Fin combat vs Pain? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin combat vs Pain?

Aller en bas 
+7
Sylverthorn
habib_uchiha
Ishito
Hiruma
wolf
P0lak
Shika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:45

Rappel du premier message :

Ca sent la fin du combat contre Pain je sais pas si vous avez vu le spoil mais visiblement le truc tant redouté est enfin arrivé Naruto est passé en forme Kyubi, pire il a 6 queues et a une sorte de squelette sur lui comme si c'était encore une autre forme bien plus puissante qui le rapprocherai de Kyubi.

Evidemment il ne s'est pas transformé comme ça sans raisons juste parce qu'il a Pain en face alors qu'il a dit qu'il protegera les siens sans utiliser le démon renard non là quelque chose l'a poussé à sortir sa forme démoniaque et cette chose n'est autre que..... la mort.......de bfhgddhfvd....tuuutuuuu tuuut tuuut (interruption des programmes...)

Non en fait quelqu'un est mort dans le peu que j'ai lu du texte en bas que d'habitude je veux pas lire ben je regrette donc je vous dit pas qui si vous voulez avoir la surprise mais c'est vraiment abusé.

Voila le lien pour voir l'image:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg548853.html#msg548853[b

Avec ça si la fin du combat approche pas....bizarre Pain est pas effrayé j'ai l'impression qu'il cache encore un truc, enfin comment Naruto va revenir humain sans Yamato aux alentours là je pense que Pain va arriver à capturer Naruto je vois que ça pour le faire redevenir normal.

PS: 72-105-110-97-116-97 en ASCII pour les impatients. :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:08

Shika a écrit:
A mon avis ce dernier va dire un truc qui fallait pas et ça va déclencher la colère de Naruto pour de bon mais je vois mal Naruto capturé par Conan maintenant, ou alors si il l'est il sera libéré par Neji et co qui arrivent.

Le Barbare? Qu'est-ce qu'il fout dans le monde de Naruto? What a Face

Shika a écrit:
Débat sur la vérité du monde et la façon de penser de la plupart des humains n'empeche du coup dans le manga, je me demande comment Kishi va conclure ce combat.

Au moins ça change des bastons de bourrins, et puis si ça se trouve ça va faire comme entre Naruto et Sasuke: Beaucoup de parlote avec flashbacks et tout puis affrontement final.

Par contre faudrai pas oublier Hachibi, Tobi et Hebi dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:13

Ishito a écrit:
Par contre faudrai pas oublier Hachibi, Tobi et Hebi dans tout ça.
Je crois que tu oublie Kabuto/Oro ( même si ce dernier a pu être "localisé" par Konoha ) et la team Hebi n'est plus un soucis,... c'est plus Sasuke qui est le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:39

Et vous oubliez tous Danzou encore une fois Razz

Par contre Ishito, l'affrontement final...Je vois mal Nagato se lever, un cadavre ça peut pas marcher hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:36

Hiruma a écrit:
Et vous oubliez tous Danzou encore une fois Razz

Par contre Ishito, l'affrontement final...Je vois mal Nagato se lever, un cadavre ça peut pas marcher hein XD

Et? c'est pas parce que Naruto a enfin trouvé Pain que ce dernier va plus pouvoir ce battre, surtout qu'on sait pas grand chose sur lui.
Si ça ce trouve il a encore des corps à proximité. Et y a Konan.

Quand à Danzou, son oubli prouve que Kishi aime bien balancer des trucs puis les ignorer pendant un moment après qui fait qu'on les a complètement oublié jusqu'à ce qu'ils se repointent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:37

Conan c'est le nom de famille d'un gars de la classe c'est pour ça j'ai + l'habitude de le voir écrit comme ça.

Sinon pour le fait que Nagato ne puisse pas combattre moi je dis que c'est juste un handicapé qui doit avoir des trucs incorporé dans son fauteuil roulant comme le type dans HxH avec son fouet électrique. xD

Enfin Konan fera office de combattante on va dire parce que bon un mec à moitié mort (pas cadavre Hiruma il parle je te signale) à part insulfler du chakra dans des marionnettes pour les faire parler, combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:38

Nagato dégage autant de vitalité qu'un squelette là XD

Puis voila, même s'il peut utiliser son chakra et qu'il en a des masses, il commence a cracher du sang un long moment avant la fin du combat quand même...Il va finir comme Itachi, laissant un message bien fort à Naruto puis il va agoniser sur sa chaise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nasuki123
Etudiant
nasuki123


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 29/05/1995
Age : 28
Grade max sur N-A : Genin
Date d'inscription : 12/07/2008
Réputation : 0
Points : 12

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:04

Jcrois que nagato a encore quelque marionettes ou sinon il va se battre assis je ne crois pas que il va laissé konan se battre puisqu'il lui a dit de partir est qui va s'occuper de Naruto seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:29

Ben non c'était plus pour lui parler et le remener dans sa secte plutot que de combattre je pense, les cadavres il les a laissés à Ame comme il jugeait que 6 suffisaient.

Enfin c'est pour pas mettre Konan en danger qu'il lui a dit de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:34

Je vois pas trop comment Nagato peut se battre mais bon ^_^ Il dit que le dernier corps est détruit, il crache du sang depuis un moment, il a consommé bcp de chackra, etc. Je le vois mal se lever et combattre et à mon avis il a plus de corps faut pas abuser non plus.

Konan va p-e se battre mais d'abord ils vont parler. Ou alors Naruto le laisse partir car il est plus une menace, on sait jamais. Enfin il est temps que cette histoire se termine et qu'on passe au reste que vous avez évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:40

J'ai entrevu une attaque des batons de Pain dans le spoil mais Naruto résiste donc il avait pas tord finalement....

C'est pas un handicapé banal je le savais.
Enfin on aura surement droit à un flashback sur Nagato comme en général tout bon perso avant de mourir à son flashback. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:20

Tain finalement je sens que l'histoire de Nagato va l'attendrir comme lui aussi n'a plus de parents ça va déclencher le fait qu'il se rallie à son idée sans pour autant se sacrifier (pas fou le type aussi) remarque......pour une fois ça ferai le cas Orihime pour Naruto où il veut mourir en héros et tout Konoha qui va le libérer et tout ce sera fun. xD

Le ninja de Konoha qu'on a vu mort dans les scans d'avant contre Jiraiya ça m'a tout l'air d'être le gars qui le reconforte et l'autre ayant pris la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:43

Franchement, je vois pas trop trop pourquoi Nagato déteste tant les ninjas de Konoha... Oui d'accord ils ont tués ses parents mais pourquoi ses parents ont attaqué les soldats au moment où ils sont rentré dans leurs maison? A cause de cette "attaque" , ceux de Konoha pensaient que les parents de Nagato étaient des ninjas ennemis et c'est pour cette raison qu'ils les ont tués... XD Je sais pas si quelqu'un comprends mon raisonnement Razz

Edit: J'ai vu les images sur le chapitre en anglais et ça suit ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:19

C'est vrai que c'est bizarre .. A part si j'ai loupé un truc, y a aucune raison qui dit pourquoi ses parents se sont cachés alors que c'était juste des ninjas de Konoha qui venaient pour..prendre à manger? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:40

Vous avez toujours pas lu le chap?
La NCT devance la GFT je sais pas si vous savez.... enfin ouais bah t'as des militaires ennemis qui rentrent chez toi en tant de guerre tu fais quoi serieux à part te cacher?
Là le petit a fait tomber le vase donc pour pas que les ninjas arrivent pour tuer tout le monde le père fait preuve de courage et retiens un peu les ninjas pour que les autres fuient mais manque de bol ils sont 2....
Revenir en haut Aller en bas
Myuki-chan
Kage
Myuki-chan


Alias : Emmamounette
Féminin
Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 20/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007
Réputation : 0
Points : 81

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:30

Bah si on la lu sinon on pourra pas te parler de l'histoire super touchante de Nagato =o
Enfin bref, moi je paris que Naruto va lui pardonner, mais Nagato sera tellement enragé qu'il va essayer de tuer Naruto, sauf que voila Naruto sort de ses belles phrases puis pof, Nagato se rememore des souvenirs avec Jiraiya et ses potes, puis hop il meurt, mais il meurt content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:58

Chui con le ninja de Konoha ça peut pas être lui comme ils étaient tous les 3 ensemble avec Jiraiya quand il en a tué un Nagato donc là il est encore avec ses parents ça risque pas d'être le même enfin bref on a droit à un chap entierement rempli de Flashback....
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:41

Bon, on attends bien vite le chapitre en lui même Very Happy
Même si c'est pas la fin de la rencontre Nagato-Naruto...
Avec les spoils, on est jamais sûr à 100% donc vite le chapitre ! Very Happy Sinon, Nagato, je le comprends... Qu'on tue ses parents OSEF ! Mais qu'on tue son CHIEN Surprised !! Impardonnable... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:42

N'empêche là si on raccourci ça fait: "Notre chien est mort, je doit devenir le Dieu du monde pour arrêter ça !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:02

Clair que ça fait un peu... cloche et fort parano' xD
En gros il veut se venger de tous les habitants de Konoha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:29

Et Pain inventa la SPA ... *o*
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:53

Hiruma a écrit:
Et Pain inventa la SPA ... *o*
XD Je suis mort de rire xD Laughing Laughing T'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:20

Yeah on va voir comme Yahiko est mort et on voit les 3 enfants qui sont devenus adulte quand ils s'élévent contre Hanzou.

Apparemment la mort de Yahiko est lié à Hanzou d'ou l'extermination de toute sa famille et de lui même par Nagato sans doutes plus tard. OO

Konan se fait toujours attrapée elle est naze un peu on dirai elle. Fin combat vs Pain? - Page 2 498402"

Spoiler décalé:
http://forums.mangas-fr.com/index.php topic,21433.msg585636.html#msg585636
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:08

Ah ouais il se suicide bien Yahiko quand même.
Oro égal à lui même par contre: "faut tuer les orphelins de la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue2/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:58

Oro c'est pas nouveau cette partie on l'a deja vue mais Yahiko je pige pas comment il a pu faire ça quand il dit que son rêve c'est de changer le monde et qu'il doit pas mourir avant mais finalement le choix était tellement dur qu'il a confié ça à Nagato en fait.

N'empeche Hanzou qui veut la protection de Danzou ça le fait pas je le croyais super baleze Hanzou en fait c'est un shinobi niveau Kage limite...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Fin combat vs Pain? - Page 2 Left_bar_bleue0/2Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:08

Yahiko veut réaliser son rêve avec Konan et Nagato, si Konan meurt y'a plus d'interêt...

Mais le fait que Danzou soit lié à Pain aussi...Ca fait qu'il est la cible de Sasuke et de Pain, ça prépare une arrivée imminente tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin combat vs Pain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin combat vs Pain?   Fin combat vs Pain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin combat vs Pain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Pain
» Que pensez de Pain?
» Preta Path Pain (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser