Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?

Aller en bas 
+3
Hiruma
Shika
Skorix
7 participants
AuteurMessage
Skorix
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 12/09/1992
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 4

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:35

Bonjour, après l'apparition de Gaara dans le dernier chapitre. Je me suis demandé: aura t-on un autre combat Gaara vs Sasuke?

Parce que bien que Sasuke veuille éliminer Danzou, il dit: "Nous irons à ce sommet assassiner les kage". Ce qui met tout les kage ensemble, bien sûre, y compris Gaara.
Voudront-il finir le combat jamais achevé? C'était juste un petite question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue2/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:36

Ouais moi aussi j'ai imaginé ça cette nuit avec un combat Gaara Sasuke comme au bon vieux temps, je dirai pourquoi pas car les Kage vont se faire attaquer sauf qu'il doit avoir un plan car même Taka resistera pas à cette assemblée je pense.

Ca me tarde de voir Gaara à l'oeuvre en tout cas, il a l'air d'avoir bien changé et surtout Temari avec un mini éventail cette fois même si le rouleau a l'air d'en cacher un autre.

PS: Je renomme ton topic au passage si ça te dérange pas comme ça on l'utilisera pour discuter de la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue0/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:17

Hm....J'pense que le plan de Sasuke est simple, un petit coup d'Amaterasu, il fait cramer tout ce qui est autour des Kage puis voila...Il peut clairement pas se faire 5 chefs de village à lui tout seul...

Enfin, Danzou peut être, sauf si c'est vraiment Tobi...
Gaara il peut le faire j'pense, à coup de Raiton contre du Doton ça passe...
Le mec d'Iwa sera désavantagé aussi...Le type de Kiri avec de l'eau contre l'électricité, bah...Le problème ça va être le Raikage j'sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue2/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:20

Mouais qui te dit que Gaara est du Doton et surtout je te trouve un peu trop expeditif genre le petit Uchiha qui bute 5 Kage, t'as vu ça en rêve cette nuit ou quoi?

Perso je le voit tenter l'Ama mais en soutien ensuite ses coequipiers affrontent les Kage sauf qu'il y aura de la perte mais je vois bien une baston générale genre Bleach avec les Espadas.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue0/0La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:40

C'est vrai que maintenant "notre" petit Gaara a plus d'un tours dans son sac. Ce qui me titille c'est qu'il a des cernes sous les yeux, alors que c'était à cause de son Bijuu qui l'empêchait de dormir... Maintenant qu'il ne l'a plus, il devrait ne plus en avoir Razz Enfin soit, il utilise toujours le sable à première vue Smile

Sasuke n'a qu'à bien se tenir parce que déjà qu'il a eu du mal avec Hachibi, il aura du mal avec son frère mais avec EN PLUS 4 Kages, aïe aïe aïe !

Et je crois que ça va être une bataille générale comme dans Bleach, Shika. Vu que les Kages sont censés représenter des villageois, pourquoi les villageois ne défendraient-ils pas leur chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue0/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:52

Shika --> Gaara est Doton parce que le sable c'est Doton à la base ^^' (Doton + Fuuton si j'me souviens bien)

Bah, il a pas dormi pendant 16ans quand même Gaara, tu perds pas les cernes en 2mois Razz

Sasuke galère contre Hachibi, mais de 1, il était pas à 100% après son combat contre Itachi, de 2, il s'habituait à un nouveau style (il avait perdu le Sceau maudit et gagner le MS qu'il maitrisait pas...)

Mais je reste convaincu qu'avec un Amaterasu qui entoure tout le palais où y'a les 5 Kage ça pourrait le faire techniquement (mais pas pour l'histoire^^')

Par contre, Sasuke parle d'une arme secrète autre que l'Amaterasu dans le dernier chapitre...Susano?
Revenir en haut Aller en bas
strikaz
Genin



Masculin
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009
Réputation : 0
Points : 30

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue0/0La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:27

Les coéquipiers de Sasuke s'en prendront aux autres Kage alors que Sasuke s'occupera personnellement de Gaara, je vois déja le beau combat:)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue2/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:00

Faut oas rever non plus à ce point, Gaara lui a rien fait je verrai plus le Raikage justement contre Sasuke comme ça se sera vraiment dur.

Hiruma ton Sasuke contre Hachibi en a chié avec de l'entrainement quand même pour son sceau mais bon pour l'Aamterasu il le maitrisait pas certes mais pourquoi risqué sa santé juste pour encercler les Kage, il le fera qu'en ultime recours je pense car il sait pas forcément l'éteindre comme quand Karin était déboitée il a pu le faire inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue0/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:55

De quel entrainement? Il avait plus son sceau contre hachibi hein...

Et pour l'annulation, il peut le faire...Il a déclenché inconsciemment pour Karin, mais après il a réussi à le refaire en le voulant sur Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue2/2La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:38

Bon finalement on voit les Kage au complet même si le vieux a l'air bien faible quand même faut pas le sous estimer mais pour la fille elle a l'air d'être super impulsive. La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? 498402""

Le Raikage toujours aussi impulsif aussi, le mec se defenestre d'entrée ça m'a fait marrer ça enfin lui et le Mizukage ferai un beau couple. ^^'

On voit enfin un autre Epeiste, je suis sur que Suigetsu va s'en charger, je le trouve un peu frêle et pas confiant quand même...

PS: Enorme les bonus de la GFT ya tours les Bijuu avec leur Hote en couleur il a fait du bon boulot Kishimoto là, on les voit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maxence
Jounin Spécial
Jean-Maxence


Masculin
Nombre de messages : 132
Date de naissance : 10/12/1992
Age : 31
Grade max sur N-A : missing-nin lv 19 :p
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0
Points : 95

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Left_bar_bleue1/5La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty_bar_bleue  (1/5)
Poule:: 0

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:27

c'est quoi tout ces vieux crouton XD.

Ils veulent faire un concours avec feu sarutobi?

enfin bref les personnes qui les accompagnes doivent pas être des incompétent.

Et comme le dit Shika on aura certainement le droit a un combat avec l'épéiste et suigetsu.

Et le rokudaime qui dit vouloir des infos sur les recherches de kabuto, pour recup son oeil et son bras qui ont l'air important à ses yeux.

Pis, moi ce que je suis impatient de voir, c'est ce qui va se passer apres que la meuf ai foutu une droite a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:36

Tain il s'est lâché sur la tête des Kages quand même Shocked.
Le vieux Tsuchikage me fait vraiment marrer (vlà le pif en plus pig).
Le membre des 7 épéistes de Kiri me fait un peu penser à Karin (amoureux de celle qu'il doit suivre ^^).
Ça risque d'être bien marrant s'il n'arrivent pas à contenir leur personnalité pendant le sommet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?   La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des Kage: Quel est le plan de Sasuke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des kage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser