Première impression? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première impression?

Aller en bas 
+4
Hiruma
Gaarage
Shika
Ogichi_Shirosaki
8 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Première impression? Empty
MessageSujet: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:56

Alors votre première impression sur le site et le jeu?

Moi j'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue2/2Première impression? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:36

Franchement.... je m'attendais pas à ça.

Ca n'a rien à voir avec NA comme prévu mais plutôt en mal qu'en bien. ^^'
J'ai l'impression de rejouer à Bleach Tactics avec les bourrinage complet d'entrée, les skills sont vraiment pas fait pour un jeu comme ça mais bon c'est que le début et faut dire Bleach est légérement plus chaud à réaliser que NA sur ce point, les jutsus de NA se comptent à foison alors que Bleach tombe vite dans le classique, coup de Zanpakuto jusqu'à ce que tu crèves.

Faut voir la suite mais les désiquilbre entre les skills pour le moment m'ont assez déçu je dois dire dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:46

Pour l'équilibrage c'est normal c'est le début. Il y aura énormément de choses qui changeront par la suite :p

Tu t'attendais à mieux que ça pour l'équilibrage? :O
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/0Première impression? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:48

C'est mignon tout plein mais c'est vrai que ça ressemble un peu à Bleach Tactics. Pour l'instant, je joue je crois une des équipes les plus classiques Ichigo-Chad-Rukia quasiment par défaut. Il y a trop de jauneeeeeeeeeeus. Ca fait bizarre après 2 ans et demin de Na
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/2Première impression? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:02

Inoue Chad Rukia marche plutôt bien aussi^^

Un peu déçu sur certains persos qui sont encore plus inutile que prévu (Kon en particulier)

Pour le ladder c'est plus chaud que les quick quand même...J'attendais d'avoir Kan'onji et de m'être habitué un peu (j'ai un peu morflé en me lançant trop vite dans le ladder avec inoue-ichigo-rukia XD)

Kan'onji est assez sympa a joué (mais assez puissant, ça me laisse perplexe sur le nombre de capitaines pouvant tuer d'un coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/2Première impression? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:52

Autre petite info (désolé pour le double post mais ca me semble assez important)

Dans la liste des types de skills (genre Heal, Damage, Destructible Defense...) on trouve ça maintenant dans SA...

Citation :
Replace: Une technique peut être, partiellement ou complètement, remplacée. Le coût en Reiatsu, le cooldown, l'effet et l'image seront tous remplacés par d'autres.

Traductions : Certains persos ne sont plus limités à 4techniques? Si c'est ça, on va pouvoir/devoir faire des traductions à rallonge pour les fiches persos x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:00

Quelle chance tu as ^^.

En tout cas je suis plutôt emballé par le jeu. Même si les persos sont vraiment surpuissant (Chad par exemple qui a tout du Deidara mais en bien plus destructeur quand à Ichigo... c'est Choji mais il pas de limite et perd pas de vie) le jeu est très bien fait tout comme les techniques des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:03

ça veut dire que le perso aura un skill genre "prep" qui changera ses skills. Ses skills de base seront p-e des petits stuns/dégâts et sa "prep" changera les 2 autres skills en gros dégâts (avec un cout de reiatsu plus élevé).

Donc il aura 2 style plutôt que un seul. ça peut être pas mal en fait mais va être dur à équilibrer.

Si tu as le temps regarder toutes les images des skills et trouve le perso qui a plus que 4 skills :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/2Première impression? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:17

Dans le genre Yoroi mais en encore plus poussé donc...D'ailleurs, ils auraient pu faire les Bankai comme ça en y repensant...(c'est peut-être même un perso avec peu de techniques et un shikai/bankai...)

Pour les images je verrais demain parce que je viens de m'amuser à retraduire les basics donc bon^^' (j'avoue que j'ai pompé sur la trad des basics de NA mais la première partie des basiques est vraiment inutile...enfin bon, je ferais quand même une verif demain mais dans l'ensemble ça doit être adapté à SA...j'espère^^')


PS : Je pari sur...Bankai Kuchiki Byakuya...(après reflexion, il a pas mal de technique en mode bankai lui...les fleurs normales, le cercle d'épée et le grand final super beau qui fait des ailes noires/blanches sur la colline contre le Getsuga Tenshou noir d'Ichigo Bankai...)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/0Première impression? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:42

J'ai pas encore essayé SA, ça va surement etre rattrapé dans les 2 heures qui viennent Very Happy J'avoues etre aussi un peu déçu par l'aspect un peu bourrin des persos de lancement mais je pense qu'on n'a pas trop le choix pour l'instant, une fois que les premieres régul arriveront et avec l'augmentation du nombre de persos, ça devrait s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Première impression? Left_bar_bleue0/0Première impression? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:40

Première impression :

Bien que le Gameplay soit le même que NA, je veux dire dans sa façon de jouer avec les trois personnages le tour par tour...
J'ai joué qu'en Quick Game mais je trouve que y'a quand même des personnes avec un niveau intéressant, bien que la Team Ichigo, Rukia, Sado soit assez puissante ^^
Mais dans l'ensemble je suis bien attiré par le jeu, et j'ai un préférence pour SA que NA, j'attend de voir les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Bif0u
Jounin Spécial
Bif0u


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 08/05/1983
Age : 41
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 12/11/2008
Réputation : 0
Points : 0

Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:32

Je suis aussi content que ce soit sorti et sympas a jouer !

Mais c'est vrai que le ladder est beaucoup plus compliqué que sur NA du faite qu'on est peu de perso a disposition

en tout cas j'adore l'interface :p on est vraiment plonger a fond dans bleach et je pense que c'etait le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression? Empty
MessageSujet: Re: Première impression?   Première impression? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser