Hachibi vs Kisame - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hachibi vs Kisame

Aller en bas 
+6
Naruto-Uzumaki
_Kymper_
Hiruma
P0lak
Shika
mpkapa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mpkapa
Genin
mpkapa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 23/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 05/10/2009
Réputation : 0
Points : 42

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:25

Rappel du premier message :

J'ai créer ce sujet pour parler du combat qui oppose Hachibi et Kisame . A votre avis que va-t-il se passer?

Hachibi vs Kisame - Page 2 25qyqfn
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:52

Oh ! Je suis choqué, ce que je viens de lire est... incroyable !
Bien sûr, ce n'est que le spoil mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:58

Il y a plusieurs solutions dont une prèsque impossible, je m'explique :
-KB meurt et Kisame prend les Bijuu et tout
-KB prend la fuit et sa serra une autre paire de manche...
-Kisame fuit et un autre membre de l'Aka s'en charge (Peut-être le "challenge" de Sasuke pour rentrer, qui sait ?)
-Kisame meurt mais là, ca sera un peu bête car ils sont déjà plus que 3 ... donc pour moi, c'est pas celle là

Pour moi, ca finira en fuit d'un des deux mais ensuite, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:21

A ouais sa c'est insolite samehada defend killer bee c'est fou sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue2/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:32

Ouais j'avoue c'est vraiment une fin de chapitre à s'arracher les cheveux, qui aurai imaginer ça? Oo

Serieux je pensais que Samehada avait été battue par Kisame et que KB avec fait une permutation avec une technique de transformation, en gros quand KB était par terre je croyais que cétait Samehada et lui aux cotés de Kisame mais finalement non. (je lis pas le spoil avant donc j'ai tout découvert je prèfere juste regarder les images avant d'où ma surprise vu que j'ai pas lu vos commentaires).

Enfin là je veux pas dire mais Kisame cache bien sa panique, genre le type pas crédible qui voit Samehada se retourner contre lui et qui sort: "Parfait c'est donc un échange d'épée!", genre le mec préfere un cure dent à une épée unique et vivante.
Bref je vois la fin de Kisame gros comme une maison maintenant, Ponta et son maître vont contrer l'attaque de Kisame en la parant et le combat continuera avec eux deux qui feront diversion pendant que KB se remettra.

Enfin je vois bien une fin où Ponta et l'autre sont KO et Killer Bee qui prends le relais avec une pose à lui en tenant Samehada dans ses mains, et là il bats Kisame qui sort ses derniers jutsus pour buter Samehada au final. ^^

PS: Je pige pas aussi pour le coup du Raiton dans la bulle d'eau, il se serai expulsé avec Kisame quitte à prendre une décharge c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:36

Bon ba je croi que kisamea perdu.... vue le spoil deja bee gagne une épée vivant et le raikage a choper kisame sa sent mauvais pour le poisson !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Jounin Spécial
Naruto-Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 166
Date de naissance : 04/04/1994
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Réputation : 0
Points : 181

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:57

Moi j'aurai jamais cru que Samehada aurait changer de partenaire ca ma fortemment etonne
Revenir en haut Aller en bas
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:59

Bon ba voila kisame est mort décapiter par les 2 freres Razz inatendu mais sa etonne pas kisame >< c'est trop bizard
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue2/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:39

Clair comment je suis trop déçu de la fin de ce grand homme poisson quoi!

Je sais pas mais quand j'ai vu l'équipe de sauvetage je me suis dis un beau combat va continuer et là tic tac 2 pages et ya plus de tête.
Hachibi vs Kisame - Page 2 524256

Serieux leur vitesse est vraiment démontrée d'une puissance inouïe dans ce chapitre, Kisame peut seulement prononcer 6 syllabes avant de finir décapité quoi, même le "no jutsu" a été zappé. (j'ai toujours dit que ça servait à rien ce "no jutsu" derriere le nom...")

Enfin une minute de silence pour ce grand personnage de Naruto qui a aussi trépassé le sourire aux lèvres.
.............................

....................

.............

.........

......

...

..

.

.

Spoiler:

Serieux certains membres de l'Akatsuki m'ont plus touché dans leur mort plutot que celle d'autres persos, Sasori, Kisame et Itachi étant dans mon top 3. ^^'

Kisame n'a pas trop d'occasion pour nous montrer ses talents et son dernier combat nous laisse un peu sur notre faim quand même, je voyais bien Suigetsu le buter pour Samehada mais bon il va devoir la décrocher de Hachibi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Jounin Spécial
Naruto-Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 166
Date de naissance : 04/04/1994
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Réputation : 0
Points : 181

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:21

100% d'accord avec toi Shika ca été un peut cours ce grand combat
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:45

Le truc bien c'est qu'il y aura une revanche entre KB et Taka pour le coup...

Après, le combat est bien géré, à partir du moment où il paume Samehada au profit de KB...A la fin Samehada recharge KB, le Raikage a reprit ses forces donc forcément, avec leurs forces et leurs vitesses contre un Kisame fatigué...

Par contre c'est la mort la moins triste de tout le manga je crois^^'

Mais faudra pas que ça fasse oublier le reste du chap...La Mizukage qui explose le pauvre Ao avec Hiramekarei et Sai qui va dire un truc à Naruto...(même si je vois pas bien ce qu'il peut dire? Tsunade est morte? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue2/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:18

Tain j'ai pas poster ou quoi? Faut que je me retape tout le message! ><

Enfin si on parle de ça c'est parce que c'est le sujet aussi donc bon et Sai va sans doute parler de Danzou donc on va le voir paralysé en tentant de divulguer des infos à Naruto je le sens bien ça.

Bref tu trouves pas triste la mort de ce pauvre Kisame?
Serieux il a tout contre lui, il se fait trahir par son arme et il meurt à cause d'elle, sa puissance tiens dans son son arme et elle le lâche comme une bouse, je trouve qu'il fait pitié à la fin c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:27

Et bien, je m'étais trompé ... Kisame a bien périe (J'ai pas encore lu le chapitre, je vais mis mettre)

Vive la GRANDE et ANCIENNE Akatsuki car avec les 2 p'tit gu'ss qui reste ... Ca fait pitié un peu. Même si la Taka rentre ça va pas le faire trop ... Mais bon, on a jamais vu combattre Zetsu et Madara donc on peut espérer disons.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:29

Et ben entre l'espada et l'aka, les méchants disparaissent à la pelle et avec trois fois rien. C'est du grand n'importe quoi le rythme dans Bleach et Naruto. Ca peut s'étaler sur du néant (que de la pose et du fan service) pendant des plombes et lorsqu'il s'agit de faire dans l'action ou de l'intrigue, c'est goupillé en 2s. Rien à voir avec les premiers arcs des deux séries. C'est vraiment très pauvre en comparaison.....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue2/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:22

Non je trouve pas, faut dire que Kisame a duré depuis la première saison aussi donc c'est normal qu'il périsse, l'Akatsuki n'est pas si overabusée de la mort qui tue avec des persos increvables au moins on a la preuve.

Elle disparait au fur et à mesure comme prévu, l'arc de la chasse au Bijuu est révolue maintenant faut passer à la grande guerre ça me semble logique.
Et puis quoi de plus meurtrier qu'un combat entre de si grands ninjas, c'est pas du Neji vs Naruto qui dure 3 plombes avec des analyses interminables, là au moins la vitesse est bien représentée pour ce genre de combat où le premier qui tape à l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:21

Je me demande si notre petit Kisame n'aurait pas réussi a utiliser un jutsu l'aidant a survivre... Je sais que c'est un peu tire par les cheveux, mais dans ce manga, rien n'est impossible Hachibi vs Kisame - Page 2 771619 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
_Kymper_
Jounin Spécial
_Kymper_


Masculin
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin lvl 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Réputation : 3
Points : 188

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:32

Sa mort est triste a Kisame son épée le trahi et il est décapiter comme sa .... serieu sa fait presque comme la mort d'itachi sauf en plus rapide.
Sinon Madara est nul il peu rien faire et zetsu noir... je pense pas qu'il ai une chance face au raikage ou hachibi donc moi je dirait plutot que le choc des guerrier aura lieu avec les mercenaire ou je ne sait quoi que madara a du engager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Hachibi vs Kisame - Page 2 Left_bar_bleue2/2Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:27

Ouais les mercenaires doivent valoir presque l'Aka s'ils sont recrutés par Madara en personne ça doit pas être du gars plié en 4 en 2 coups.
Pour introduire ça ya peut être du génétiquement modifié ou je sais pas quoi enfin bon on verra mais si ça se trouve les membres de l'Aka ont servis de cobayes pour une experience immense visant à cloner le meilleur de chacun. Oo

Bon on se perds là. xD

Enfin si plus personne veut parler de la mort de Kisame on verrouille et on créer un autre topic pour parler de la suite au pire, je vous laisse créer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi vs Kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hachibi vs Kisame   Hachibi vs Kisame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi vs Kisame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hachibi Bee (S)
» Hoshigaki Kisame
» Hoshigaki Kisame (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Scans & spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser