aussi je pense grâce a sa capacité bizarre que l'on peut facilement apercevoir lors de son combat contre naruto and cie.

    Et pour le 3eme points bas je pense pas déjà que kakashi est dépasser sarutobi sinon kakashi serait hokage et surtout aurais exploser zabuza a l'époque. donc oui les génération a venir sont forte, plus forte que les anciennes mais certaine personne on atteint un tel niveau de puissance que cela ne s'applique pas pour eux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    riocyr
    Etudiant
    riocyr


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 02/01/1988
    Age : 36
    Date d'inscription : 03/09/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:19

    Citation :
    Je dirais aucun l'un ce sert de l'autre et vice versa

    Oui, mais meme si c'est le cas, Ils savent tous les deux qu'il y aura un conflit d'interet tot ou tard.

    Citation :
    Madara est le chef de l'akatsuki car c'est lui qui la crée et aussi je pense grâce a sa capacité bizarre que l'on peut facilement apercevoir lors de son combat contre naruto and cie.

    Je pense que le rinnegan c'est le dojutsu ultime, tellement que le sharingan est useless a coté. Faut pas oublier que le dernier mec a avoir eu le rinnegan a fondé le monde shinobi et a inventé les 3 ninpos ( genjutsu, taijustu et ninjutsu)

    Citation :
    Et pour le 3eme points bas je pense pas déjà que kakashi est dépasser sarutobi sinon kakashi serait hokage et surtout aurais exploser zabuza a l'époque. donc oui les génération a venir sont forte, plus forte que les anciennes mais certaine personne on atteint un tel niveau de puissance que cela ne s'applique pas pour eux

    Moi personnellement j'avais compris que le grand credo de Naruto etait que les generations futures depassent toujours les anciennes. C'etait meme vital pour le village, c'est pourquoi il faut absolument les proteger. Sa survie en depend. Selon toi certain ont un tel niveau que ca ne vaut pas pour eux mais regarde, "Madara a un tel niveau" MAIS les generation progressent a chaque fois donc Madara est censé s'être fait depasser vu qu'il a plus de 80 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:26

    Citation :
    Je pense que le rinnegan c'est le dojutsu ultime, tellement que le sharingan est useless a coté. Faut pas oublier que le dernier mec a avoir eu le rinnegan a fondé le monde shinobi et a inventé les 3 ninpos ( genjutsu, taijustu et ninjutsu)

    Je ne suis pas d'accord car certes le rinnengan et THE dojutsu mais le reste compte aussi et sur ce points la je pense franchement que madara surclasse pein.

    un exemple le combat haku sasuke. il est clair que haku domine sasuke lors de ce combat quand sasuke obtiens le sharingan cela l'aide mais sans plus haku et toujours meilleur.

    Donc un dojutsu ne veut pas dire que si on en a un meilleur que l'autre cela veut forcement dire que l'on est plus fort regarde jiraiya a failli tuer pein avec un genjutsu donc sans dojutsu.


    Madara et tous simplement plus fort que pein
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    riocyr
    Etudiant
    riocyr


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 02/01/1988
    Age : 36
    Date d'inscription : 03/09/2008
    Réputation : 0
    Points : 0

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:29

    Citation :
    Je ne suis pas d'accord car certes le rinnengan et THE dojutsu mais le reste compte aussi et sur ce points la je pense franchement que madara surclasse pein.

    un exemple le combat haku sasuke. il est clair que haku domine sasuke lors de ce combat quand sasuke obtiens le sharingan cela l'aide mais sans plus haku et toujours meilleur.

    Donc un dojutsu ne veut pas dire que si on en a un meilleur que l'autre cela veut forcement dire que l'on est plus fort regarde jiraiya a failli tuer pein avec un genjutsu donc sans dojutsu.


    Madara et tous simplement plus fort que pein

    Tu pense que le sharingan, ou meme le MS dépasse le Rinnegan? Le Rinnegan a quand même inventé le monde ninja, tandis que le sharingan augmente la perception + les 3 arcanes (de plus niveau perception le Byakugan le dépasse).

    Faut pas oublier aussi que Madara s'est fait plusieurs fois battre par Hashirama, même que Madara l'admirait. Pein a tué tout ceux qu'il a combattu.

    Je sais pas si tu a vu un peu sur le net ce que semble signifié Rinnegan.

    Tout d'abord celui qui possèdent le Rinnegan maitrise les 5 affinités. (déjà, là, Madara a du souci à ce faire, vu que les meilleurs ninja en maitrise 2)

    Le Rokudou Sennin (le premier a l' avoir eu) est à l'origines de toutes les techniques ninjas.

    La légende dit que lorsqu'il apparait, un changement radical va se dérouler. Il peut soit débarrasser du chaos soit tout réduire à néant. (Madara n'a pas une tel envergure).

    Il a un pouvoir d'invocation énormément supérieur aux autres (cf combat contre Jiraya : un crabe, un caméléon, un chien à neuf têtes, un oiseau et un buffle).

    Pein a tué Hanzou, le mec qui avait décerné le titre de Sannin a Tsu-Oro-Jiraya, c'est pas rien.

    Et enfin, Rinnegan = Œil de Métempsychose. Autrement dit oeil de réincarnation. Il peut apparemment transférer son âme dans d'autre corps, en gardant toujours le Rinnegan. Pire encore il semble qu'elle soit dans 6 corps en même temps (cf vision commune contre Jiraya).

    dernier point, le Rinnegan semble toujours être actif, contrairement au Sharingan qui doit être activé et en plus consomme du chakra. Ce qui montre bien que le Rinnegan est ultime et n'a pas de faiblesse alors que le sharingan n'est pas parfait.

    Nan, franchement, je pense qu'il n'y a pas photo entre un dojutsu d'un clan, et le dojutsu qui apparait tout les 1000 ans.

    Je pense que tu as raison uniquement si Kishimoto décide de overpowered les Uchiha (mais là ça serai un peu abusé).

    Merci beaucoup Portgas D.ACE de répondre, ça fait plaisir.

    J'aimerai bien aussi que d'autres participent aussi pour qu'on ai plus d'avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:48

    shodaime c'est fais tuer par kakuzu et tu pense vraiment que kakuzu peut tuer madara ? moi non.

    ce que je veut dire quand je dit que madara et plus fort que pein.Je ne parle pas de son dojutsu qui est bien meilleur car le rinnengan étant le meilleur dojutsu possible, mais de son expérience au combat, de ces capacité de combattant pur et dur.

    Certes madara c'est fait battre par shodaime mais on ne sais rien de ce combat après tous.Ok c'est shodai qui a gagner mais a mon avis et sa concerne que moi le shodai de cette époque peut battre pein a condition de comprendre ce que jiraiya a compris.

    Madara a peut etre trouver comment batre pein c'est pour cela que pein ne se rebelle pas.Surtout que les genjutsu sont apparemment efficace contre pein alors un utilisateur du sharingan comme madara qui a en plus le meilleur sharingan possible d'après itachi doit avoir quelque genjutsu d'un niveau super élever tel le tsukiyomi d'itachi ^^ voir même plus puissant encore


    Citation :
    Je pense que tu as raison uniquement si Kishimoto décide de overpowered les Uchiha (mais là ça serai un peu abusé).


    Kishi a toujours overpowered les uchiwa et sa c'est pas nouveau faut juste regarde sasuke et ces multiple combat qu'il a gagner on sais pas trop comment (cf contre itachi contre hachibi)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    A propos de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2/2A propos de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:17

    Ah ERROR Mr Portgas!!

    Kakuzu n'a pas vaincu Shodaime et je ne plaisante pas j'ai des preuves depuis peu grace à mon compagnon de NUM, voila la preuve venant du Databook de Naruto sorti au Japon ya pas longtemps.

    Voila l'article sur Kakuzu et sa vie ainsi décrite par l'auteur et encore inconnue dans le manga c'est en exclu databook:

    Citation :
    Kakuzu

    L'histoire de kakuzu vivant quasi éternellement commence juste après la formation des villages de shinobi a travers le monde... Ninja élite de Takigakure (village caché des Cascades) Kakuzu reçut la mission d'éliminer le Hokage. Malgré tout, la mission fut un échec à cause du secret du Mokuton no jutsu. Malgré les innombrables dangers rencontré durant la mission, ce qui l'attendait au retour au village fut la honte et de nombreuse punition pour son échec. A cause du traitement infligé, en shinobi élève dans l'obéissance et l'amour de son village, Kakuzu fini par ressentir une profonde haine et s'évada de sa prison. Durant sa fuite, il vola le secret des jutsu interdit du village et avec lui la substance même du village.
    sur le poster:
    En d'autres mots, les jutsu interdits étaient quelque chose de sacré et
    appellé jiongu. (terre, rancoeur, peur.) Traduction: la peur des gens
    qui ont de la rancoeur pour la terre.

    Age 91 ans

    Si tu veux voir là ou j'ai vu ça c'est ici Arrow Topic Gaara-France Forum

    Après au sujet du Rinnegan il est bien sur évident que c'est le meilleur Dojutsu sur la terre des Shinobis, Jiraiya dit bien qu'il a crée tous les jutsus de type Ninjutsu, on pourrai croire qu'il a même crée les Dojutsu mais c'est pas net donc on peut pas dire ça mais il surpasse évidemment le Byakugan de part le fait qu'il n'a aucun angle mort comparé à l'oeil blanc.

    Ensuite à propos du Sharingan on peut pas comparer car il copie pas les techniques même s'il est à l'origine de celles ci on peut dire qu'il permet de les connaitre toutes presques, ensuite les mouvements rapides devenus lents visibles par le Sharingan sont visibles aussi par la Rinnegan grace aux Rikoudou, quand on parle ensuite de distorsion de l'espace temps du MS là je pense que sur ce point il le surpasse, en gros ya 2 à 1 pour le Rinnegan rien qu'en faisant une toute petite comparaison donc sans parler du passé extraordinaire de la pupille bizarre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:09

    Tous compte fais c'est probable car il dit l'avoir affronter et le type qui perd sont cœur après sur la page juste après ressemble au shodai mais mais mais c'est pas le logo de konoha sur son bandeau je viens de le voir en relisant le scan
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    A propos de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2/2A propos de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:38

    Bah évidemment attends c'est un gars de Suna en plus je crois.

    Enfin quand tous les databook sera traduit on en saura plus sur l'Aka et ses membres décédés, ça me tarde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A propos de l'Akatsuki... Empty
    MessageSujet: Re: A propos de l'Akatsuki...   A propos de l'Akatsuki... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A propos de l'Akatsuki...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser