[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue2/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:33

One Piece Unlimited Cruise 1

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 One-piece-unlimited-cruise

Le jeu est sorti hier en France je me demande bien s'il vaut le coup parce que je crois que ça se situe aprés Unlimited Adventure mais je suis pas sur.

En tout cas le jeu donne envie avec tous les moments clé du manga et ses ennemis cultes, j'espere que c'est fidèle mais il parait que la possibilité de mouvement est illimité avec des cartes géantes!

Je pense l'acheter bientôt parce que ce manga est devenu l'un des plus populaires au Japon et dans tous les autres pays, là ou Naruto pars en redondance OP monte en puissance en attirant de plus en plus de gens.

Même si l'humour est exageré je pense que ça vaut le coup de se mettre à ce manga, les aventures sont vraiment extra et les personnages super attachants mais bon après certains n'aiment aps l'exagération des mimiques mais perso j'adore les gueules que peuvent tirer Luffy et Chopper en trouvant un truc cool.

Bref le jeu sur Wii me boote bien et je voulais savoir si quelqu'un comptait l'acheter histoire d'avoir plus d'avis.

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 One_piece_unlimited_cruise_1wiiscreenshots2354237
Les possibilités de créer des ustensiles sont
vraiment énormes comme ici le filet pour attraper les papillons ou
insectes rampants même si je sais pas à quoi ça sert avec la Wiimote ça
doit être fun.

Les graphismes ont l'air sympas et ya le mode multijoueurs aussi histoire de délirer entre amis.

Video:
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:47

Il ne respecte pas l'histoire (d'ailleurs l'ordre d'apparition des méchant ne correspond pas au scénario du manga d'après les fans) mais d'après divers tests il est sympa. Sa suite, Unlimited Cruise 2, et déjà prévu pour chez nous en octobre (les US, eux, n'ont aucun des 2 Unlimited Cruise mais ont eu droit à Unlimited Adventure au début de l'année si je me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue2/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:12

Ouais mais bon l'ordre ça va c'est pas la mort si on connait déjà le manga surtout que c'est pas une histoire à ce que j'ai lu c'est le récit des aventures de l'équipage de Luffy donc bon...

Enfin je viens de voir que JV lui a donné 15 ça peut aller et ouais ya le 2 bientôt mais bon j'avais envie poiur l'été là.... à la limite va falloir faire marcher la chaîne backup pour l'un des 2 je crois. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue0/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:30

Pour une fois qu'un jeu One Piece sort et sans les persos en SD...Dommage que ça soit sur Wii et dommage que ça soit des graphismes toujours peu fidèle au manga (enfin, j'trouve que par rapport aux Naruto ou aux DBZ qu'on peut trouver, c'est moins bien^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue2/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:40

Ben non vive la wii pour ce genre de truc!

Les gestes doivent être faisable pour un jeu de ce type serieux déjà DBZ ça assure niveau mouvement donc j'imagine qu'ils ont du exploiter tout ça.

Les costumes sont certes non fideles mais ça leur donne de la classe quand même mais ce serai bien de faire choisir le joueur quand même parce que certains peuvent buter sur ça j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue2/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:39

Le jeu est tout simplement génial, on s'ennuie pas une seconde et le fait de vouloir monter les techniques de chacun joue en la faveur des combats réguliers même si les créatures réaparaissent (au pire on peut les éviter).

J'ai été bloqué 2 fois en faisant le tour de l'île mais à chaque nouvelle exploration on trouve de quoi se débloquer que ce soit un nuage de poison évité en sautant à des endroits non empoisonnés pas faciles à voir ou des escalades à faire.

Enfin les petits trucs à faire pendant l'exploration sont bien divertissants comme on sait qu'à la fin on va pouvoir les cuisiner ou s'en servir pour une invention dont on ignore tout avant.
La pêche est assez dure au début comme le systeme est vraiment réaliste le poisson peut facilement se barrer si on est trop bourrin (pour ça que j'y arrivais pas au début avec Zorro ça collait bien au perso quand même ^^').

En tout cas on apprends à bien profiter des trucs qu'on trouve sur place car quand on est à 3km du bateau faut pas revenir les mains vides ça motive à continuer la pêche par exemple comme à la fin Sanji prépare un bon remontant de stats.

Niveau Boss j'ai affronté que Kuma et Ener mais ça donne vraiment bien en combat, les persos s'enchainent en fonction de la stratégie qu'on veut adopter (par ex Ener est plutot un type à abbatre de loin donc Robin et Pipo conviennent même si Zorro tape bien fort ce qui peut déstabiliser Ener souvent).

Difficulté...je dirai facile comme les monstres se font tuer en quelques coups sans compter dés fois des évenements de l'environnement qui les tuent de façon précoce. ^^
Les boss aussi sont butés en 2-3 persos souvent même si c'est que le début aprés je pense que ça va se corser mais avec de nouvelles techniques ça passera je pense.

C'est vraiment un des points positifs ce systeme de techniques acquises en combattant, ça donne bien envie de voir le Luffy qu'on connait dans le manga avec le Chewing Pistol ou un coup de vent dévastateur de Franky, on commence vraiment bas mais ça arrive vite les 1eres techniques.

Perso pour l'instant je donne 18-19 je vois pas de défauts même la maniabilité est excelente, le réalisme aussi et la fidélité surtout est très bonne, les costumes donnent un air stylés au persos j'adore ces tenues.

En plus le nouveau perso qui est le perso clé de l'histoire ça donne vraiment bien comme il peut débloquer des passages si on lui donne à manger certains ingrédients à trouver.

En tout cas je le conseil pour ceux qui aiment OP et qui ont une Wii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Left_bar_bleue2/2[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:30

Oh yeah j'ai fini le jeu sans faire la peche à 100% mais bon ce qui est bien c'est qu'on peut recommencer en mode hard en gardant nos objets améliorés et techniques des personnages avec même les découvertes pour chaque ruc sur le bateau comme la cuisine et tout...

Vivement le 2 qui sort fin Septembre! J'espere juste ne pas être à cours d'Internet ce jour là. :p *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1   [Wii] One Piece Unlimited Cruise 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] One Piece Unlimited Cruise 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Général :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser