Où sont les drainers? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
    Naruto-Arena
    Naruto-Arena (Shippuden)
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Où sont les drainers?

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:23

    C'est la question que je me pose avec SA. Où sont les drainers/leechers, ces persos qui volent du reiatsu?

    Alors certes Naruto et Bleach c'est pas pareil mais je trouve que ça laisse à désirer pour SA de ce coté là !

    Sur SA il n'y a aucun drainers à l'heure actuelle ! ZERO... Il y a des persos qui peuvent détruire du reiatsu adverse ou l'augmenter, etc mais aucun drainers. Même yumichika et yammy qui pourraient le faire ne font que le détruire. Vous trouvez ça logique? decevant? normal?

    J'ai regardé sur NA vite fais et je crois (j'ai peut-être loupé des trucs ^^) qu'il y a 3 leechers (shino, jiroubou, yoroi). En plus de ça il faut rajouter les autres persos qui peuvent détruire du chakra ou ce genre de chose et là il y en a environ une dizaine de plus.

    Donc pas mal de possibilités alors que de ce coté là ça reste assez pauvre sur SA.

    Bref qu'en pensez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Où sont les drainers? Left_bar_bleue2/2Où sont les drainers? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:07

    Tant mieux qu'il n'y en ai pas pour moi ce genre de personnage n'a rien à faire dans SA.

    Voler du reiatsu Yumi dans le manga le fait pas je crois il contente juste de détruire la force vitale des ennemis si je me souviens bien.
    Yammy pourrai aspirer pour lui mais quel interet serieux?

    Faut que les matchs soit quand même basés sur un principe d'égalité, si on vole du reiatsu on en pagaille alors que l'autre en chie pour attaquer (Shino pour ça est vraiment abusé) ben on fait toutes sortes de techniques.

    La stratégie du jeu pour moi c'est gérer les reiatsu qui arrivent aléatoirement et non pas se faire saboter sa réserve par un gars qui se contente de te les voler.

    Yumichika avant volait quasiment à chaque tour ce qu'il avait besoin attends c'était abusé ça tu pouvais pas en placer une maintenant il détruit mais ça me fait chier quand même j'aime pas ce style de jeu en fait, j'aime attaquer souvent quand même et avoir le choix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:38

    Mais ça donnerait des possibilités supplémentaires. Et puis ce serait uniquement pour quelques rares perso pas 50 Razz

    Yumichika draine il détruit rien donc là c'est n'importe quoi déjà. Pour Yammy je ne suis plus sure mais je pense quand même quand il absorbe les âmes qu'il les mange et donc qu'il gagne de l'énergie comme Yumi.

    Et puis il suffirait qu'ils soient équilibrés. Moi je trouve ça dommage ne plus avoir aucun drainers. En avoir trop serait stupide mais un drainers ou deux permettrait plus de stratégies et de tactiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shika
    Sandaime
    Shika


    Alias : Shika33
    Masculin
    Nombre de messages : 6663
    Date de naissance : 12/05/1990
    Age : 34
    Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
    Date d'inscription : 06/07/2006
    Réputation : 65
    Points : 4339

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
    Matchs:
    Où sont les drainers? Left_bar_bleue2/2Où sont les drainers? Empty_bar_bleue  (2/2)
    Poule:: 3 (Louis et r4r)

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:49

    Ouais mais les drainers seraient souvent les plus rencontrés je pense et actuellement Yumi draine qu'un Kidou je rappel depuis la derniere balance sa grosse attaque détruit seulement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ogichi_Shirosaki
    Tacticienne parfaite à la retraite
    Ogichi_Shirosaki


    Féminin
    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 14/08/1988
    Age : 35
    Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
    Date d'inscription : 25/12/2008
    Réputation : 29
    Points : 506

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:14

    Bof je pense pas c'est pas si on rencontrait yoroi ou shino à chaque fois sur NA. C'est juste une alternative qui permet une variété plus large de stratégie.

    Pour Yumichika de toute façon ils savent pas quoi faire avec lui depuis le début il a du changer 7-8 fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gaarage
    Anbu
    Anbu



    Alias : Gaga
    Masculin
    Nombre de messages : 1731
    Date d'inscription : 27/07/2006
    Réputation : 17
    Points : 1415

    Feuille de tournoi
    Points du Tournoi:
    Matchs:
    Où sont les drainers? Left_bar_bleue0/0Où sont les drainers? Empty_bar_bleue  (0/0)
    Poule::

    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:06

    Le probleme qu'il y a avec les draineurs, c'est que sur NA, ce sont des preparateurs, alors que sur SA, ils etaient (avant qu'ils soient nerfs) beaucoup plus directs. A part Jirobo, qui, lui, donnait une contrepartie defensive a l'equipe.
    Ce serait d'ailleurs cette idee qui devrait etre reprise avec Yumichika, puisqu'il n'est pas capable d'utiliser son shikai pleinement a la vue de tous: un draineur direct mais avec une contrepartie sur la cible. Par exemple, et meme si dans ce cas, il y a autant de reiatsu perdu, la tech sauterait si un allie effectuait une technique sur le perso affecte (a l'image du genjutsu d'Itachi).

    En ce qui concerne Yammy, il pourrait, effectivement recuperer un reiatsu aleatoire sur sa tech alternative, depuis que ses deux aspirations ont vu leurs effets reductifs nerfes. Ce serait une alternative a Yumi, qui peut en retirer 3, pour autant de kidos utilises, alors qu'il pompe de la vie en meme temps.

    L'autre difference entre SA et NA, c'est qu'il y a plus de persos qui ont des techs qui redonnent du reiatsu, et ce sans reel detriment: le reiatsu blast d'Ichi, la pill d'Hana, ou bien, dans une certaine mesure, le contre de Soi etc.... SA propose quand meme un style plus offensif, et des parties rapides, que NA et je pense que ça tient enormement a ce facteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Où sont les drainers? Empty
    MessageSujet: Re: Où sont les drainers?   Où sont les drainers? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Où sont les drainers?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser