Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Kira Izuru Ven 16 Jan 2009 - 19:30 | |
| Kira IzuruLieutenant de la 3ème division et au service d'Ichimaru Gin. Habituellement, Kira cache les effets de son Zanpakuto, mais le relâche lorsque qu'il a besoin de se défendre ou de protéger des alliés proches. Mission pour l'obtenir : Proof of Loyalty Wabisuke ExecutionKira inflige 30 dégâts de classe Physical et de type Piercing à un ennemi pour chaque 'Raise your Head, Wabisuke' qui a été utilisé sur lui et 40 dégâts de classe Physical et de type Piercing pour chaque 'Intercept'. Après avoir été utilisée, les dégâts que peuvent infliger cette technique seront réinitialisés sur cet ennemi. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantRaise your Head, WabisukeKira charge un ennemi, lui infligeant 20 dégâts de classe Physical. Pendant 1 tour, tous les dégâts de de classe Physical et Reiatsu que celui-ci infligera seront abaisés de 5 et le coût de ses techniques de classes non-strategic seront augmenté de 1 Random. Cet effet durera 1 tour de plus chaque fois que cette technique sera réutilisée sur ce même ennemi. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Physical, InstantInterceptKira protège un allié ou lui-même d'une attaque ennemie. Pendant 1 tour la première attaque de classe Physical utilisée contre cet allié sera contrée et l'ennemi verra le coût de ses techniques augmenté de 1 Random pendant 1 tour. Cette technique est invisible pour l'adversaire. Cooldown: 1 Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantKira EvasionCette technique rend Izuru Kira invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Louis3333 Gagnant du 10ème Tournoi NA
Nombre de messages : 1958 Date de naissance : 25/04/1995 Age : 29 Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31 Date d'inscription : 10/04/2009 Réputation : 20 Points : 2288
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 Matchs: (0/0) Poule::
| Sujet: Re: Kira Izuru Jeu 4 Juil 2013 - 7:44 | |
| Wow son Intercept est devenu dangereux, je viens de l'affronter et il m'a contré deux fois, donc son Wabisuke Execution m'a fait 80 dégâts au lieu de 40. | |
|