Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Shiba Kaien Sam 6 Mar 2010 - 14:02 | |
| Shiba KaienAncien Lieutenant et responsable des missions quotidiennes de la 13ème division, bien que Kaien ne semble pas l'être. Les capacités de combat de Kaien restent les mêmes, utilisant Nejibana pour écraser ses adversaires sous la pression de l'eau et pour aider ses alliés avec des tactiques intelligentes. Mission pour l'obtenir : Entrust Your Heart Crushing FloodKaien inflige 15 dégâts de classe Physical à tous les ennemis pendant 2 tours. Pendant ce temps, tous les alliés bénéficient d'une réduction de dégâts de 10 points et cette technique est remplacée par "Final Cyclone" une fois utilisée. Cooldown: 2 Reiatsu requis:  Classes: Physical, Action- Cliquez ici pour voir la technique alternative:
Final CycloneInflige 20 dégâts de type Piercing à tous les ennemis et augmente le coût de leurs techniques d'un reiatsu aléatoire pendant 2 tours. Cooldown: 1 Reiatsu requis:   Classes: Physical, Instant Rankle the Seas and the Skies, NejibanaKaien entre dans sa phase défensive pour protéger son équipe, pendant 1 tour le premier ennemi utilisant une nouvelle technique non-"strategic" sur Kaien ou ses alliés sera contré et verra le coût de toutes ses techniques augmenter de 1 random pendant 1 tour. Cette technique est invisible. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantWave SurgeUtilisant Nejibana, Kaien frappe le sol, créant une vague d'eau qui rend ses alliés invulnérables aux techniques "non-stratégiques" pour 1 tour. Cooldown: 2 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantNejibana DeflectionCette technique rend Shiba Kaien invulnérable pendant 1 tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant
Dernière édition par Hiruma le Sam 13 Mar 2010 - 13:11, édité 2 fois | |
|
Nadir13 Gagnant du 1er tournoi NA
Nombre de messages : 807 Date de naissance : 17/01/1996 Age : 28 Grade max sur N-A : sannin lvl 35 Date d'inscription : 11/10/2008 Réputation : 4 Points : 429
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Shiba Kaien Sam 6 Mar 2010 - 14:12 | |
| Vraiment pas mal ce perso, il est capable d'attaquer tous les ennemis, contrés un ennemi, rendre invul ses aliés et augmenter le cooldown.
Par contre, je viens de débuter sa mission et elle est hyper difficile, surtout le streak. ^^'
Dernière édition par Nadir13 le Mer 17 Mar 2010 - 23:19, édité 2 fois | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Shiba Kaien Sam 6 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bah non tu as juste a prendre Ikkaku-Ganju-Kuukaku^^ | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Shiba Kaien Sam 6 Mar 2010 - 19:24 | |
| Oui la mission est très simple ça va.
Et le perso est très bon même si ses deux attaques coutent cher. Il permet de défendre l'équipe donc ça c'est super et les attaques ont un effet qui agit sur le nombre de reiatsu donc c'est super ^^
Mais est-ce que ça veut dire qu'on va avoir l'autre espada quand même (celui qui se transforme en Kaien et qui a un nom hyper compliqué) ? Ou alors c'est lui et ils l'ont appelé Kaien ?
Parce que logiquement l'espada a des techniques aussi donc ils devraient le faire aussi mais bon :s | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Shiba Kaien Mer 17 Mar 2010 - 21:05 | |
| Avec son dernier nerf je le trouve un peu trop faiblard lui pour le cout non? Je sais pas mais sa seconde attaque me parait trop gourmande sachant que la 1ere est devenue si petite mais coute encore si chère... Enfin je l'utilise pas en ce moment même si son contre est assez interressant c'est limité tout ça je trouve... En esperant que Apollo Granz soit autre que blanc ou bleu histoire de les avoir ensemble je sais pas pourquoi mais ça me dirai bien. :p PS: Hum Nnoitora sera surement blanc donc incompatible avec Zaza donc...ça me tarde. | |
|