La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?

Aller en bas 
+4
P0lak
Ishito
Gaarage
Shika
8 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue2/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:44

Bonne nouvelle, voici un article tiré du site Gaara-FR qui nous dit que l'auteur de Naruto prévoit de ne pas finir son manga avant longtemps:

écrit par Kheops le 02 Nov 2009 sur Gaara-fr

"Bonjour à tous.

Voilà une petite bombe lancée par Masashi Kishimoto : notre mangaka aurait annoncé dans le Tome 48 de Naruto, qui sort aujourd'hui au Japon (dans son petit message en 2eme de couverture) que la fin du Manga Naruto n'était pas pour tout de suite, et que la série se poursuivra encore longtemps.

Il répond à de nombreuses questions posées au vu des évènements actuels du manga, et veut semble-t-il couper court aux rumeurs. Reste à savoir si c'est une demande de la Shueshua, ou une réelle initiative de Kishimoto qui prévoit encore beaucoup de choses avant la fin de son manga.

La phrase exacte de Kishimoto serait : La série (le manga) se poursuivra pendant encore longtemps.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de la teneur exacte de ses déclarations, mais on peut sans doute en conclure que Naruto a encore quelques grosses et belles années devant lui...

---------------------------------------------------------------

Spoiler:
"

Lien de l'article: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=530

Voila donc bonne nouvelle ou pas pour ceux qui se disent "zut ça va faire de la place en moins dans ma mangatheque ça." (je pense à Ishito xD)
Bon certes ça va couter plus de sous pour ceux qui ont commencé la série comme moi mais bon pour un tel manga faut bien remercier le mangaka comme on peut. ^^' (surtout quand on garde les scans....*sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:42

Shcrogneugneu: Et zut, sur le truc de réponse rapide, j'ai fait répondre au lieu d'envoyer, quelle nouille.

Mise à part ça, j'espère que ça tiendra la route et que ça ne tombera ni dans le plan plan du dernier chapitre, ni dans le loufoque avec l'apparition de nouveaux bidules comme Jyuubi.
Enfin, c'est surtout qu'avec le paquet de grands méchants auto-proclamés qui ont déjà disparu, j'ose espérer que l'on ne verra pas d'autres fantômes du passé (type H.S) ou venant d'autres dimensions, à défaut de venir d'autres planètes (D.B staïle).

En revanche, pour les tomes, je suis rudement content lorsque l'auteur apporte des plus par rapport aux publications hebdo. Enfin, sauf pour Berserk, où tout un chapitre avait disparu, lors de la parution des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:02

... Je vais pas dire que j'aime plus Naruto mais là je trouve que ça commence à faire un peu trop long. On a presque atteint les 50 tomes et il ne prévoit pas de s'arrêter tout de suite (donc on aura droit à autre chose après l'arc shippuden)...

Si ça continue on va atteindre les 100 mais dans ce cas ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:13

Comme l'avait écrit Shika en tout petit Rolling Eyes , c'est vrai que ça va commencer à devenir lourd tout ça Razz

Mais moi, je ne suis pas mécontent de savoir que la fin n'est pas pour maintenant... Ça me fait tellement mal quand je finis un manga Razz Surtout que ce manga est tellement bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue2/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:03

Oui faut pas desesperer avant d'avoir lu si le manga est toujours de bonne qualité ça passera bien mais bon faut pas de trucs loufoques comme dit Gaarage c'est sur.

Déjà la periode de la réunion des 5 Kage j'ai trouvé ça bien donc je pense pas qu'il soit à cours d'idées, s'il compte continuer on verra donc surement le déroulement de la guerre et je rappel qu'on sait quasiment rien de Madara encore.
J'espere qu'on saura comment il a survecu etc mais bon comptons sur Kishimoto on va pas prévoir le manga avant lui quand même.

Pour ce qui est des 100 tomes si tu continues d'acheter un par un tu t'en rendras pas compte Ishito et tu pourrais bien finir la série en te disant "ah bah s'il reste plus que ça alors j'ai commencé autant finir", enfin perso c'est ce que je dirais. ^^'

Ce qui avance bien aussi c'est One Piece j'adore l'arc de la grande execution de Ace, Bleach ça va pas aller bien loin encore je pense par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Kage
Ishito


Masculin
Nombre de messages : 1684
Date de naissance : 10/12/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Legendary sannin (3ème)/ lvl 28
Date d'inscription : 12/10/2006
Réputation : 9
Points : 983

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:11

La différence c'est que One Piece à vraiment un univers énorme et l'auteur peut se lâcher dedans sans problème (enfin je pense vu que je suit pas vraiment ^^) et puis c'est pas comme si je suivais que Naruto (bon certes les eyshield sont fini, FMA s'approche de la fin et je m'arrête au tome 18 pour HxH mais ça fait quand même beaucoup alors si en plus je doit penser aux Naruto...).

Je ferai une pause au tome 50 (de toute façon j'ai plus de place après sur mon étagère What a Face) et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Jounin Spécial
Naruto-Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 166
Date de naissance : 04/04/1994
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Réputation : 0
Points : 181

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:35

Moi je suis heureux que naruto va continue encore pendant longtemp
Revenir en haut Aller en bas
yvonic55
Sanin
yvonic55


Masculin
Nombre de messages : 525
Date de naissance : 14/03/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : Sannin 31
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0
Points : 564

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 3ème du Tournois

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:16

Moi, je pense que a un moment, je vais lâcher Naruto car déjà la, j'ai sauter l'histoire avec Sakura car ca deviens relou quand il y a pas d'action, encore heureux qu'il y a le combat avec Kisame avec Killer Bee. Mais bon, pour le moment, c'est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:53

L'histoire avec Sakura est bien sympa et permet de situer les pensées des persos...Un Naruto qui a grandi et qui se sent capable de comprendre Sasuke...(surement grâce à Nagato) Après on a une Sakura déterminé dans le chapitre qui suit, elle montre un visage qu'on connaissait pas et s'il y a combat après cette décision, ça pourrait être sympa^^
Enfin, après chacun ses goûts, mais moi j'aime bien qu'il y est des scènes plus posées de temps en temps...

Shika --> Bleach continuera longtemps, Kubo l'a annoncé récemment aussi, donc soit Aizen est pas le dernier méchant, soit Gin, Tousen et lui ont encore un rôle à jouer. Et plus qu'Aizen, je me méfie de Gin, ce renard cache trop son jeu depuis le début, plus qu'Aizen à mon avis...

Ishito : 100 tomes ça fait peut être beaucoup, peut être 80...Enfin après faut voir mais il reste plein de truc malgré tout...Déjà là, une guerre qui risque de durer un bon moment avec un Kabuto dont on ne sait pas trop ce qu'il devient et un Sasuke instable...Ca peut être rapide comme très long, et j'opte pour la seconde solution...Après, si Kishi fait encore une avance post-shippuden, j'vois plutôt ça comme fin, avec un Naruto devenu Hokage (comme avec Uub à la fin de DBZ), mais peut être que Kishi ira jusqu'à développer le règne de Naruto et franchement ça serait classe...Il se battrait un peu moins et on verrait plus les secondaires peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uzumaki
Jounin Spécial
Naruto-Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 166
Date de naissance : 04/04/1994
Age : 30
Grade max sur N-A : Jounin Lvl 26
Date d'inscription : 06/09/2009
Réputation : 0
Points : 181

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:52

Tu a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/0La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:54

Hiruma a écrit:
Bleach continuera longtemps, Kubo l'a annoncé récemment aussi, donc soit Aizen est pas le dernier méchant, soit Gin, Tousen et lui ont encore un rôle à jouer. Et plus qu'Aizen, je me méfie de Gin, ce renard cache trop son jeu depuis le début, plus qu'Aizen à mon avis...
Moi je me demande si Mayuri ne nous cacherais pas quelque chose dans Bleach scratch ? Voyez ce qu'il dit dans le dernier chapitre Smile
Puis, on ne sait encore rien des familles royales dans ce manga et il y a aussi le père d'Ichigo qui va rentrer en jeu Very Happy Il y aura certainement encore quelques BONS chapitres même si pour l'instant c'est toujours le même: combat, combat, combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue2/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:40

Oui enfin Bleach j'ai toujours pensé que Gin avait un double jeu comme Rangiku fait a souvent des flashback tenités de mysteres à son sujet ça laisse supposer un truc et la famille royale on l'a vu dans des épisodes de Bleach je crois mais pas en manga.

Bref le sujet est Naruto donc je pense que ce qui rends Naruto plus mur c'est effectivement Nagato mais surtout Jiraiya qui a dévoilé toutes ces intentions à Naruto avant de partir, sa façon de penser qui servira au regne de Naruto.
Pour ce qui est de Naruto Hokage je pense aussi que ce sera représenté mais vraiment à la fin aprés Kakashi pour clore le manga.
En effet là Danzou est foutu donc Kakashi va reprendre le flambeaux aprés une période de traque de la Racine etc (ce qui prendra pas mal de tome), en plus la guerre est déclarée donc on aura pleins d'histoire paralleles avec surement la présence plus prononcée des autres villages.

Kiri déjà à un bon gros secret non dévoilé encore donc vivement Madara qui en parle, Iwa va prendre de bonnes résolutions et je vois bien le pays neutre trahir tout le monde. (le type avec son turban a une tête de mafieux serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:03

Justement je me posais la question pour Naruto si ça allait encore durer longtemps ou pas Very Happy

Au début je pensais que ce serait bien de finir très fort et de pas trainer en longueur.... mais vu les déclarations officielles Naruto sera encore là longtemps.

Alors je pense que à un moment va bien falloir faire un bond en avant comme l'avait fait Shipuuden car sinon ça va être lourd à force. Donc je pense que il va se passer encore bcp de choses (Madara, Sasuke) mais que ensuite on va avancer de plusieurs années.

Après ça dépend il y a plusieurs options :
- Naruto est directement hokage et on voit la nouvelle génération arriver et on verra donc les anciens (avec naruto) et les nouveaux combattre contre un nouvel ennemi
- Quelqu'un d'autre est hokage (kakashi surement?) et on vivra encore les aventures de Naruto sur le terrain surement en tant que chef d'équipe ou alors à la limite avec sakura/sasuke mais j'en doute.

En tout cas vu la déclaration il me semble clair que l'histoire va pas s'arreter après le combat avec sasuke et madara avec Naruto en grand héro. il y aura quelque chose après car sinon ça voudrait dire que l'histoire sasuke/madara va durer des dizaines de tomes et ça je pense pas que se soit possible... car à un moment c'est lourd et il n'y a plus de place pour les surprises.

Donc au final je pense que la "suite" logique ce soit que Naruto devienne un leader comme kakashi et jiraiya comme ça on pourrait voir son évolution (passant d'un enfant détesté et seul à un grand leader respecté de tous et bien plus mature) et surtout de nouveaux personnages. Puis après de nombreuses aventures (nouvelle ninja war à l'échelle mondiale?) à la fin il serait hokage. Ou alors ça continu encore et on part sur une nouvelle génération mais en théorie si Naruto est hokage il pourra pas lutter comme il le fait maintenant donc ce serait pas trop logique.

Le mieux pour varier le plus possible les histoires et les personnages serait donc de finir avec sasuke et madara ensuite on suit Naruto en tant que leader avec la nouvelle génération (pareil pour sakura et sasuke et les autres) et puis plus loin un naruto vraiment adulte qui devient hokage après la mort de l'actuel (kakashi je suppose). Avec ça il y a de quoi faire pas mal d'aventures.

Le seul problème c'est que les sasuke, naruto, etc sont déjà ultra mega fort ^^ Donc les nouveaux méchants devront être encore plus fort ça sent un peu le dbz... ou alors il faut vraiment une histoire très bien ficelé.

J'espère juste que l'auteur va pas tomber dans des lourdeurs et gâcher la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:53

C'est tout le problème des mangas de combats avec des power up fréquents, au final, ils sont hyper forts, mais y'a plus personne pour résister donc...Faut booster aussi l'ennemi, puis le héros, puis l'ennemi, etc...Au final On va avoir un Naruto qui contrôle Kyuubi 9queues et le Senjutsu en même temps XD

Enfin, là je vois déjà la piste de Kabuto qui peut être un ennemi très puissant (Oro en mieux quoi...), Danzô avec un des meilleurs sharingans, Madara, Sasuke, Kisame s'il survit, Zetsu s'il est pas déjà mort...

Au final il reste quand même pas mal de monde...Ce qui serait abusé, c'est que Kishi sorte de nouveaux méchants encore plus forts, ça serait pas logique le "je suis trop fort, mais je me cache et personne m'a jamais vu et à jamais entendu parler de moi"...

Quoique...C'est peut être jouable vu que Ponta et le maitre du Enka sortent de nulle part...un pays qui abriterait une grosse puissance secrète pourrait le faire...(à la Broly qui est caché dans un bloc de glace Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue2/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:33

Ca me déplairait pas j'ai adoré DBZ pour ces combats de fous où tout est possible donc si Naruto s'y mets ça ferai classe aussi, surtout le jour où Naruto pourra controler Kyubi comme Hachibi pour Bee. *o*

Zetsu n'est pas mort t'as vu ça ou toi, il a fleuri dans les gens mais il est encore vivant que ce soit la partie blanche ou noire, d'ailleurs c'est peut être lui le super méchant dont personne avait connaissance puisqu'il a détruit tout son village ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Left_bar_bleue0/2La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:48

Sauf qu'à la base c'est pas des guerriers mais des ninjas...Déjà le Pain qui rase un village et les invocs de 20mètres de haut (et les transfos bijuus) c'est limite niveau discrétion^^'

Puis on a vu tellement de Zetsu "blanc" défoncé par terre que je sais plus trop si l'original en fait parti ou pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?   La Fin de Naruto pas pour tout de suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Naruto pas pour tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction pour naruto arena
» Suite de l'histoire..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Blabla :: Naruto :: Manga/Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser