Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Arena France - CFNA Clan

Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\Mise en garde contre le vol de comptes!

Aller en bas 
+2
DragonDeath
Shika
6 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Left_bar_bleue2/2/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: /!Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:54

Voici un message très important de la part des Admins de SA pour les imprudents concernant le vol de compte.

"Il y a eu énormément de comptes volés ces derniers jours, pourquoi? Parce que les gens font trop confiance à d'autres sur Internet.

Premierement, il n'y a pas de hacks, de codes pour tricher ou autres moyens de monter en niveau (ou débloquer des persos sans faire de missions). Ne croyez pas les gens qui disent qu'ils peuvent vous monter au rang Espada ou vous faire des missions ils cherchent juste à voler votre compte plutôt qu'à vous le faire monter. Beaucoup de comptes ont été volés de cette manière.

Deuxiemement, les Moderateurs et les Admins ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Nous avons beau répéter ceci mais quelques personnes n'y prennent pas attention. En aucun cas, quelque soit l'urgence nous vous le demanderont. Ni même si c'est la fin du site, la fin du monde ou autres excuses bidons. Nous ne demanderont jamais votre mot de passe. Ceux qui vous le demandent prétendent être des Modérateurs et des Admins mais ce sont des imposteurs et ils vous voleront votre compte si vous donnez votre mot de passe (ils le changent et vous ne pouvez plus y accéder).

Troisièmement, ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. Si quelqu'un vous le demande par n'importe quel moyen contactez nous en prenant une capture d'écran du message ainsi nous serons heureux de bannir le fautif.

Merci d'avoir lu,
Soul-Arena Staff.
"

Ce message s'applique donc autant à Soul Arena qu'à Naruto Arena donc prenez garde et ne cliquez jamais sur les liens des mails annonçant une fermeture de site ou je ne sais quoi comme j'ai reçu ça ya pas longtemps d'un serveur espagnol.

Si vous en recevez mettez le screen ici si vous savez pas comment contacter le staff de SA comme ça je le mettrai à votre place si j'y pense histoire de bannir les IP de ces gens par les Admins du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDeath
Etudiant



Masculin
Nombre de messages : 9
Date de naissance : 26/06/1996
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2009
Réputation : 0
Points : 11

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:46

Ces moyens sont utilisé dans presque tout les jeu online je sait pas comment des gens peuvent se faire avoir...
Et la méthode de l'admin qui veux le mot de passe pour régler un problème ou je ne sait quoi elle n'est pas logique du tout car l'admin lui même peux avoir ton mot de passe sans te le demander dans la base de donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Left_bar_bleue2/2/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:10

Bon je vous post une conversation avec un de ces voleurs de comptes, le type m'a mis dans ses contacts et a commencé la discute enfin voyez par vous même:

Citation :
Soul Arena dit :
*hello
*who are you?
Shika dit :
*hello zaraki33 on SA but i dont' know who you are too Smile
Soul Arena dit :
*im Exia
*moderator
*soul board
Shika dit :
*Ok
Soul Arena dit :
*received our notice?
Shika dit :
*your notice?
Soul Arena dit :
*yes
Shika dit :
*do you need my password?
Soul Arena dit :
*server repair
Shika dit :
*ah
Soul Arena dit :
*yes
*nickname and passwordd

Voila comment ces types piegent les gens maintenant c'est abusé hein?
Ben voila si vous voyez Soul Arena en contact attendez vous à ça, perso j'ai reçu l'invit qui disait que ce contact m'a enregistré ya un mois au moins et il parle que maintenant.

Enfin bon dans le genre chelou aussi un mec qui me dit "who are you?" alors que c'est lui qui m'a mis en contact et dés qu'il a dit que c'était un moderateur j'ai tilté ... comme si un modo allait m'ajouter moi simple paysan de SA. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sligz
Créateur de jeu Alacon© depuis 200 ans!
Sligz


Masculin
Nombre de messages : 377
Date de naissance : 25/11/1991
Age : 32
Grade max sur N-A : Jounin
Date d'inscription : 14/10/2006
Réputation : 1
Points : 165

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Left_bar_bleue0/0/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:35

Ou alors tu es l'élu Matt xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Left_bar_bleue2/2/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:39

Yeah!
Alors j'aurai du essayer de faire genre de lui donner un faux mdp pour voir ce qu'il allait dire en voyant que ça marchait pas et finir par un phoque you. xD (non je parle pas de Myu c'est pour éviter le vrai mot)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:41

Il doit suivre la lapin blanc alors What a Face.

Enfin j'avoue que ça le fait pas, ça doit pas être un expert du vol de compte celui-là vu sa méthode ^^.

EDIT: phoque you est une marque déposé par un pote de 1ère année d'infographie au cours d'un devoir d'illustrator What a Face (fallait crée un perso et faire des produit dérivé avec son image Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:42

Malheureusement de nombreuses personnes se font avoir car elles n'y connaissent rien en informatique et sont en général assez jeune.

Moi aussi qqun a tenté le coup par mp sur NA il y a un moment. Il disait qu'il était modérateur, qu'il y avait un problème avec mon compte et qu'il avait besoin des identifiants.

Je l'ai vite calmé et je lui ai dit qu'il allait perdre son compte car j'allais le dire à l'admin :p Après ça il a envoyé un message en disant en gros "de quoi tu parles? j'ai rien envoyé moi ça doit être mon frère pardon pardon stp ne dit rien".

Pathétique mais bon c'est juste le reflet de ce qui se passe dans la vrai vie. Y aura toujours des voleurs et profiteurs et de l'autre coté des gens mal informés, trop jeunes, naifs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Left_bar_bleue0/2/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:49

Pour ma part, pas de mp ni rien...Mon compte doit pas être intéressant Razz

Puis Ogi, dans ton exemple, on peut dire que les profiteurs peuvent aussi être naïfs ou trop jeunes je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty
MessageSujet: Re: /!\Mise en garde contre le vol de comptes!   /!\Mise en garde contre le vol de comptes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Mise en garde contre le vol de comptes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser