Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello, le loup sort de sa forêt ^^

Aller en bas 
+7
Ishito
Shika
Pablobob
tao
Nadir13
Hiruma
wolf
11 participants
AuteurMessage
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 5:46

Hello! Je m'appelle Wolf, j'ai 26 ans et je joue sur NA sous le pseudo de ook (diminutif de Ookami qui signifie Wolf / Loup en japonais ^^) depuis le 7 juillet 2006 (purée, 3 ans déjà...ça me rajeunit pas ^^') où j'avais atteint le rang 22 à un moment mais j'ai fait une très longue pause du jeu quand il y a eu le crash des serveurs avec la perte des données telles que les missions et les persos débloqués. J'avais un peu la flemme de tout me retaper (j'avais pas vu les missions simplifiées pour quelques semaines, dommage pour moi :p) donc j'ai laché NA pendant presque 1 an et je m'y suis remis récemment.

je m'amuse actuellement a débloquer les persos plutot que de chercher de gagner le max d'exp possible.

sinon, dans la vie réelle,je travaille tout en essayant de suivre des cours par correspondance (chaud chaud !) et je suis un passionné de jeux vidéos (surtout les rpg et tactical mais j'adore aussi les naruto sur PS Wink ), de mangas ,anims et Stargate .

Mon manga préféré est Hikaru no go mais j'ai pas mal de collections en cours (naruto, Negima,Eyeshield 21,etc...)et quelques unes terminées (HnG,Fly,Fruits baskets,Kenshin le vagabond, Love Hina).
Niveau anim, j'achète rarement les anims des mangas que je suis car ils ont souvent un développement différents mais j'ai les anims complets de Love Hina et HnG,ainsi que les magnifiques collections des chroniques de lodoss et chroniques de lodoss : le chevalier Héroique.

voila pour ma ptite présentation à 3h44 du mat ^^( ouch! déjà?? je devrais ptet aller me coucher moi Wink ) j'espère me plaire ici et revenir souvent .


PS: Neji poweeeerr!!!! et j'ai découvert votre forum par hasard en tapant "naruto arena" sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/2Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:19

Bienvenue ^^

C'est pas commun une présentation à 3h du mat en semaine, mais bon on va faire comme si de rien n'était...^^'

Un autre fan d'Eyeshield, ç ce que je vois ça se multiplie, c'est bien ça aussi Rolling Eyes

Enfin bon, j'espère que tu te plairas aussi, je te donne l'accès à la partie "secrète".
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:05

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Jounin Spécial
tao


Masculin
Nombre de messages : 111
Date de naissance : 26/10/1980
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008
Réputation : 0
Points : 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:49

salut wolf, es tu un rebelle de la forêt pour en sortir si facilement comme tu le veux? hihi
hum

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pablobob
Jounin Spécial
Pablobob


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 05/09/1987
Age : 36
Grade max sur N-A : Hokage... Nan j'dec' :p
Date d'inscription : 26/03/2007
Réputation : 0
Points : 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:52

Salut 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue2/2Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:24

Salut et bienvenue à toi Wolf, j'espere que va bien t'amuser ici et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:27

Bienvenue à toi Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2008
Réputation : 0
Points : 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:27

Bienvenue a toi WOLF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:37

Hiruma a écrit:
C'est pas commun une présentation à 3h du mat en semaine, mais bon on va faire comme si de rien n'était...^^'
J'arrivais pas a dormir, du coup, j'ai enchainé les combats a NA, pas de pot, je perds toujours au moment d'avoir ma 5e victoires d'affilées ^^' Et puis, fallait bien marquer mon arrivée Very Happy Bon, ce soir, ça va, je suis de repos demain Wink

Hiruma a écrit:
Un autre fan d'Eyeshield, ç ce que je vois ça se multiplie, c'est bien ça aussi Rolling Eyes

Je suivait eyeshield avant même sa parution en France ^^ Il va sans dire que je continue a suivre la parution japonaise tout en achetant les tomes français Very Happy J'adore ce manga , il arrive surement en 2e ou 3e position dans mes préférés Good

tao a écrit:
salut wolf, es tu un rebelle de la forêt pour en sortir si facilement comme tu le veux? hihi

Je n'en suis pas rebelle mais le chef de la forêt ^^ Du coup, personne ne peut me dire quoi que ce soit quand je quitte la forêt en douce pour aller jouer a NA et maintenant a SA ^^


Je vous remercie tous pour les messages de bienvenue ^^ je compte bien passer souvent dans le coin même si je dois réviser mes cours dès que je rentre du boulot et que ça ne me permet d'aller sur le net que très tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:10

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:28

Plop , juste un petit message pour donner quelques nouvelles car je ne sais pas si l'info avait bien été transmise ^^'

Comme vous avez pu le constater, j'ai disparu du forum et de NA quasiment d'un coup, je me suis juste remis a bosser sur ma guilde de Final Fantasy XIV au vu des nouvelles maj qui ont commencées a se faire et qui vont arriver. Y a de l'espoir et j'espère que SE va pas tout foirer ^^'

Bon, je dois avouer aussi que je commençais a en avoir marre de NA mais , c'est tout moi de foncer et aller a fond sur un jeu pendant un moment et d'en avoir marre au point de passer a autre chose ^^'

sinon, j'espère que vous tous allez bien et que vous vous éclatez sur NA ou ailleurs Wink

amicalement,

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue2/2Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:23

C'est vrai que c'était soudain c'est bien dommage je t'avais dis en plus de pas y jouer autant c'est le syndrome NA ça. xD

Moi j'ai encore Naruto Sennin et les Toad à débloquer j'y joue de plus en plus rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:36

C'est vrai que ça nous le fait à tous, surtout que le jeu se renouvelle pas franchement en dehors des sorties et des balances ^^. Enfin, ce serait même pas franchement normal d'assurer une régularité absolue non plus Razz. Soit dit en passant, je crois que j'ai lâché le jeu en même temps ^^ .

Sinon, j'espère que ça se passe bien sur ton fofo et avec FFXIV ^^. Si le jeu s'améliore comme tu nous en parlais sur la Cb, ça peut être sympatoche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Left_bar_bleue0/0Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:47

Bah on fait tous ça,en tout cas pour la plupart,comme moi par exemple j'y joue seulement quand ils sortent des news persos^^.

Et Shika,moi il me reste encore Charlotte à débloquer dans SA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, le loup sort de sa forêt ^^   Hello, le loup sort de sa forêt ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, le loup sort de sa forêt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser