Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel duo préférez vous ou simple Bijuu?
Ichibi et Gaara
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba1014%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 14% [ 3 ]
Nibi et Yugito
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba100%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 0% [ 0 ]
Sanbi et le garçon à l'arme bizarre
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba100%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 0% [ 0 ]
Yonbi et le grand père
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba1019%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 19% [ 4 ]
Gobi et le samouraï
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba1024%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 24% [ 5 ]
Rokubi et le mec qui fait la bulle
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba100%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 0% [ 0 ]
Shichibi et la fille
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba100%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 0% [ 0 ]
Hachibi et l'abeille tueuse
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba1010%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 10% [ 2 ]
Kyuubi et Naruto
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba1033%Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Voteba12
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Left_bar_bleue2/2Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:43

Spoiler:

Bon on les voit enfin tous au complet, qui préférez vous comme duo ou comme Bijuu séparé?

Perso j'adore le Gorille Yonbi il a l'air de tout déboiter mais l'insecte géant à 7 queues aussi est tentant.

Les hôtes collent bien au Bijuu en plus donc je vote pour le duo carrément à chaque fois.

C'est étonnant que Sanbi soit représenté avec un Jinchuriki, il est censé être sans Jinchu dans l'anime et le manga.


Dernière édition par Shika le Sam 4 Juil 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:27

En même temps on connait déjà tous les jinchuriki depuis un moment (et y en avait déjà un pour Sanbi).
Enfin là comme bijuu j'aime bien Gobi et sa tête qui me fait bien marrer (ça colle pas du tout avec un samourai par contre ^^) mais Nibi, Sanbi et Yonbi sont aussi super classe.
Quand au jinchuriki mon préféré reste celui de Rokubi sauf que son bijuu est plutôt moche Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? 498402".
Donc je vais voter pour Gobi ^^.

Ah sinon t'as fait une faute dans les propositions What a Face:

Shika a écrit:
Sanbi et le graçon à l'arme bizarre

PS: j'ai trouvé ça sur wikipédia au sujet de Sanbi:
Libre, il ne disposait pas de jinchūriki quand Tobi et Deidara l'ont capturé. Deidara précisera que c'est parce que il n'a pas (ou certainement plus) de jinchūriki qu'il est si "faible".

Il a été scellé dans la statue de l'Akatsuki.

Son dernier Jinchūriki était un jeune garçon de Kiri.


Dernière édition par Ishito le Sam 4 Juil 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Left_bar_bleue2/2Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptySam 4 Juil 2009 - 21:29

Ah ouais sans doute pour Sanbi j'avais pas pensé à la possibilité d'avant sa liberté...

Enfin erreur corrigé merci et sinon la limace est pas non plus ultra moche mais quand on voit que ça devrai être une belette ça gache un peu tout en effet.

Pour Gobi je trouve que le corps est bien parti mais on dirai qu'il s'est mangé une montagne sans le vouloir pour la tête, ça fait un contraste mais bon pourquoi pas... ça le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amidamaru
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/10/1989
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 7

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:13

Moi j ai choisi Yonbi et le grand-père car je l ai trouve plutot fort et avec un certain charme
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:44

l'insecte ressemble a Scarhino de pokemon ^^

Sinon moi je prefere Hachibi et l'inimitable Killer Bee, même si le skin de hacibi est pas trop stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Frenki
Genin



Masculin
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/05/1996
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009
Réputation : 0
Points : 53

Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:22

Moi je dirais le gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?   Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les bijuus en image: Lequel préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbergeur d'image sur le forum
» Image naruto pour signature et autres
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser