Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 presentation plus petit probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation plus petit probleme Empty
MessageSujet: presentation plus petit probleme   presentation plus petit probleme EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:51

bonjour a toutes et a tous voila tout dabord je me présente:
je m'apelle yanice j'ai14 ans bientot 15 king presentation plus petit probleme 771619 bon j'ai commencer a jouer a ce jeux il y a a peu pres 55 jours et comme j'etais un peu pommer j'ai trouver ce site qui ma beaucoup aider bon ba voi j'ai dit ma pr"sentation maintenant passon a mon petit problème ^^.
Voila pour les probleme de mission il y a un endroit spéciale fait expre pour et ba je sais pas si sa le fait qu'a moi mai sa m'ecrit que
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Voila je voudrais résoudre ce petit probleme parceque dés la premiere mission (Sasukes Quest for Power) je n'ai pas bien compris ^^
merci d'avance pour votre futur réponce et je tien a présiser que je suis deja aller dans l'onglet "recherche" pour trouver ce que je cherchais mais rien ...
bon jeu a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Chuunin
wolf


Masculin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 31/05/1982
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2009
Réputation : 0
Points : 32

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
presentation plus petit probleme Left_bar_bleue0/0presentation plus petit probleme Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

presentation plus petit probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation plus petit probleme   presentation plus petit probleme EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:04

bah, l'accès aux sections spéciales est réservé donc tu dois attendre qu'un admin t'en donnes l'accès...

sinon, pour la premiere mission, c'est simple, suffit de battre 12 genins de konoha, n'importe le, avec sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
presentation plus petit probleme Left_bar_bleue0/2presentation plus petit probleme Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

presentation plus petit probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation plus petit probleme   presentation plus petit probleme EmptySam 31 Jan 2009 - 0:05

En effet, l'accès à une partie du forum est réservé aux gens qui participent...

Le "C" de CFNA voulant dire "Communauté" et une communauté demandant un échange...Sans compter que traduire toutes les fiches/missions c'est une tâche assez longue et que pour éviter les vols et pour faire plaisir aux admins (bah oui, un membre qui post ça fait plaisir quand même^^), on a mit en place quelques critères...

J'espère que tu comprendras le but de ce forum, bienvenue donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
presentation plus petit probleme Left_bar_bleue0/0presentation plus petit probleme Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

presentation plus petit probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation plus petit probleme   presentation plus petit probleme EmptySam 31 Jan 2009 - 10:52

soit un peu plus actif dans le forum et t'auras l'accés au partie privé sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation plus petit probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation plus petit probleme   presentation plus petit probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation plus petit probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du petit Habib! xD
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser