Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Shiba Kuukaku Ven 16 Jan 2009 - 0:24 | |
| Shiba KuukakuLa grande soeur de Ganju; Kuukaku est un maître artificier grâce à ses puissantes techniques de feu. Kuukaku est capable d'utiliser différentes techniques de reiatsu de haut niveau pour gêner ses ennemis. Mission pour l'obtenir : The #1 Fireworks Maker Destructive Spell #63 : Thunder RoarKuukaku charge un puissant kidou qui attaque un adversaire par surprise. Au prochain tour, la cible encaissera 20 dégâts "reiatsu". Si cet ennemi utilise une technique non-statégique pendant ce temps, Thunder Roar Cannon infligera deux fois plus de dégâts sur lui. Cette technique est invisible aux ennemis. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Reiatsu, ControlFire CircleKuukaku crée un cercle de feu. Pendant les 3 prochains tours, Fire Fist et Destructive Spell #63 : Thunder Roar cibleront tous les adversaires et les techniques de contre et de réflexion ennemies n'auront plus d'effets sur tous les personnages. Pour les 4 prochains tours, tous les ennemis se prennent 5 dégats d'affliction*. Cette technique ignore l'invulnérabilité et continu même après la mort de Kukaku. Cooldown: 3 Reiatsu requis:   Classes: Strategic, Affliction* , InstantFire FistKuukaku frappe le sol d'un puissant coup de poing, brûlant un ennemi avoisinant. Cette attaque inflige 20 dégâts "physical" à un ennemi. Pendant 1 tour, si l'ennemi ciblé utilise une nouvelle technique de type "non-strategic", il encaissera 5 dégâts "affliction" supplémentaires ignorant l'invulnérabilité. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Instant, AfflictionFire WallCette technique rend Shiba Kuukaku invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Shiba Kuukaku Dim 15 Fév 2009 - 18:41 | |
| Bon faut savoir que si elle lance Fire Fist face à un gars en dessous de 15 ou égal l'attaqueest pas prise en compte si le mec la tue donc la victoire revient à l'autre. La priorité de Fire Fist n'est pas avant l'attaque de l'autre c'est important à savoir ça peut faire gagner comme là mon gars à 1 pv qui tue Shukaku même avec le feu sur lui. ^^'
Après pour Thunder Roar si vous le mettez sur Ishida en Finale Form qui est à son dernier tour les dégats seront comptés au tour suivant quand il a plus la forme finale donc c'est comme si TR était fait le tour d'aprés son lancer comme c'est dit, bien pratique ça pour le tuer. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Shiba Kuukaku Mer 11 Mar 2009 - 23:40 | |
| Je trouve un peu abusé le fait que le Thunder Roar ne soit pas blocable par un stun, je me suis mangé 40 sur tous les persos à cause de cette connerie alors que je croyais que ça allait pas marcher comme je l'avais stunnée. Ca fait bien mal en tout cas en mode Fire Circle, avec Ururu et Isane je perds depuis 3 matchs contre le même type. | |
|