[Wii] Super Smash Bros Brawl Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     [Wii] Super Smash Bros Brawl

    Aller en bas 
    +2
    Ishito
    Shika
    6 participants
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:43

    Qui a ce jeu?

    ... vous vous dites c'est quoi ce topic crée pour dire ça mais ce serai cool que ceux qui l'ont en parlent ou même ceux qui l'ont pas c'est as grave car moi on me l'a prété (Sligz) pendant 2 semaines et là je suis dessus à fond ça déchire trop ce jeu!

    Comparé a Melee qui m'a pas touché par son manque de scenario et de variétés là Brawl est super complet avec des personnages trop originaux rendant le gameplay bien varié.
    L'innovation de la balle Smash qui se bala de sur le terrain des fois c'est énorme ça aussi, si on la touche à force elle peut se péter et libere alors son aura rouge autour du gars qui l'a pétée, donc du coup en appuyant sur B c'est l'équivalent d'un Bankai dans Bleach le perso sort sa meilleur attaque et c'est des smash assurés.
    Mon préféré pour l'instant c'est celui de Snake il est trop puissant son lance grenade qui vise le terrain via un hélico en 1er plan de l'écran.
    Après ya celui de Link aussi mais j'ai pas encore testé.

    Image de celui de Snake:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Smbdwi731

    Niveau personnages mes préférés sont dans l'ordre: Link 8), ROB, Ganondorf, Dresseur Pokemon et Luigi enfin c'est égalité avec le dresseur pour Luigi je gere bien avec...

    Le scenario en tout cas rien à dire, l'histoire est super bien faite, j'ai bien aimé ce coté histoire parallele pour tous les groupes de persos qui finissent pas se rencontrer à la fin, ça apprends bien le jeu et les niveaux sont bien réalisés même si des fois le jeu à la plateforme fait un peu chier avec les sauts de certains persos qui savent pas sauter.... roi Dadidou powa.. [Wii] Super Smash Bros Brawl 498402

    Pour ce qui est des terrains de jeu je sais pas mais j'ai bien aimé je peux pas trop comparer avec Melee, les modes de jeu sont fun avec les règles personnalisables et puis bah c'est toujours aussi le bordel en match et celui qui a le jeu qu'il passe son code ami ce serai fun de se défoncer ensemble. Wink

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Smbdwi798
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:11

    Melee pas varié, qu'est-ce qui faut pas entendre Neutral.
    Enfin bref moi après avoir testé tous les persos et toutes les arènes du jeu je lai pas trouvé tellement plus différent de Melee ce Brawl. Par contre rien a dire pour la partie Solo, c'est bien plus scénarisé que Melee.
    Vu que j'ai fait le tour de tous le monde (et donc que j'ai vu ce que chacun pouvait faire), j'ai trouvé mon perso préféré à savoir Lucas. Ensuite j'apprécie beaucoup R.O.B., Diddy Kong, Marth et Captain Olimar est assez marrant à jouer ^^.
    Au niveau des terrains, mon préféré est incontestablement Le bateau pirate de Wind Waker, mais j'apprécie aussi beaucoup le terrain tiré de Fire Emblem, celui avec le gros pokémon au milieu, la banquise et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom Smile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:31

    Moi je l'ai il est énorme lol mes perso préférer sont marth - ike - pit - link et dracaufeu lol enfin dresseur pokemon ^^

    Sa serais bien de s'organiser quelque match ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:33

    Nooon ton perso préféré Lucas???!!!

    Olala je pensais pas qu'on pourrai le qualifier de préféré celui là quand même car à choisir avec Ness c'est juste pour le design ils ont les même attaques et je le trouve vraiment pas puissant quand à mon pire moi c'est justement Olimar ou je sais pas quoi, lui niveau utilité franchement....enfin je sais pas mais il attaque normal et assez faiblement et il peut perdre ses Pikmin donc sans aide dans ce moment enfin bon je te comprends pas tellement sur ce coup là mais bon chacun ses gouts... -_-

    J'ai pas encore le bateau c'est nul je veux le voir il a l'air bien comme stage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:42

    Shika a écrit:
    Nooon ton perso préféré Lucas???!!!

    Olala je pensais pas qu'on pourrai le qualifier de préféré celui là quand même car à choisir avec Ness c'est juste pour le design ils ont les même attaques et je le trouve vraiment pas puissant quand à mon pire moi c'est justement Olimar ou je sais pas quoi, lui niveau utilité franchement....

    T'as pa du bien les utiliser alors, parce que Luas est juste super puissant (quand on sait que Ness était considéré comme le perso le plus fort du premier Smas Bros sur la 64, je pense pas qu'on peut dire qu'il soit nul. Donc pour Lucas c'est pareil). après si je préfère Lucas à Ness c'est pour son look (même si les 2 se ressemblent pas mal), son attaque basique (geler les ennemis c'est plus classe que le truc psy vert de Ness) et son final smash qui est juste énorme (d'autant plus qu'on l'obtient facilement sans trop subir de dégâts grâce à la fameuse boule d'électricité que l'on peut contrôler à distance ^^).
    Quand à Olimar, j'ai pas dis que c'était une bête, juste qu'il était super marrant à jouer et qu'il est quand même assez puissant (et son final smash fait vraiment très mal).

    A par ça, j'ai vu qu'il était à 30€ à Easy Cash dans un bon état (enfin j'ai pas regardé en détail le DVD) donc ça peut être intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:01

    T'aura pas les pts Wii alors. ^^

    Non mais Lucas je l'ai utilisé dans les missions mais voila tu fais les attaques et c'est tout niveau Smash il est très moyen je trouve après son Final Smash là c'est sur ça fait mal c'est comme celui de Ness les métérites c'est aléatoires mais bon c'est la solution facile aussi j'aime pas trop je préfère largement celui de Ike ou faut bien viser.

    Il est trop beau le FS de Ike serieux je sais pas si t'as testé mais il fait comme son attaque quand on fait B + HAUT il jete l'épée en l'air mais défonce son ennemi en l'air comme pas possible.
    J'ai oublié de le mentionner dans mes préférés aussi Ike, la honte. Embarassed

    Olimar son FS est chiant car on voit plus l'écran mais les dégats sont moindres par rapport aux autres FS, et j'ai vu celui de Ganondorf en photo mais il a l'air énorme en mode Ganon de TP. O_O
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:40

    J'ai testé TOUS les persos et TOUS les FS, alors certe celui de Ike est méchament puissant, mais pour la précision je préfère encore celui de Meta Knight. Par contre après le FS de Wario est vraiment super nul, dans le même genre, Sonic est bien mieux tout comme Diddy Kong.

    Shika a écrit:
    Olimar son FS est chiant car on voit plus l'écran mais les dégats sont moindres par rapport aux autres FS, et j'ai vu celui de Ganondorf en photo mais il a l'air énorme en mode Ganon de TP. O_O

    Je t'assure que le FS de Olimar est super puissant (je parle en connaissance de cause, vu le nombre de fois ou je me suis pris cette foutue fusée sur la face...)

    EDIT: tiens, regarde ça et dis moi si tu trouve qu'Olimar est pas puissant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:23

    Mouais testé chez un pote:
    je suis pas fan de la manipulation à la wiimote pour les jeux autre que fps (ou certains ovnis qui si prètent)
    donc testé à la manette gc , ba c'est pas super , je trouve que l'ambiance de melee a disparu
    et surtout la physique est carrément différent ça me gène
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:59

    C'est sur que t'y joue qu'à la manette là la wiimote c'est juste pour gaspiller des piles ils exploitent pas les mouvements.

    Finalement au bout d'une semaine j'ai fini par m'en lasser avec les défis finis ya plus grand chose à faire, jeu trop ephémere comme les jeux de combats en général je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nadir13
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Gagnant du 1er tournoi NA
    Nadir13


    Masculin
    Nombre de messages : 807
    Date de naissance : 17/01/1996
    Age : 28
    Grade max sur N-A : sannin lvl 35
    Date d'inscription : 11/10/2008
    Réputation : 4
    Points : 429

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:36

    c'est vrai qu'il est court ce jeu mais franchement il est super bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:51

    Destro a écrit:
    Mouais testé chez un pote:
    je suis pas fan de la manipulation à la wiimote pour les jeux autre que fps (ou certains ovnis qui si prètent)
    donc testé à la manette gc , ba c'est pas super , je trouve que l'ambiance de melee a disparu
    et surtout la physique est carrément différent ça me gène

    Je connais quelqu'un qui a dit la même chose et c'est vrai que par rapport à Melee, c'est pas la même chose (quand à jouer à la wiimote, dans le genre stupide... même le créateur du jeu à dit que la meilleur manette pour jouer c'est la manette GC).
    Moi je trouve que les nouveaux persos sont très intéressant et il faut voir si le online tient le coup comme celui de MK ou pas.
    Après pour le solo, c'est sûr que c'est pas pareil vu que le jeu est plus simple que melee (il me semble, mais faut dire qu'autoriser les smash avec le stick C ça aide vachement aussi).
    Et pour la durée de vie bah c'est comme tout jeu de combat: si on ne cherche pas à se perfectionner sur 1 ou plusieurs personnage pour mieux les manier fatalement au bout d'un moment on finit par se lasser et on ne le ressort plus que de temps en temps pour des combat entre pote le temps d'un aprem ou d'une soirée ou alors pour un petit match en wifi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:18

    Pas d'accord
    Melee avait tout simplement la plus grosse durée de vie que j'ai jamais vu (sachant que je l'ai terminé entierement mis a part les trophées)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:59

    Destro a écrit:
    Pas d'accord
    Melee avait tout simplement la plus grosse durée de vie que j'ai jamais vu (sachant que je l'ai terminé entierement mis a part les trophées)

    Pas d'accord su quoi?
    J'ai jamais dit que Melee était rapide à finir par rapport à Brawl (c'est effectivement l'inverse comme tu dit vu que le solo prend plus de temps car un peu plus dur que dans Brawl de part l'absence des smash du stick C).
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:24

    ah , désolé alors ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:45

    Le stick fait pas tout ausi faut pas exagerer mais à propos du Wifi apparemment Sligz l'ayant testé me l'a pas conseillé car c'est soi disant nul, les adversaires sont pas super forts et l'amusement n'est pas garantit après faut voir les affrontements entre potes mais niveau online c'est mieux MK je pense quand même dans le genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:50

    T'en fait beaucoup des smash avec le stick normal + A? Il me semble pas. alors je peux t'assurer que l'ajout des smash au stick C aide beaucoup (vu qu'il ne faut pas les charger).
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/2[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:21

    Bah si justement j'en fais beaucoup, je veux pas dire mais A dans le jeu c'est bien pratique deja pour les objets et quand tu cours tu smash bien les gars au passage avec A et c'est suffisant parce que tu t'attardes pas sur les petits combat de merde.
    Les combos avec B aussi sont plutot utiles donc les Smash c'est pas vraiment l'élément utile pour moi et j'ai bien fini le jeu comme ça donc bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:52

    :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: t'as pas bien compris de quo je parle là. Je te dit pas les petits coup de base avec A + une direction, je te parle des attaques smash comme celles du stick C mais en utilisant A + le stick normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sligz
    Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
    Sligz


    Masculin
    Nombre de messages : 377
    Date de naissance : 25/11/1991
    Age : 32
    Grade max sur N-A : Jounin
    Date d'inscription : 14/10/2006
    Réputation : 1
    Points : 165

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:03

    • En effet le jeu online sur Wifi à SSBB est très décevant, je n'ai pas trouvé d'adversaires amusant a affronté. Le stick est un ajout très intéressant, ça sert énormément, sachant que le smash est à presque son minimum, il reste encore un atout pour certaines situations, à part la batte de base ball :p
      Edit : je ne suis pas d'accord sur la durée de vie, il y a tellement plus de chose a faire sur cet opus que ça en reste très long, avoir tout les trophées, tout les terrains, toutes les vignettes, quand tu as fini SSBM et que tu prend autant de tant pour SSBB t'as pas du tout fini le jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:17

    Sligz a écrit:
    • je ne suis pas d'accord sur la durée de vie, il y a tellement plus de chose a faire sur cet opus que ça en reste très long, avoir tout les trophées, tout les terrains, toutes les vignettes, quand tu as fini SSBM et que tu prend autant de tant pour SSBB t'as pas du tout fini le jeu

    Faut dire que les vignettes c'est comme les trophées donc c'est sûr que si tu veux avoir tout, ça prendra plus de temps que dans SSBB vu que ce dernier n'avait pas de vignettes mais pour ce qui est de finir le solo avec tous les persos, je pense pas que ça prenne plus de temps que de faire pareil pour le mode aventure de SSBM (ou alors un peu plus long vu qu'il y a plus de persos) enfin vu comme j'ai pas encore testé j'ai peut-être tord même si j'en doute.
    Par contre petit truc qui ma déçu dans SSBB à la fin du mode classique: le nouveau défilement des crédit est juste merdique par rapport à celui de SSBM où l'on se croyait dans un vaisseau. Là l'aspect tir n'a aucune immersion, on shoote juste de simple crédits qui défilent tout ce qu'il a de plus classiquement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Destro
    Kage
    Destro


    Masculin
    Nombre de messages : 1117
    Date de naissance : 21/08/1991
    Age : 32
    Date d'inscription : 25/10/2006
    Réputation : 3
    Points : 12

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    [Wii] Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0[Wii] Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 0:29

    Ishito a écrit:
    :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: :-__-: t'as pas bien compris de quo je parle là. Je te dit pas les petits coup de base avec A + une direction, je te parle des attaques smash comme celles du stick C mais en utilisant A + le stick normal.

    personnellement je suis d'accord avec shika, les attaques smash je les sortaient facilement déja facilement à l'opus n64 , c'est facile a faire (un coup sec et c'est bon)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ishito
    Kage
    Ishito


    Masculin
    Nombre de messages : 1684
    Date de naissance : 10/12/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
    Date d'inscription : 12/10/2006
    Réputation : 9
    Points : 983

    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:08

    J'ai pas dit que c'était dur à sortir mais franchement entre l'attaque smash au stick C et celle nécessitant le stick normal + A qu'est-ce qui est le plus simple à faire?
    Et puis shika parlait pas des attaques smash ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Wii] Super Smash Bros Brawl Empty
    MessageSujet: Re: [Wii] Super Smash Bros Brawl   [Wii] Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Wii] Super Smash Bros Brawl
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser