Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Systeme de réputation et de points sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue2/2Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:20

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a du nouveau au dessous de votre avatar quand vous postez un message.

La réputation est en fait un systeme de vote mis en place par forumactif qui consiste à mettre des points de réputation pour ceux qui font des posts classés utile, pour voter pour un post il faut cliquer sur le + ou le - qu'il a à droite de celui ainsi ça rajoutera un point au membre.
Si quelqu'un a crée un sujet demandant une aide particuliere via une question il peut remercier celui qui a répondu en cliquant sur merci à gauche de editer etc et ça donnera 3 pts au membre remercié.

Pour les points ça c'est plus simple c'est un point par message et 3 pts par sujet crée donc pas forcément utile.

Ces 2 systemes sont pas indispensables donc on verra si on les garde ou pas, pour l'instant c'est un test.

Par contre je sais pas si vous avez remarqué aussi mais certains membre comme Gaarage ou moi ont une fiche de tournoi, celle ci est crée afin de comptabiliser les points dans les futurs tournois ou pour voir l'avancé des matchs d'une personne, je rajouterai peut être un systeme de meilleure place atteinte si c'est vraiment utile.
Pour activer sa feuille de tournoi faut aller dans profil et dans l'onglet feuille et cliquer sur générer, c'est modifiable par le membre en question afin d'éviter le travail aux admins de noter pour chaque membre

Voila fin des nouveautés. :p
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue0/0Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:55

Ah Ok ! Smile Merci ^^ J'avais pas très bien compris le petit " + | - " sur le côté Smile
( Je vais te rajouter un + Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue0/2Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:10

Escroc, j'ai mis le système en place même si j'ai rien expliqué parce que j'attendais de comprendre avant de pouvoir le faire Razz



(fin bon, c'est expliqué donc tant mieux, j'gagne du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue2/2Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:43

En même temps hier ya eu étonnement sur la chat on pensait que ça s'était mis tout seul donc je pouvais pas savoir que c'était toi qui avait mis ça par contre le truc de réputation je l'aéi activé comme ça l'était pas mais bon on est pas forcé de le garder aussi...

Merci Polak! Wink

Va falloir présenter sa campagne publicitaire je sens à ce rythme. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue0/0Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:50

ah voilà je me demandais ce que c'était ce système de plus, de moins, de feuille de tournoi etc depuis ce matin mais bon maintenant je le sait et c'est le principal ^^

je trouve ce système pas mal selon moi ça motive les personnes du forum à être plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue0/0Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:18

Ah ça Hiru, on a vu tout un tas de changements apparaître dès mardi avec l'apparition fugace d'un affreux C-13 pour le calendrier ^^. En ce qui concerne le principe des points et de la réputation, je trouve ça inutile. Pas que je craigne qu'il y ait une certaine déviance au niveau du forum, ni qu'on voit les compteurs s'affoler pour rien, juste que c'est un principe qui sert pas vraiment à la valorisation des posts qui devraient se suffir à eux-même. D'autant plus que dans un sens comme dans l'autre, c'est anonyme, et que je pense qu'il est plus préférable de répondre que de faire un + ou un -. En revanche, je suis partant pour conserver la signification du remerciement pour les auteurs. C'est peut-être plus limité (1 par topic) mais ça conserve un sens plus personnel. A moins, bien sûr, que les points et réputations puissent être utilisables autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue0/2Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:07

Le C13 je l'ai enlevé, on le verra plus Razz

Je trouve pas non plus un grand intérêt dans ce nouveau système pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Systeme de réputation et de points sur le forum Left_bar_bleue2/2Systeme de réputation et de points sur le forum Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:12

Ben c'est surtout le systeme de point là je vois pas la différence entre le nombre de post du membre qui est là depuis longtemps et ça mis à part qu'on peut en gagner 3 d'un coup c'est sur dans le genre inutile mais comme on peut en donner à qui on veut aussi ça pourrai servir pour un jeu ou un truc comme ça plus tard.

Les votes j'en ai toujours pas mis un j'avoue que c'est pas utile non plus aprés le merci ouais pourquoi pas comme ça si quelqu'un a besoin d'aide ça évite de faire un post pour dire merci, on verra la post en question noirci on comprendra que ça veut dire merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme de réputation et de points sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Systeme de réputation et de points sur le forum   Systeme de réputation et de points sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de réputation et de points sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau systeme d'aide aux choix des teams
» Forum RPG ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser