Eyeshield 21: Japon vs USA! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Eyeshield 21: Japon vs USA!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Eyeshield 21: Japon vs USA! Left_bar_bleue2/2Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty
    MessageSujet: Eyeshield 21: Japon vs USA!   Eyeshield 21: Japon vs USA! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:35

    Le match du siécle a commencé!

    Je sais pas qui mate ce manga mis à part moi et Hiruma mais ça vaut le coup en ce moment. :p

    Le Japon en équipé all stars contre les plus baleze du monde en finale, le mtch à peine commencé et Kurita déjà KO. xD
    Enfin vivement que Gaoh fasse son Dynamite remasterisé à sa sauce que le mioche lui appris, par contre je me demande bien pourquoi les receveurs sont du même coté, je pense que c'est encore du bluff pour que les types des USA surveillent ce coin mais je sens qu'Hiruma va passer à un gars de l'autre coté comme Yamato.

    Mr Don est vraiment abusé quand même, ce mec a une force infinie on dirai ce sera le premier gars sur qui ils vont se focaliser ensuite ce sera Panther quand les USA seront en attaque, là ça va chier. :/
    Revenir en haut Aller en bas
    John
    Genin
    John


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Date de naissance : 01/12/1996
    Age : 27
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Réputation : 0
    Points : 50

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Eyeshield 21: Japon vs USA! Left_bar_bleue0/0Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule:: 0

    Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty
    MessageSujet: Re: Eyeshield 21: Japon vs USA!   Eyeshield 21: Japon vs USA! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:16

    Je suis entrain de regarder tout les épisodes j'aime beaucoup sa le foot.

    Je suis rendu à l'épisode quand Eyeshield 21 devil* vs Eyeshield 21 Bando.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsuhi
    Kage
    Natsuhi


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Date de naissance : 04/01/1989
    Age : 35
    Grade max sur N-A : hokage
    Date d'inscription : 01/08/2006
    Réputation : 4
    Points : 424

    Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty
    MessageSujet: Re: Eyeshield 21: Japon vs USA!   Eyeshield 21: Japon vs USA! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 5:04

    Shika a écrit:
    Le match du siécle a commencé!

    Je sais pas qui mate ce manga mis à part moi et Hiruma mais ça vaut le coup en ce moment. :p

    Le Japon en équipé all stars contre les plus baleze du monde en finale, le mtch à peine commencé et Kurita déjà KO. xD
    Enfin vivement que Gaoh fasse son Dynamite remasterisé à sa sauce que le mioche lui appris, par contre je me demande bien pourquoi les receveurs sont du même coté, je pense que c'est encore du bluff pour que les types des USA surveillent ce coin mais je sens qu'Hiruma va passer à un gars de l'autre coté comme Yamato.

    Mr Don est vraiment abusé quand même, ce mec a une force infinie on dirai ce sera le premier gars sur qui ils vont se focaliser ensuite ce sera Panther quand les USA seront en attaque, là ça va chier. :/

    tu parle de quoi shika car j'ai mater tous les épisodes de eyeshield 21 est j'ai pas reconnu un seul truc de ce que ta dit :s:s
    Revenir en haut Aller en bas
    http://naruto-shippuden.fr.tc/
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Eyeshield 21: Japon vs USA! Left_bar_bleue2/2Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty
    MessageSujet: Re: Eyeshield 21: Japon vs USA!   Eyeshield 21: Japon vs USA! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:46

    Aha! Very Happy


    ............


    Ce topic est enfin lu. T T

    Ben t'as pas tout vu faut croire Kage parce que c'est leur dernier match avant que la série ne s'arrète, à moins que ce soit exclu manga mais bon si c'est ça alors l'anime est à chier de chier.

    John je vois de quoi tu parles, c'est contre l'équipe où ya le guitariste là ouais baleze le type mais sans plus (même si c'est le vrai eyeshield quand même...), avec le mec et son peigne aussi le kickeur là. xD

    Enfin je crois qu'il est pas dans la team all stars à la fin mais je me souviens plus c'est vieux ce manga. ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Eyeshield 21: Japon vs USA! Empty
    MessageSujet: Re: Eyeshield 21: Japon vs USA!   Eyeshield 21: Japon vs USA! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eyeshield 21: Japon vs USA!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Eyeshield

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Mangas/Animes :: Discussions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser