La fin du manga selon vous? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fin du manga selon vous?

Aller en bas 
+7
Pablobob
naminoe
tao
Ishito
Shika
Hiruma
Ogichi_Shirosaki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:07

Un jour ça va bien se finir je pense :p Alors quelle fin vous aimeriez voir?

Fin heureuse? Fin avec de nombreux morts? Mort des héros? Naruto en Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:48

Fin triste avec la mort de perso principaux et un Naruto soit Hokage soit tué en achevant Sasuke (double KO en gros^^')

Une fin heureuse, ça serait pas vraiment original donc bon^^' (puis si c'est une fin avec Sasuke qui remplace Oro et Naruto qui remplace Jiraiya c'est pas mieux non plus^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue2/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:51

Tu fais trop chier Hiruma t'as fais sauter mon post j'en ai marre je vais faire copier avant de poster tout le temps je crois maintenant!! u_u

Bon! Sasuke va donner un challenge à Naruto genre qui va construire son village le plus vite, Sakura va sauver Naruto dans son combat vs Sas ou Tobi en lui avouant son amour caché je sais pas un truc comme ça mais voila ça a flingué mon truc du coup. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:54

Arrête cette excuse pourrie Shika. Si tu vois que ton message n'a pas été posté tu fait précédent jusqu'à revenir à la page où on te dit que quelqu'un a posté avant toi et là tu pourras mettre ton message.

Sinon pour la fin de la série c'est sûr que si ça se fini avec le gros méchant est mort et le héros acclamé marié avec la princesse ça sera nul. J'espère qu'il arrivera à nous pondre une fin sortant du lot (au moins sur ce point avec FMA je sais que la fin sera grandiose 8)).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:58

Pense à faire des prévisu aussi... (perso, je viens de faire envoyer quand ishito a poster, ça m'a mit une fenetre avec le message d'Ishito qui me demandait si je voulais renvoyer ou modifier, donc c'est toi qui merdouille tout seul ^^')

Naruto a peut-être Sakura, mais faudrait pas oublier que Sasuke à un équivalent avec Karin...

Par contre, je pense que c'est pas à Naruto de tuer Madara, le plus logique ça serait que Sasuke se le fasse quand même^^'
Y'a deux gros méchants, Madara et Pain, et deux héros, Naruto et Sasuke. Faut se partager les tâches...enfin, les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:01

C'est toujours plus simple d'accuser les autres aussi ^^ (et c'est pas comme si je lui avait pas expliqué comment parer ce phénomène).

Faut quand même avouer que si la fin se résume à Naruto tue Pein et part avec Sakura (ou Hinata) et Sasuke tue Madara et part avec Karin ça sera vraiment à ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:08

Mais là, vu que le Naruto vs Pain est bien engagé déjà, je pense qu'avant de voir Sasuke battre Tobi va falloir attendre un petit moment déjà, et après y'a encore le grand final, Sasuke vs Naruto...La fin est pas proche j'sens^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue2/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:14

Tain c'est quoi votre probleme bordel si je vous dis que ça a pas posté c'est que ça a pas posté et ton truc à la noix de cajou précédente tu peux laisser tomber ça renvoie pas aux trucs comme ça puisqu'il considere qu'il a pas existé et oui d'habitude ça dit que quelqu'un a posté avant en demandant si on veut quand même poster ou pas sauf que dans ces cas là c'est non!

Déjà que la foutue panne de courant de tout à l'heure m'a fait chier en plus ya genre 2 guignols qui pensent que je ment sur un truc si merdique c'est hyper naze c'est bon je rigolais le prenais pas comme un truc mauvais lol faut pas déconner j'aime pas ça.

Enfin bref le Kirin vaut rien en si par exemple le héros avait la présence d'esprit de se trouver une genre de bache en caoutchouc ou même un Kawarimi en bois mais non bien sur ils y pensent pas!

PS: Ben tiens voila la il me dit que quelqu'un a posté avant c'est bon c'est normal mais dés fois non.
De toutes façons je sais pas pourquoi mais n'importe quelle fin sera trouvée à chier par les lecteurs c'est habituel ça comme pour Prison Break par exemple en HS....
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:34

[HS]Zen man zen. Et puis faut dire que c'est dur de te croire vu que ça nous est jamais arrivé ^^.[/HS]

Sinon faudrait faire une fin ouverte à la DBZ comme ça tout le monde est content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:35

Allez je me lance pour ma fin idéale même si je sens que vosu allez pas aimer !!

- Naruto bat pain (p-e pas tout de suite mais au final ce sera Naruto contre Nagato et Naruto gagne logiquement) puis veut en finir avec akatsuki.

- Sasuke affronte Akatsuki et Madara. Après sa victoire il se rend compte que sa vie n'est que haine et vengeance et veut en finir avec Konoha. Et c'est là que le combat final commence avec Naruto contre Sasuke. Naruto fait jeu égal avec lui et essaye de le convaincre d'arrêter ça, que ça rime à rien, etc. Au final Naruto à l'avantage mais est obligé de protéger le village et les autres ninjas et perd contre sasuke (il perd mais ne meurt pas ^^ ). Et c'est là que Sasuke change d'avis grâce aux paroles de Naruto et de Sakura qui l'aime toujours (bah oui un peu d'amour dans ce monde de brute !).

- L'histoire fait un bond de quelques années en avant et on voit que Naruto est devenu Hokage. Il est en couple avec Hinata (qui ne s'evanouie plus à chaque fois qu'elle lui parle lol) et se balade dans le village. Il rencontre tous les héros (shikamaru, kiba, etc). On voit qu'ils ont bien grandis et sont des de vrais ninjas, c'est eux la relève du village.

- Dans les dernières pages Naruto regarde la montagne avec les visages des Hokage quand Sakura et Sasuke apparaissent derrière lui. Après une discussion finale (ils se souviennent du passé, racontent leur dernière mission, etc) Sakura dit à Naruto qu'elle va faire des ramens ce soir à la maison et lui demande si il veut venir ^^


Voilà voilà je sais c'est un peu une fin fleur bleu avec un happy end mais bon :p

Mais j'avoue que je ne serais fachée si la fin est moins heureuse (genre la mort de plusieurs persos important ou héros, etc). J'éspère juste que ce sera pas une fin pourrie :p
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:57

j'imagine aussi la même chose Ogichi, un fin bien commerciale qui réussit, ni plus ni moins. Mais au vue du succès du mangas, on en a encore pour quelques années, avec après le fils de naruto à la recherche des 7queues de crystal: Naruto Z
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:25

tao a écrit:
j'imagine aussi la même chose Ogichi, un fin bien commerciale qui réussit, ni plus ni moins. Mais au vue du succès du mangas, on en a encore pour quelques années, avec après le fils de naruto à la recherche des 7queues de crystal: Naruto Z

J'avais aussi pensée à ça. Genre il y a un bond d'une quinzaine d'années et ensuite on voit le fils de naruto/hinata et le fils de sasuke/sakura à l'académie et ils forment une nouvelle Team 7 ^^

Mais bon repartir sur une vrai suite je crois que ce serait un échec. Il y a tellement de personnages déjà qu'on a fait le tour des possibilités. Tout aurait un gout de réchauffé et ça suivrait forcement la logique d'un DBZ (toujours plus fort plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
naminoe
Chuunin
naminoe


Féminin
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 07/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:34

Moi j'aime bien cette fin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:39

Ogichi_Shirosaki a écrit:
J'avais aussi pensée à ça. Genre il y a un bond d'une quinzaine d'années et ensuite on voit le fils de naruto/hinata et le fils de sasuke/sakura à l'académie et ils forment une nouvelle Team 7 ^^

Euh, Sasuke est gay...

---

Comme fin je verrais bien Pain battre Naruto et faire son Kinjutsu Ultime lorsqu'ils auront Hachibi. Après bah tout le monde est mort et c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:41

Pablobob a écrit:
Ogichi_Shirosaki a écrit:
J'avais aussi pensée à ça. Genre il y a un bond d'une quinzaine d'années et ensuite on voit le fils de naruto/hinata et le fils de sasuke/sakura à l'académie et ils forment une nouvelle Team 7 ^^

Euh, Sasuke est gay...

Euh, pas possible, réflechi deux secondes, s'il était gay, comment il ferait pour renouveler le clan Uchiha? Madara doit plus pouvoir vu son âge donc bon...c'est le dernier des transmetteurs du Sharingan, un peu de respect hein Razz (même si je le vois mal revenir tranquille à Konoha et prendre Sakura sous le nez de Naruto vu qu'actuellement Sakura fantasme sur la nouvelle cape de Naruto Razz)



PS : c'est le même style que la cape du Yondaime, sauf que c'est une version qui vient de la collection printemps/été 2009 chez les grenouilles...Comme quoi faut pas s'y fier hein, les grenouilles peuvent devenir de grosses concurrentes dans l'industrie textile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue2/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:43

S'il était pas gay je vois pas pourquoi il rejette autant Karin quand même... enfin d'ailleurs elle si ça se trouve elle va se bastonner avec Sakura à la fin pour Sasuke et Ino arrivera dans la bagarre ce serai fun cette fin. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:03

Karin elle a des penchants un peu spéciaux quand même (vu sa faculté de soin où elle aime bien se faire mordre Oo)
Puis c'est pour l'histoire aussi, si le mec qui pense qu'à tuer son frère commence à flirter avec n'importe qui c'est pas terrible pour l'image du manga non plus^^'

Puis pour la bataille finale, c'est plutôt tes fantasmes ça aussi non? XD
Si les filles de Konoha se battent toutes pour Sasuke, vu le succès qu'il avait rien qu'en mode saison 1, je crois que ça va faire plus de merdier que l'attaque de Pain ^^'


Dernière édition par Hiruma le Lun 23 Fév 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/0La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:35

Moi pour la fin, je vois bien un naruto battant Pain de justesse avec l'aide de... Sasuke. Tout simplement parce que Sasuke voulait détruire Konoha et Pain l'a fait à sa place: d'où Sasuke pète un cable et tue Pain déjà affaiblit par le combat contre notre héro, Naruto Razz

Puis Sasuke dit à Naruto qu'il lui donne 6 mois pour se remettre de ses blessures, pour se préparer et qu'il l'attendra dans la vallée de la fin ( comme au bon vieux temps =D ). Là, pendant ses 6 mois, Hinata et Naruto concrétisent, Sakura en veut à présent à Sasuke pour vouloir se battre contre Naruto, malgrès tout le mal qui règne dans ce monde,... Kakashi revient de nul part avec une bonne nouvelle: il a, lui aussi, été recueilli par les grenouilles qui l'ont soigné par des jutsus secrets et il annonce à tout le monde qu'il sait où se trouve l'akatsuki: en tombant sur Zetsu il a utilisé son sharingan pour tout connaître sur les lieux...
Hachibi arrive au village de Konoha et veut parler au dernier Jinkuriki vivant, Naruto. Là, Hachibi lui propose sont aide pour un entraînement super balèze :p. La team Hebi tombe sur un Kabuto/Orochimaru qui leur dévoile les points faibles de l'Akatsuki et la team Hebi se joint à Konoha avec Kabuto/Orochimaru.

Les 6 mois passés, Naruto part vers la Vallée de la Fin pour son combat final et Konoha, accompagné d' Hachibi, de la team Hebi et de Kabuto/Orochimaru partent assiéger l'Akatsuki.

Le combat fait rage, Naruto se bat avec Sasuke pendant des jours.
Chaque personne de Konoha retrouve un ancien adversaire.
Quelque héros meurent: Kiba, Chouji, Neji, Tsunade.
Naruto se fait tuer par Sasuke... et en voyant Naruto agoniser, Sasuke est plein de remord et va aider Konoha où il achève Madara.

Ensuite, retour à Konoha. Saut dans le temps de 10ans et on voit un Konohamaru régner en Hokage sur Konoha, un Sakuke vivant avec Sakura, Hinata ayant eu un enfant avec Naruto, un Kakashi comme conseillé de Konohamaru avec Kurenai et Iruka.

Voilà :p Ca peut ne pas plaire à tout le monde mais cette idée me plaît =D
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Neji033
Etudiant
Neji033


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 12/12/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Anbu
Date d'inscription : 24/09/2008
Réputation : 0
Points : 0

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:36

Sasuke est gay La fin du manga selon vous? 498402'

Pour moi, la fin du manga, c'est soit Naruto qui devient Hokage et c'est la fin, soit Naruto devient Hokage et meurt pour sauver le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.big-forum.net
Winsley
Etudiant
Winsley


Masculin
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 14/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007
Réputation : 0
Points : 0

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:40

Ogichi_Shirosaki a écrit:
Un jour ça va bien se finir je pense :p Alors quelle fin vous aimeriez voir?

Fin heureuse? Fin avec de nombreux morts? Mort des héros? Naruto en Hokage?

J'espère sincèrement que Orochimaru va tout détruire...(Cette réponse vas surement étonner Hiruma xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue2/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:30

Sachant qu'Orochimaru est mort on verra surement pas ça, t'as du retard sur les scans toi. ^^"
Enfin je pense qu'on s'en approche pas tant que ça de la fin avec Pain là qui va disparaitre surement ce sera suivi de l'arc Madara et le pays de la Foudre avec son Bijuu qui se fait la malle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:42

Sachant qu'Orochimaru vit encore à travers Kabuto...Fin bon^^'

Y'a encore trop de promesses pour que ça finisse avant 2-3ans...

- Le combat Sasuke vs Naruto
- Le mystère Tobi
- Le mystère Danzou
- Killer Bee qui fuit
- L'équipe de Killer Bee qui le cherche
- Kabuto/Oro

Enfin bon, trop de trucs pour que ça se règle rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue0/0La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:29

Winsley a écrit:
J'espère sincèrement que Orochimaru va tout détruire...
Bah franchement ça m'étonnerai pas La fin du manga selon vous? 771619 Razz Le "Kabuto/Oro" n'est plus apparu depuis longtemps Smile Et Orochimaru a toujours été plein de ressources donc...
Je sens qu'on va bientôt en entendre parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:02

Shika a écrit:
et le pays de la Foudre avec son Bijuu qui se fait la malle je pense.

C'est vrai que là Hachibi est complètement oublié. Si y a un truc que Kishi arrive pas à faire selon moi c'est montrer différents truc en même temps. Il reste concentré sur 1 action et la finit avant de passer à une autre. Et pendant ce temps là le reste c'est zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La fin du manga selon vous? Left_bar_bleue2/2La fin du manga selon vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:16

Encore heureux t'es pas fou toi?

Imagine si on connait pas la fin du combat vs Pain avant des semaines là!
Ca fait genre: "Pendant ce temps là au pays des paquerettes..."

Attends on s'en contrefout du reste quand ya ce combat de titans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du manga selon vous? Empty
MessageSujet: Re: La fin du manga selon vous?   La fin du manga selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du manga selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du manga
» salutation a vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser