Je déteste quand... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto Arena France - CFNA Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan CFNA!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
---------------------------------------------
Lien vers Monsterup, un hébergeur d'image
Redimensionner son image facilement ici
---------------------------------------------
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 2 Fév 2024 - 3:52
Naruto-Arena
Naruto-Arena (Shippuden)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je déteste quand...

Aller en bas 
+3
Gaarage
Natsuhi
Ogichi_Shirosaki
7 participants
AuteurMessage
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:45

... le joueur d'en face ne joue pas du tout et espère me faire abandonner car il a besoin d'une victoire !!!

C'est hyper chiant et c'est minable comme technique...

Espérer que l'autre joueur en ai marre et abandonne c'est nul. Le pire c'est ceux qui continuent jusqu'au bout par exemple quand ils perdent 1 voir 2 persos ils continuent jusqu'à la fin et espèrent la victoire...

Mais ça m'énerve vraiment alors quand c'est comme ça je reste jusqu'au bout exprès pour pas lui donner la victoire !!!

J'en rencontre pas mal ces derniers temps. Là c'est Sildark93 (717e mondial)... Il a pas jouer une fois de la partie laissant le temps s'écouler, il a perdu 2 persos, le dernier qui reste c'est Ishida avec 40 de vie... Et là il utilise la technique qui l'empêche de mourir et ensuite quincy final form, puis enchaine avec l'invulnérabilité puis de nouveau la technique qui l'empêche de mourir ! Mais c'est pitoyable... !!!!

Enfin je sais pas vous en pensez quoi vous? ça vous arrive souvent? vous abandonnez?


EDIT :

Je déteste quand... Bouletsa


Dernière édition par Ogichi_Shirosaki le Jeu 14 Jan 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Kage
Natsuhi


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 04/01/1989
Age : 35
Grade max sur N-A : hokage
Date d'inscription : 01/08/2006
Réputation : 4
Points : 424

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:48

de mémoire y'en a qui me le faisais sur NA mais il rester sans rien faire 4 a 5 tour et envoyer la sauce après donc bon c'est plutôt bizarre comme stratégie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.fr.tc/
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

J'ai mis une image pour illustrer.

A noter qu'il était même pas sur un streak !!! Il avait perdu ses 2 derniers matchs ! Je comprends pas c'est n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue0/0Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:07

Ah oui, ça je peux dire que c'est particulièrement détestable, d'autant plus que les changements d'un joueur à l'autre peuvent prendre vraiment une éternité.
Enfin, des joueurs qui font ça tout du long, j'ai dû en croisé très très peu. Ce que je saisis pas, c'est de voir l'adversaire continuer sur ce rythme, alors qu'il est près de gagner et que je fais passer les tours lorsque je me rends pas.
Enfin, je surrend en quick même quand je gagne, alors si je vois que ça traîne, et que je veux rencontrer d'autres équipes pour tester des idées, j'hésite pas vraiment à sortir de la partie.
Soit dit en passant, les joueurs qui jouent vite, et juste, accrochent plus facilement l'attention, et après reçoivent des invitations de clan What a Face

Edit: ah oui, complétement anti-ishida ^^. C'est la profusion des équipes autour de Dodonni qui a probablement dû titillé le bonhomme. Quand je voyais du GSI à foison en quick sur NA, je marquais parfois le 1° tour de mécontentement, mais après c'était du speed play.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Nidaime
Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 2800
Date de naissance : 27/09/1990
Age : 33
Grade max sur N-A : Sannin lvl 31
Date d'inscription : 07/07/2006
Réputation : 40
Points : 6760

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue0/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (0/2)
Poule:: 1

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:34

Moi je crois que j'ai du le faire sur SA/NA mais pas volontairement en quick...(genre je lance un match en même temps que je traduis une fiche et j'oublie le match^^')

Après si c'est lancé un combat, jouer et disparaître quand on perd, c'est clair que c'est de l'anti jeu, à la limite quand t'es sur de perdre en quick tu peux abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:27

Moi aussi je joue moins vite si je regarde un film en même temps et j'oublie parfois un tour :p

Mais bon là j'ai vraiment pas compris lui c'était un cas extrême ! Il joue pas, i la aucun objectif mais préfère perdre 10 minutes et à la fin il fait tout pour rallonger le combat, c'est pitoyable ce comportement.

Moi dès que j'ai perdue j'abandonne, ou si je suis sur une mission et qu'il y a pas le bon perso en face aussi. A la limite je pourrais encore comprendre quelqu'un qui doit faire un +4 et qui a un +3 en cours, bon à la limite il a peur de perdre ou a déjà échoué plusieurs fois à +3... mais là non c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis3333
Gagnant du 10ème Tournoi NA
Louis3333


Masculin
Nombre de messages : 1958
Date de naissance : 25/04/1995
Age : 29
Grade max sur N-A : Sannin Lvl 31
Date d'inscription : 10/04/2009
Réputation : 20
Points : 2288

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue0/0Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:53

Bah ça m'arrive souvent,sauf que moi le joueur ne joue pas du tout alors que toi...bah il a au moins jouer,donc je ne sais pas,mais moi je n'abandonne jamais contre ce genre de personne.Cette stratégie est nulle et je ne veut surtout pas leur donner la victoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://louis3333.blog.jeuxvideo.com
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue2/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 16:30

...

Attention je ne suis pas forcément d'accoird avec vous, on a du temps donc on peut s'en servir comme bon nous semble voila ce que je me dis.

Le temps fais parti du mach pour moi, ça m'est arrivé avec Sparrow Uryuu, où le mec en face voit à 3km le truc piege de ce perso, de faire une tactique certes lentes mais efficace, je m'explique.

Le tour où je veux placer le piège de Ishida alors qu'une autre fois ça avait échoué avec ce perso ou un autre comme je m'attend à ce que le mec n'attaque pas avec un perso évidemment piégé en temps normal, je place le piège et..... j'attends.

Résultat le mec en face pète un plomb la plupart du temps comme j'en ai la preuve usr ce topic et ne se doute pas du piège or alors qu'il croit que je suis partit il fait la connerie. C'est à dire il attaque et mon piège marche à merveille alors que j'avais passer le tour au dernier moment.

Faut pas être pressé comme ça je trouve sur ce genre de jeu, faut exploiter tout ce qui nous ai donné, rien ne dis que jouer vite permet la victoire ou le fair play etc etc...

Enfin bon quand un mec le fais exprés ouais ok mais bon je navigue toujours sur d'autres sites je mets le son assez fort et ça passe quoi j'attends pas devant mon ordi.

Toujours est il que chacun à sa tactique et je dis pas que jouer vite n'est pas recommendable car je pense que la rapidité peut aussi emmener à un train de match vraiment déstabilisant pour l'adversaire qui trouve de moins en moins le temps de réfléchir quant il le faut.

Mais bon jouer avec les nerfs de l'adversaire peut aussi payer et l'emmener à faire la faute qui fait tourner le match d'aprés mon experience. ^^

PS: Sur le fait d'abandonner alors qu'on PENSE qu'on est sur de perdre est pas recommendable par contre, tout peut arriver et l'absence de l'adversaire à un moment peut faire gagner en ladder c'est pas facile d'abandonner comme ça.
Je sais que j'abandonnerai jamais en ladder quelque soit la situation, question de fierté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:29

Moi je parlais en quick games et contre des gens qui jouent pas du tout (comme expliqué plus haut), pas des gens qui jouent lentement. Chacun sa vitesse de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue2/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:44

Oui c'est pour ça que le cas du ladder je l'ai mis en PS.

Enfin ça s'appliquait au quick ce je disais mais pour certains objectifs de missions les matchs sont à prendre comme un ladder je trouve au passage (in a raw etc). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaarage
Anbu
Anbu



Alias : Gaga
Masculin
Nombre de messages : 1731
Date d'inscription : 27/07/2006
Réputation : 17
Points : 1415

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue0/0Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:56

Citation :
Je sais que j'abandonnerai jamais en ladder quelque soit la situation, question de fierté.

Et si je te disais que le surrend fait perdre moins d'xp ^^?
Bon, c'est pas avéré pour le classement perso, mais j'ai cette impression pour les classements de clan.

En revanche, j'essaie de toujours jouer speed, histoire de masquer les contres. C'est probablement moins efficace, puisque ça irrite moins l'adversaire et qu'il prend bien souvent plus son temps, mais je préfère jouer sur des rythmes rapides, et je sais que je suis pas le seul, pour la très bonne raison que la dimension stratégique des jeux est quasi inexistante, et que dans 70% des matchs, aucune erreur n'est vraiment faite, le reiatsu/chakra et les compositions d'équipes faisant l'essentiel. La principale source d'erreur sur les contres vient du fait que l'on ne veut pas voir de late game imba invu/stun, des parties érosives, ou des OS en recharge. Le jeu est pas idiot, mais le côté personnel reste faible, dû au bon niveau et au copycat.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue2/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:24

Les erreurs d'étourderies sont courantes pour moi quand je reprends aprés des mois. ^^'

Enfin l'histoire du surred c'est à vérifier quand même mais bon à la limite quand on est sur de crever au prochain tour avec un truc obligé genre ataque sur plusieurs tours qui va nous tuer à coup sur ouais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi_Shirosaki
Tacticienne parfaite à la retraite
Ogichi_Shirosaki


Féminin
Nombre de messages : 636
Date de naissance : 14/08/1988
Age : 35
Grade max sur N-A : Hokage / Jinchuuriki
Date d'inscription : 25/12/2008
Réputation : 29
Points : 506

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:42

Viens encore d'en rencontrer un beau... lutor33

Il a Byakuya-Renji-Dordonii et ne joue pas du tout et n'est pas sur un streak du tout ou une mission visiblement... Vers la fin il lui reste 2 persos à 45 de vie il les met en invulnérabilité... après ce tour là il joue plus de nouveau.

Franchement j'ai du mal à comprendre quoi... perte de temps absurde... Bon admettons qu'il était absent au début pour x raisons, ok... mais après il revient et il voit que c'est complètement perdu, pourquoi il fais la défense et abandonne pas pour recommencer une autre partie et s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue2/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:58

Ya des gens bizarres dans le monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadir13
Gagnant du 1er tournoi NA
Gagnant du 1er tournoi NA
Nadir13


Masculin
Nombre de messages : 807
Date de naissance : 17/01/1996
Age : 28
Grade max sur N-A : sannin lvl 35
Date d'inscription : 11/10/2008
Réputation : 4
Points : 429

Feuille de tournoi
Points du Tournoi:
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue0/0Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (0/0)
Poule::

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:41

Shika a écrit:
Ya des gens bizarres dans le monde... Sad

Et ya des fous aussi... Ben ouais en plus ce qu'ils savent pas c'est que ça n'atteint même pas l'adversaire (du moins c'est ce que je pense). Mais bon quelle intêret de faire ça, c'est une perte de temps et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Sandaime
Shika


Alias : Shika33
Masculin
Nombre de messages : 6663
Date de naissance : 12/05/1990
Age : 34
Grade max sur N-A : Jinchuuriki lvl 36
Date d'inscription : 06/07/2006
Réputation : 65
Points : 4339

Feuille de tournoi
Points du Tournoi: 0 (2 wins 2 loss)
Matchs:
Je déteste quand... Left_bar_bleue2/2Je déteste quand... Empty_bar_bleue  (2/2)
Poule:: 3 (Louis et r4r)

Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:18

Dédicace spéciale Le-malem qui broie du noir devant l'afflu de team de noob à savoir Isane Kukaku Dordonii!

C'est possible!

Tiens voila sa tête!

*roule roule*
Spoiler:


Faut que tu te dises que cet éclatage de face de macaque peut t'arriver à toi aussi tsé son point faible c'est le manque de défense.
Ta team avec Shawlong est trop singuliere, faut les prendre les 3 à la fois mais surtout Kukaku enfin bon je fais pas le prof mais bon j'avoue que cette team est méga chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste quand... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste quand...   Je déteste quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bien quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Arena France - CFNA Clan :: Soul Arena :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser