[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!

Aller en bas 
+3
P0lak
Hiruma
Shika
7 participants
AuteurMessage
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:22

Bon comme l'ont dit les admins de SA avec une balance au passage histoire de pas écrire pour rien on va avoir droit à 6 nouveaux persos c'est plutôt une bonne nouvelle depuis le temps.

Citation :
These balances were long overdue, thanks for being patient. Also, I'm proud to say that 6 new characters are in development now and will be released sometimes after the New Year. We hope you enjoy them.

Comme il le dit il seront surement effectif aprés la nouvelle année donc faut compter 1 à 2 semaines je pense enfin c'est déjà ça mais bon on aurai cru qu'ils les auraient fait avant quand même...

Perso je vois bien un ou 2 Vizard mais bon je me rappel plus si on voit grand chose sur eux mais comme on s'est arrété aux espada j'espere qu'ils poursuivront avec Noitora et Neil voir Apollo Grantz et les Capitaines en mode Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:30

Une news qui vient du forum de SA :

Citation :
Just felt like an update on what's up is needed here. Basically, awesome news and bad news.

Awesome News

SiB has been officially trained in coding. As you guys might or might not know the only ones who could code before was GT, Mark and Luap. GT and Mark live in Europe and Luap is WAY too busy even for NA to help us. Aside from my heart and soul living in Greece, SiB, Zelos and I live in the Americas and because of time zones we could not communicate to GT or Mark easy.

What this means is that we will know be able to do things like fixing glitches in less than 24 hours, coding 20 some characters in a month (if we wanted to), weekly balances (if we really needed to). We will also be able to do events very often, with special event characters and what not.

Bad News

SiB is busy with college and SiB's significant other for a while more so no updates for a while regardless of SiB's training.


Citation :


Je pense juste que faire le point sur ce qui va se passer ici est nécessaire. Fondamentalement, bonnes nouvelles et mauvaises nouvelles.

Bonnes nouvelles

SiB a été officiellement entraîné pour "coder". Comme vous le savez ou pas les seuls pouvant coder avant étaient GT, Mark et Luap. GT et Mark habitent en Europe et Luap est TROP occupé même sur NA pour nous aider. En dehors du mon coeur et mon âme vivent en Grèce, SiB, Zelos et moi vivons en Amérique et en raison des fuseaux horaires nous ne pouvons pas communiquer facilement avec GT et Mark.

Celà veut dire que nous sommes désormais capables de faire des choses comme réparer des bugs en moins de 24h (NdT : Sauf le Ichigo blanc? Razz), coder une vingtaine de persos par mois (si nous le voulons), faire des balances hebdomadaire (s'il y en a vraiment besoin) (NdT : ouf). Nous pourrons également faire des events très souvent, avec des personnages spéciaux et autres.

Mauvaises nouvelles

SiB est occupé avec l'université et SIB aura d'autres objectifs donc aucune mise à jour pendant en moment quelle que soit la formation de SiB.


Pas compris le but de la news.
Revenir en haut Aller en bas
P0lak
Kage
P0lak


Masculin
Nombre de messages : 1253
Date de naissance : 15/09/1919
Age : 104
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 24/01/2009
Réputation : 6
Points : 1183

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: xxx
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:50

A mon avis, s'ils ont donné la News c'est pour justifier le fait qu'il ne foutent plus rien sur NA et SA. Ils voulaient juste montrer que les deux sites n'étaient pas mort et qu'ils faut les excuser du manque d'investissement.

Je ne sais pas ce qu'il faut en déduire par contre. On aura des nouveaux persos, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://P0lak.skyblog.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:16

Ils sont débiles ou quoi? Il disent qu'ils ont toutes les facultés pour faire du jeu un jeu hyper actif et à l'écoute des membres mais d'un autre coté le type a des projets dans sa vie et s'occupera donc pas du jeu pendant un moment. Oo

On dirai du foutage de gueule mais bon au moins on sait que ce Syb est habilité à coder....super.... [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! 498402"
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:28

Bah en gros ils disent qu'ils peuvent faire beaucoup et de l'autre qu'ils peuvent pas faire beaucoup tout de suite Razz

Peut être que j'ai mal compris/traduis aussi, la mauvaise nouvelle est formulée de manière assez tordue ^^' (et je connais rien aux calendriers universitaires américains donc j'peux pas en déduire exactement le sens)
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:21

Je trouve ça bien d'avoir ENFIN des nouvelles car lorsqu'on construit un jeu et une communauté aussi grande on a des responsabilités je pense. Faire des news pour expliquer les choses est un minimum selon moi donc là c'est bien on sait ce qui va se passer.

Après je suis quand même déçue qu'il sorte rien pour noël... Si ils sortent début janvier ça fera 5 mois et demi sans personnages ! 5 mois et demi, c'est énorme !!!!! J'ai bcp de mal à comprendre comment ils ont pu se laisser aller autant car même si tout n'est pas au point sans doute techniquement il est facile pour eux de sortir des personnages...

Quand à la deuxième news (le message sur le forum) je trouve ça bien pour le futur mais aussi très inquiétant. Que cette personne sache coder maintenant c'est super elle pourra aider le staff à l'avenir mais ça montre aussi comment ils fonctionnent et que visiblement ils ont bcp de mal à communiquer et à recruter des gens. Le fait qu'ils soient dans des zones différentes ne doit pas dater de hier et pourtant après tout ce temps et la chute d'activité impressionnante ils ne font toujours rien.

Pourquoi ne pas recruter des gens qui peuvent les aider à soit faire des personnages soit aider pour le côté technique? Avec une communauté aussi grande (SA = + de 270000 membres, NA = + de 2 millions) il devrait être facile de trouver quelques personnes pour renforcer le staff même si la plupart des joueurs sont surement des gamins.

J'espère que ça va aller mieux mais je suis très déçue de la façon dont les choses ont tournées.

Autant pour NA on peut le comprendre à moitié (ils attendent des persos et le staff est surement un peu lassé, mais il reste luapman le lolifan) autant pour SA c'est incompréhensible. Ils avaient fait le plus dur en montant le site et en construisant une grosse base. Et maintenant qu'il suffit d'ajouter des persos au fil des mois ils ne font plus rien !!!!!

Rajoutez à ça le scandale (j'exagère un peu mais bon...) du personnage hollow ichigo et ça n'arrange rien. Pour moi ils sont clairement démotivé ou passé par une phase de ce genre et ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire ou comment le faire, ou alors tous leur codeurs sont inactifs et ils sont donc dans la m****.

C'est incompréhensible de laisser un site à l'abandon comme ça pendant 5 mois alors que le plus dur est fait et que n'importe quel membre peut proposer des personnages et des techniques superbes et que donc en théorie il ne reste plus qu'à ajouter ça. Je veux dire, ils veulent fabriquer leur propres persos ok, mais si vraiment c'était nécessaire ils auraient même pas besoin de réfléchir, les gens pourrait faire le travail créatif à leur place, proposer des idées, des techniques, des équilibrages...

Bref très déçue mais c'est comme ça, je trouve que c'est un énorme gâchis. Il ne reste plus qu'a espérer que tout reparte car pour SA ils sont loin, très loin, d'être bloqué par l'histoire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:43

Citation :
X-Mas came and left and we didn't give you guys an X-Mas gift! But fear not, here is a late one now. No, not new characters, not yet, those are underway. We have decided to make some of the more annoying missions easier, some like Rangiku's were too annoying, and others were just too long. There weren't really many rank changes, 1 or 2 or so but most of them just became less annoying to finish. Stay tuned for new characters and happy holidays!

Any issues or bugs with the new missions are to be reported to the admins.

Citation :
Noël est arrivé et reparti et nous ne vous avons pas offert de cadeau de Noël ! Mais n'ayez crainte, en voici un maintenant. Non, pas de nouveaux personnages, pas encore, ils sont en "cours". Nous avons décidé de rendre les missions ennuyantes plus faciles, certaines comme celle de Rangiku étaient trop ennuyantes, et d'autres étaient juste trop longues. Il n'y a pas vraiment beaucoup de changement de rang, 1 ou 2 environ mais la plupart sont juste devenus moins pénibles à finir. Restez branchés pour les nouveaux personnages et bonnes vacances !

Toutes les questions ou bugs à propos des nouvelles missions sont à rapportés aux admins.

Et les modifs que quelqu'un a listé sur le forum du jeu :

Citation :
Inhabitants of Karakura Town

-Ryuuken:
5 IAR(In A Row)-> 4 IAR
20 wins -> 15 wins

Soul Society

None

Lieutenants

-Matsumoto:
15 battles -> 5 battles

Captains (here start the big changes)

-Soi Fon:
30 battles -> 25 battles
7 IAR-> 6 IAR

-Gin:
Arrancar -> Lieutenant

-Aizen Prep:
Arrancar -> Lieutenant

-Aizen:
PE -> Arrancar
7 IAR -> 5 IAR

-Byakuya:
8 against Ichigo -> 7
6 IAR-> 5 IAR
Arrancar -> Lieutenant

-Komamura:
50 battles -> 45 battles

-Tousen:
25 battles -> 20 battles

-Hitsugaya:
20 battles -> 15 battles
6 IAR-> 5 IAR

-Kenpachi
6 IAR (with both Ikkaku and Yumi) -> 4 IAR

-Mayuri:
6 IAR -> 5 IAR

Fraccions

-Grimmjow Prep:
10 against Karakura Hero -> 5
5 IAR-> 2 in a row

-Edorad:
4 IAR against Yumi -> 2
4 IAR against Ikkaku -> 3

-Granz:
4 IAR against Ururu -> 2
4 IAR against Jinta -> 3

-Shawlong:
50 battles -> 25 battles

Espada

-Luppi prep:
10 with each -> 7 with each

-Luppi:
30 Battles -> 25 battles
5 IAR -> 4 IAR

Yammi prep:
15 with each -> 10 with each

Yammi:
40 battles -> 20 battles
5 IAR -> 4 IAR

-Ulq prep:
30 battles -> 18 battles

-Ulq:
5 IAR with each -> 4 IAR with each

-Grimm Prep:
5 with each -> 3 with each

Grimm:
25 against each -> 20

Special Missions

-Yoruichi:
10 against Soi Fon -> 5

-BB:
7 IAR -> 4 IAR

-BI:
Check Ryuuken. Same changes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:55

Ah ben c'est cool pour ceux qui les avaient pas débloqués, même si ça me paraît du galvaudage. Avec Aizen qui était le seul perso Espada, au début, et qui se retrouve maintenant arrancar, j'imagine que les Espadas qui vont arriver ne vont pas être déblocables qu'en Privaron.
Enfin, si ça peut booster le ladder pour voir plus de Privaron, ça me permettra peut-être de passer Espada, et de commencer la mission d'Inner.....
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:20

Ils y vont franchement quand même avec certaines missions, la prochaine fois ils vont débloquer les persos directement Rolling Eyes

Et c'est pas toujours logique les changements visiblement parfois ils enlèvent juste 1 aux victoires "In a Row" parfois bien plus. Enfin bon si ça peut aider tous les joueurs c'est bien.

Reste plus qu'à sortir des persos maintenant en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:25

Du nouveau avec une premiere rumeur.

Citation :
One Mission Is coded, and uploaded. I can't tell who, but everyone knows it.

Nnoitra = Praying Mantis = NOT!

Praying Manits is still unknown. If I had to guess, I'd go with Neliel's friends?


J'ai pas trop pigé s'il dit que la mission en question est celle de Noitora ou si c'est justement pas celle là comme elle devait sans doutes revenir souvent histoire de le dire un coup.
Il dit qu'il ne peut pas dire comment mais la mission déjà codée est connue de tous alors qu'en bas il que PM est encore inconnue...

Surtout ce NOT m'intrigue, c'est ironique, vrai ou juste pour dire qu'il y croit pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 6:27

J'en sais rien mais il y a les 6 nouveaux persos dispo !!!!!!


http://www.soul-arena.com/balance-7.2!-and!-new-characters!/
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:32

Bon j'avais préparé une petite news avant de voir que j'étais pas le premier sur le coup, donc je poste tout ça quand même Razz

Déjà c'est tout basé sur l'arc Hueco Mundo comme on pouvait s'y attendre.

On retrouve :

Spoiler:

Les 6 sont déblocables en 3rd Seat.

Après y'a eu une flopée de balances avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dekou
Chuunin
Dekou


Masculin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 06/12/1996
Age : 27
Grade max sur N-A : Missing-Nin lvl 17
Date d'inscription : 05/02/2009
Réputation : -1
Points : 18

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:51

Je vais les débloquer mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:58

Ils sont très simple à débloquer ^^ Les persos sont pas mal, surtout Rukia qui est à mon avis la plus intéressante tactiquement vu qu'elle à 5 technique actives.

Je vais aller poster mon avis pour chaque perso dans le forum SA.
Revenir en haut Aller en bas
John
Genin
John


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 01/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2010
Réputation : 0
Points : 50

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue0/0[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule:: 0

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:15

Je vais débloquer Rukia dans 2 level.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:55

Alors à votre avis c'est qui les prochains?

Si ils suivent l'histoire on va avoir droit à Aaroniero et Aporro Granz. Après il y aura surement un nouvelle version de Grimmjow aussi et Leroux. Et y a aussi le duo Nnoitra/Nel.

Ah vivement les prochains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Left_bar_bleue2/2[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:05

J'espere juste qu'ils laisseront la priorité à de nouveaux persos au lieu de booster ceux déjà existant comme Yammy, Ulquiorra et Grimmjow.

Je vois donc bien arriver Noitora et Neil ça c'est quasi sur, aprés j'aimerais bien qu'ils fassent l'Exequia en mode solo avec la liberation du Zanpakuto.
Il est pas bien méchant mais ça doit être fun à jouer son arbre indestructible qui fait repousser des mecs têtes de boucs et j'aime bien son look crane de bouc justement avec un air de faucheuse aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Empty
MessageSujet: Re: [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!   [Soul Arena] Les 6 nouveaux persos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soul Arena] Les 6 nouveaux persos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux persos!!!!!
» Soul-Arena le topic officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser