[PC] Naruto The Setting Dawn Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PC] Naruto The Setting Dawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[PC] Naruto The Setting Dawn Left_bar_bleue2/2[PC] Naruto The Setting Dawn Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:37

Naruto The Setting Dawn

Bon je me décide enfin à le poster car c'était un membre du forum qui m'a fait découvrir ce jeu et je vous le présente.
Comme le montre la signature de Habib c'est un jeu avec des sprites sympa du monde de Naruto, je sais pas si vous avez déjà joué aux jeux Naruto sur GBA ou DS mais ça les dépassent largement.

Un gars a crée ce jeu comme un simple programme et ça donne vachement bien, voila le site pour le prendre (vidéo à la fin de mon post):
NTSD Version 2.2

Ca c'est la version 2.2 mais la 2.3 est en test donc si vous voulez après ou direcetment la voila sur ce lien (vaut mieux commencer avec la 2.2) , je vais la tester mais elle a l'air bien. ^^
NTSD Version 2.3 test

Après l'avoir téléchargé vous faites extraire l'archive et l'avantage c'est que le jeu est un executable qui n'a pas besoin d'être installé, dans le lot de fichier se trouve un fichier texte ou toutes les techniques sont regroupées, pour les faire en fait faut faire des combinaisons de touches mais c'est tout le temps les même quasiment donc on en chie un peu au début mais après ça va donc à avoir à portée de main quand on joue.
C'est dans l'univers Shippuden et ya plusieurs modes de jeu, stage c'est l'histoire, ya battle pour fabriquer son propre combat, dire si ya des objets, des ennemis speciaux ou pas, vs mode pour de simples combats et tournament pour les tournois.

Ce qui est bien c'est qu'on peut y jouer avec 7 ordis en face mais c'est un peu le bordel. ^^'
Le mode online est top aussi quand on trouve quelqu'un qui lag pas mais faut s'organiser ça ya pas de serveurs et tout.
Donc dés que vous lancez le jeu vous réglez les touches etc puis vous faites game mode.
Si vous choisissez de faire vs mode pour le début c'est bien vous allez dedans vous choisissez votre personnage, la team et enfin il vous demande combien de cpu sont à mettre, vous dites combien vous voulez en avoir, les team... vient ensuite le choix des parametres, Fight! pour commencer, reset all pour revenir aux persos, backround pour le terrain, difficulty pour le niveau de jeu et exit pour quitter.
En plein jeu faites F1 pour faire pause si vous voulez voir les techniques et sinon bah battez vous. ^^

Video:
Revenir en haut Aller en bas
naminoe
Chuunin
naminoe


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 07/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:50

En effet ca a l'air simpa comme jeu .

Mais alors entre ca et Naruta Arena je vais retrouver Bifou scotché a l'ordinateur !!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[PC] Naruto The Setting Dawn Left_bar_bleue2/2[PC] Naruto The Setting Dawn Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:01

Ouais non ça va encore ce jeu t'en fais sur le coup et puis un peu quand tu t'ennuies mais c'est pas aussi accrocheur que NA.
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:41

Bin déja que je trouve pas la touche pour valider le mode de jeu parce que je suis sur un clavier de portable mdr Very Happy donc ca risque pas
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[PC] Naruto The Setting Dawn Left_bar_bleue2/2[PC] Naruto The Setting Dawn Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:06

Comment ça?

Dans le menu c'est à la souris, tu cliques sur la config des touches et c'est parti t'utilises les touches que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:22

je bient de tester, c'est sympa a joué mais j'en verai pas mon passe temp favori je trouve qu'après quelques minues on comme a se lassé. Mais sa reste sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[PC] Naruto The Setting Dawn Left_bar_bleue2/2[PC] Naruto The Setting Dawn Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:35

Ouais faut aimer vraiment la série pour se fair ele challenge de faire toutes les techniques de chaque perso en fait. ^^

Ma préférée est le double rasengan de Jiraiya, celle qui fait chier/ou pas c'est celles de Deidara, le mec se brule à chaque fois s'il est pris dedans mais c'est marrant quand on l'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:25

lol je regarde ça alors dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:46

j'ai eu beaucoup de mal a me transformer en kyubi ou en Sasuke S2 au debut, mais c'est vrai que beaucoup des techniques de naruto sont presente justement grace au transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[PC] Naruto The Setting Dawn Left_bar_bleue2/2[PC] Naruto The Setting Dawn Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:37

Ouais j'ai pas encore réussi pour Naruto mais j'ai trafiqué le fichier txt du jeu pour avoir Kyubi en perso jouable. :p

J'ai Tonton (cochon de Tsunade) et Tobi si ça interresse quelqu'un... et même Pain (mias il a que 2 techniques). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Naruto The Setting Dawn Empty
MessageSujet: Re: [PC] Naruto The Setting Dawn   [PC] Naruto The Setting Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Naruto The Setting Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» [ signature ]naruto
» Kyuubi Naruto (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser