Hiruma Nidaime
Nombre de messages : 2800 Date de naissance : 27/09/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Sannin lvl 31 Date d'inscription : 07/07/2006 Réputation : 40 Points : 6760
Feuille de tournoi Points du Tournoi: Matchs: (0/2) Poule:: 1
| Sujet: Shikai Rukia Mar 5 Jan 2010 - 15:49 | |
| Shikai RukiaAprès les évènements liés à la trahison d'Aizen, Rukia s'est débrouillée pour remettre ses pouvoirs au niveau auquel ils étaient. Avec son Zanpakuto basé sur la glace et ses prouesses au kidou, Rukia peut mettre ses ennemis hors courses de différentes façons. Mission pour l'obtenir : Princess of Ice First Dance, Tsukishiro | Second Dance, Hakuren | Un ennemi encaissera 30 dégâts Reiatsu, sera paralysé pour 1 tour et encaissera 10 dégâts supplémentaires de "Second Dance, Hakuren" au prochain tour. Après l'utilisation de cette technique, elle est remplacée par "Second Dance, Hakuren" qui inflige 25 dégâts à tous les ennemis. Cooldown: / Reiatsu requis:   Classes: Reiatsu, InstantThird Dance, ShirafunePendant deux tours, le premier ennemi utilisant une technique blessante non-stratégique sur Rukia sera contré et encaissera 20 dégâts de type Physical et Piercing*, cette technique prendra fin. Cette technique est invisible pour l'ennemi. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Physical*, ActionWay of Binding #4: Crawling Rope | Twin Lotus Blue Fire, Crash Down | Pendant 1 tour la cible ennemie ne pourra pas réduire les dégâts, devenir invulnérable, et les technique bénéfique de contre et reflet posées sur lui seront ignorées. Pendant 1 tour, cette technique sera remplacée par "Twin Lotus Blue Fire, Crash Down" infligeant 30 dégâts d'affliction à la cible affectée par cette technique pour un random. Cette technique ne peut être contrée ou renvoyée. Cooldown: / Reiatsu requis: Classes: Strategic, InstantShikai ParryCette technique rend Shikai Rukia invulnérable pendant un tour. Cooldown: 4 Reiatsu requis: Classes: Strategic, Instant | |
|
Ogichi_Shirosaki Tacticienne parfaite à la retraite
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 14/08/1988 Age : 36 Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki Date d'inscription : 25/12/2008 Réputation : 29 Points : 506
| Sujet: Re: Shikai Rukia Ven 8 Jan 2010 - 21:51 | |
| Pas de messages alors que c'est ma préférée des nouveaux persos. Je trouve qu'elle est très intéressante et puissante avec ses attaques et en plus elle joue le reiatsu rouge et bleu donc ça permet de s'adapter à la situation et aux reiatsu reçus Avec son attaque de base elle peut quand même stun un joueur et faire 25+35 de dégâts en 2 tours avec en plus 25 pour les autres vu que c'est une AOE. Elle a aussi de l'affliction au cas où... et elle peut même se protéger si elle est la cible mais bon j'ai pas encore trop utilisé ça. Bref un perso complet comme je les aime Vais me chercher plei nde team avec elle. | |
|
Shika Sandaime
Alias : Shika33 Nombre de messages : 6663 Date de naissance : 12/05/1990 Age : 34 Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36 Date d'inscription : 06/07/2006 Réputation : 65 Points : 4339
Feuille de tournoi Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss) Matchs: (2/2) Poule:: 3 (Louis et r4r)
| Sujet: Re: Shikai Rukia Ven 8 Jan 2010 - 21:59 | |
| Ouais elle gère bien c'est celle que j'ai débloqué en premiere pour sa variété de jutsus.
Les combos de Kidou sont chaud à placer du fait que les stunners la bloque constamment avant le 35 affl mais son attaque au Zanpakuto se charge de congeler ce stunner jusqu'à le buter pour l'utiliser plus tard.
Sa technique de défense m'a bien servi quand je l'avais elle et un autre contre Zaraki et Ishida, Zaraki a voulu achever Rukia mais s'est pris un méchant contre alors que Ulquiorra invul a empeché Rukia de mourir aprés...
Cette défense mets vraiment le sens tactique en avant j'adore ça surtout que c'est quitte ou double généralement donc faut pas se permettre un 80% de réussite de contre, 100% oblige quasiment. ^^
PS: Avec la team Rukia et l'arrancar Afro je peux pas m'empecher de défoncer tout le monde. *o* | |
|