Candidature Ogichi_Shirosaki Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ogichi_Shirosaki

Aller en bas 
+4
Gaarage
Shika
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
8 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:23

Bonjour à tous.

Tout d'abord j'éspère que je ne me suis pas trompée de forum et que le post sera complet !!!

J'étais pas vraiment motivée pour rejoindre un clan mais shika et hiruma m'ont envoyé un mp sur l'arena et ça m'a fait réfléchir et changée d'avis. Je me suis pourquoi ne pas éssayer !

Pseudo: Ogichi_Shirosaki.
Age: 20.
Loisirs: Enormement de choses ^^ musique, jeux, sortir, mangas et animes, cinema, l'informatique, etc.
Mangas: Bleach et Naruto mais plein d'autres aussi.
Personnages: Je ne peux pas en citer qu'un seul! Sakura, Hinata, Sasuke, Naruto, Kakashi, etc.
Grade: Hokage à plusieurs reprise sur l'ancien ladder. Jinchuuriki maintenant avec lv 40 à mon max avant ma pause. Là je remonte à 38.
Comment avez-vous connu le forum : MP de shika et hiruma sur l'Arena ^^

- Etre au moins niveau 10> niveau 38 actuellement.
- Avoir 50 % de victoires> 51.16 mais plus de 1350 parties jouées.
- Poster régulièrement et ne pas écrire en langage SMS ça va de soit! > logique sinon inutile de rentrer dans un clan et le langage sms c'est pour les noobs.
- Avoir posté 15 messages pour avoir l'accès et en postant au moins autant chaque mois pour maintenir l'accès.> C'est mon premier message et je vais poster régulièrement mais je vais pas poster 15 messages stupides juste pour augmenter mon compteur Smile
- Avoir débloquer au moins 10 personnages.> J'ai tout les persos.
- S'engager à ne pas abandonner les combats une fois inclus dans le clan.> Je n'abandonne jamais tant que j'ai une chance de gagner... mais si il me reste un perso avec 30 hp et 1 chackra et l'autre à 3 persos avec 100hp chacun je vais pas perdre mon temps -_____-

En ce moment je joue pas mal mais j'ai des périodes où parfois je joue pas pendant plusieurs jours/semaines. Là j'attends surtout Soul-Arena qui vient d'être annoncée pour Janvier !!!

Je n'ai jamais été dans un clan sur Arena et c'était pas dans mes plans mais après tout pourquoi pas !

Voilà je ne sais pas quoi rajouter Smile

PS : et pour ceux qui vont demander... non ce n'est pas moi dans mon avatar c'est une actrice coréene que je trouve très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue0/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:46

J'avais parlé juste de rejoindre le forum, mais bon, tant mieux si ça a pu te faire changer d'avis ^^

Enfin bon, j'ai rarement vu un message aussi long dans cette partie...

Pour te rassurer par rapport à nos conditions, les 50% de victoires sont là à titre indicatif plutôt qu'autre chose, après on est conscient que plus on joue de match et plus on monte en niveau, plus le ratio devient pénible à conserver au dessus de 50% et c'est déjà très bien d'y arriver.
Pour les 15 messages, c'est pour les nouveaux qui viennent d'eux même, les rares personnes étant invités peuvent s'en passer, ça serait idiot de tendre un carton d'invitation pour le déchirer juste après...
Pour les abandons, c'est une règle de Shika et apparemment ça ferait perdre plus d'xp au clan d'abandonner que de perdre...j'ai jamais abandonné (à part en quick) donc il te donnera plus de détails là dessus surement...

Je joue pas trop à NA non plus en ce moment donc c'est pas très problématique ça.(puis même si t'en as l'impression, on accepte pas que des personnes jouant plus de 12h par jour à NA ici...je crois Rolling Eyes)

Enfin bon, acceptée, tu peux faire une présentation dans la partie "présentation" si tu veux...Et aussi, tu peux demander un avatar avec le bandeau CFNA (ça devrait juste cacher le menton de ton actrice)

PS : Pour ton PS...j'avoue que j'ai eu un doute mais bon, dommage...ou pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:09

ok merci Smile

Pour les abandons je ne jamais entendu parler de ça. Néanmoins en ladder je veux bien rester jusqu'à la fin si vraiment ça change qqchose. Pour les quick games ça ne compte pas il me semble donc en quick aucun problème.

Pour le PS j'ai précisé car je reçois pas mal de PM sur Arena de gens qui pensent que c'est moi *__*

Edit : j'ai bien reçu l'invitation et j'ai confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue2/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:13

Ah bah tiens finalement on se retrouve plus vite qu'on pensait. ^^

Enfin tant mieux si t'as changé d'avis, faut croire que le fait que Hiruma te demande aussi a joué, sinon pour les messages c'est ce qu'il a dit, là c'est une invitation donc tu rejoins le clan sans pour autant être active sur le forum mais sache que c'est toujours utile et agréable de discuter avec les autres membres ça fait plus l'impression de clan en fait. ^^"

Pour l'avatar je ne pense pas que ce soit nécessaire maintenant avec le systeme de clan intégré au jeu si ça gache ton image, en général c'est des persos de manga donc on s'en fout mais là voila quoi enfin tu fais comme tu veux.

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous! Very Happy

EDIT: Les abandons ça sert pas à grand chose car dés fois le mec en face a des problemes ça m'est arrivé alors que je devai perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue0/0Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 3:51

Yohohoho Ogichi. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous (même si c'est pas la section appropriée, c'est quand même tes premiers pas). Et comme tout va vite en ce moment, c'est même pas la peine de suggérer ou recommander ta présence parmi nous ( même si c'était déjà fait clown ).
En tout cas, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'investir d'entrée alors qu'il en avait pas envie à l'origine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:19

Bon bienvenue .. à toi et plait toi bien ici dans le clan .. va voir la partie Blabla ca te donnera un aperçu de la vie du clan Very Happy

Tu as des stats un peu impressionnantes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:35

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
naminoe
Chuunin
naminoe


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 07/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue0/0Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:32

bienvenue parmi les CFNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:02

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:26

Premier bilan depuis que je suis rentrée dans le clan : en ladder 13 victoires sur 23. Je grimpe un peu dans le classement et me rapproche du rank 40/ 450e.

Mais problème je crois que je ne gagne pas d'xp pour le clan ! Le message dit tjs que j'ai gagnée des xp mais parle jamais de clan.

J'ai loupé un truc là non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue2/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:03

Ah bon?

Quand tu gagnes un match il te dit l'xp que t'as gagné et l'xp pour le clan sur la même ligne c'est dans les 40 environ à chaque fois.
J'espere que ça fait pas comme les genins à ce niveau quand même parce que si ça fait pas rapporter de points en high level ça n'a pas trop d'interet leur classement des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:27

J'ai bien regardée quand même :p Je ne gagne pas d'xp pour le clan et je n'en perds pas non plus (heureusement lol)

Bref je sais pas soit un bug soit une option à activer? Enfin c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue0/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:10

Faut être dans une autre classe que "trial", je vais régler ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:25

En effet c'est réglé je viens de gagner 67 xp pour le clan :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:41

Allez hop lvl 40 / 380e Smile Je vais arrêter pour aujourd'hui les parties en ladder :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackburnes
Jounin
Blackburnes


Masculin
Nombre de messages : 398
Date de naissance : 07/04/1987
Age : 37
Grade max sur N-A : 2 eme Legendary Sannin
Date d'inscription : 24/01/2007
Réputation : 0
Points : 0

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:47

Arrete tu vas humilier Gaarage et apres il va faire la gueule ^^
Nice Rank
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue0/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:32

Blackburnes a écrit:
Arrete tu vas humilier Gaarage et apres il va faire la gueule ^^
Nice Rank

C'est le première personne que Gaarage nous conseille en 2ans et demi, fallait pas s'attendre à autre chose de la part de sa "trouvaille" (Ogi, c'est pas juste une comparaison avec un objet, prend le pas mal hein^^')



Enfin bon, future N°1 du clan? (j'ai pas dis leader N°1, juste N°1, j'tiens à ma place Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Candidature Ogichi_Shirosaki Left_bar_bleue2/2Candidature Ogichi_Shirosaki Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:14

En effet les "disciples" de Gaarage sont pas n'importe qui faut avouer qu'il sait bien choisir mais ton challenge pourrai être de dépasser le maître si tu as l'esprit compétitif Ogichi pourquoi pas ça doit être faisable, surtout pour toi.
Enfin bref un très bon élément du clan et stoppons un peu les posts dans son topic la pauvre elle a toujours quelque chose à lire. ^^" (je fais pas tout pour éviter aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:14

On verra pour le ladder, je peux aussi redescendre très vite ^_^

Là je vais surtout jouer en quick j'ai envi de m'amuser et de trouver de bonne teams pour gaara(s), kakashi(s) et neji(s).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogichi_Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogichi_Shirosaki   Candidature Ogichi_Shirosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogichi_Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser