Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou?

    Aller en bas 
    +9
    Nadir13
    _Kymper_
    Amidamaru
    Myuki-chan
    Ishito
    Hiruma
    Gaarage
    Shika
    P0lak
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    P0lak
    Kage
    P0lak


    Masculin
    Nombre de messages : 1253
    Date de naissance : 15/09/1919
    Age : 104
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 24/01/2009
    Réputation : 6
    Points : 1183

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: xxx
    Matchs:
    Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou?   Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:45

    Rappel du premier message :

    Attention:ceci démontre des moments clés de l'histoire. Donc pour ceux qui n'ont pas encore tout lu ou tout visionné, s'abstenir !

    Petit topic sur le nouvel Hokage de Konoha: Rokudaime Hokage, Danzou. Quels sont vos impressions, vos "prédictions" sur cette nouvelle "ère"?


    Moi, je verrai bien un Sasuke revenant à la charge sur Konoha et qui, comme par hasard, tuerait Danzou et la Racine Rolling Eyes Rolling Eyes
    Ou avant qu'il n'arrive encore, une petite dictature de la part de notre nouvel Hokage qui se terminerait en... guerre civile ou "petite" révolution. Razz

    Sur ce, je suis curieux de connaître les impressions des habitants de Konoha (un choc pour certains, du dégoût pour d'autres,...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://P0lak.skyblog.com

    AuteurMessage
    Hiruma
    Nidaime
    Hiruma


    Masculin
    Nombre de messages : 2800
    Date de naissance : 27/09/1990
    Age : 33
    Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
    Date d'inscription : 07/07/2006
    Réputation : 40
    Points : 6760

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Left_bar_bleue0/2Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/2)
    Poule:: 1

    Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou?   Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou? - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 2:43

    Chapitre surprenant quand même, je m'attendais pas à ce que Sasuke transperce Karin...Même s'il l'a peut être pas fait...Je suis le seul à trouver ça bizarre sur la double page avec sa tête de psychopathe (magnifique double page d'ailleurs je trouve Very Happy) il n'ait qu'un MS activé sur les deux?

    A mon avis il a du utiliser une petite connerie pour éviter de tuer Karin et n'avoir que Danzô...

    Franchement c'est chiant ses fins avec Naruto, autant dans d'autres mangas il y aurait ça on saurait que l'auteur est incapable de tuer un de ses persos...Autant là, on sait qu'il peut tuer ou sauver sans problème à chaque fois...

    Karin a l'air choquée et un filet de sang coule de sa bouche, doit soit c'est une illusion, soit elle est blessé...Mais Danzô parle des "organes internes de l'otage" sans finir sa phrase...Donc y'a une petite connerie là dessus...Soit c'est une illusion, soit il a évité de toucher Karin à un endroit "mortel" ou "handicapant"...

    Pour Shika...Les deux vieux vont même pas tenir 3 secondes, Sasuke peut se les faire en un chap avec les yeux bandés, sur un pied et sans les mains Razz

    Et Gaarage, c'est sur que Danzô est pas super intelligent sur le coup ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Combien de temps durera le règne (et la vie) de Danzou?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » Combien de temps avez vous pris pour etre hokage/sanin

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser