Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soul-Arena le topic officiel!

Aller en bas 
+6
LE_MALEM
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
Bif0u
tao
Shika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:26

Bon voila ce qui est dit sur leur topic à propos de Soul Arena:

Topic officiel pour Soul-Arena

Bien depuis qu'il y a un nouveau staff, ce n'est pas seulement il devrai avoir un nouveau topic aussi. Avec le staff précedent étant innactif/hors course, Nous avons un nouveau staff et nous avons commencé le projet, beaucoup d'entre vous ont attendus Soul-Arena pendant longtemps, et bien que quelques uns ont attendus avec impatience cette sortie, ce sera aussi une déception pour certains mais attendez encore quelques temps. Connaissant cela, il y aura un Soul-Arena et ce sera un rêve qui deviendra réalité. Aussi nous aimerions remercier le précédent staff pour tout le travail qu'ils ont fait.

Pour une avant premeire des personnages de Soul-Arena cliquez ici:
http://www.naruto-boards.com/265744/soul~arena-character-sneak-preview/1/

News et Annonces

Le classement et le tableau sont faits et les mises à jours pour d'autres choses aussi.

Nouveau Staff
Responsables du Projet: Spirit in Black et Raizen-1
Design des persos et Balances: Kostas et ZelosWilder
Missions pour persos vérouillés: Kamatari and Leychance
Images: pacman9269 and Leychance
Artiste et Designer: Nolith

Le codage sera fait par Gametester et Mark comme prévu.


Avancement du jeu - Derniere MAJ Dec. 18, 2008.
Classement (ladder) = 100%
Tableau de Personnages = 100%
Design des Persos Non Verouillé, Techniques et Descriptions = 100%
Design des Persos Verouillés, Techniques et Descriptions = 100%
Missions et détails pour persos bloqués = 100%
Images pour les profils de personnages et techniques = 100%
Artwork = 95%

Procédé d'encodage:

Développement du site: 80%
Développement du Forum: 30%
Développement Ingame: 75%
Codage des Persos: 90%
Codage des Missions: 95%


Questions Fréquemment posées


Est ce que le jeu est gratuit?
Oui bien sur, duh!!!

Est ce qu'il y une date de sortie prévue?
Autour de début Janvier, notez que nous n'aimons pas nous bousculer pour les choses que nous ferons pour créer le jeu afin de garantir le moins de bugs possibles. Je suis quasiment sur que vous voulez une qualité de jeu au lieu d'un baclé avec pleins de bugs, bien sur nous ne promettons qu'il sera sans bugs à 100%, un bug aléatoire peut se produire maintenant comme aprés.

Sur quoi est basé Soul-Arena?
Soul-Arena sur l'anime/le manga appellé "Bleach". si vous ne savez pas ce que c'est, Google ou Wikipedia vous le dira.

Ce sera le même que Naruto-Arena?
Oui, le moteur du jeu sera le même, mais les créateurs de design pour les personnages font leur mieux pour rendre chaque persos uniques. Les ennuyeuses teams de NA comme les Perma AoE ou Perma Stun teams, ne
seront plus aussi proéminentes. Au lieu de ça une large variéte de techniques et d'effets existeront.

Est ce que Luapman sera le créateur de design pour persos de Soul-Arena aussi?
Non, plus maintenant, Kostas et ZelosWilder feront les designs des
personnages ainsi que les chagements de techniques (balances).

Je voudrai aider, puis je joindre le staff?
Non, ne nous demandez pas par MP ou autre, c'est assez incomodant, si nous pensons recruter quelqu'un, nous le demanderons personnellement.

Y aura t'il une version de Beta-test?
Surement mais les plans pour cela seront fais plus tard donc ne demandez plus cela.

SA aura son propre forum séparement? Puis être un des Modérateurs?
Oui SA aura son forum séparé de Na et non ne demandez pas les droits de modération.

Pour plus informations, demandez par MP à Spirit in Black, si vous ressentez
le besoin de demander une question la réponse devrai être ajoutée à la
FAQ, demandez à Raizen-1.

Avant premiere #1

Gin lui même est quelque chose de dur à
obtenir pour son avant premiere avec juste une seule technique due à la
synergie de ses 3 techniques donc j'ai décidé d'y aller avec le plus de
texte. Gin a été fait par moi même (Raizen), retravaillé plusieurs fois
et stabilisé sur sa version finale.

Ichimaru Gin

Sword Barrage
En utilisant sa vitesse Gin inflige 15 dégats pendant 3 tours à un ennemi.
Pendant ce temps si cet ennemi utilise une technique il se prendra 5 dégats de plus, Shoot to Kill, Shinsou infligeront 10 dégats de plus pendant ce temps. Cette technique ne peut être utilisée pendant Hawk Eye.
1 Physical, 1 Random
2 Cooldown

Yoruichi a été faite par SiB, à son opinion je pense qu'elle est surpuissante mais il pense que mon Aizen l'ai aussi donc on a décidé de voir ça plus tard.

Shihoin Yoruichi

Yoruichi Flash Cry
Yoruichi concentre son energie spirituelle à une haute pression autour de son corps lui permettant de la lancer sur un adversaire. Une cible se prendra 40 dégats et sera bloqué 1 tour. Yoruichi gagne 1 physical reiatsu et devient invulnerable pendant 1 tour.
1 Physical 1 Kidou
3 Cooldown

Zaraki Kenpachi
Taunt
Kenpachi provoque l'équipe adverse pour protéger son équipe des ennemis. Pendant 2 tours tous les ennemis qui utiliseront des techniques seront déviées sur lui même. Cette technique est invisible pour les ennemis.
2 Random
4 Cooldown


Aizen Sousuke
Shatter, Kyouka Suigetsu - Légerement changé maintenant
Aizen utilise la derniere phase de Kyouka Suigetsu plongeant ses ennemis dans la plus grande confusion. Pendant 1 tour toutes techniques qu'un ennemi utilisera aura son cout en reiatsu changé à 4 reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Cette technique est invisible pour l'ennemi.
1 Kidou
0 Cooldown


Dernière édition par Shika le Lun 29 Déc 2008 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:29

Est ce que bleach tactic est la beta de soul arena?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:31

C'est ou que t'as vu ce site?
T'as posté avant même que je finisse d'édier t'es rapide en lecture toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 40
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:42

trop trop bien j'attend vraiment la sortie avec impatience

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:46

J'avoue que ça donne bien envie, enfin j'ai commencé à créer le forum aprés bah le reste attendra. Very Happy

Je me demande si les persos ont pas 4 techniques sans invulnérablité parce que Gin a son truc qui tape en 3 tours + 2 autres et le derniere c'est Hawk Eye donc laquelle est le kawarimi en principe aucune car elles font toutes des dégats sauf Hawk Eye qui dure dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 40
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:51

bin ce serait bien ca etendrais encore plus le panel de combinaison d'attaque Wink sans l'invulnérabilité.

Enfin ce sera la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:59

tao a écrit:
Est ce que bleach tactic est la beta de soul arena?

Ah je vois ce jeu pourri là?

Non t'inquietes c'est juste un petit jeu à chier inventé par d'autres mais il se fera écraser dés la sortie de SA c'est sur, en un jour bwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:15

J'attendais SA depuis très longtemps ! Ils ont dit que le site devrait être prêt début janvier.

Je pense que ça va être génial Very Happy Quand SA sera dispo je lâcherais NA un peu (à moins qu'ils sortent les nouveaux persos très bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:36

Bon un peu de nouveauté (traduit vite fait...pour cause de flemme):
Développement du site: 80=>90%
Développement du Forum: 30=>70%
Développement Ingame: 75=>90%

New du 1/7/09

Voila des infos concretes enfin!

Combien de personnages il y aura?

31, 5 seront débloqués pour le début, 26.5 seront bloqués. (scratch )

Pourquoi si peu de débloqués?

C'est une decision majoritaire, SA est un nouveau jeu qui convient à moins de persos qu'à NA c'est donc normal d'avoir un petit effectif au début. Aussi nous n'avons pas envie que les missions soient expédiées par les joueurs, nous voulons une longue vie à SA.

Comment les missions marcheront?

Similaires à NA, les missions initiales SA seront plus faciles que les premieres de NA. Dans les premieres heures de Sa je ne serai pas surpris de voir 1 ou 2 persos débloqués. Les missions d'aprés seront bien sur plus dures. Notre but est que les gens parviennent aux missions les plus dures, comme ça il y aura toujours des missions à faire.

Qu'utiliserons nous dans SA en guise de chakra?

Comme NA il y en aura 4 sortes qui sonte:

Hakuda
Reiryoku
Kidou
Zanpakutou

Termes de Bleach évidemment

Quel sera le tableau des personnages?

Débloqués
Kurosaki Ichigo
Kuchiki Rukia
Inoue Orihime
Sado Yasutora
Ishida Uryu

Bloqués
Kon
Grand Fisher
Don Kanonji
Abarai Renji
Shiba Ganju
Kukaku Shiba
Yamada Hanataro
Izuru Kira
Isane Kotetsu
Momo Hinamori
Ikkaku Madarame
Yumichika Ayasegawa
Nemu Kurotsuchi
Kurotsuchi Mayuri
Zaraki Kenpachi
Kuchiki Byakuya
Bankai Abarai Renji
Komamura Sajin
Tosen Kaname
Ichimaru Gin
Yoruichi Shihoin
Soi Fong
Hitsugaya Toshiro
Bankai Ichigo
Bankai Kuchiki Byakuya
Aizen Sousuke
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:47

1 ou 2 seulement dans les premières heures? Oo

Enfin bon, j'avais raté la new, elle a été publié que sur le forum non? J'avais pas pensé qu'il mettrait des infos si importantes sur le forum au lieu de les mettre sur le site mais bon, c'est cool^^

Vivement que ça sorte, qu'avec des 90% le 7 janvier, ça doit plus être très loin de la fin...Puis si ça sort après le 15, ça sera plus vrai leur info de "début janvier" par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/0Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:06

J'y crois pas Kon est bloqué lol (MPTDR) c'est pas vrai c'est impossible Kon, un débile perso comme lui, est bloqué ? Moi je dis qu'il a une sorte d'attaque de pleurnichard ou de dragueur ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:42

J'ai loupé cette nouvelle aussi mais c'est bien ils ont bientôt finit !

Pour les persos c'est pas grave si il y en a que 5 au debut ça se débloquera vite. Ce seront surement des missions du genre "gagner 20 fois avec Ichigo".

Pour les persos sinon il y a déjà des double comme ichigo et bankai ichigo. Donc si ils font pareil avec chaque perso qui à un bankai ou un truc du genre ça va faire un paquet de persos car la liste est longue ! Sans compter plus tard les espadas Very Happy Et là il manque aussi les 4 persos du uruhara shop ce qui est bizarre car ont les voit e naction avant le soul society arc =/

Enfin bref j'ai hâte ! Faut qu'il le sorte demain ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:00

Arf ouais, j'avais pas remarqué qu'ils avaient zappé Urahara...Enfin, c'est compréhensible pour Urahara vu qu'on voit juste son Shikai défensif, mais les deux gosses, Ginta et Ururu ils auraient pu être sympa (pas pire que Kon en tout cas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:51

J'ai lu le sujet sur leur forum et visiblement pour les persos ils se sont arrêté pour l'instant à l'épisode 61.

Kostas, qui semble être le nouveau "Luapman" de SA, à dit que pour Uruhara il fallait attendre son combat contre Yami. Pour les autres perso du magasin il a rien dit mais c'est étonnant oui. Enfin je pense quand même qu'il vont les ajouter.

Sinon il semble aussi être pour l'ajout des bountos, les persos de l'hors-série car contrairement à Naruto il y a une vraie histoire et développement et c'est visiblement une histoire approuvée par le créateur. Donc y a de bonnes chances de les voir plus tard même si pour l'instant des membres du staff sont contre et veulent faire comme NA. Mais ça peut évoluer car comme dit la situation est pas du tout comme NA qui a 500 persos hors-série :p

Pour le "31, 5 seront débloqués pour le début, 26.5 seront bloqués" il dit que c'est un délire à eux. ça concerne un perso qui vaudrait 1.5 plutôt que 1... enfin bref on verra.

Sinon il a aussi dit que dans la liste publiée les noms etaient presque triés par ordre de puissance ou de déblocage. Par exemple Kon est le premier qu'on peut débloquer puis Don Kanonji, etc. Et Aizen est le dernier et le plus fort. Mais il a rajouté que la liste était pas 100% exacte pour l'ordre (par exemple soi fong pourrait être débloqué plus tôt que le rang qu'elle occupe dans la liste, etc), c'était juste pour donner un aperçu.

Les membres du forums pensaient aussi que le site sortait hier ^^ Et vu que les infos datent du 7 ils sont vraiment proche de l'ouverture je pense sauf s'il y a eu un problème entre temps... Doit être une question de jour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue2/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:30

En tout cas on a pas droit aux nazes genre Aizawa ou d'autres éléves paumés à puissance spirituelle assez élévée pour voir les Hollow comme Karin et sa soeur enfin Don Kan Oji déjà ça suffit. Soul-Arena le topic officiel! 498402

Même Kon a des attaques Le_malem comme les coups de pieds qui font sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:09

Qui pari que Soi Fon va être comme les Gaara/Kakashi de NA au fait? ^^'

Pour leur délire du 1.5, ça va être vite dévoilé, le premier perso a se prendre un nerf sera le 1.5 en principe Razz

Pour les persos genre Aizawa, ils arriveront peut-être plus tard, comme Dosu/Kin et Zaku...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:27

Pour soi fon ce serait logique qu'elle soit dans le même genre mais on verra.

Pour le "1.5" c'est surtout un de leur délire comme il dit, à mon avis il y a pas un perso méga puissant qui vaut 1.5, ce serait stupide... donc faut pas s'attendre a quelque chose de précis.

Et pour les autres persos je pense qu'il vont les ajouter petit à petit. Faut déjà qu'il sorte le jeu c'est ça le plus important. Après si il manque 2 perso ou 5 c'est pas un problème, ça viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 3:55

C'est officiel il sort aujourd'hui mercredi Very Happy

Y a la news sur NA et la date sur http://www.soul-arena.com/

Bon les choses sérieuses commencent demain alors !

Il est tant d'inaugurer le forum SA non? :p Qui va debloquer les persos en premier? :p Qui va être dans le ladder? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:20

Cool, j'ai tout mon aprem et pour une fois (miracle) j'ai même fait mes devoirs pour jeudi en avance (première fois de l'année j'crois, ça tombe bien *o*)

Merci pour la bonne nouvelle Ogi^^

(ça va être sympa de jouer tout en traduisant les persos, j'anticipe déjà les tours loupés et/ou les trads qui prennent 1h par perso mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
LE_MALEM
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
Vainqueur de 2 tournois (SA et NA)
LE_MALEM


Masculin
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 23/11/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008
Réputation : 2
Points : 255

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 2
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/0Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: CHAMPION

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:29

Attendez une seconde, ça n'ouvre pas pourquoi ça n'ouvre pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-arena.com/profile/le_malem/
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/0Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:23

Parce que notre 14 Janvier n'est pas le même que le leur ^^, patience
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 40
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:05

Raaaa je pourrais pas y aller avant ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:34

ca sortira pas avant 14h chez nous, car ca leur fera 8h chez eux environ
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/0Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:02

moi SA ne me donne pas envie je ne pense pas que je vais y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Soul-Arena le topic officiel! Left_bar_bleue0/2Soul-Arena le topic officiel! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:13

Sympa, ils auront attendus que je finisse les cours au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul-Arena le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Soul-Arena le topic officiel!   Soul-Arena le topic officiel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul-Arena le topic officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!
» listes des personages pour Soul Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser